| Pervers ds la guilde | |
|
+5natorio/natorix Alicia Miam cortex Dattébayo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dattébayo
Nombre de messages : 598 Age : 36 Localisation : les Sables d'olonne, la vendée Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Dattébayo Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Pervers ds la guilde Sam 21 Oct - 23:53 | |
| ATTENTION, il y a un pervers dans la guilde qui sévit lors des soirée a BWL, la preuve en images, pris sur le vif en flagrand délit !!!!! comme vous pouvez le constater, il voulait me triopoter sur le trone de néfarius. J'ai des reflexes et j'ai pu voir qui été ce petit pervers et c'est : J'ai finalement pu esquiver son attaque, OUF. Est-ce que les Off et/ou le GM pourrait faire kelke chose pour pas que cet incident ne se répète une autre fois ? J'attend vos réactions (surtout les femmes) | |
|
| |
cortex
Nombre de messages : 332 Age : 39 Localisation : chambéry Date d'inscription : 01/07/2006
Nom: Cortex Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Re: Pervers ds la guilde Dim 22 Oct - 11:50 | |
| | |
|
| |
Miam Sous-Officier
Nom: Miam Classe: Prêtre Race: Nain
| Sujet: Re: Pervers ds la guilde Dim 22 Oct - 12:54 | |
| Ah oui je me rappelle: c'était l'instant chocolat avec l'ami Karian et il a voulu s'essuyer les mains après cette sympathique séance gloutonne...avant le retour de Nef. Bon ok, ça n'a rien de classe mais nous les nains avont un grand sens pratique... Miam, Alibi 60 Karian, tarif habituel hein... non non ne me remercie pas... en même temps... évite les elfes pour les papouilles...ils ont comme un 6ème sens.... | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Pervers ds la guilde Dim 22 Oct - 13:11 | |
| karian Si je te revois toucher mes pretres ca va barder hein !!!
T'en a pas assez des sal*** a Winterspring xD ? | |
|
| |
natorio/natorix
| Sujet: Re: Pervers ds la guilde Dim 22 Oct - 22:14 | |
| mdr trop fort va s y karian continu lol | |
|
| |
Dattébayo
Nombre de messages : 598 Age : 36 Localisation : les Sables d'olonne, la vendée Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Dattébayo Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Pervers ds la guilde Dim 22 Oct - 22:26 | |
| si on pouvait l'enfermer quelques jours dans la prison de SW ca serait cool, a vous les tribunaux de juger (si c'est comme l'IRL, dans 4 ans on est encore au meme point ^^)
merci pr ta defense ali /kiss | |
|
| |
Shandrisa
Nombre de messages : 434 Localisation : La ou un dragon est encore en vie... Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Shandrisa Classe: Chasseur Race: Elfette
| Sujet: Re: Pervers ds la guilde Lun 23 Oct - 0:19 | |
| pas de soucis, meme si il est petit il est trop gros pour passer entre les barreaux | |
|
| |
Karian
Nombre de messages : 275 Localisation : Dans le cul du mob. Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Karian Classe: Voleur Race: Nain
| Sujet: Re: Pervers ds la guilde Lun 23 Oct - 4:48 | |
| Les officiers de la guilde ont décidé de mettre à disposition des nains de belles elfettes ( Je vois que tu as quand meme censuré le screenshot ou je sors ma grosse dague xD -> Backstab ! ) | |
|
| |
Sotal
Nombre de messages : 262 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/08/2006
Nom: Sotal Classe: Druide Race: Elfe
| Sujet: Re: Pervers ds la guilde Jeu 26 Oct - 8:48 | |
| Mais... mais... Cette personne qui me pinçait tout le temps les fesses sans que j'arrive à la voir... Alors... C'était Karian ?! | |
|
| |
Persiva
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Persiva Classe: Mage Race: Humain
| Sujet: Re: Pervers ds la guilde Jeu 26 Oct - 11:11 | |
| ... oui sotal... fais ton deuil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pervers ds la guilde | |
| |
|
| |
| Pervers ds la guilde | |
|