| [Burning Crusade] Les montures volantes! | |
|
+12dalorante Palarrane heally Bela Gannfor Sotal Celiana Naël Autumn Glyx Dattébayo Alicia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dalorante
Nombre de messages : 307 Age : 41 Localisation : sur Dagobah Date d'inscription : 23/08/2006
| |
| |
Glyx Officier
Nom: Glyx Classe: Mage Race: Gnome
| Sujet: Re: [Burning Crusade] Les montures volantes! Lun 16 Oct - 16:09 | |
| J'ai réfléchi à un truc... Et si on instant sheep un gars en monture... ... il tombe, non? Comme dans l'eau je suppose, bêêêêêtement ++. Glyx. | |
|
| |
Naël
Nombre de messages : 549 Age : 44 Localisation : Lacanau-Beach (33) Date d'inscription : 27/07/2006
Nom: Naele Classe: Chaman Race: Nain
| Sujet: Re: [Burning Crusade] Les montures volantes! Lun 16 Oct - 16:48 | |
| j'imagine déjà le druide en forme "oiseau" se faire sheeper. ben le temps qu'il retrouve sa forme il s'écrase lamentablement par terre | |
|
| |
Sotal
Nombre de messages : 262 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/08/2006
Nom: Sotal Classe: Druide Race: Elfe
| Sujet: Re: [Burning Crusade] Les montures volantes! Lun 16 Oct - 20:30 | |
| Un druide en forme animale est impossible à sheep. Tout simplement. Un druide en forme humanoïde est sheepable, mais la transformation le désheep instantanément. Si vous ne me croyez pas : http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/druid/spells.htmlGlyx je me suis posé la même question que toi à propose des divers effets qui font normalement perdre la monture : et alors, on s'écrase comme une merde ? Bien sûr on aura pas le fin mot avant l'extension, mais je fantasme : Je suis sur ma monture volante. On me sheep ou autre chose. je commence à tomber. Forme de vol. Bye bye Qui a dit que la chasse au piaf serait si facile ? | |
|
| |
Nockham
Nom: Nockham Classe: Voleur Race: Mort-Vivant
| Sujet: Re: [Burning Crusade] Les montures volantes! Lun 23 Oct - 14:18 | |
| Huhu Je tient à rassurer la plupart d'entre vous. Voici les conditions qu'il faudra remplir, pour acquerrir une monture volante. *Etre level 70 *Acheter la monte (expert) ---> 720 Po *Acheter la monture ---> 180 Po ces images proviennent de la Bêta Test, et son "théoriquement" définitives. Source : Judgehype - World of warcraft Bon jeu à tous et à toutes. | |
|
| |
Persiva
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Persiva Classe: Mage Race: Humain
| Sujet: Re: [Burning Crusade] Les montures volantes! Lun 23 Oct - 15:17 | |
| en voila une nouvelle k'elle est bonne | |
|
| |
Gannfor
Nombre de messages : 392 Age : 38 Localisation : Caché dans un buisson Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Gannfor Classe: Druide Race: Elfe
| Sujet: Re: [Burning Crusade] Les montures volantes! Lun 23 Oct - 15:30 | |
| Les transformations du druides sont instantanées donc pas de gros splash, une simple retransformation suffit pour vous faire perdre l'espoir de voir un jour un druide écrasé par terre, et c'est justement nous qui allons bien se marrer, imaginez le tableau, un druide en forme de corbac arrive derriere un gars en monture, transformation en elfe, éclat lunaire, dépop éventuel de la monture volante, retransformation en corbeau et cassos, pendant que l'autre s'écrase comme une merde!!! (enfin ceux qui ne peuvent pas retenir leur chute ^^) je sens qu'on va se marrer!!! | |
|
| |
Ulric
Nom: Ulric Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Re: [Burning Crusade] Les montures volantes! Lun 23 Oct - 17:18 | |
| Je pense (j'espère) que le problème de s'écraser "comme une merde" par terre n'a pas été oublié par Blizzard et qu'ils ont pris leurs précautions.
Sachant qu'actuellement toutes personnes sur un gryphon ne peut attaquer quelqu'un en vol et ne possède pas de statut JcJ (je dirais même que son statut est celui d'un pnj neutre), cela m'étonnerait que Blizzard change cela.
Les montures volantes permettent de voler de zones en zones et ne pourront pas être utilisées pour autres choses (du moins c'était, je crois, ce qui était dit il y a quelques temps). Attaquer quelqu'un en monture volante ? Je ne pense pas que Blibli ait l'intention que cela se fasse (pour le moment). | |
|
| |
Nockham
Nom: Nockham Classe: Voleur Race: Mort-Vivant
| Sujet: Re: [Burning Crusade] Les montures volantes! Lun 23 Oct - 17:27 | |
| Pour repondre à gannfor, ce dont tu pense pouvoir abuser, n'est qu'une grosse éspérence de ta part car elle ne pourra être praticable.
Et OUI! Blizzard à penser à tout. En tant que joueur de la Bêta Test, je t'affirme qu'il faut bel et bien etre au sol, pour pouvoir utiliser la transformation. Donc, le coup de dépop, ta forme d'oiseau, eclat lunaire instant (Ou autre) et de refaire la transformation est impossible Very Happy Sous peine de voir s'afficher en gros "UNE AUTRE ACTION EST EN COURS" ...
En esperant ne pas avoir gacher un si joli exploit-bug.
Amicalement, Nock. | |
|
| |
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: [Burning Crusade] Les montures volantes! Lun 23 Oct - 17:39 | |
| Cool je vais pouvoir me la payer direct !!!!!^^
Tof. | |
|
| |
Contenu sponsorisé