EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 kikichi Hunt 70 [Guildée]

Aller en bas 
+10
Dattébayo
toinnabis
Escahone
Ulric
Tofderennes
Gorbad
Minichieuse
Vandraxi
dormeurs
Kikichi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Era




Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : Ralala,le nord et ses corons
Date d'inscription : 02/07/2006


Nom: Eranos
Classe: Guerrier
Race: Elfe Elfe

kikichi Hunt 70 [Guildée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikichi Hunt 70 [Guildée]   kikichi Hunt 70 [Guildée] - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 20:20

Oui je suis d'accord avec Datté sur ce qu'il dit,il ne sert a rien de s'emballer surtout sur un post de recrut.
De plus je ne vois pas pourquoi Escahone n'aurait pas le droit de poster ici puisque cette partie est destinée a tout le monde,et donc tout le monde peut venir poster son avis qu'il soit de la guilde ou pas,qui plus est quand celui ci est l'un de tes anciens off.
Son post est constructif et clair,ce qui est loin d'être le cas de ton(tes)post.Perso,j'ai rien compris,et j'ai arreté d'essayer de comprendre au bout de.....5 secondes.

Pour le skill,je n'est pas eu l'occasion de jouer avec toi,donc,je ne me prononcerais pas,mais aux vues de ta réaction (qui est fort dommage)je dirais -1,je n'ai pas envie de voir un de nos guildeux s'enflammer en plein Kara.
J'espère pour toi que tu sauras décompresser et montrer un peu plus de sang froid.

Era.
Revenir en haut Aller en bas
Era




Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : Ralala,le nord et ses corons
Date d'inscription : 02/07/2006


Nom: Eranos
Classe: Guerrier
Race: Elfe Elfe

kikichi Hunt 70 [Guildée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikichi Hunt 70 [Guildée]   kikichi Hunt 70 [Guildée] - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 20:43

Kikichi>>>l'homme qui post plus vite que son ombre.....lol
Revenir en haut Aller en bas
Escahone




Nombre de messages : 4
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2007

kikichi Hunt 70 [Guildée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikichi Hunt 70 [Guildée]   kikichi Hunt 70 [Guildée] - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 22:03

Kikichi, si j'ai posté ici, c'est d'une part parce que j'ai l'habitude de flanner sur les différents forums des guildes de Garona. En particulier les parties "recrutement". J'aime bien connaître les mouvements de troupes et la vie des différentes guldes (même si je m'inscris pas forcément sur tous les forums).

D'autre part j'ai posté ici, car Vandraxi avait posé une question à laquelle tu n'as pas répondue, à savoir "est-ce que ta guilde est au courant?" Tu dis en avoir parler à Xéliane. Outre l'approximation du pseudo (il doit s'agir de Xélania), tu n'es pas sans savoir que ce n'est pas un officier (si tu n'étais pas au courant, ton officier était Tirael, celui là même qui est Maître de Guilde Wink ). Un post sur le forum pour expliquer ta décision aurait été parfaitement acceptable et compris. Mais non. Autant te dire que j'ai été un peu scotché quand j'ai lu cette demande de recrutement.

Je te rassure, je ne suis pas non plus connecté la journée (oui je bosse, et je farme les forum un peu ^^) tu aurais donc peu de chance de m'y voir.

Enfin, Kikchi, je ne vois pas où j'ai menti dans ce que j'ai dit. Si tu peux m'éclairer. Et je te le redit : bonne chance pour ton apply.

Pour les Exodus : je sais parfaitement que vous ne pouvez pas être derrière tous ceux qui postulent chez vous. Et je n'ai absolument aucune rancune ou quoi que ce soit envers vous. Kikichi est un bon joueur, j'ai pu le voir sur plusieurs instances. C'est juste son attitude qui m'a décu sur ce coup là. Libre à vous de faire votre choix. J'espère ne plus vous embêter avec mes histoires, mais je me devais de répondre à Kikichi me traîtant de menteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-ice.fr
Vandraxi
Officier
Vandraxi


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante
Date d'inscription : 01/07/2006


