EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 candidature mage lvl70

Aller en bas 
+7
Cqralia
Gorbad
Glyx
Era
Arpretre / Påz
Dattébayo
drinette
11 participants
AuteurMessage
drinette




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2007

candidature mage lvl70 Empty
MessageSujet: candidature mage lvl70   candidature mage lvl70 EmptySam 3 Mar - 14:55

Présentation IRL :

Prénom : Je m’appelle Jerome, je suis dessinateur/projeteur en mécanique. J’adore les jeux vidéo en ligne, notamment les FPS et les MMORPG. Mon jeu préféré est, vous l’aurez compris, World Of Warcraft..

Âge : J'ai 34 ans.

Localité : Je suis francais, J'habite la ville de Carros près de Nice.

Disponibilités : Je suis disponible 3-4 soirs par semaine. quand je commence a jouer le soir je peut rester plus tard que minuit pour finir un raid ou prolonger un raid par exemple. Les 3 soir disponible sure sont le mardi, jeudi et vendredi pour le reste cela depend de mon emploi du temps.

Voila pour ce qui est de moi Very Happy passons maintenant à mon avatar.

Présentation IG :

Nom : Drinette

Niveau : 70

Classe : Mage

Race : Humaine

Artisanat :
Métiers principaux :

- Couturier spe feu : 365
- Enchanteur : 360 (enfin je crois)

Métiers secondaires :

- Secouriste : 375
- Pêche : 300
- Cuisine : 340

Template :

10/41/0 spe feu depuis toujours meme si j'ai essayé spe arcane/feu pour pvp et spe glace pour gluth a naxx

Accès :

Tous les accès des anciennes instances (Onyxia, MC, Bwl, Naxxramas) et celui de Karazhan.

Expérience Pve High Level :

ZG : Nettoyé.
AQ20 : Nettoyé
MC : Nettoyé
Bwl : Nettoyé
AQ40 : Nettoyé
Naxxramas : Jusqu'a keltuzan pour la guilde que je vais quitter mais personnellement j'ai été qu'aux trys sur les 4 chevaliers
Karazhan : ma guilde la fini et j'ai assist sur certain boss
Plus toutes les petites instances de BC.

Motivations pour vous rejoindre :

Votre guilde m’inspire beaucoup. Ma guilde actuelle a augmenté les temps de jeux necessaire pour acceder au raid 5j+ et cela fait bcp trop pour moi. Je cherche vraiment de l’ambiance, je cherche dans ce jeu de l’amusement. Je viens pour prendre du plaisir à jouer et il est vrai que pour ça, j’ai besoin de faire des instances. votre temps de jeux correspond plus a ce que je peut avoir actuellement et c'est pour cela que je recherche une autre guilde. Bien entendu l'avancé PVE compte toujours pour moi et apres tant de temps a pousser pour avancer dans les vhl je ferait tous pour avancer avec vous.

Ce que je pense apporter à la guilde :

Mon expérience pve, ma precedente integration dans une guilde a objectif VHL, mon envie de jouer et de m'amuser. J'aide sans probleme les persos de lvl plus bas que moi , s'ils vous manque une personne pour une instance quelque soit le lvl et que je suis la pas de souci pour moi etc etc , je ne suis pas du genre a ouvrir ma bouche pour critiquer qui que ce soit mais je ne suis pas quelqu'un qui se laisse marcher dessus quand meme , et bien evidemment je suis respectueux des regles etablies et des officiers et du gm qui les font respectées.

en espérant que ma candidature n'as pas été trop longue ni ennuyeuse à lire, je vous souhaite à tous un bon jeu !

Drinette.
ps: je ne suis pas de votre serveur , donc je suis inconnue pour vous mais je peut sans probleme parler de moi sous ts pour vous donner tous renseignements complementaires.

sinon niv equipement: c'est surtout du t2-t2.5-t3 et du loot de bc

et la ptite blague de fin:

pourquoi les belges enlevent-ils leurs lunette avant un controle d'alcoolemie?
-
-
-
-
-
-
-
-
-
ca fait toujours deux verres en moins. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dattébayo

Dattébayo


Nombre de messages : 598
Age : 36
Localisation : les Sables d'olonne, la vendée
Date d'inscription : 13/09/2006


Nom: Dattébayo
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

candidature mage lvl70 Empty
MessageSujet: Re: candidature mage lvl70   candidature mage lvl70 EmptySam 3 Mar - 15:33

paske ca fait toujours 2 verres en moins ?

