EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[ Démoniste ] AngeeR ( 60 ) [Refusé]

+2
Miam
AngeeR
6 participants
AuteurMessage
AngeeR

[ Démoniste ] AngeeR ( 60 ) [Refusé] Empty
MessageSujet: [ Démoniste ] AngeeR ( 60 ) [Refusé]   [ Démoniste ] AngeeR ( 60 ) [Refusé] EmptyLun 25 Sep - 13:53

Bonsoir ,

Parcourant le forum de diverses guildes , je me suis retrouvé sur le votre . En regardant vos besoins j'ai pu comprendre qu'il vous fallait encore un démoniste alors je tente ma chance !

Ingame :

AngeeR démoniste 60 , actuellement Grade 7 .

Mon template :

Mon template est actuellement axé affliction , cela implique donc beaucoup de point dans cette branche . J'ai énormément changé de template en passant par le DM / Ruine , Drakedog ou encore un Tri-Built . Mon template actuel est un classique le SM / Ruine :

Affliction - 30 points :

Corruption améliorée : 5/5
Connexion améliorée : 2/2
Drain de vie amélioré : 5/5
Concentration corrompue: 5/5
Malédiction amplifiée : 1/1
Crépuscule : 2/2
Siphon de vie : 1/1
Maîtrise de L'ombre : 5/5
Malédiction d'agonie améliorée : 3/3
Siphon d'ame amélioré : 1/2

Destruction - 21 points :

Trait de l'ombre amélioré : 5/5
Fléau : 5/5
Dévastation : 5/5
Brûlure de l'ombre : 1/1
Eclair de feu amélioré : 2/2
Allonge de destruction : 2/2
Ruine : 1/1

Je suis bien évidemment conscient que ce template n'est en aucun cas intéressant pour une guilde c'est pour cela que j'attend pour me re spé en fonction des besoins de ma guilde . ( Si jamais on pouvait me donner des conseils je les prendrais avec plaisir ! )

Métiers :

Alchimiste : 250 / 300
Enchanteur : 201 / 300
Secourisme : 300 / 300

Réputations :

Aube d'argent : Révéré
Altérac : exaltée
Tribu Zandalar : Honoré
Les hydraxiens : Honoré

Stuff :

[ Masque de Brume-Funeste ]
[ Mantelet de Magistère ]
[ Insigne de sergent chef ]
[ Pèlerine de Sergent ]
[ Robe de Brume-funeste ]
[ Brassards de Gangrecoeur ]
[ Protège-mains de Brume-funeste ]
[ Ceinture de Brume-funeste ]
[ Jambières nécropile ]
[ Bottes nécropile ]
[ Anneau de domination de Don Mauricio ]
[ Anneau de Don Rodrigue ]
[ Sac des six démons ]
[ Sceau Royale d'Eldre'Thalas ]
[ Bâton Crépitant ]
[ Baguette du froid mordant ]

Expérience :

MC : Clear
ZG : Clear
AQ20 : Buru
BWL : Vaelastrasz

Mon parcours :

J'ai commencé wow avec un druide mais n'ayant pas trop aimé cette classe je me suis reconverti vers le coté obscure du mage : le démoniste . Je joue a des mmorpg depuis longtemps , je jouais avant wow à Knight Online un wow-like gratuit ou j'avais 2 level 60 . Etant passioné des jeux vidéo online je joue également a wc3 et Cs que je pratique à un bon niveau . Du lvl 1 au lvl 60 j'ai évoluer seul mais de temps à autre je demandais de l'aide pour une quête .

Mes motivations :

Intégré une bonne guilde ou je pourrais mettre ma petite pierre , je suis totalement prêt a m'investir dans la vie de la guilde . Notamment par la création de petite vidéo lors des sorties , changer mes métiers , mon template ect ... J'aimerais trouver une guilde ou règne une super ambiance mais qui reste ambitieuse malgré cela .

Dispos :

C'est simple , en semaine je suis dispo tout les soirs de 20h à 00h30 et en week end je suis la tout le temps excepté certains week end ou je sors avec des amis .

Accès :

-MC
-BWL
-Oni
dans très peu de temps !

IRL :
Imran , étudiant de 19 ans , habitant en île de france , passioné de jeux vidéos depuis tout petit ! Sinon J'ai Lu et accepté la Charte de la guilde

Voila , espérant une réponse , je suis à votre disposition ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miam
Sous-Officier
Miam

Nom: Miam
Classe: Prêtre
Race: Nain Nain

MessageSujet: Re: [ Démoniste ] AngeeR ( 60 ) [Refusé]   [ Démoniste ] AngeeR ( 60 ) [Refusé] EmptyLun 25 Sep - 14:47

Bonjour AngeeR

Petite question: entre une sortie avec nous et une avec les Eternam Solaris le même soir tu choisirais qui?

