EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[WoW] The B C : Nouveaux talents et sorts des Prêtres

+4
Ulric
heally
Miam
Alicia
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alicia
Officier
Alicia

Nom: Aliciä
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

[WoW] The B C : Nouveaux talents et sorts des Prêtres Empty
MessageSujet: [WoW] The B C : Nouveaux talents et sorts des Prêtres   [WoW] The B C : Nouveaux talents et sorts des Prêtres EmptyLun 11 Sep - 23:53

En exclusivité européenne, les sorts et les talents qui seront disponibles pour les Prêtres à l'extension. Amis Chasseurs et Druides, il va encore falloir vous armer de patience Smile

Sorts Prêtres Talents Prêtres

Ali reporter sans frontière Razz

Dernière édition par le Mar 12 Sep - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miam
Sous-Officier
Miam

Nom: Miam
Race: Nain Nain

MessageSujet: Re: [WoW] The B C : Nouveaux talents et sorts des Prêtres   [WoW] The B C : Nouveaux talents et sorts des Prêtres EmptyMar 12 Sep - 2:04

Et il fallait que tu ailles en Belgique pour trouver ça, on aura tout vu cyclops

Merci en tout cas pour les talents du prêtre à venir, les sorts du sacré ont l'air bien cool.

Petit bilan de la soirée Mc de lundi : que dalle, nada, schmurtz...
y en a eu que pour les casseroles qui tankent et les nounours qui batifolent.. Ali reviens!!!!

Bonnes vacances, plein de moules/frites et du repos bien mérité drunken

++
heally

heally

Nom: Heally
Race: Humain Humain

MessageSujet: Re: [WoW] The B C : Nouveaux talents et sorts des Prêtres   [WoW] The B C : Nouveaux talents et sorts des Prêtres EmptyMar 12 Sep - 10:31

Voilà de quoi être de nouveau attiré par le coté obscure de la force....

Reduction du coup des sorts d'ombre + augmentation des critiques : neeeeeeed Razz

Merci Ali pour ces infos ^^
Ulric

Ulric

Nom: Ulric
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

MessageSujet: Re: [WoW] The B C : Nouveaux talents et sorts des Prêtres   [WoW] The B C : Nouveaux talents et sorts des Prêtres EmptyMar 12 Sep - 10:39

Déjà actuellement, je me dis souvent "putain de boubou"...

Avec Burning Crusade, je vais pouvoir me dire "putain de boubou reflectif de mes c*****" (et allez rez).
Narym

Narym

Nom:
Classe:
Race:

MessageSujet: Re: [WoW] The B C : Nouveaux talents et sorts des Prêtres   [WoW] The B C : Nouveaux talents et sorts des Prêtres EmptyMar 12 Sep - 12:58

lol +1 Ulrix !
Alicia
Officier
Alicia

MessageSujet: Re: [WoW] The B C : Nouveaux talents et sorts des Prêtres   [WoW] The B C : Nouveaux talents et sorts des Prêtres EmptyMar 12 Sep - 13:47

Ulric a écrit:
Déjà actuellement, je me dis souvent "putain de boubou"...

Avec Burning Crusade, je vais pouvoir me dire "putain de boubou reflectif de mes c*****" (et allez rez).

MOUAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHA !!!!
Ulric

Ulric

MessageSujet: Re: [WoW] The B C : Nouveaux talents et sorts des Prêtres   [WoW] The B C : Nouveaux talents et sorts des Prêtres EmptyMar 12 Sep - 14:04

C'est pas grave, j'ai les techniques pour éviter en général ce genre de problème :p
Narym

Narym

Nom:
Classe:
Race:

MessageSujet: Re: [WoW] The B C : Nouveaux talents et sorts des Prêtres   [WoW] The B C : Nouveaux talents et sorts des Prêtres EmptyMar 12 Sep - 14:55

Repli stratégique?

plus communément appelé par certain "la fuite"
Ulric

Ulric

MessageSujet: Re: [WoW] The B C : Nouveaux talents et sorts des Prêtres   [WoW] The B C : Nouveaux talents et sorts des Prêtres EmptyMar 12 Sep - 15:39

Non pas forcément. Tu ne connais pas la technique pour essayer de passer outre le bouclier des prêtres ? C'est utile de la connaître Narym : /
Alicia
Officier
Alicia

MessageSujet: Re: [WoW] The B C : Nouveaux talents et sorts des Prêtres   [WoW] The B C : Nouveaux talents et sorts des Prêtres EmptyMar 12 Sep - 17:58

tu attends qu'il finisse lol xD
Seraphelle

Nom: Seraphelle

MessageSujet: Re: [WoW] The B C : Nouveaux talents et sorts des Prêtres   [WoW] The B C : Nouveaux talents et sorts des Prêtres EmptyMar 12 Sep - 18:17

Bof, dans le pire des cas vous vous prendrez 700 de dégats sur votre evi à 1400 Very Happy c'est rien du tout !!!