sinon d'apres ce que j'ai compris tu n'est pas sur Garona mais tu veux migrer vers Garona c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Arpretre / Påz

Arpretre / Påz


Nombre de messages : 49
Localisation : This... Is... Miami !!
Date d'inscription : 27/11/2006


Nom: Påz
Classe: Chaman
Race: Nain Nain

candidature mage lvl70 Empty
MessageSujet: Re: candidature mage lvl70   candidature mage lvl70 EmptySam 3 Mar - 16:00

Coucou ce n'est pas à moi de répondre mais il me semble que l'effectif mage est au complet, ceci dit je te souhaite bonne chance pour ton apply et laisse un off mage en parler avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Era




Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : Ralala,le nord et ses corons
Date d'inscription : 02/07/2006


Nom: Eranos
Classe: Guerrier
Race: Elfe Elfe

candidature mage lvl70 Empty
MessageSujet: Re: candidature mage lvl70   candidature mage lvl70 EmptySam 3 Mar - 16:02

Datté a bien compris le monsieur,par contre si t'as pas compris la blague,cherche la moitié de cerveau que tu as du certainement perdre quelque part Wink
Sinon,bon apply,reste à voir avec les officiers mago au niveau des places dispo...ou pas.
GL.
Era
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Glyx
Classe: Mage
Race: Gnome Gnome

candidature mage lvl70 Empty
MessageSujet: Re: candidature mage lvl70   candidature mage lvl70 EmptySam 3 Mar - 18:39

Bon point, une blague Very Happy

Bon, on en parle entre mage, et on te dit si place il y a pour test ou pas Very Happy

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Gorbad
Sous-Officier
Gorbad


Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 03/07/2006


Nom: Gorbad
Classe: Paladin
Race: Humain Humain

candidature mage lvl70 Empty
MessageSujet: Re: candidature mage lvl70   candidature mage lvl70 EmptySam 3 Mar - 20:33

Salut Drinette,

J'ai juste une question à te poser : Quelles sont les raisons qui te poussent à migrer de serveur ?

Bonne chance pour ton apply.

++
Revenir en haut Aller en bas
Cqralia

Cqralia


Nombre de messages : 424
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: Cqralia
Classe: Guerrier
Race: Elfe Elfe

candidature mage lvl70 Empty
MessageSujet: Re: candidature mage lvl70   candidature mage lvl70 EmptyDim 4 Mar - 18:13

ho la blague Smile elle m'a valut un baffe par ma copine :"(

ps: tention le GM exodus est blonde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
longjohn

longjohn


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 24/07/2006


Nom: longjohn
Classe: Mage
Race: Humain Humain

candidature mage lvl70 Empty
MessageSujet: Re: candidature mage lvl70   candidature mage lvl70 EmptyDim 4 Mar - 19:07

Mdr djé Laughing quesque tu fait dans le quartier potos ?

Fini les SINS alors ? Ca fait drole de te voir postuler ici, mais
ca ferais vraiment plaisir d'instance a tes cotés collégue
depuis qu'on se raconte nos raids, ce serait le top d'en partager un qd meme, que je vois si t'es aussi baleze que tu le raconte lol!

Donc ben j'suis pas off, juste mage mais pour moi forcement +1, joueur
plus que dispo et grosse experience du pve hl.

Bonne chance pour ton apply djé et tres bientot sur garona j'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Era




Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : Ralala,le nord et ses corons
Date d'inscription : 02/07/2006


Nom: Eranos
Classe: Guerrier
Race: Elfe Elfe

candidature mage lvl70 Empty
MessageSujet: Re: candidature mage lvl70   candidature mage lvl70 EmptyDim 4 Mar - 22:37

Erf tu connais Longjohn.....-1 désolé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miam
Sous-Officier
Miam


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 01/07/2006


Nom: Miam
Classe: Prêtre
Race: Nain Nain

candidature mage lvl70 Empty
MessageSujet: Re: candidature mage lvl70   candidature mage lvl70 EmptyDim 4 Mar - 23:05

Coucou

Petite question, tu étais sur Illidan non?
N'as-tu pas peur de t' "ennuyer" avec nous? On est loin du pve hl des Sins si c'est ceux auquels je pense.

Bonne chance pour la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daîmadoshi
Officier
Daîmadoshi


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: daîmadoshi
Classe: Mage
Race: Humain Humain

candidature mage lvl70 Empty
MessageSujet: Re: candidature mage lvl70   candidature mage lvl70 EmptyLun 5 Mar - 1:01

salut a toi drinette !!

Je suis désolé pour toi mais notre effectifs mages est au complet
J'espere que tu va trouver une autre guilde et te souhaite bonne continuation ig et irl
ps : bon aplly
Revenir en haut Aller en bas
drinette




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2007

candidature mage lvl70 Empty
MessageSujet: Re: candidature mage lvl70   candidature mage lvl70 EmptyLun 5 Mar - 9:20

meme si votre effectif est complet je vais repondre aux questions.
pourquoi changer de serveur, et bien comme j'ai l envie de quitter ma guilde je recherchait une guilde sur des serveur ou je connait du monde.
comme quelqu un a dit je serais loin du pvehl des sins mais il faut aussi que le pvehl de guilde qui veulent etre les meilleurs est vraiment intensif en tous points et a un moment faut tourner la page, j'ai eu un enfant et j epeut plus consacre autant de temps pour ma guilde actuelle , c'est pourkoi j'aurait pus en temps que recrus et avec mon experience vous etre utile et c'etait sans me rappeler que mon ami longjohn faisait partie de votre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
drinette




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2007

candidature mage lvl70 Empty
MessageSujet: Re: candidature mage lvl70   candidature mage lvl70 EmptyLun 5 Mar - 9:41

desole surement un probleme matinal (cerveau pas encore en place)
j'espere que vous avez compris ce que j'ai ecrit plus haut.

sinon , connaissez vous sur garona une guilde comme la votre qui serait interesse par ma candidature?
pour la reponse a cette question vous pouvez si vous voulez send par courrirer mon reroll : pitchounette

on se croiseras peut etre alors sur garona en attendant bonne chance a vous et merci d'avoir regardé ma candidature avec interet, je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
drinette




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2007

candidature mage lvl70 Empty
MessageSujet: Re: candidature mage lvl70   candidature mage lvl70 EmptyLun 5 Mar - 13:57

ps pour longjohn:
j'essaye de trouver un guilde sur garona pour jouer un peut ensemble et pourkoi pas avec le temps avoir un chance de renter chez vous. bye et je te vois a la rentree de tes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
longjohn

longjohn


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 24/07/2006


Nom: longjohn
Classe: Mage
Race: Humain Humain

candidature mage lvl70 Empty
MessageSujet: Re: candidature mage lvl70   candidature mage lvl70 EmptyJeu 8 Mar - 22:12

Lol boulet, la geuele des vacances sur un arsenal plein de marins et pas une belette a 50 bornes a la ronde confused

(glix , cher confrere mage si peut faire en sorte que serenite ne vois pas cette remarque amicale cheers ...)

Sinon ben grosse deception pour ta candidature Sad , peut etre quand tous sera un peut plus etabli chez nous pour le pve HL, je sais pas Crying or Very sad

Ben autrement je t'attend qd meme sur garona cheers
j'suis sur que tu as de quoi faire le bonheur d'une guilde qui cherche a jouer ou meme qui joue deja a ce lvl Wink

Aller bises ma couille a demain au turbin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dominos

Dominos


Nombre de messages : 248
Localisation : paris 12
Date d'inscription : 22/08/2006


Nom: Dominos
Classe: Démoniste
Race: Gnome Gnome

candidature mage lvl70 Empty
MessageSujet: Re: candidature mage lvl70   candidature mage lvl70 EmptyVen 9 Mar - 12:03

bon jeu à toi et bien désolé que nous soyons full mago

Côté guilde sympa tu as eternam Solaris, Soleil rouge et Underfire qui sont pas mal après les affinités et les couleurs...

Mais avec eux tu peux avancer surement et pas stagner tout en t'amusant un peu comme chez nous
Wink
Revenir en haut Aller en bas
drinette




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2007

candidature mage lvl70 Empty
MessageSujet: Re: candidature mage lvl70   candidature mage lvl70 EmptySam 17 Mar - 0:32

merci
je devrait pas tarder a rejoindre votre serveur
et quand cela seras fait vous pouvez me send s'il vous manque un mage a l'occase
genre raid sur world boss exterieur ou instance.
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mage lvl70 Empty
MessageSujet: Re: candidature mage lvl70   candidature mage lvl70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mage lvl70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mage] Karyas
» aYou [MAGE 70]
» daîmadoshi [Mage 60] [guildé le 17/07/06]
» Age Le Mage [ Guildé ]
» Biboom - Mage [Guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXODUS :: Communication externe :: Recrutement Exodus-
Sauter vers: