Bonjour les exodiens !
Alors je me dois de vous avertir de quelque chose. Blizzard m'a contacté pour me dire qu'ils comptent mettre en place un arbre de talents spécifiques à mon personnage pour Burning Crusade.
Voici en avant première pour ma guilde une partie des nouveaux talents dont je devrais bénéficier.
Branche Flood :
Fléau Kirby : envoie de 100 à 200 Kirby Dances en whisp à chaque membre de votre raid.
Donne accès au talent
Faveur au GM : le nombre de Kirby Dance envoyé à votre GM est multiplié par 5.
Il est à noter que le client actuel de World Of Warcraft n'est en fait pas capable d'assurer une quantité de Kirby Dances supérieur à 900 et qu'il plante en conséquence.
"Mais c'est quoi toutes ces décos ? Je plante jamais moi !" – TofderennesDiva Droods : Une fois ce talent activé, votre personnage réclame une chanson de Linale toutes les 30 secondes pendant une heure.
Si au bout d'une heure, Linale n'a pas chanté, Sotal se met à chanter.
Poésie Naturelle : Sotal a 20% de chance de séduire un personnage féminin lorsqu'il émet des mots-clés du champ-lexical de "grui" ou "miaou".
Un personnage féminin séduit par Sotal émet également des mots appartenant à ces champs lexicaux.
Branche Amour :
Invocation de votre Gnome de Combat : Invoque un Akalem cromeugnon qui combat pour vous et répand la terreur gnomique.
Capacités d'Akalem :
Rire gnome : Fait fuir tous les êtres vivants présents dans un rayon de 20 mètres (vous compris).
Souvenirs de Zul Gurub : Akalem se transforme en chauve-souris aux Hurlements Stridents ayant le même effet que Rire gnome.
À sa mort, Akalem explose, infligeant de 2500 à 4000 points de dégâts de feu dans un rayon de 10m autour de lui.
Love CQ : Vos sorts de soins ciblant le personnage Cqralia ont 15% de chances de la stun pendant 8 secondes.
Vos soins critiques ont 50% de chances de lui retirer de la vie au lieu de lui en rendre.
"Mais je comprends pas, j'étais à fond sur toi !" – Sotal à Cqralia