| A propos des recrutements... | |
|
+10Elowïn Gorbad Glyx Cqralia Tofderennes Cala Ulric Alicia Bela Eltaniel 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cala
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/07/2006
Nom: Calaquendi Classe: Druide Race: Elfe
| Sujet: Re: A propos des recrutements... Ven 29 Sep - 14:53 | |
| Le but de tous les joueurs qu'ils soient membres d'Exodus ou pas, officier ou non, c'est pas de passer sa journée sur un forum mais de jouer à WoW Donc le recrutement est très bien comme ça je pense. Après s'il y a des "posteurs fous"... ba heu... faut les mettre en bloc d'isolement lol. | |
|
| |
Ulric
Nom: Ulric Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Re: A propos des recrutements... Ven 29 Sep - 14:59 | |
| - Citation :
- Le but de tous les joueurs qu'ils soient membres d'Exodus ou pas, officier ou non, c'est pas de passer sa journée sur un forum mais de jouer à WoW
J'aimerai bien, mais autant je peux passer sur un forum, autant je peux pas jouer à WoW au boulot :p | |
|
| |
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: A propos des recrutements... Ven 29 Sep - 15:23 | |
| Mais t' es qui toi Eltaniel ??? Tu n' as pas de maison ? pas de familles ?? Tu serais gentil d' aller jouer dans ta cour avec tes potes, car cela m' etonnerais beaucoup que tu t' en fasses ici ! Merci de ne pas polluer ce forum ..... ou alors ... d' une manière intelligente ! Tof. | |
|
| |
Eltaniel
Nombre de messages : 49 Localisation : Profondément là où tu penses. Date d'inscription : 05/09/2006
Nom: Eltaniel Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Re: A propos des recrutements... Ven 29 Sep - 15:49 | |
| | |
|
| |
Cqralia
Nom: Cqralia Classe: Guerrier Race: Elfe
| Sujet: Re: A propos des recrutements... Ven 29 Sep - 16:01 | |
| | |
|
| |
Eltaniel
Nombre de messages : 49 Localisation : Profondément là où tu penses. Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: A propos des recrutements... Ven 29 Sep - 16:04 | |
| - Cqralia a écrit:
- vilain frustré de GM xD
Tant que c'est pas contagieux. | |
|
| |
Glyx Officier
Nom: Glyx Classe: Mage Race: Gnome
| Sujet: Re: A propos des recrutements... Ven 29 Sep - 16:43 | |
| Pourquoi le système est-il tel qu'il est? Avant tout parce que c'est frustrant d'avoir un message "vous n'avez pas l'autorisation de répondre" sur un forum qui se doit d'être ouvert comme "Recrutement" Mais, si nous ne sommes pas contre les encouragements dans les applys, il ne faut pas oublier que plus clair (bref et concis) il sera, mieux ce sera pour l'apply! (Ca rime en plus) Le mieux est quand même de faire confiance à chacun, non? ++. Glyx. | |
|
| |
Gorbad Sous-Officier
Nombre de messages : 828 Age : 34 Localisation : Lyon 69 Date d'inscription : 03/07/2006
Nom: Gorbad Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Re: A propos des recrutements... Ven 29 Sep - 17:01 | |
| Un grand merci à Eltaniel pour nous aider à accomplir nos tâches d'Officier, de redéfinir nos règles, de les critiquer... Tu es sans aucuns doutes la voix de la raison et bien entendu de la sagesse Sur ce, va te tu manques de sommeil vieux ! -----------------> Je choisis de pincer le téton d'Eltaniel et je photocopie le sable l'abeille coule l'abeille coule j'avance de 35 KAMOULOX ! | |
|
| |
Glyx Officier
Nom: Glyx Classe: Mage Race: Gnome
| Sujet: Re: A propos des recrutements... Ven 29 Sep - 17:11 | |
| Je crois pas non, cette règle n'est plus valable. Donc je contre en me tapant un jambonneau en haut de l'everest et j'arrache les pattes au Yorkshire de la voisine!
J'avance donc de 6, et je vole la perruque à Pascal Sevran ++. Glyx. | |
|
| |
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: A propos des recrutements... Ven 29 Sep - 17:14 | |
| Ok ok glyx ! j' utilise mon bonus marguerite, je recule de 3 cases et je decroche la balançoire du Murlock !! héhéhé joli coup n' est ce pas !!!
Tof. | |
|
| |
Gorbad Sous-Officier
Nombre de messages : 828 Age : 34 Localisation : Lyon 69 Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: A propos des recrutements... Ven 29 Sep - 17:21 | |
| Je mange mon peacemaker, ouille la fourmis, Jean-Pierre foucaux a des morpettes dans les roupions Bonus Kakamou j'avance de 26 cases et je tombe sur le camembert. | |
|
| |
Elowïn
Nombre de messages : 154 Age : 36 Localisation : La tête dans les Nuages. Date d'inscription : 09/08/2006
Nom: Elowïn Classe: Démoniste Race: Humaine
| Sujet: Re: A propos des recrutements... Ven 29 Sep - 17:25 | |
| Hop hop on se calme les enfants. Les intensions d'Eltaniel ne sont pas mauvaise, j'avoue que c'est même lui qui m'a "poussé" à poser mon apply Tof, les etrangers à la guilde ne sont pas vilain, sisi je te jure. Eltaniel, il mord seulement, mais c'est pour protégé son territoire. Enfin, tu es un peu comme ca aussi :p Il ne faut pas tout voir en noir ou en blanc; le rose, c'est jolie aussi :p Et puis Eltaniel, si on devait noter toute les personnes que Ulric déteste, la liste serait plus grande que la liste de toute les personnes qui votent en france :p Enfin, moi je l'aime bien Ulric Aller, Kikiss | |
|
| |
Gorbad Sous-Officier
| Sujet: Re: A propos des recrutements... Ven 29 Sep - 17:30 | |
| C'est pas qu'on ne l'aime pas parce qu'il est étranger à la guilde. S'il postait des phrases intelligentes et ayant un sens ! De plus il se permet de réponde à Tof, je cite : "Vilain frustré". En gros, ne pète pas plus haut que ton cul sur notre forum A bon entendeur (Désolé pour la familiarité ) | |
|
| |
Elowïn
Nombre de messages : 154 Age : 36 Localisation : La tête dans les Nuages. Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: A propos des recrutements... Ven 29 Sep - 17:36 | |
| Oui bon Eltaniel est un connard. Voila tout le monde le sait.
On passe à autre chose ? | |
|
| |
Thengel Sous-Officier
Nombre de messages : 1003 Age : 40 Localisation : Devant Date d'inscription : 02/07/2006
Nom: Thengel Classe: Guerrier Race: Humain
| Sujet: Re: A propos des recrutements... Ven 29 Sep - 17:44 | |
| - Gorbad a écrit:
- Je mange mon peacemaker, ouille la fourmis, Jean-Pierre foucaux a des morpettes dans les roupions Bonus Kakamou j'avance de 26 cases et je tombe sur le camembert.
je contre avec PPDA en string , je vomis un serpent qui tiens une pelle a tarte, j'avance de 6 | |
|
| |
Eltaniel
| Sujet: Re: A propos des recrutements... Ven 29 Sep - 17:44 | |
| - Gorbad a écrit:
- Un grand merci à Eltaniel pour nous aider à accomplir nos tâches d'Officier, de redéfinir nos règles, de les critiquer...
Non mais moi je m'en branle completement de votre tâche d'officier hein. Seulement vous dites que les étrangers à la guilde ne doivent pas poster sur les applys, je vous demande donc pourquoi leur laisser ce droit? Pour ce qui est du reste, vous gerez votre guilde comme vous l'entendez, c'est le dernier de mes soucis. Gorbad tu parles de phrases intelligentes? Tu veux dire un peu comme celles de Tof? Je vois pas vraiment ce que j'ai bien pu dire sur ce forum qui provoque une telle vindicte, mais à la vue de sa réplique je crois que l'expression "Vilain frustré" correspond parfaitement. Donc tu repasseras pour m'expliquer où je "pète plus haut que mon cul", puisque je n'ai fais qu'encourager une amie sur son apply, et faire ce post qui est avant tout un délire avec Ulric. Pour terminer, les reflexions des mecs dans le genre de tof provoquent chez moi un léger gratouillement au niveau des couilles, et son post est d'ailleurs une synthèse d'arguments tellement impressionnante que je l'ai oublié presqu'aussi vite que ma première capote. A bon entendeur...
Dernière édition par le Ven 29 Sep - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
Elowïn
| Sujet: Re: A propos des recrutements... Ven 29 Sep - 17:50 | |
| *Fouette Eltaniel* Au lit sans dessert toi ! - J'avance de 2 case et j'arrache la robe d'Elyne Dhéliat | |
|
| |
Eltaniel
| Sujet: Re: A propos des recrutements... Ven 29 Sep - 17:53 | |
| Ouais et sinon pas touche à mon têton. | |
|
| |
Ulric
Nom: Ulric Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Re: A propos des recrutements... Ven 29 Sep - 17:54 | |
| - Citation :
- je l'ai oublié presqu'aussi vite que ma première capote.
Fake ! Genre t'as déjà utilisé des capotes toi ! - Citation :
- ce post qui est avant tout un délire avec Ulric.
Ca je suis bien obligé d'admettre que c'est parfaitement vrai, d'où sa présence dans la section "Flood" :/ | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: A propos des recrutements... Ven 29 Sep - 18:04 | |
| Lol
/popcorn
J'adore ce post ^^ | |
|
| |
kynetik
Nom: Kynetik Classe: Chasseur Race: Troll
| Sujet: Re: A propos des recrutements... Ven 29 Sep - 18:07 | |
| Eltaniel ou le dithyrambisme ampoulé exacerbé ( je rejouterai bien à son paroxysme mais pour cela il y'a bondurante)
Sinon ton égo ca va ?
Dernière édition par le Ven 29 Sep - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
Eltaniel
| Sujet: Re: A propos des recrutements... Ven 29 Sep - 18:08 | |
| Plutôt p@m@l oui.
Tu compares l'incomparable, malheureusement. | |
|
| |
UcieL
Nombre de messages : 30 Localisation : Orgrimmar Date d'inscription : 17/09/2006
Nom: Uciel Classe: Druide Race: Tauren
| Sujet: Re: A propos des recrutements... Ven 29 Sep - 18:10 | |
| Hey peace and love les gens c'est qu'un jeu, pis si vous gueulez sur ce con de palanoob, gueulez sur moi aussi hein, y'a pas que lui d'etranger à la Guilde qu'a encoragé Elo (bon ça c'est pour les 100 po que tu m'as promis elta) Ensuite vous etes tous invités à venir fumer des marguerites en Mulgore c'est moi qui paye ! Let's the flood getting strated (ça veut rien dire mais osef x) ) | |
|
| |
kynetik
Nom: Kynetik Classe: Chasseur Race: Troll
| Sujet: Re: A propos des recrutements... Ven 29 Sep - 18:10 | |
| - Citation :
/taunt C'est ce qu'as dit ton papa. Pourtant, 9 mois plus tard tu étais là. C'est seulement 14 ans aprés ce léger oubli paternel que tu découvrais le forum exodus. ( c'est méchant mais elle me tentait) | |
|
| |
Eltaniel
| Sujet: Re: A propos des recrutements... Ven 29 Sep - 18:13 | |
| - kynetik a écrit:
-
- Citation :
/taunt
*Eltaniel résiste* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos des recrutements... | |
| |
|
| |
| A propos des recrutements... | |
|