Juste pour savoir si tu pars à la pêche au recrutement ou si tu es véritablement interessé pour nous rejoindre.

PS: oui je sais, on va encore dire Miam, elle est pas démo, elle a pas son mot à dire surtout pour faire sa mère commère, etc et beh... elle le fait quand même na! Twisted Evil
Palarrane

Palarrane

Nom: Palarrane
Classe: Druide
Race: Elfette Elfette

MessageSujet: Re: [ Démoniste ] AngeeR ( 60 ) [Refusé]   [ Démoniste ] AngeeR ( 60 ) [Refusé] EmptyLun 25 Sep - 15:00

et elle à raison!
Merci Miam Smile

+1 à la question Smile
AngeeR

MessageSujet: Re: [ Démoniste ] AngeeR ( 60 ) [Refusé]   [ Démoniste ] AngeeR ( 60 ) [Refusé] EmptyLun 25 Sep - 15:06

kikoo ,

hélas comme tu peux le voir sur mon post chez les ES je suis trop juste au niveau de l'expérience ainsi que du stuff , donc j'ai préféré ne pas leur forcer la main . Voila C'est pour ça que j'apply chez vous , sachant que mes motivations elles restes inchangées !

( Miam , tu as raisons de me poser cette question , je te comprends parfaitement )

voila , bisous !
Miam
Sous-Officier
Miam

Nom: Miam
Classe: Prêtre
Race: Nain Nain

MessageSujet: Re: [ Démoniste ] AngeeR ( 60 ) [Refusé]   [ Démoniste ] AngeeR ( 60 ) [Refusé] EmptyLun 25 Sep - 15:20

Y a pas de méchants démos pour te cuisiner aujourd'hui?? Suspect

D'un naturel curieux (un peu trop?... Wink ), j'aimerai en savoir un peu plus sur ton parcours Ig notamment pour quelles raisons tu n'as pas souhaité avoir de guilde jusqu'à maintenant.
Pour le template, j'y connais rien alors tant que tu m'approvisionnes en bonbons, ça ira...
Pour le stuff, je pense en effet que c'est un peu juste également mais on préfère un joueur sympa et pas manchot à un tout kipik.
Accès Onyxia à avoir rapidement.
Une petite blague? drunken

Ps: Bon je pars vite en courant, j'entends déjà Kyne et Vandrax : "Miam!qu'est-ce que tu fous sur un post de recrut démo??".."Aucune question constructive et bla bla bla"... "Votre boulot les gars, votre boulot!!"

silent

Bonne chance pour la suite.
Era

Nom: Eranos
Classe: Guerrier
Race: Elfe Elfe

MessageSujet: Re: [ Démoniste ] AngeeR ( 60 ) [Refusé]   [ Démoniste ] AngeeR ( 60 ) [Refusé] EmptyLun 25 Sep - 15:31

Alors,je suis guerrier,j'ai pas non plus forcément mon mot à dire (hein Miam.. Wink ),mais j'ai pas trop aimé le "Hélas"..j'ai pas pu entrer chez les E.S..donc je postule chez vous...
J'ai peut être mal interprété tes dires,dans ce cas,je te prie de rectifier afin d'assurer une bonne compréhension a tout le monde.
Sache qu'Exodus est loin d'être une roue de secours ou un "au cas ou".
Je suis pas là pour casser le post recrut de qui que ce soit,j'aimerais juste comprendre une chose.
Si tu avais eu une réponse positive des ES d'une part,et de nous d'autre part,vers qui ton choix se porterait il?
Sachant que d'un coté tu as une guilde avec qui tu n'auras pas la joie de connaitre le plaisir de découvrir des instances comme bwl ensemble et que de l'autre (donc nous)tu wiperas et wiperas encore et encore,en finissant par avoir la joie de connaitre le down d'un boss qu'aucun de nous n'aura encore down.
Je te pose cette question,parce que pour moi,tu n'as pas vraiment répondu à celle que te posait mon amie prêtresse.
Voilà,je suis curieux pour une fois,ben oui,y a des jours comme ca.
cortex

cortex

Nom: Cortex
Classe: Paladin
Race: Humain Humain

MessageSujet: Re: [ Démoniste ] AngeeR ( 60 ) [Refusé]   [ Démoniste ] AngeeR ( 60 ) [Refusé] EmptyLun 25 Sep - 15:53

+ 1 pour era il assure grave Suspect

OU SONT LES DEMO!!! s'avez pas vu vandrax ?... affraid

en effet era tu n'es pas le seul a qui le hélas n'as pas plus perso idem

sinon il est vrai que si c'est pour apply un peu partout attendre les reponses de chacun et choisir en consequence de tes besoin X ou Y ça ne sert pas a grand chose de postuler ici... une apply c'est pas l'ANPE.

par contre pourrai-tu eclairé ma lanterne de néophite en terme de demo
c'est quoi ton abreviation SM/ruine...?

Miam te destabilise tape 1 ? pour virer miam et invoquer un officier demo frotte ta lanterne!!

a oui juste pour faire pas tache comme miam avec ces questions peu constructive te serait -il possible de nous donner tes resistance max en terme de RN et RF meme si je sais que ça doit etre bien bas merci!!

Sinon +1 pour ton stuff juste parce qu'il n'y aura plus de dez du demo t1:lol!: et la reputt a l'aube d'argent Sleep
AngeeR

MessageSujet: Re: [ Démoniste ] AngeeR ( 60 ) [Refusé]   [ Démoniste ] AngeeR ( 60 ) [Refusé] EmptyLun 25 Sep - 16:38

RE salut !

Désolé , j'étais un peu préssé tout à l'heure donc je me suis mal exprimé donc je reformule :

Si j'apply chez vous c'est que j'ai une réel motivation pour avancer avec Exodus , je sais ce que c'est de down pour la 1ere fois un boss sur lequel on a wipe plusieurs fois ( cf : Razorgore pour moi ) .
Sinon , si j'ai apply auprès de 2 guildes c'est parceque j'aurais aimer voir l'ambiance IG , sur ts ect car je compte resté le plus longtemps possible avec cette guilde ...

Sinon Era , ne t'inquiète pas , que tu sois guerrier ou démo importe peu vu qu'en raid il n'y aura pas 40 démo ( à quand un MC full démo ? lol! ) donc je trouve ça plutot cool qu'une autre classe s'intéresse à la candidature d'un démo , cela prouve ton implication dans la guilde ...

Niveau Stuff RF , je suis à 66 mais je me démerde pour farm les jujus ect ... Et niveau RN j'ai pas beaucoup : 18
kynetik

kynetik

Nom: Kynetik
Classe: Chasseur
Race: Troll Troll

MessageSujet: Re: [ Démoniste ] AngeeR ( 60 ) [Refusé]   [ Démoniste ] AngeeR ( 60 ) [Refusé] EmptyLun 25 Sep - 16:56

Salut angeer et mérci de nous avoir choisi en 4 ou 5eme pour apply.

Il reste une place démoniste chez nous qui ne sera malheureusement pas pour toi pour les raisons suivantes:

-multi apply

-stuff trés faible et pas du tout homogéne.tous les démos sont stuffés et on ne va pas prolonger mc pour restuffer un démo a zéro (c'est dur mais ca fait partie de nos objectifs initiaux)

-template plus que bancal : pas de suppression /pas de fléau siniste (+20% de distance sur tes sorts) bref on est loin du classique SM/Ruine ce qui dénote une méconnaissance de ta classe qui plus est en pve hl.pour le reste de nombreux points de gachés je ne rentrerai pas dans les détails.
voila le vrai sm/ruine (tempalte de vandraxi)
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?55002005122210050000000000000000005050005122000100

ou le mien orienté pve et homogénisation des dégats.
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?35002005122010000105000000000000005055005102000100

enfin dernier points tu n'as pas les accés prérequis Exodus (onyxia).

Beaucoup de moins pour aucun plus.

Navré de ne pas t'adresser une réponse plus favorable mais notre guilde à eu des prérequis à sa création à savoir:
-sympathie/maturité de ses membres
-Expérience et sérieux dans le vhl
-stuff/template adaptés ou homogénéisés pour le pve
-Accés toutes instances hl

Et enfin le ciment de la maison: l'ésprit exodus car nous ne sommes pas une guilde parmi les autres et le plus sacré chez nous c'est l'ambiance et l'ésprit d'équipe/de famille et tu en conviendras ,des multi apply (j'en ai vu il ya pas longtemps dans d'autres teams) ca ne colle pas.

Ton apply est refusée.
Bon courage pour la suite.
AngeeR

MessageSujet: Re: [ Démoniste ] AngeeR ( 60 ) [Refusé]   [ Démoniste ] AngeeR ( 60 ) [Refusé] EmptyLun 25 Sep - 17:12

Merci pour cette réponse honnête et prompt , je vous souhaite une bonne continuation !

Bonne journée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Démoniste ] AngeeR ( 60 ) [Refusé]   [ Démoniste ] AngeeR ( 60 ) [Refusé] Empty

[ Démoniste ] AngeeR ( 60 ) [Refusé]
Page 1 sur 1