J'mattendais à un peu mieux quand même... quand on vois les nouveaux templates démo ou rogues... mais que dire... humm

ENFIN UN FINAL SACRE UTILE !!! ouaaa 2 ans pour en arriver là lol ! ^^

Edit : Et enfin la possibilité d'un instant heal !! 25% de chance sur un critical, c'est mieux que rien Very Happy
Ulric

Ulric

MessageSujet: Re: [WoW] The B C : Nouveaux talents et sorts des Prêtres   [WoW] The B C : Nouveaux talents et sorts des Prêtres EmptyMar 12 Sep - 18:40

Si ça renvoie que la moitié des dégats absorbés, ça reste gentil oui. Mais si ça renvoie sur la totalité des dégats, y compris s'ils dépassent la capacité d'absorbtion, ça fait déjà plus mal. Quand tu sais que tu peux faire des embuscades à 1900 ou des éviscérations à +2000, c'est déjà moins joyeux.

Et franchement, c'est déjà assez chiant à tuer quand ça a un bouclier un prêtre, alors si en plus on s'en prend pleins la gueule pendant qu'on casse le boubou, ça va être plaisant ¬__¬"

Et sincèrement, mis à part quelques petits talents, je ne trouve pas les améliorations rogues si exceptionnelles que cela... Par contre coté compétence, c'est plutôt sympa ^^

Citation :
tu attends qu'il finisse lol xD

Presque ça.
Narym

Narym

Nom:
Classe:
Race:

MessageSujet: Re: [WoW] The B C : Nouveaux talents et sorts des Prêtres   [WoW] The B C : Nouveaux talents et sorts des Prêtres EmptyMar 12 Sep - 20:53

Eclair moi de ton savoir Ulric Wink

Tous les casteur sont cheater..avec burning croisade ca va pas arranger les choses !!!

Contrairement a toi Ulric je trouve que les nouveaux talents du rogue sont plutot pas mal,nous qui sommes la plupart du temps laissé de coté !
Ulric

Ulric

MessageSujet: Re: [WoW] The B C : Nouveaux talents et sorts des Prêtres   [WoW] The B C : Nouveaux talents et sorts des Prêtres EmptyMer 13 Sep - 0:10

Je n'ai pas dit qu'ils étaient forcément mauvais, mais je reste dubitatif pour certains.

Quant aux prêtres, l'idée est d'attendre un petit temps après qu'il ait mis le bouclier puis de l'assomer. Tu auras alors le temps de repasser hors combat et donc de te re-camouffler et, si tu as bien temporisé, de voir le bouclier prendre fin alors que le prêtre est toujours assommé. Reste plus qu'à déguster xD
Narym

Narym

Nom:
Classe:
Race:

MessageSujet: Re: [WoW] The B C : Nouveaux talents et sorts des Prêtres   [WoW] The B C : Nouveaux talents et sorts des Prêtres EmptyMer 13 Sep - 0:17

Pas bete !

Je vais voir ca Wink

Merci bien mais je doute que se soit aussi simple Wink
Alicia
Officier
Alicia

MessageSujet: Re: [WoW] The B C : Nouveaux talents et sorts des Prêtres   [WoW] The B C : Nouveaux talents et sorts des Prêtres EmptyMer 13 Sep - 1:07

fear powa Razz
Fog
Officier
Fog

Nom: Ofg
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: [WoW] The B C : Nouveaux talents et sorts des Prêtres   [WoW] The B C : Nouveaux talents et sorts des Prêtres EmptyMer 13 Sep - 10:52

Citation :
Quant aux prêtres, l'idée est d'attendre un petit temps après qu'il ait mis le bouclier puis de l'assomer. Tu auras alors le temps de repasser hors combat et donc de te re-camouffler et, si tu as bien temporisé, de voir le bouclier prendre fin alors que le prêtre est toujours assommé. Reste plus qu'à déguster xD

Le seul problème est que si tu ne réalises pas le stunlock parfait, le prêtre va fear, re boubou, se heal, te dot et là c'est baisé xD
Ulric

Ulric

MessageSujet: Re: [WoW] The B C : Nouveaux talents et sorts des Prêtres   [WoW] The B C : Nouveaux talents et sorts des Prêtres EmptyMer 13 Sep - 10:56

Je n'ai pas dit le contraire Narym. Ca n'est pas aussi simple. Mais la technique l'est à expliquer. Après il faut savoir assomer au bon moment, il ne faut pas que le sap résiste, il faut que tu le fasses au bon moment pour que le bouclier ait le temps de disparaître. Demande à Sera, les 3/4 du temps, je rate quand je duelle avec lui >_<

En plus il ne faut pas oublier que le bijou PvP des prêtres annule les effets du CS. Donc comme les magos, il est souvent judicieux d'ouvrir avec un CS+Gouge immédiatement derrière.

Bref, les prêtres peuvent donner du fil à retordre... Comme toutes les classes... Sauf les voleurs. Triste de se dire que la classe la plus facile à tuer pour les voleurs, ce sont... Les voleurs xD

Alicia a écrit:
fear powa Razz

Trinket PvP powa.

Noob.

Edit: t'as posté entre temps Fog :p

Donc en effet, la meilleure solution est le stunlock dit "parfait" sur les prêtres, comme pour la plupart des classes. Mais pour le fear, tu as toujours le trinket dispo et certains prêtres ne pensent pas forcément à re-boubou direct derrière. Ceci dit avec la 1.12, nos chances de gagner contre les prêtres ont sacrément augmentées.

Note que j'ai fait énormement de duels contre Sera qui est un sacré entrainement pour des combats contre les prêtres (putain de boubou et de DoTs de [CENSURE]). A la 1.12, avec des spé pour lesquelles le stunlock est beaucoup moins efficient qu'une spé hémo, j'arrivai à subir les fear les DoTs assez longtemps pour forcer Sera à être quasiment OOM. Et vu sa dose de mana, c'est pas une mince affaire. Bon après, faut avoir assez de vie pour tenir les DoTs.

Et puis en plus du trinket, y'a toujours des "petits" trucs qui aident pour un combat contre un prêtre, tel que le reflecto ombre, la potion de restauration, ...

Dernière édition par le Mer 13 Sep - 11:01, édité 1 fois
Fog
Officier
Fog

MessageSujet: Re: [WoW] The B C : Nouveaux talents et sorts des Prêtres   [WoW] The B C : Nouveaux talents et sorts des Prêtres EmptyMer 13 Sep - 11:00

Les druides sont bien sympa à déglinguer aussi, ainsi que les hunts et chamy, mais bien sùr le secret réside dans le poison affaiblissant avec lequel le rogue prend une nouvelle dimension :p
Ulric

Ulric

MessageSujet: Re: [WoW] The B C : Nouveaux talents et sorts des Prêtres   [WoW] The B C : Nouveaux talents et sorts des Prêtres EmptyMer 13 Sep - 11:03

Oui mais tout dépend de ton template. Tu peux par exemple faire un template sur lequel tu boostes tes poisons et dans ce cas, tu vas préféré mettre un double poison instantanné par exemple. L'idée étant de faire un maximum de dégats pendant les stuns.

D'autant que pour le poison affaiblissant, les druides et les chamans sont en mesure de l'enlever (même si un de nos talents nous permet de diminuer les chances de le dispell).
Narym

Narym

Nom:
Classe:
Race:

MessageSujet: Re: [WoW] The B C : Nouveaux talents et sorts des Prêtres   [WoW] The B C : Nouveaux talents et sorts des Prêtres EmptyMer 13 Sep - 12:35

Tout comme Fog je pense que ta stratégie necessite un stun lock (bien plus facil en spé hemo qu en spé dague) .

Sinon dans tous les cas le pretre se posera un boubou derriere, a moin vraiment que se soit noob !

L'idée est bonne mais elle ne fais que retarder le moment ou tu devras casser le boubou avant de casser le pretre

Perso les classes que j evites sont les pretre spé ombre et surtout les wawa !
Alicia
Officier
Alicia

MessageSujet: Re: [WoW] The B C : Nouveaux talents et sorts des Prêtres   [WoW] The B C : Nouveaux talents et sorts des Prêtres EmptyMer 13 Sep - 13:01

Ulric a écrit:

Alicia a écrit:
fear powa Razz

Trinket PvP powa.

Noob.

moi j'ai un cd de 30 sec sur le fear .... le trinket pvp 5 min Razz

Noob.

et généralement contre un voleur je tiens bien plus que 30 sec Smile
Narym

Narym

Nom:
Classe:
Race:

MessageSujet: Re: [WoW] The B C : Nouveaux talents et sorts des Prêtres   [WoW] The B C : Nouveaux talents et sorts des Prêtres EmptyMer 13 Sep - 13:13

Nerf pretre ! ;...;
Ulric

Ulric

MessageSujet: Re: [WoW] The B C : Nouveaux talents et sorts des Prêtres   [WoW] The B C : Nouveaux talents et sorts des Prêtres EmptyMer 13 Sep - 13:23

Alicia a écrit:
moi j'ai un cd de 30 sec sur le fear .... le trinket pvp 5 min Razz

Noob.

et généralement contre un voleur je tiens bien plus que 30 sec Smile

Oué... Je me souviens de certains duels où le fear ne te sauvait pas du tout de mes coups o_ô

Et je crains plus Sera que je ne te crains toi, noob :p

Citation :
Tout comme Fog je pense que ta stratégie necessite un stun lock (bien plus facil en spé hemo qu en spé dague) .
Faux. Ma stratégie n'implique par forcément un stunlock. L'intérêt est de faire perdre le bouclier au prêtre pour une ouverture plus efficace. Entre une embuscade (ou un BS) avec boubou qui fera 100 dégats en ouverture avec une spé dague, et une embuscade (ou un BS) sans boubou qui fera 1400 à 1900 de dégats dans le meilleur des cas... Il me paraît assez tentant de faire perdre le bouclier avant. Surtout sachant que vous partez du principe que vous vous prendrez le fear quoiqu'il arrive.

Du reste, avec des thés, le "stunlock" est parfaitement possible avec une spé dague. Dans tous les cas, bouclier ou pas, si tu ne tues pas le prêtre avant la fin de ton stun, tu as de forte chance de te prendre un fear. Autant bien le descendre avant cela.

Une technique en général consiste à accepter de se prendre le premier fear et de garder le trinket en cas de second fear. Même avec masse de DoTs, on peut supporter la première vague. C'est généralement la seconde qui est mortelle car on a pas le temps de revenir vers le prêtre.

Et n'oubliez pas que forcer un prêtre à se healer dés le départ d'un combat parce qu'il a subit une ouverture puissante est aussi l'occasion d'entamer sa barre de mana rapidement. Si tu survis le temps qu'il n'ait plus de mana, tu as de grandes chances de gagner, parce que nous, on est jamais à court d'énergie.

Edit: Après avoir relu le guide PvP de Ming, il semblerait que pour lui, l'important est de tuer le prêtre AVANT le second fear. De plus il estime que le stunlock n'est pas une solution pour un combat contre un prêtre (et il n'a pas totalement tort).
Fog
Officier
Fog

MessageSujet: Re: [WoW] The B C : Nouveaux talents et sorts des Prêtres   [WoW] The B C : Nouveaux talents et sorts des Prêtres EmptyMer 13 Sep - 13:51

Perso avec la spé hémo j'ai eu l'occasion de démonter quelques prêtres en bg ou au pire les foutre dans le rouge avant qu'un ami les sauve d'une mort certaine ^^, mais bon c'était pas des Sera :p

T'façon la spé hémo c'est vraiment cheaté pour le pvp, même les g13 prennent très cher (notemment les hunts)

Citation :
Surtout sachant que vous partez du principe que vous vous prendrez le fear quoiqu'il arrive.
Pas d'accord avec toi sur ce point, avec une spé hémo tu peux normalement le tuer avec un stunlock parfait car déjà lui monter 2 séries de 5 points dans le nez lui fera perdre 2/3 à 3/4 de sa vie suivant son stuff, voir le tuer avec un coup de grace du genre sang froid + évi. S'il survit il reste moyen de cécité ou vanish + coup bas pour relancer une série de 5 points et là il y a peu de chance qu'il ait le temps de te fear.

Sinon j'avait vu une vidéo où Ming duellait un prêtre et il gagnait 1/3 voir 1/4 des combats seulement malgré son stuff de g14, mais je ne sais pas quel était son template à ce moment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [WoW] The B C : Nouveaux talents et sorts des Prêtres   [WoW] The B C : Nouveaux talents et sorts des Prêtres Empty

[WoW] The B C : Nouveaux talents et sorts des Prêtres
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant