EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

BC : nouveaux talents Sotal

+3
Shandrisa
Dominos
Sotal
7 participants
AuteurMessage
Sotal

Sotal

Nom: Sotal
Classe: Druide
Race: Elfe Elfe

BC : nouveaux talents Sotal Empty
MessageSujet: BC : nouveaux talents Sotal   BC : nouveaux talents Sotal EmptyDim 15 Oct - 18:47

Bonjour les exodiens !

Alors je me dois de vous avertir de quelque chose. Blizzard m'a contacté pour me dire qu'ils comptent mettre en place un arbre de talents spécifiques à mon personnage pour Burning Crusade.
Voici en avant première pour ma guilde une partie des nouveaux talents dont je devrais bénéficier.

Branche Flood :

Fléau Kirby : envoie de 100 à 200 Kirby Dances en whisp à chaque membre de votre raid.

Donne accès au talent Faveur au GM : le nombre de Kirby Dance envoyé à votre GM est multiplié par 5.
Il est à noter que le client actuel de World Of Warcraft n'est en fait pas capable d'assurer une quantité de Kirby Dances supérieur à 900 et qu'il plante en conséquence.
"Mais c'est quoi toutes ces décos ? Je plante jamais moi !" – Tofderennes

Diva Droods : Une fois ce talent activé, votre personnage réclame une chanson de Linale toutes les 30 secondes pendant une heure.
Si au bout d'une heure, Linale n'a pas chanté, Sotal se met à chanter.

Poésie Naturelle : Sotal a 20% de chance de séduire un personnage féminin lorsqu'il émet des mots-clés du champ-lexical de "grui" ou "miaou".
Un personnage féminin séduit par Sotal émet également des mots appartenant à ces champs lexicaux.

Branche Amour :

Invocation de votre Gnome de Combat : Invoque un Akalem cromeugnon qui combat pour vous et répand la terreur gnomique.

Capacités d'Akalem :

Rire gnome : Fait fuir tous les êtres vivants présents dans un rayon de 20 mètres (vous compris).

Souvenirs de Zul Gurub : Akalem se transforme en chauve-souris aux Hurlements Stridents ayant le même effet que Rire gnome.
À sa mort, Akalem explose, infligeant de 2500 à 4000 points de dégâts de feu dans un rayon de 10m autour de lui.

Love CQ : Vos sorts de soins ciblant le personnage Cqralia ont 15% de chances de la stun pendant 8 secondes.
Vos soins critiques ont 50% de chances de lui retirer de la vie au lieu de lui en rendre.
"Mais je comprends pas, j'étais à fond sur toi !" – Sotal à Cqralia

Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/hodoss/blogwavestudio/
Dominos

Dominos

Nom: Dominos
Classe: Démoniste
Race: Gnome Gnome

MessageSujet: Re: BC : nouveaux talents Sotal   BC : nouveaux talents Sotal EmptyDim 15 Oct - 21:59

hi hi hi

bounce
Shandrisa

Shandrisa

Nom: Shandrisa
Classe: Chasseur
Race: Elfette Elfette

MessageSujet: Re: BC : nouveaux talents Sotal   BC : nouveaux talents Sotal EmptyDim 15 Oct - 22:26

Ptdr
Morianus

Morianus

MessageSujet: Re: BC : nouveaux talents Sotal   BC : nouveaux talents Sotal EmptyLun 16 Oct - 0:53

XD mdr !!!
Elowïn

Elowïn

Nom: Elowïn
Classe: Démoniste
Race: Humaine Humaine

MessageSujet: Re: BC : nouveaux talents Sotal   BC : nouveaux talents Sotal EmptyLun 16 Oct - 1:07

Miaouuuu

(moi qui pensais que ca m'etais reservée :'()
Gannfor

Gannfor

Nom: Gannfor

MessageSujet: Re: BC : nouveaux talents Sotal   BC : nouveaux talents Sotal EmptyLun 16 Oct - 1:09

Elowïn a écrit:
Miaouuuu

Encore un infidèle!!! Si tu veux je connais un autre druide sympa........... lol!
Persiva

Persiva

Nom: Persiva
Classe: Mage
Race: Humain Humain

MessageSujet: Re: BC : nouveaux talents Sotal   BC : nouveaux talents Sotal EmptyLun 16 Oct - 1:17

non mais faut stop la coke koi xD
Sotal

Sotal

Nom: Sotal

MessageSujet: Re: BC : nouveaux talents Sotal   BC : nouveaux talents Sotal EmptyLun 16 Oct - 8:31

Gannfor a écrit:
Elowïn a écrit:
Miaouuuu

Encore un infidèle!!! Si tu veux je connais un autre druide sympa........... lol!

Ah non mais attention, je peux séduire, mais c'est souvent indépendant de ma volonté, et puis ça ne veut pas dire qu'il va forcément se passer des choses !

Oh et puis dans le genre séductrice, Elowin, hein ! La liste des victimes s'allonge chaque jour un peu plus...
http://homepage.mac.com/hodoss/blogwavestudio/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BC : nouveaux talents Sotal   BC : nouveaux talents Sotal Empty

BC : nouveaux talents Sotal
Page 1 sur 1