EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [BWL] Nefarian phase 1

Aller en bas 
+4
Daîmadoshi
cortex
Palarrane
Vandraxi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Celiana

Celiana


Nombre de messages : 387
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2006


Nom: Celiana
Classe: Mage
Race: Humaine Humaine

[BWL] Nefarian phase 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BWL] Nefarian phase 1   [BWL] Nefarian phase 1 - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 16:05

parce que la tech du zonage il est plus rapide si tous le monde fait son taf (sauf bleu).

Alors Daima le zonage glace n'est pas assez puissance ? mdr.

Apres c'est pas bien dur de comprendre que quand on a l'aggro ca sert a rien de courir partout mais qu'il faut mettre le mob a ca place, la ou ca zone par exemple (hein vandrax qui fear les mobs dans tous les sens)

Apres les nova sont pas necessaire ca ca m'etonne lol vu que les mobs passe la porte ils ne sont pas aggro a la porte donc on zone et on prend tous sur la gueule et je le redis pour les mages parce que certain n'ont toujours pas compris

AGGRO > TP A LA PORTE > NOVA > ZONAGE

et n'ont pas nova je me casse loin je le tape histoire de bien avoir l'aggro et je meurt comme une merde.

s'il n'y a pas assez de mage, allez recrutement de 15 mages full vert mis en test 2 soirs !!!

On apprendra mieux seul plutot qu'allez prendre les tech sur les autres forums... deja que CT_BOSSMOD nous dit presque tout
Revenir en haut Aller en bas
Vandraxi
Officier
Vandraxi


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante
Date d'inscription : 01/07/2006


Nom: Vandraxi
Classe: Démoniste
Race: Humain Humain

[BWL] Nefarian phase 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BWL] Nefarian phase 1   [BWL] Nefarian phase 1 - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 17:07

Concernant le fear je fear les mob qui focus les healers et don je n'ai pas l'aggro et je ne fear qu'un seul mob a la fois et pas fear de mass

concernant le 2.5 fufu c'etait par mob a la porte assist avec un chasseur

je pense que le dps 4 * mage + fufu + demo (plus les dot de l'autre demo de la zone) + chasseur sera plus efficace que 2*2.5 fufu + chasseur d'un coté et zonage en masse de l'autre coté

celiana dit :
On apprendra mieux seul plutot qu'allez prendre les tech sur les autres forums... deja que CT_BOSSMOD nous dit presque tout

pour l'instant on apprend rien et on progresse pas d'un poil alors plutot que d'inssiter sur la meme manière je prefere regarder a droite et a gauche
Faudrais au moins essayer serieusement
On a toute la fin de semaine pour discuter serieusement a la manière de faire avant de le mettre en place

Ca nous coute quoi une semaine de ne faire que des try assist sur les 2 portes
1 semaine de perdu , on en a deja perdu 3 alors a faire que du zone
Revenir en haut Aller en bas
 
[BWL] Nefarian phase 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [BWL] Nefarian 2.
» [BlackWing Lair] Nefarian
» Nefarian Alias Lord Victor Nefarius
» qques info sur nefarian et qques tech possibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXODUS :: Instances HL :: Techniques :: Techniques "Vieux" boss :: Techniques BWL-
Sauter vers: