| Druideounette Calysse [Refusé] | |
|
+8kynetik Gorbad Shandrisa Palarrane Miam Era Alicia Calysse 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Calysse
| Sujet: Druideounette Calysse [Refusé] Ven 29 Sep - 14:14 | |
| Bonjour bonjour,
J'ai bien vu que le recrutement druide était full mais qui ne tente rien n'a rien, alors me voilà ,
Présentation :
Nom : Calysse Race: Elfe Classe : Druide Niveau : 60
Mon template:
Je suis Spe restauration, c'est-à-dire un template 5-0-46 Il s'agit d'un vieu template, je ne l'ai pas retravaillé depuis longtemps.
Equilibre - 5 points Emprise de la nature - rang 1/1 Emprise de la nature améliorée - rang 4/4 Restauration - 46 points
Marque du fauve améliorée - rang 5/5 Toucher guérisseur amélioré - rang 5/5 Focalisation de la nature - rang 5/5 Renvoi - rang 3/3 Essaim d'insectes - rang 1/1 Discrétion - rang 5/5 Tranquillité de l'esprit - rang 5/5 Récupération améliorée - rang 3/3 Rapidité de la nature - rang 1/1 Don de la Nature - rang 5/5 Tranquillité améliorée - rang 2/2 Rétablissement amélioré - rang 5/5 Prompte guérison - rang 1/1
Mes Métiers :
Alchimiste – 300 Herboriste – 300 Pêche 258
Mes accès : MC BWL ONY Naxx
Mon équipement:
Tête: Couvre-chef de Stormrage +enchant ZG Cou: Varech enchanté des Mers du sud Epaule: Spallières cénariennes+enchant feu Dos: Drapé de Saphiron Torse: Habit cénarien+enchant 100 mana Poignet : Brassards cénariens Mains : Gants cénariens Taille: Ceinture cénariennes Jambe : Pantalon en écailles de Salamandre Pied: Bottes cénariennes Anneaux: Anneau de Zanzil + Anneau de primaliste Bijoux: Sceau royal d’Eldre’Thalas + Marque de tyrannie => Le 10 octobre suite de fauve Armes: Volonté d'Arlokk + Idole de férocité
Mes résistances :
RA : 43 RF : 126 avec buff druide RN : 62 RG : 43 RO : 51
Mon expérience Pve HL :
MC Clear Onyxia clear BWL premier boss ZG Clear AQ20 Manque Osirian AQ40 Only en test Naxxramas : Jamais mis les pieds
Mes Adds :
CT-Raid Decursive GEM Et autres …
Mes disponibilités :
En général, tout les soirs de 18H à 00H environs et le week end.
Mes Motivations :
Refaire connaissance avec des personnes que je vais souvent cotoyer et surtout JOUER avec ces même personnes.
Une Balgue ? :
Heu..... Qui pisse contre le vent mouille forcement ses chaussettes ? lol
Charte lu et approuvée
Voili, Voilou.
En esperant ne rien avoir oublié, sur ce , je reste à votre disposition pour répondre à vos questions.
A bientot j'espere et kisou Lili | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Druideounette Calysse [Refusé] Ven 29 Sep - 14:21 | |
| Bonjour Calysse Merci d'avoir postulé chez nous ^^ J'aimerais juste avoir quelques précisions sur ton apply : tout d'abord je voudrais savoir comment tu nous a connu ? Ensuite quelles ont été tes anciennes guildes ? et pis quelques petites précisions sur tes dispo irl : nous demandons 3 soirs par semaine de diponibilités peux tu me confirmer que tu sera disponible ? Pour les autres questions je laisse mes collègues druides te poser les bonnes question A bientot Ali | |
|
| |
Calysse
| Sujet: Re: Druideounette Calysse [Refusé] Ven 29 Sep - 14:30 | |
| Je reponds vite avant de partir bosser (Je bosse dans un bureau d'etudes dans le 62)
Mes dispos pas de problemes jusqu'a maintenant suis toujours là. Bon le lundi et jeudi (pas de bol) j'arrive pile poil à l'heure car je vais au spor apres le boulott.
Je vous ai connu via le bouche à oreille, puis linale est parti chez vous alors que j'avais choisi une autre voie. Sinon je ne connais pas plus que ça votre guilde. Juste assez pour avoir envie de poster. Je recherche la stabilité et on m'a dit du bien de votre guilde.
En fait mon ancienne guilde est Inferna Hydra. | |
|
| |
Era
Nombre de messages : 704 Age : 45 Localisation : Ralala,le nord et ses corons Date d'inscription : 02/07/2006
Nom: Eranos Classe: Guerrier Race: Elfe
| Sujet: Re: Druideounette Calysse [Refusé] Ven 29 Sep - 14:59 | |
| Manque les infos irl,peux tu préciser si tu es de sexe masculin,ou alors blonde à forte poitrine etc... Non plus sérieusement sexe et âge sera amplement suffisant | |
|
| |
Calysse
| Sujet: Re: Druideounette Calysse [Refusé] Ven 29 Sep - 18:10 | |
| Oups oui c'est vrai, j'ai voulu faire vite et voila le resultat.
J'ai 28 ans de sexe masculin et à forte poitrine si ca peut m'aider ^^. Je vie dans le 62 et mes parents m'appelle Cedric. | |
|
| |
Miam Sous-Officier
Nom: Miam Classe: Prêtre Race: Nain
| Sujet: Re: Druideounette Calysse [Refusé] Ven 29 Sep - 19:49 | |
| Salut Calysse. Je suis la petite bête (bon ok grosse...) qui pose les questions qui fâchent.. Tu as postulé dans une guilde tout récemment d'où tu as retiré ta candidature parce que c'était trop long d'attendre. Alors voilà, je me pose cette question, auras-tu la patience d'endurer les nombreux wipes à BWL (on vient tout juste de faire Lashlayer) et l'apprentissage des différentes techniques avec nous puisque nous sommes très loin du mode farming là-bas? En même temps je me doute qu'attendre d'être invité pour jouer, c'est pas le top mais bon.. suis curieuse c'est tout Pour l'essentiel, nos chers druides (j'ai dit ça moi?....) vont sûrement te faire subir leur interrogatoire musclé (ah non.. c'est pour les démos ça... ) alors bonne chance à toi. ++ | |
|
| |
Calysse
| Sujet: Re: Druideounette Calysse [Refusé] Ven 29 Sep - 20:01 | |
| Ce n'est pas une question qui fache, je m'y attendais c'est pour cela que je voulais pas aborder le sujet en 1er.
C'est pas les wipe qui m'ennui, c'est de ne pas etre groupé et attendre sans savoir si tu attend pour rien ou non (en phase de test).
Est-ce une reaction normal que j'ai , je ne sais pas mais bon.
Les wipe c'est cool , comme ca je decouvre en meme temps. mdr
Et de toute facon je suis aussi passé par là un temps.
Bref, mon plaisir c'est le jeu. Si je suis pas testé un soir je part sur mon reroll, car j'ai l'impression de perdre un peu de mon temps si je ne fait rien.
Mais sincerement , j'ai pas l'impression d'etre un extra-terrestre pour autant, je suis honnete franc, et je suis calme.
Vous en pensez quoi? | |
|
| |
Palarrane
Nom: Palarrane Classe: Druide Race: Elfette
| Sujet: Re: Druideounette Calysse [Refusé] Ven 29 Sep - 20:12 | |
| ahhhhhh un druide!
c marrant tes 5 pts en emprise de la nature... utile a aq 20 ^^
Bravo pour ton set égalment
Ton apply me plait bien (age etc) meme si question humour....... ^^
Pour le moment, le groupe raid ets bien rempli. J'ai un peu peur que ce soit compliqué de t'y integrer, mais ca demande reflexion. Mais je ne peux pas te tire "oui" ou "non", juste te dire d'attendre...
Ceci dit je me permettrais de te w si on a une place pour bwl (lundi mardi) ou mc....
Peux tu t'inscrire sur la line up en precisant "En test" stp?
Merci et a tres vite!
Palarrane
(ps : le template feral t 'attire pas du tout? ^^) | |
|
| |
Shandrisa
Nombre de messages : 434 Localisation : La ou un dragon est encore en vie... Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Shandrisa Classe: Chasseur Race: Elfette
| Sujet: Re: Druideounette Calysse [Refusé] Ven 29 Sep - 20:32 | |
| MA druidounette préférée apres linale, un joueur super ! Calysse, à l'instant propice, il faut que ca glice ! | |
|
| |
Calysse
| Sujet: Re: Druideounette Calysse [Refusé] Ven 29 Sep - 20:32 | |
| Mdr j'ai beaucoup d'humour !! c'est ma blague que tu aimes pas? Non serieusement , à l'ecrit je dit ce que je pense certe d'une maniere un peu radicale mais ne croit pas que je sois mechant ou autre....
Line up ? Qu'est-ce est quoi dse truc?
Spe feral jamais tenté donc je ne peut en parler.
Sinon les 5pts en equi me sont utiles si je me fait courser par des mobs ou des revanchards d'hordeux ^^
Sinon ok pour n'importe qu'elle soiree mais si tu peux me prevenir car sinon je pense pas me connecter longtemps? Je sais tu peux pas le savoir à l'avance mais je vais tacher de faire avec.
Sinon, oui je me doute que si vous etes full ca va pas trop le faire !! | |
|
| |
Calysse
| Sujet: Re: Druideounette Calysse [Refusé] Ven 29 Sep - 20:38 | |
| Mdr Shandri tu te souviens de ma signature? Et ça ? ...............\\\|/// .............\\ ~ ~ // ..............( @ @ ) ------oOOo-(_)-oOOo------ -----------------Oooo.----- ...........oooO....(...) ...........(...).......)../ ............\..(......(_/ .............\_) Gaffe y a copyright !! Bon d'accord c'est bof mais dans wow ca rend mieux | |
|
| |
Gorbad Sous-Officier
Nombre de messages : 828 Age : 34 Localisation : Lyon 69 Date d'inscription : 03/07/2006
Nom: Gorbad Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Re: Druideounette Calysse [Refusé] Ven 29 Sep - 20:41 | |
| Salutations Calysse, tout d'abord GL pour ton apply ! Pour la Line up c'est une liste où tout le monde peut s'inscrire (membres et pick up test ou non) qui se trouve dans la partie 'Instance HL' et 'Inscriptions'. Tu choisis ton jour, ton instance pour ton test et voilou Allé bonne soirée ++ | |
|
| |
Shandrisa
Nombre de messages : 434 Localisation : La ou un dragon est encore en vie... Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Shandrisa Classe: Chasseur Race: Elfette
| Sujet: Re: Druideounette Calysse [Refusé] Ven 29 Sep - 20:42 | |
| Mdr calysse hop copier coller | |
|
| |
Calysse
| Sujet: Re: Druideounette Calysse [Refusé] Dim 1 Oct - 9:48 | |
| Un petit message avant de partir rouler....
Super la soirée d'hier, sans rien dire je rigoler tout seul, le con.
Bref , c'est pas pour cela que j'ecris, juste pour savoir qu'elle sont vos horaires et jours d'instances.
J'ai cru comprendre le lundi et jeudi. Car ces 2 jours je pars au sport après le boulot et rentre vers 21H si je rentre pepere.
Vous etes full druides chaques soirs (je pense car vous recrtuez pas druides) ? Car je travaille à temps pleins (IG), je ne souhaite pas faire de remplacements (bon si un soir il vous manque un gars ok).
Je pose ces petites questions uniquement pour que personnes n'est de surprise à la fin.
Allez en route............. à bientot | |
|
| |
Miam Sous-Officier
Nom: Miam Classe: Prêtre Race: Nain
| Sujet: Re: Druideounette Calysse [Refusé] Dim 1 Oct - 10:25 | |
| Première levée.. alors hop hop je réponds. Lundi, Mardi et jeudi sont nos soirs d'instance à 40. De 20h30 à 0h30 au plus tard pour les horaires sont aussi demandés. Je t'ai trouvé bien sympa hier soir et je laisse la parole à nos druidous pour le reste. Le vélo? tsss faut pas en abuser ça muscle les mollets ++ | |
|
| |
kynetik
Nom: Kynetik Classe: Chasseur Race: Troll
| Sujet: Re: Druideounette Calysse [Refusé] Dim 1 Oct - 11:55 | |
| Si l'on pouvait avoir un retour des mages dont tu avais la charge de healer à AQ ca serait pas ma (je crois qu'il n'y pas eu trop de morts).
Je ne t'ai pas observé jouer mais je t'ai trouvé discret sur TS ce qui est un plus quand on intégre un groupe que l'on ne connait pas. | |
|
| |
Gannfor
Nombre de messages : 392 Age : 38 Localisation : Caché dans un buisson Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Gannfor Classe: Druide Race: Elfe
| Sujet: Re: Druideounette Calysse [Refusé] Dim 1 Oct - 12:45 | |
| un healer n'a jamais la charge "que des mages" ou que d'une certaine classe, donc meme s'il était dans le groupe avec 4 mages, son role est de healer tout le raid ^^
Dernière édition par le Dim 1 Oct - 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
Calysse
| Sujet: Re: Druideounette Calysse [Refusé] Dim 1 Oct - 13:18 | |
| De retour...
Je fais pas du vélo, je me balade.
Pour les mages j'etais souvent endormi par les sables mais des qutres healeurs ont su prendre le relais sur kurinaxx donc pas merci à moi. | |
|
| |
Sotal
Nombre de messages : 262 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/08/2006
Nom: Sotal Classe: Druide Race: Elfe
| Sujet: Re: Druideounette Calysse [Refusé] Dim 1 Oct - 15:18 | |
| J'en ai pas pris un seul de sable ! M'enfin je crois que j'ai surtout eu de la chance... Il y a eu d'autres fois où ils me persécutaient. | |
|
| |
Palarrane
Nom: Palarrane Classe: Druide Race: Elfette
| Sujet: Re: Druideounette Calysse [Refusé] Dim 1 Oct - 15:55 | |
| Les pop explosifs sont assez fourbes et perso, avec le meme placement, parfois je passe le combat silencié, parfois pas... C'est pour ca qu'on est disposé tt autour et je trouve que le zone de blast du silence est super grande : meme qd tu t'eloignes, tu risques d''etre silent^^ Quand on dit "heal des mages", c'est en fait avoir une priorité pour eux, les garder à l'oeil. Mais en aucun cas on ne fait qu'une classe de heal (sf tech spécifique) Sinon Calysse on en discute entre nous! | |
|
| |
longjohn
Nom: longjohn Classe: Mage Race: Humain
| Sujet: Re: Druideounette Calysse [Refusé] Dim 1 Oct - 17:19 | |
| Ben heu question heal a vrai dire de toute facon dans le feu de l'action on regarde pas qui nous heal a moins qu'on aime se surcharge de message venus d'add-on mais on en a deja assez comme ca Bon je me souviens surtout de sotal pour les innervate et misgan pour les heals et rez Calysse en fait a du se faire tres discret, je l'est pas remarqué et je pense donc que c'est un bon point, ca veut deja dire que pour moi il n'a commis aucune boulette et de part le fait a tenu son role sans que personne ne lui fasse de reproche Pour moi c'est qu'il a fait son boulot sans se la peter, ca me va au poil quoi +1 GL pour ton apply | |
|
| |
Celiana
Nombre de messages : 387 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
Nom: Celiana Classe: Mage Race: Humaine
| Sujet: Re: Druideounette Calysse [Refusé] Dim 1 Oct - 19:58 | |
| - Gannfor a écrit:
- un healer n'a jamais la charge "que des mages" ou que d'une certaine classe, donc meme s'il était dans le groupe avec 4 mages, son role est de healer tout le raid ^^
On aura rectifier de nous meme Gann n'est pas peur ! Kyne voulais un retour des personnes susceptible d'etre focus heal notament les mages... Cela dit " le retour" !Pas trop de mort mais on ne peux pas trop dire gros chose vu qu'on recoit des heals pretre druide et palouf (en phase de zone on se comprend bien ) - longjohn a écrit:
- on regarde pas qui nous heal a moins qu'on aime se surcharge de
message venus d'add-on mais on en a deja assez comme ca Donne la liste D'accord avec long pour le reste il est discret il fait son taf, il ne TP pas en cas de probleme (donc deja gros +1 la ) Bonne chance pour ton apply si place druide il y a | |
|
| |
Gannfor
Nombre de messages : 392 Age : 38 Localisation : Caché dans un buisson Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Druideounette Calysse [Refusé] Dim 1 Oct - 20:20 | |
| - Celiana a écrit:
- si place druide il y a
La est toute la question!! Après mure reflexion, je pense que le recrutement druide restera clos, non pas que tu ais fait mauvaise impression hier soir, mais au vu de l'effectif global de la guilde, prendre une personne supplémentaire ne serait que rajouter quelqu'un sur la touche lors des raids à 40. En gros, nous n'avons dorénavant plus de problèmes pour réunir 40 personnes à chaque sorties donc meme s'il devait y avoir un "manque" de druide (4 au lieu de 5) le reste des classes de healers viendraient équilibrer le tout. De plus, incorporer un membre de plus chez les druides nous aurait contraint à un roulement que certains ne sont pas en mesure d'accepter (3 jours pour certains c'est suffisant, mais pour d'autres c'est le minimum syndical, donc laisser sa place est hors de question si tu vois ce que je veux dire) Encore désolé de t'avoir fait attendre tout ce temps pour te donner cette réponse, il fallait que l'on se concerte un minimum entre druide. Bonne route à toi, et je ne doute pas que tu trouveras une place parmi de bonnes guildes vu ton niveau de jeu. @ bientot IG peut etre | |
|
| |
Calysse
| Sujet: Re: Druideounette Calysse [Refusé] Dim 1 Oct - 20:28 | |
| Merci Gannfor pour cette réponse,
Pas de soucis je me doutai bien que ce serait dur et d'ailleurs moi non plus je ne souhaite pas de roulement.
On se quitte en bon terme c'est deja ça.
A l'occasion on se reverra.
Bonne continuation et à bientot peut etre.
Kiss à tous | |
|
| |
Gannfor
| Sujet: Re: Druideounette Calysse [Refusé] Dim 1 Oct - 20:31 | |
| Je suis content que tu le prenne comme ça.
Sur ce, je cloture ce post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Druideounette Calysse [Refusé] | |
| |
|
| |
| Druideounette Calysse [Refusé] | |
|