Nom: Vandraxi
Classe: Démoniste
Race: Humain Humain

kikichi Hunt 70 [Guildée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikichi Hunt 70 [Guildée]   kikichi Hunt 70 [Guildée] - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 22:38

La partie recrutement est en effet visible par tous dans le but pour ceux qui postulent d'avoir un soutient (ce que excahone t'apporte d'ailleurs a la fin de ses postes) et de forcer a la franchise car on ne peux rien cacher

Ensuite il existe un bouton editer sur les messages qui est en accès

Tu as peut etre prevenu (pas la bonne personne alors) mais un simple MP IG ou sur le forum de ta guilde et connaissant le clan ice le forum ne risque pas d'etre mort aurais fait parti des bonnes manières et du respect des gens (choses inscrit dans la charte)

Quand a ton orthographe (tu es etudiant a ce que je sache)un minimum de francais appliqué sur une demande de recrutement (on demande pas la perfection non plus) attire l'attention (surtout ne rebute pas a lire) et permet une bonne communication donc fait un effort relis toi et reste calme ca passera mieux

A toi de montrer ton serieux et ta motivation dans le reste de ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Kikichi

Kikichi


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007


Nom: Kikichi
Classe: Chasseur
Race: Elfette Elfette

kikichi Hunt 70 [Guildée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikichi Hunt 70 [Guildée]   kikichi Hunt 70 [Guildée] - Page 2 EmptySam 2 Juin - 0:55

oui Escahone tu a bien raison de me dire tout sa perce que j'ai manque de respect pour pas mettre une expliquasiont general sur le forum des îce, ca mais jamais arriver de manque de respect a une guilde ou autre vie irl.
si tu veux bien m"acorder mais s'excuse.. je serais moin con de ma (connerie je ses pas comment dire...)

pour les faute d'orthographe je suis vramaint désolé Sad

j'aurais du relire
Revenir en haut Aller en bas
longjohn

longjohn


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 24/07/2006


Nom: longjohn
Classe: Mage
Race: Humain Humain

kikichi Hunt 70 [Guildée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikichi Hunt 70 [Guildée]   kikichi Hunt 70 [Guildée] - Page 2 EmptySam 2 Juin - 1:19

yop Wink

je post rarement sur le recrut,
mais la je dirais juste +1 datte cheers ,+1 Era (et la ca me fait mal au coeur de le dire tongue ) et +1 esca ,
pareil je comprend rien de ce que dit kiki, de le lire ca me donne mal a la tete Crying or Very sad

Apres lecture de tout ceci, je feliciterai plutot esca pour sa tolerance,
ses posts sans animosité envers un des membres de sa guilde qui post chez nous
et pour son recul par rapport a tout ceci,
et aussi pour sa clarté de letcure cheers qui sous entend une personnalite mature sunny

Ben donc si je doit me baser que sur ce que je vois,
je serais plutot negatif, maintenant c'est un jeu et si c'est un bon joueur alors a tof de voir Wink

ps : +1 vandra aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorbad
Sous-Officier
Gorbad


Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 03/07/2006


Nom: Gorbad
Classe: Paladin
Race: Humain Humain

kikichi Hunt 70 [Guildée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikichi Hunt 70 [Guildée]   kikichi Hunt 70 [Guildée] - Page 2 EmptySam 2 Juin - 2:03

Citation :
Ca n'empêche que nous prenons toujours un réel plaisir à jouer ensemble, nous délirons sous TS ou sur le /g et nous relevons ensemble certains défis. Sans ça, notre guilde n'aurait pas tenu 2 ans. Que Kikichi n'y ait pas trouvé ce qu'il cherchait, je peux le comprendre. Néanmoins, il aurait été bon,et poli, de nous en parler avant de postuler dans une autre guilde. Et cela d'autant plus que nous n'avons jamais retenu un joueur dans notre clan, notre but étant qua chaque joueur prenne plaisir en jouant. Et ce plaisir passe même avant les performances. Mais Kikichi n'est pas resté assez longtemps au sein de notre guilde pour goûter à ces joies là, j'en ai peur.

Ca, il ne faut pas le dire à nous.

Nous ne cherchons pas le passé des postulants, nous leur faisons "confiance" dans le sens où nous pensons qu'une personne postulant chez nous est assez mature pour assumer ses actes.
Nous ne voulons pas juger quelqu'un sur quelque chose que nous n'avons pas vécu nous-même avec ce joueur. Il est donc évident que toutes interventions positives ou négatives n'influenceront en aucun cas l'avis des Officiers mais sont juste à valeur indicative et même représentative de la pensée générale.

Nous dire que Kikichi ne vous a pas prévenu est pour nous à titre informatif mais aucunement décisif dans notre décision.
En affirmant ce que j'ai cité plus haut, j'ai l'impression que tu as envi de te justifier face à quelque chose... Et le problème c'est que nous ne nous intéressons pas du tout aux histoires d'autres guildes.

Donc dans le futur, penses au MP pour t'entretenir avec Kikichi car ce genre d'action, même si ce n'est pas le cas chez nous, peut descendre une apply.

Merci de ta lecture.

Gorbad
Revenir en haut Aller en bas
Ulric

Ulric


Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: Ulric
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

kikichi Hunt 70 [Guildée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikichi Hunt 70 [Guildée]   kikichi Hunt 70 [Guildée] - Page 2 EmptySam 2 Juin - 11:32

Pour ma part je comprends et j'approuve la réaction d'Escahone. Personnellement quand je dis que nous ne nous basons pas sur l'avis des personnes de l'ancienne guilde du postulant ou de personnes extérieures, c'est parce que ce sont généralement des "haha sale noob, té k1 lache" et autres joyeusetés de ce genre.

Escahone est simplement venu annoncer qu'il n'avait strictement pas été tenu au courant, de même que ni l'officier de la classe, ni le maitre de guilde ne l'ont été. Il a gardé un ton parfaitement posé et poli, sans aucune insulte.

Pour ma part j'aime à savoir qu'une personne est capable de quitter une guilde sans même prévenir. Ca me donne une justification pour passer mes journées à glander au boulot en regardant les forums des autres guildes.

Ce qu'on fait dans une guilde, on peut le faire dans n'importe quelle autre. Et si la personne ose soutenir le contraire, soit c'est parce qu'elle a compris la leçon, soit c'est parce qu'elle se fiche cordialement de nous.

Bref, ma première impression générale n'est pas forcément bonne, de part son écriture et ce petit incident. Enfin ne t'en fais pas Kikichi, ici plus personne ne m'écoute. Je grogne trop il parait.

Ca doit être l'age.
Revenir en haut Aller en bas
Era




Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : Ralala,le nord et ses corons
Date d'inscription : 02/07/2006


Nom: Eranos
Classe: Guerrier
Race: Elfe Elfe

kikichi Hunt 70 [Guildée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikichi Hunt 70 [Guildée]   kikichi Hunt 70 [Guildée] - Page 2 EmptySam 2 Juin - 11:39

Roh Ulric,le petit calimero,personne ne t'aime!!!! Wink
Rassure toi,moi j't'aime,et en l'occurence j'aime lire tes opinions.

/kissou
Revenir en haut Aller en bas
Escahone




Nombre de messages : 4
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2007

kikichi Hunt 70 [Guildée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikichi Hunt 70 [Guildée]   kikichi Hunt 70 [Guildée] - Page 2 EmptySam 2 Juin - 13:07

Gorbad a écrit:

Ca, il ne faut pas le dire à nous.

[...]

Donc dans le futur, penses au MP pour t'entretenir avec Kikichi car ce genre d'action, même si ce n'est pas le cas chez nous, peut descendre une apply.

Merci de ta lecture.

Gorbad

Salut Gorbad,

Si j'ai ecris le passage que tu quotes, c'était en réponse à

[quote=Kikichi]il foute rien de la journeé l'ambiance...... nul elle est au courant ^^[/quote]

Ce que je ne pouvais pas laisser passer, d'autant plus sur un forum, comme tu le dis, public. Une sorte de droit de réponse Wink Je ne veux absolument pas descendre son apply, je l'ai dit plusieurs fois, mais je ne peux pas non plus laisser "salir" (le mot est peut-être un peu trop excessif) ma guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-ice.fr
Escahone




Nombre de messages : 4
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2007

kikichi Hunt 70 [Guildée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikichi Hunt 70 [Guildée]   kikichi Hunt 70 [Guildée] - Page 2 EmptySam 2 Juin - 13:12

[HS]
je ne vois pas de bouton "éditer" sur mes messages, alors qu'apparemment il existe puisqu'il en a été question plus haut. Je ne peux pas modifier mon post précédant en mettant de bonnes balises pour le [quote].
[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-ice.fr
Era




Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : Ralala,le nord et ses corons
Date d'inscription : 02/07/2006


Nom: Eranos
Classe: Guerrier
Race: Elfe Elfe

kikichi Hunt 70 [Guildée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikichi Hunt 70 [Guildée]   kikichi Hunt 70 [Guildée] - Page 2 EmptySam 2 Juin - 13:26

Pas grave Escahone,nous avons bien compris ta position par rapport à ces événements.
Comme l'a dit Gorbad,nous ne nous interesssons pas plus que ca aux problèmes que peuvent rencontrer les autres guildes vis a vis de leur membres (ou ex membre),malgré cela,je troube normal que tu ne veuille laisser personne salir l'image de ta guilde.
Revenons au principal svp,c'est a dire,l'apply de kikichi
Revenir en haut Aller en bas
Gorbad
Sous-Officier
Gorbad


Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 03/07/2006


Nom: Gorbad
Classe: Paladin
Race: Humain Humain

kikichi Hunt 70 [Guildée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikichi Hunt 70 [Guildée]   kikichi Hunt 70 [Guildée] - Page 2 EmptySam 2 Juin - 22:21

Citation :
Ce que je ne pouvais pas laisser passer, d'autant plus sur un forum, comme tu le dis, public. Une sorte de droit de réponse Je ne veux absolument pas descendre son apply, je l'ai dit plusieurs fois, mais je ne peux pas non plus laisser "salir" (le mot est peut-être un peu trop excessif) ma guilde.

Mais c'est bien ce que je dis, si Kikichi balance des trucs sur les Ice, sâches que tout comme lui, pour nous tu es au même grade, je veux dire par là que nous ne sommes pas plus obligé de croire Kikichi que toi-même car nous n'avons aucun lien entre Exodus et les personnes concernées.

Citation :
Ce qu'on fait dans une guilde, on peut le faire dans n'importe quelle autre. Et si la personne ose soutenir le contraire, soit c'est parce qu'elle a compris la leçon, soit c'est parce qu'elle se fiche cordialement de nous.

Je crois qu'il faut être clair là-dessus, nous posons nous-même (les officiers) des questions qui nous paraissent essentielles à l'intégration chez Exodus. Nous veillons à ce que tous les points évoqués ainsi que la Charte soient respectés sinon tu prenons des décisions en fonction de la faute.

Ainsi, je pense que prévenir des gens tels que les Officiers d'Exodus ou bien Kikichi lui-même sur ce qui se passe serait la meilleure solution. Je n'aime pas trop voir quelqu'un d'extérieur à la Guilde converser sur une apply car ça laisse quand même un doute dans les esprits d'une Guilde, et ce doute peut se réveler faux car nous ne connaissons ni la personnalité de l'apply, ni la celle de la personne extérieur. Voilà pourquoi je t'explique ce que j'en pense Escahone. Je n'ai rien contre toi.

Voilà pour la parenthèse Smile L'apply continue Smile

Amicalement.

Gorbad
Revenir en haut Aller en bas
Kikichi

Kikichi


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007


Nom: Kikichi
Classe: Chasseur
Race: Elfette Elfette

kikichi Hunt 70 [Guildée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikichi Hunt 70 [Guildée]   kikichi Hunt 70 [Guildée] - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 14:28

J'attend votre réponse avec impatience, merci pour vos messages !
Revenir en haut Aller en bas
dormeurs

dormeurs


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/02/2007


Nom: Dormeurs
Classe: Mage
Race: Gnome Gnome

kikichi Hunt 70 [Guildée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikichi Hunt 70 [Guildée]   kikichi Hunt 70 [Guildée] - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 14:33

t'es baune kikichi moi je dis Smile .

et les phaute d'othografes ses biens, sa fé chié les jens
Revenir en haut Aller en bas
Daîmadoshi
Officier
Daîmadoshi


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: daîmadoshi
Classe: Mage
Race: Humain Humain

kikichi Hunt 70 [Guildée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikichi Hunt 70 [Guildée]   kikichi Hunt 70 [Guildée] - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 21:41

bonjour kikichi !!
pour ma part niveau skill tu a l'air de te debrouiller au vu de la premiere instance avoir si a l'avenir sa va pas se degrader
niveau personne derriere le pc je ne te juge pas pour la simple et bonne raison que je ne te connait pas
mais sache que chez exodus meme si des fois c la foire a neuneu nous avons des regles et que si elles sont pas respecter des sanctions se verront prisent
ps : les nerveux ne font pas bonne impressions
mais je conserve a mettre +1 pour ton apply car je pensse que tu a du potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Ulric

Ulric


Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: Ulric
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

kikichi Hunt 70 [Guildée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikichi Hunt 70 [Guildée]   kikichi Hunt 70 [Guildée] - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 8:38

dormeurs a écrit:
et les phaute d'othografes ses biens, sa fé chié les jens
Ca peut donner un charme, ça peut être drôle voir attendrissant. Suffit de voir Thengel, mascotte nationale des Guerriers.

Mais si on doit en arriver à trouver les mots au milieu des fautes (ce qui dans un référentiel normal est le contraire), ça fait chier oui. Ca énerve même. Ca ne donne même pas envie de faire l'effort de répondre à la personne, et si réponse il y a, de faire un minimum d'effort de politesse.

On a beau dire que l'orthographe c'est la politesse des intellectuels peigne-cul, dans un jeu où parti de ta communication se fait par l'écriture, je me sens particulièrement la foi pour être peigne-cul. On a des champions de la faute, mais même eux ont toujours fait des efforts et c'est tout à leur honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Tofderennes
Officier
Tofderennes


Nombre de messages : 1261
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Tofderennes
Classe: Chasseur
Race: Elfe Elfe

kikichi Hunt 70 [Guildée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikichi Hunt 70 [Guildée]   kikichi Hunt 70 [Guildée] - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 14:18

" L' important c' est de se comprendre " ( Larousse )







........ nan j' deconne

Tof.
Revenir en haut Aller en bas
Vandraxi
Officier
Vandraxi


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante
Date d'inscription : 01/07/2006


Nom: Vandraxi
Classe: Démoniste
Race: Humain Humain

kikichi Hunt 70 [Guildée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikichi Hunt 70 [Guildée]   kikichi Hunt 70 [Guildée] - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 19:02

Après discussion entre officier nous procederons a un test soit sur grull soit avec le g2 a karazhan jeudi soir

En attendant vois avec tofderennes si il y a des places dans le g1 vu que tu es link
Revenir en haut Aller en bas
Kikichi

Kikichi


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007


Nom: Kikichi
Classe: Chasseur
Race: Elfette Elfette

kikichi Hunt 70 [Guildée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikichi Hunt 70 [Guildée]   kikichi Hunt 70 [Guildée] - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 19:18

ok
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1980
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Aliciä
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

kikichi Hunt 70 [Guildée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikichi Hunt 70 [Guildée]   kikichi Hunt 70 [Guildée] - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 1:36

Guildé avec une petite période de test encore notament a karazhan Smile

Bienvenue aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikichi Hunt 70 [Guildée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kikichi Hunt 70 [Guildée]   kikichi Hunt 70 [Guildée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kikichi Hunt 70 [Guildée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kirei [Druide] [Guildée]
» Bela [druide 60] [Guildée]
» Kathia [paladine 60] [Guildée]
» Démoniste 60 - humaine [Guildée]
» Aenia - Démoniste [guildée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXODUS :: Communication externe :: Recrutement Exodus-
Sauter vers: