Cela fait maintenant plusieurs jours que la beta-test bat son plein et les serveurs tests voientt maintenant des joueurs atteindre des niveaux élevés (on rapelle cependant que dans cette première partie de la Beta, le niveau maximum est le 67), et avec ses niveaux, vient d'autres informations.
Cette compilation d'informations d'origine anglaise se trouve içi, mais l'AF vous traduit tout ça immédiatement:
Gagner des niveaux:
- En moyenne, les récompenses de quêtes pour monter au niveau 70 vous rapporteront plus de 900 pièces d'or.
- Les quêtes sont très nombreuses dans l'Outreterre, de manière à pouvoir éviter le farming pur pour gagner des niveaux.
- Les objets d'équipements sont très riches en +endurance, de manière à éviter que des classes en possédant peu (comme nos amis les mages ^^) se fasse trop vite tuer en JcJ.
- La majoritée des quêtes sont faisable en solitaire.
- En moyenne, il faudra 9 heures de jeu pour gagner un des premiers niveaux (60, 61...67)
Les sacs:
- Un emplacement de banque supplémentaire sera disponible à l'achat.
- Les sacs 20 places font leur apparition.
- Le sac de base restera toujours à 16 emplacements, il n'y a pour l'instant aucune amélioration à ce dernier.
L'itemisation:
- L'équipement épique de fin de raid actuel (T2,T3) sera très vite remplacé par des épiques, voir même des objets bleus de niveau 70. Les statistiques des objets sont vraiment énormes par rapport au jeu actuel. Par exemple, des récompenses de quêtes de niveau 65 vous donneront des armes bleus 1 main à 62 dégats par secondes.
- Les 2 premières instances de l'Outreterre ont une table de butin comparable à celle de l'Aile Noire en qualité d'objets.
- Il y aura une possibilitée d'empiler les potions de vie et de mana par 20 grâce à des injecteurs de potion.
- Un nouvel item; le lanceur de rocket gobelin fait son apparition: 5 minutes de cooldown, 5 secondes de temps d'incantation, 50 mètres de portée. Il fait 960-1440 dégats de feu et assomant la cible pendant 3 secondes et en vous faisant sauter en arrière.
Métiers:
- Vous aurez besoin de 100 étoffes runiques pour monter votre compétence premiers soins à 330, puis la nouvelle étoffe vous permettra de continuer à monter jusqu'au niveau 375 sans difficultée.
- Il vous faudra un niveau d'enchantement conséquent (225) pour désenchanter les items de Buring Crusade.
- Certains enchantements recquiereront un niveau minimum, par exemple on ne pourra plus faire un croisé, un +15 agilité ou un +100 point de vie sur un niveau 20.
- En alchimie, vous pourrez découvrir de nouvelles formules en fabriquant des potions. Ceci correspond à un nouveau mécanisme du jeu.
- Le "Lotus noir" s'obtiendra aléatoirement en cueillant des herbes haut niveau. Il n'y aura pas de spot.
- La plupart des métiers n'utiliseront quasimment que des matériaux de Burning Crusade pour monter au dessus de 300.
Enjoy =)