EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

A propos des recrutements...

+10
Elowïn
Gorbad
Glyx
Cqralia
Tofderennes
Cala
Ulric
Alicia
Bela
Eltaniel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elowïn

Elowïn

Nom: Elowïn
Classe: Démoniste
Race: Humaine Humaine

A propos des recrutements... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des recrutements...   A propos des recrutements... - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 18:13

Non mais ca suffit les gamineries là ?

C'est, hum, Pittoyable Sad
Revenir en haut Aller en bas
kynetik

kynetik

Nom: Kynetik
Classe: Chasseur
Race: Troll Troll

MessageSujet: Re: A propos des recrutements...   A propos des recrutements... - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 18:15

ou pas le resist est brisé eltaniel recule de 12 cases et se retrouve sur les genoux de tof et de son pet uciel.

Uciel sauras t-il différencier eltaniel d'un lapin ?
Eltaniel

Nom: Eltaniel
Classe: Paladin
Race: Humain Humain

MessageSujet: Re: A propos des recrutements...   A propos des recrutements... - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 18:17

Boah, t'inquiètes pas Elo, va falloir qu'il fasse mieux que ça niveau taunt si il veut me toucher.

Parce que là ca donne juste envie de répondre...

A propos des recrutements... - Page 3 K
Elowïn

Elowïn

Nom: Elowïn
Classe: Démoniste
Race: Humaine Humaine

MessageSujet: Re: A propos des recrutements...   A propos des recrutements... - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 18:19

Eltaniel

MessageSujet: Re: A propos des recrutements...   A propos des recrutements... - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 18:21

'k'
Eltaniel

MessageSujet: Re: A propos des recrutements...   A propos des recrutements... - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 18:24

kynetik a écrit:

C'est ce qu'as dit ton papa. Pourtant, 9 mois plus tard tu étais là.

C'est seulement 14 ans aprés ce léger oubli paternel que tu découvrais le forum exodus.

Et puis bon, faire ce genre de réflexion quand on a 26 ans et venir ensuite insinuer des choses sur mon âge...C'est quand un peu...hum...ridicule?
Je faisais à peu près les mêmes au collège, en mieux.
kynetik

kynetik

MessageSujet: Re: A propos des recrutements...   A propos des recrutements... - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 19:22

kynetik nourris la téte de poney avec 5 flocons d' avoine, saute par dessus son dos et avance de 14 cases
Glyx
Officier
Glyx

Nom: Glyx
Classe: Mage
Race: Gnome Gnome

MessageSujet: Re: A propos des recrutements...   A propos des recrutements... - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 19:27

Je téléphone à Emmanuel Shein, je lui loue ses sourcils et je fais une perruque à Cauet, et donc j'avance de 20 cases!!

++. Glyx.
Gorbad
Sous-Officier
Gorbad

Nom: Gorbad

MessageSujet: Re: A propos des recrutements...   A propos des recrutements... - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 19:44

Citation :
et faire ce post qui est avant tout un délire avec Ulric.

Et bah tu vois tes délires avec tes potes, et bah j'en veux pas sur le forum de ma guilde.

Tu serais content que je dise des conneries sur ton forum toi.

Arrête d'être si méprisant en voulant toujours avoir raison, dans ta façon de faire je trouve que tu penses beaucoup à toi et les autres et bah t'en a rien a carrer.
De plus, ton espèce d'insolence surtout envers le GM me fait chier je te le dit clairement. Ici tu n'es pas chez toi et il y a vraiment que toi pour emmerder tout le monde est dicter ce que tout le monde doit faire. Et c'est pour cela que j'ai placé avec tact l'expression assez familière de "pète pas plus haut que ton cul"

Pense bien que l'on ne fait pas ça chez toi alors respecte ça c'est tout ce que je te demande et si tu n'es pas content et bah ça sera pareil, je n'ai que très peu de temps à accorder à ce genre de conneries qui me dérange.
Alicia
Officier
Alicia

Nom: Aliciä
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

MessageSujet: Re: A propos des recrutements...   A propos des recrutements... - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 19:55

Bon la ca commence a chauffé

on est un forum libre Eltaniel a le droit de poster des /taunt dans la rubrique approprié si tu ne l'aime pa rend le lui en wisp !

STOP LES DISPUTES SUR LE FORUM

Merci

Ali
Gorbad
Sous-Officier
Gorbad

MessageSujet: Re: A propos des recrutements...   A propos des recrutements... - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 20:02

C'est pas que ça chauffe, j'expose par écrit ce que j'en pense c'est tout.

Juste pour dire que l'on peut se passer de post comme celui-ci qui peuvent foutre la merde.

Alors voilà Eltaniel, post intelligent oui c'est ça I-N-T-E-L-L-I-G-E-N-T

A part ça je n'ai rien à reprocher à quiconque.

Tu fais la loi sur ton forum tout le monde s'y plie, ici tu es chez Exodus tu te plies à nos règles et surtout contester tout le monde à longueur de temps ça me gonfle, rien que le titre à propos des recrutements, ça n'a pas lieu d'être. Tu as le droit d'encourager quelqu'un mais pas plus.

Sur ce bonne soirée
UcieL

UcieL

Nom: Uciel
Classe: Druide
Race: Tauren Tauren

MessageSujet: Re: A propos des recrutements...   A propos des recrutements... - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 20:05

UcieL a écrit:
Hey peace and love les gens c'est qu'un jeu, pis si vous gueulez sur ce con de palanoob, gueulez sur moi aussi hein, y'a pas que lui d'etranger à la Guilde qu'a encoragé Elo Smile

(bon ça c'est pour les 100 po que tu m'as promis elta)

Ensuite vous etes tous invités à venir fumer des marguerites en Mulgore c'est moi qui paye ! Very Happy

Let's the flood getting strated (ça veut rien dire mais osef x) )

Allez les gens, stop quoi x) y'aura meme de l'herbe qui fait rire :p

PS: je prends les moustaches de glyx et m'en sert comme plumeau à barbe ce qui fait que je me rase, devient présentable et peu inviter noireaude la vache du fermier au resto, j'avance de 3 cases et serre la main du pompiste
Gorbad
Sous-Officier
Gorbad

MessageSujet: Re: A propos des recrutements...   A propos des recrutements... - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 20:11

C'est vrai ? Moi je veux une binouse avec un gros pét' piti Uciel si tu peux voir avec Deathpeur le dealer UD ça serait sympas Laughing

Pour la binouse je demande à Hore et Spoinki ils ont deux gros fus dans le coffre de la fourgonette Twisted Evil
kynetik

kynetik

MessageSujet: Re: A propos des recrutements...   A propos des recrutements... - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 20:13

je passe a la pompe pour faire le plein croise uciel lui serre la main et lui offre une "patte de lapin" ce qui me fais avancer de deux cases
Gorbad
Sous-Officier
Gorbad

MessageSujet: Re: A propos des recrutements...   A propos des recrutements... - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 20:16

Je mange un volet ce qui me fait avancer de 1 case Voix Off "Case Bonus"
Je choisis de pétoncule dans un champs de blé avec Patrick Sébastien.
J'avance de 3 cases sur la gauche et je me met en mode mou du caca.
Alicia
Officier
Alicia

Nom: Aliciä
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

MessageSujet: Re: A propos des recrutements...   A propos des recrutements... - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 20:23

Gorbad
Sous-Officier
Gorbad

MessageSujet: Re: A propos des recrutements...   A propos des recrutements... - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 20:27

Tu as kamouloxé là ? cyclops

Si c'est le cas je réenchérie avec le père de Michael Jackson en hopital psychatrique qui torture une pizza ! ou un enfant qui sait... Laughing
Eltaniel

MessageSujet: Re: A propos des recrutements...   A propos des recrutements... - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 20:27

Gorbad a écrit:

Et bah tu vois tes délires avec tes potes, et bah j'en veux pas sur le forum de ma guilde.

Tu serais content que je dise des conneries sur ton forum toi.

Arrête d'être si méprisant en voulant toujours avoir raison, dans ta façon de faire je trouve que tu penses beaucoup à toi et les autres et bah t'en a rien a carrer.
De plus, ton espèce d'insolence surtout envers le GM me fait chier je te le dit clairement. Ici tu n'es pas chez toi et il y a vraiment que toi pour emmerder tout le monde est dicter ce que tout le monde doit faire. Et c'est pour cela que j'ai placé avec tact l'expression assez familière de "pète pas plus haut que ton cul"

Pense bien que l'on ne fait pas ça chez toi alors respecte ça c'est tout ce que je te demande et si tu n'es pas content et bah ça sera pareil, je n'ai que très peu de temps à accorder à ce genre de conneries qui me dérange.

Oh.

Excuse moi d'avoir pensé que ce forum se trouvait sur Internet, zone de libre expression, et surtout excuse moi d'avoir pensé que la section "Flood" de ce forum servait à poster des postaflood (justement).

Tu oses me parler d'insolence envers votre tout-puissant-gourou-GM ? Regarde qui de moi ou de lui a manqué de respect au fil de ces posts avant de dire de telles choses. Ce n'est pas parce qu'il est GM qu'il a le droit de dire tout ce qu'il veut sans s'attendre à ce que je lui réponde. Je ne suis pas Exodus, il n'est pas mon GM, je ne lui dois rien et il ne représente rien dans ma hiérarchie. Pour moi votre GM est un intervenant comme un autre, avec les mêmes droits et les mêmes devoirs.

Ce post était à la base un délire avec Ulric comme je l'ai déjà dis, si il ne plait pas à tout le monde, et bien rien ne vous oblige à l'ouvrir et à le lire. Et encore moins à y participer. Si vous voulez rester entre vous sans jamais aucun contact avec les autres joueurs c'est votre problème, mais ne faites pas un forum public dans ce cas.

Car c'est bien là le problème de toute manière, ce qu'on me reproche depuis le départ c'est d'avoir posté sur votre forum Laughing Simplement parce que 95% de la population de Garona ne m'a jamais adressé la parole mais pense tout savoir de qui est Eltaniel par les rumeurs et les impressions. Je suis persuadé qu'en postant avec un autre pseudo les choses se seraient déroulées différement.
Mais c'est comme ça, dans le jeu comme dans la vie, on ne peut pas aimer tout le monde. Il y a dans votre guilde des gens que je considère être de gros cons finis et d'autres que je trouve adorables. Et je ne me priverais jamais d'avoir des contacts avec les seconds sous prétexte que çela irrite les hormones des premiers.

Maintenant j'aimerais bien Gorbad, que tu me cites le passage de ce post où tu penses que j'ai pêché par manque de respect (Avant l'intervention de Tof j'entend)
Gorbad
Sous-Officier
Gorbad

MessageSujet: Re: A propos des recrutements...   A propos des recrutements... - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 20:29

KAMOULOX YES !

PS : Merci pour le gros con finie j'en suis fier Smile
Eltaniel

MessageSujet: Re: A propos des recrutements...   A propos des recrutements... - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 20:30

kynetik a écrit:
kynetik nourris la téte de poney avec 5 flocons d' avoine, saute par dessus son dos et avance de 14 cases

omagad Zoul²
Eltaniel

MessageSujet: Re: A propos des recrutements...   A propos des recrutements... - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 20:32

Gorbad a écrit:
KAMOULOX YES !

PS : Merci pour le gros con finie j'en suis fier Smile

Euh...étant donné que tu es le seul à faire de vraies réponses construites c'est pas vraiment toi que je visais.
Gorbad
Sous-Officier
Gorbad

MessageSujet: Re: A propos des recrutements...   A propos des recrutements... - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 20:35

Bon allé je répond une derniere fois (hélas).

Le pêché (c'est pas pour rien que tu es paladin OMFG) c'est que dès le 1er post tu contredis un Officier et tu l'enfonces presque...

Tu te trouves sympas en disant : P'tin, c'est que c'est vachement utile d'avoir des applys publiques dans ce cas... bah désolé pas moi

Après que tu te nommes Eltaniel ou Furoncle j'en ai rien a foutre. Ici pas d'apprioris sur les gens. Je pense que nous sommes très tolérant mais bon relis-toi et essaie de voir ce qui ne va pas sur tes posts. Ton petit air de 'Je suis au dessus de vous'.
Je le dis et je le répète, après je n'ai rien contre personne.

Voilà last post RDV au prochain épisode
Eltaniel

MessageSujet: Re: A propos des recrutements...   A propos des recrutements... - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 20:42

Gorbad a écrit:

Le pêché (c'est pas pour rien que tu es paladin OMFG) c'est que dès le 1er post tu contredis un Officier et tu l'enfonces presque...

Ben écoute c'est quand même pas ma faute si l'un de vos officiers sort une connerie (monumentale à la vue de la structure du forum).

Que tu trouves ça agressif/violent/sans-respect? Et bien je te répond qu'il va falloir se sortir le balai du cul. OMG le méchant Eltaniel a osé contredire un Officier! Blasphème! Hérésie!

C'est tout de même la première fois que l'on vient me dire que je me sens "supérieur". Je crois surtout qu'il va falloir vous défaire d'un certain complexe d'infériorité qui vous fais ressentir n'importe quelle intervention de ma part comme une agression.

Pour la petite histoire je rapelle que c'est une de VOS membres qui m'a agressé SUR UNE APPLY. Alors avant d'essayer de donner des leçons aux autres vous feriez mieux de vous poser des questions sur votre propre comportement, je pense qu'il y en aurait long à dire.

Sur ce, bonne soirée. Smile
Gorbad
Sous-Officier
Gorbad

MessageSujet: Re: A propos des recrutements...   A propos des recrutements... - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 20:46

Rho c'est pas possible, tu m'as drogué Eltaniel, je n'arrive plus à ne pas te répondre... ça doit être la voie de la justice et de la vérité qui me pousse.

Perso, chez Exodus tout va bien dans le meilleur des mondes c'est à dire une bonne avancée PvE, une super ambiance entre les membres et c'est ce qui fait notre force.
Donc est-ce que tu peux affirmer n'étant pas chez nous, que nous avons des choses à revoir quant à notre attitude ? je ne crois pas.

De plus ce n'est pas un balais que j'ai dans le cul mais une balaillette.
Certes j'avoue c'est cru.
Gorbad
Sous-Officier
Gorbad

MessageSujet: Re: A propos des recrutements...   A propos des recrutements... - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 20:49

Je défibrile une jambe de mamouth, et je me fais une moustache avec ses poils. J'avance de 5 cases. Arf 'Case piège cacamou' Gorbad doit attendre 1 tour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A propos des recrutements...   A propos des recrutements... - Page 3 Empty

A propos des recrutements...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant