EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Toxik [Mage 70][Refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
toxik




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2007

Toxik [Mage 70][Refusée] Empty
MessageSujet: Toxik [Mage 70][Refusée]   Toxik [Mage 70][Refusée] EmptyLun 20 Aoû - 22:13

Salut mon pseudo est Toxik

Je suis un Mage humain

Mes horaires de jeu son le dimanche , lundi , mardi de 20h a minuit hors vacances et parfois le jeudi et samedi pendant les vacances

Je suis couturier 375 et alchimiste 374 ( hé oui pu qu'un point du bonheur !!!! What a Face )

Je suis lvl 70 (c'est marqué sur le nom du sujet donc pas trés utile j'avous ^^ )

Voici mon template que je trouve assez bien pour un dps contant et pour finir les derniers poucents des boss :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2050050300230150330125050520201030300000000000000000000000000000000

Mes acces : Karazhan , donjon de la tempete et glisseroc héroique (sinon pour les autres elles sont en court)

J'accepte la charte de guilde ( héhé sans loi le monde serai chaotique clown )

Je suis motivé a rentrer chez vous car je suis trés attiré par le PVE HL ce qui me semble etre votre principal but. Je cherche surtout aussi à avancer en Pve tout en s'amusant et sans prise de tête. De plus j'ai remarqué vos petites annonces alléchantes sur le /2 (dsl si je balance ^^) comme quoi vous recrutiez des personnes pour completer vos raids. J'ai vu que vous ne recrutiez pas de mages pour l'instant mais je suis réélement motivé donc je tante ma chance chez vous qu'y m'avais l'air organisé en pve hl .

Je pense vous apporter du Dps et un joueur qui suis les ordres a la lettre ^^ (non non je suis pas un robot)

Mon equipement : basé pour le pve

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Toxik

J'aborde le jeu avant tout comme un jeu et non pas une machine a prise de tete donc s'amuser dans la joie et la bonne humeur (PS : je ne suis pas un ninja j'ai déja tout ce qu'il me faut)

Mon passé dans wow :
-mon ancienne guilde : Les cavaliers de narsil (je n'en fais pu partis sois disant que ma periode de test etais terminée alors que j'ai fourni et aidé au maximum la guilde, apres 3 mois de test il y a de quoi etre légérement dégouté)

-mon passé en instance :
- avant BC : MC,ZG,AQ20,BWL clear
- aprés BC : Karazhan , gruul clear

Voici la blague que vous attendez tous !!!!!

Comment une blonde éteint la lumière le soir ?
Réponse : En fermant les yeux (dsl pour les blondes ^^)

+++ bizou et a bientot surement IG =) (dsl si il reste des petites fautes d'orthographe )
Revenir en haut Aller en bas
Daîmadoshi
Officier
Daîmadoshi


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: daîmadoshi
Classe: Mage
Race: Humain Humain

Toxik [Mage 70][Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Toxik [Mage 70][Refusée]   Toxik [Mage 70][Refusée] EmptyLun 20 Aoû - 22:25

bonjour toxik
Comme tu la constaté on ne recrut pas de mage car pour le moment on est full ( en recruter un autre ne ferait que le mettre sur la touche ) dsl donc de refuser ta candidature
mais meme si on recrutais je pensse pas que tu aurais fait l'affaire car niveau dispo sa colle pas
on va raider 4 soir par semaine ( lundi a jeudi ) donc sa risque d'etre tendu pour toi
bonne continuation a toi ig et gg a toi car poster sachant qu'on est full montre ta determination
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Glyx
Classe: Mage
Race: Gnome Gnome

Toxik [Mage 70][Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Toxik [Mage 70][Refusée]   Toxik [Mage 70][Refusée] EmptyMar 21 Aoû - 0:32

Franchement, pareil, je tire un beau coup de chapeau parce que de telles applys qui suivent vraiment ce qui est demandé, c'est rare!

Bref, encore une fois gg à toi, mais malheureusement, comme l'a dit Daima...

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
toxik




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2007

Toxik [Mage 70][Refusée] Empty
MessageSujet: re toxik   Toxik [Mage 70][Refusée] EmptyMar 21 Aoû - 2:27

oki pas soucis dommage et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toxik [Mage 70][Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Toxik [Mage 70][Refusée]   Toxik [Mage 70][Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toxik [Mage 70][Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mage] Karyas
» aYou [MAGE 70]
» candidature mage lvl70
» Age Le Mage [ Guildé ]
» longjohn mage 60 ( Guildé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXODUS :: Communication externe :: Recrutement Exodus-
Sauter vers: