| [Burning Crusade] Les montures volantes! | |
|
+12dalorante Palarrane heally Bela Gannfor Sotal Celiana Naël Autumn Glyx Dattébayo Alicia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: [Burning Crusade] Les montures volantes! Sam 14 Oct - 12:36 | |
| Les premières informations commencent à filtrer de la béta et cette news est dédiée aux monture volantes! Tout d'abord avant de s'emballer, il faudra être conscient que les montures volantes vont se payer au prix fort! En effet il faudra dépenser 800 pièces d'or pour pouvoir acheter la compétence permettant de chevaucher les montures volantes de base (+60% de vitesse) et 5000 pièces d'or pour les montures volantes rapide (+100% de vitesse).
Ensuite, il faudra acheter sa monture volante 100 pièces d'or et sa monture rapide 200. Ce qui nous donnera 5200 pièces d'or pour pouvoir obtenir ce qui ce fait de mieux dans l'extension. Et là tout de suite, beaucoup s'inquiètent, où trouver tant d'or? Et c'est là qu'une réponse bleue nous rassure en nous expliquant que les butins des PNJ de l'extension rapporteront bien plus et donc, que ces sommes ne seront pas si dure que ca à obtenir. Pour plus de détail, ces montures volantes se trouveront dans la vallée de Shadowmoon (dans l'Outreterre) pour l'Alliance et la Horde. Il y aura des griphons pour l'alliance; blanc ou noir pour les montures normal, bleu, vert ou violet pour les montures rapides. La horde aura accès à des wyverns dont une magnifique... jaune! Accessible pour les 2 camps, des dragons du néant et des phoenix seront accessible dans des factions neutres. SourceENJOY xD Aie le porte monnaie | |
|
| |
Dattébayo
Nombre de messages : 598 Age : 36 Localisation : les Sables d'olonne, la vendée Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Dattébayo Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: [Burning Crusade] Les montures volantes! Sam 14 Oct - 17:31 | |
| les montures colantes s'utiliseront que sur le nouveau continent ou partout ? | |
|
| |
Glyx Officier
Nom: Glyx Classe: Mage Race: Gnome
| Sujet: Re: [Burning Crusade] Les montures volantes! Sam 14 Oct - 18:05 | |
| Juste sur le nouveau continent, qui a été créé pour ++. Glyx. | |
|
| |
Autumn
Nom: Autumn Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: [Burning Crusade] Les montures volantes! Dim 15 Oct - 12:33 | |
| me manque 2000 gold et c bon | |
|
| |
Naël
Nombre de messages : 549 Age : 44 Localisation : Lacanau-Beach (33) Date d'inscription : 27/07/2006
Nom: Naele Classe: Chaman Race: Nain
| Sujet: Re: [Burning Crusade] Les montures volantes! Dim 15 Oct - 13:22 | |
| lol moi j'arrive à peine à avoir 100po | |
|
| |
Celiana
Nombre de messages : 387 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
Nom: Celiana Classe: Mage Race: Humaine
| Sujet: Re: [Burning Crusade] Les montures volantes! Dim 15 Oct - 13:32 | |
| Voila ma monture alors apres le poney le pigeon ... | |
|
| |
Sotal
Nombre de messages : 262 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/08/2006
Nom: Sotal Classe: Druide Race: Elfe
| Sujet: Re: [Burning Crusade] Les montures volantes! Dim 15 Oct - 14:57 | |
| Druide lvl 68, forme de corbeau, combien coûtera-t-elle ?
6 po ? 8 po ? pffffou c'est cher =) | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: [Burning Crusade] Les montures volantes! Dim 15 Oct - 14:59 | |
| oué tu volera a 40% de vitesse JayJay =) | |
|
| |
Glyx Officier
| Sujet: Re: [Burning Crusade] Les montures volantes! Dim 15 Oct - 15:06 | |
| Ca doit être le même ratio de vitesse entre un avion à hélice et un à réaction Moui cela dit, c'est vrai, c'est déjà mieux qu'une mongolfière ++. Glyx. | |
|
| |
Alicia Officier
| |
| |
Sotal
Nombre de messages : 262 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: [Burning Crusade] Les montures volantes! Dim 15 Oct - 15:32 | |
| - Alicia a écrit:
- oué tu volera a 40% de vitesse JayJay =)
Mais quelle mauvaise foi ! +60% de vitesse on aura, soit la vitesse de la monture pas épique. | |
|
| |
Gannfor
Nombre de messages : 392 Age : 38 Localisation : Caché dans un buisson Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Gannfor Classe: Druide Race: Elfe
| Sujet: Re: [Burning Crusade] Les montures volantes! Dim 15 Oct - 15:37 | |
| - Sotal a écrit:
- Alicia a écrit:
- oué tu volera a 40% de vitesse JayJay =)
Mais quelle mauvaise foi ! +60% de vitesse on aura, soit la vitesse de la monture pas épique. Hé oué!! Qu'entends-je au loin? ne serait-ce pas "Nerf les druides"???? | |
|
| |
Sotal
| Sujet: Re: [Burning Crusade] Les montures volantes! Dim 15 Oct - 15:41 | |
| Ahh ! Un compère à ma rescousse ! Edit : Oh zut j'oubliais : | |
|
| |
Alicia Officier
| Sujet: Re: [Burning Crusade] Les montures volantes! Dim 15 Oct - 16:02 | |
| - Alicia a écrit:
- Glyx a écrit:
- Ca doit être le même ratio de vitesse entre un avion à hélice et un à réaction
Moui cela dit, c'est vrai, c'est déjà mieux qu'une mongolfière
++. Glyx. OUNEDDDDDDDDD JE le refait OUNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDD /oubli /bye | |
|
| |
Gannfor
Nombre de messages : 392 Age : 38 Localisation : Caché dans un buisson Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: [Burning Crusade] Les montures volantes! Dim 15 Oct - 16:08 | |
| Druides airlines
Vollez l'esprit libre.............. et le portefeuille plein ^^ | |
|
| |
Alicia Officier
| Sujet: Re: [Burning Crusade] Les montures volantes! Dim 15 Oct - 16:11 | |
| c pour mieux s'ecraser par terre vu que vous serez la cible des mage chasseur démo pretre etc etc :p et oui vous etes peut etre riche méééé preparez vous a ...
LA CHASSE AUX CORBEAUXX !!!!!
*sifflote* | |
|
| |
Bela
Nombre de messages : 87 Age : 53 Localisation : vers Paris Date d'inscription : 28/08/2006
Nom: Bela Classe: Druide Race: Elfette
| Sujet: Re: [Burning Crusade] Les montures volantes! Dim 15 Oct - 17:26 | |
| Z'etes tous jaloux de la puissance des druides stou !! | |
|
| |
Sotal
| Sujet: Re: [Burning Crusade] Les montures volantes! Dim 15 Oct - 17:52 | |
| Oui c'est ma grande peur de me faire dégommer en plein vol... (mouvement stratégique : changement de sujet)
Quand je serais un Arbre de Vie, vous vénérerez la bienfaisance du heal BIO !
Le druide, c'est moderne ! | |
|
| |
Glyx Officier
| Sujet: Re: [Burning Crusade] Les montures volantes! Dim 15 Oct - 18:45 | |
| Autant en raid à 40 j'aurais vu l'utilité sans discuter de l'arbre de vie, autant, en instances à 5, un arbre tout lent qui peut lancer que 3 sorts... Ca se discute comme dirait l'autre Cela dit, ça permettra aux pets des chasseurs de pouvoir se soulager agréablement! ++. Glyx. | |
|
| |
Sotal
| |
| |
Gannfor
| Sujet: Re: [Burning Crusade] Les montures volantes! Dim 15 Oct - 19:23 | |
| - Glyx a écrit:
- Cela dit, ça permettra aux pets des chasseurs de pouvoir se soulager agréablement!
si un pet me pisse dessus, je vous jure, je me transforme en ours et je le bouffe! | |
|
| |
Dattébayo
Nombre de messages : 598 Age : 36 Localisation : les Sables d'olonne, la vendée Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Dattébayo Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: [Burning Crusade] Les montures volantes! Lun 16 Oct - 1:52 | |
| ca doit etre marant un drood h2 qui passe en volant tu le kill et il s'ecrase (votre competence en chasse est maintenant de 125) ^^ | |
|
| |
heally
Nom: Heally Classe: Prêtre Race: Humain
| Sujet: Re: [Burning Crusade] Les montures volantes! Lun 16 Oct - 11:49 | |
| Dsl les druides mais je vous conseillerais de commencer un régime au plus tot car dans un mois on va vous donner la possibilité de voler. Moi je reste septique en voyant cette image. Le jour ou je vois un truc comme ca voler je prefererais fuir plutot que de tenter de le dégommer, j'aurais trop peur qu'il me tombe dessus Bye ^^ | |
|
| |
Bela
Nombre de messages : 87 Age : 53 Localisation : vers Paris Date d'inscription : 28/08/2006
Nom: Bela Classe: Druide Race: Elfette
| Sujet: Re: [Burning Crusade] Les montures volantes! Lun 16 Oct - 12:58 | |
| Bon ok heally je vois ... <note pour plus tard : ne plus lancer innerv sur heally !> | |
|
| |
Palarrane
Nom: Palarrane Classe: Druide Race: Elfette
| Sujet: Re: [Burning Crusade] Les montures volantes! Lun 16 Oct - 13:21 | |
| note complémentaire pour plus tard : Penser à ne plus heal / innerv les merles moqueurs qui se moquent des corbeaux magnifiques que nous deviendront ) petite reflexion : comment va s'obtenir la forme volante? passke de mémoire, les classes avec la monture "gratuite" en ont bien souffert pour l'avoir (pour les paladins, les diamants noirs parfaits -entre autre- étaient entre 150 et 300 po... j'angoisse ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Burning Crusade] Les montures volantes! | |
| |
|
| |
| [Burning Crusade] Les montures volantes! | |
|