Bonsoir ,
Mon perso est Eky ,Nain lvl 60
Mes horaire:Tous les soir de semaine de 19 h a 00h ou 01h00 au plus tard.^^
Pendant les vacance ,ben des vacance je travaille dans la vie donc mes vacances sont pas comme ceux des etudiant j'en ai quasiment jamais mais generalement je suis dispo. le week aussi pendant l'apré midi mais le soir ,c'est la fiesta. lol
Mes proffession sont alchimie 300 et j'etais herbo a 300 mais effacer comme un ignorant sans le faire expret.donc je vais le remonter ca va vite.sinon j'ai secourisme a 300 et crochetage a 300.
Mon template est 24/8/24 spé hemoragie mais je pense peut etre mettre plus de points dans finesse pour choper la puissance d'attaque augmenter.
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?305300105031300300000000000000000050024310203012100J'ai choisi ce template qui dps quant meme tres bien en pve et permet de s'amuser en pvp ,il fait beneficier du debuff au menbres du raid.Et tout simplement car j'adore spé hemoragie.
J'ai lus et approuver la charte de la guilde exodus.
ce qui me motive c'est que vous aver l'air dans vouloir pour avancer dans bwl j'ai connu des guilde qui n'arriver meme pas a passer le premier boss razorgore.
Ce que je pense pouvoir vous apporter ,ma spé hemoragie qui et tres demander en pve car elle fait beneficier au menbres du raid d'un bon dps suplémentaire.
Mon stuff :Un bon casque bleu lvl 58 :24 agi,23 endu,1%toucher
collier:1%critike,1%toucher,8 force
Cape du rodeur des ombres
époliere zg
plastron t0
Bracelet zg
vieu gant en cuir de magma
ceinture rougecroc
jambiere cadavrétique
botte t0
anneau de puissance mortelle
anneau vert :14 endu
J'ai le bijou pour le plastron me manque la reput a zg
En armes j'ai marteau poli au sable
croc du sans visage
dans les sac j'ai trucidante et griffe droite d'eskhandar
Arc vert
J'aborde le jeu avec loisir et surtout moment de detente de rigolade et surtout au moin sur ce jeu on peu decouvrir plien de chose mais grace a une guilde .
Mon experience hl,je connais tous mc ragnaros,onyxia,tous zg,tous aq 20
et bwl j'usqua vaelstraz que j'ai deja vu down.
Et sinon j'ai accée onyxia,mc,bwl mais pas encore naxx
Voila j'éspere que c'est bien présenter moi je ne pense pas trop mais bon lol^^
Merci de m'avoir lus a plus in game!!^^^
EKY.