EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Kélina Wawa lvl 60 [Candidature Fermée]

+4
Miam
Melfice
kynetik
Kélina
8 participants
AuteurMessage
Kélina

Kélina Wawa lvl 60 [Candidature Fermée] Empty
MessageSujet: Kélina Wawa lvl 60 [Candidature Fermée]   Kélina Wawa lvl 60 [Candidature Fermée] EmptyJeu 16 Nov - 23:39

Coucou je m appelle Jérémy j ai 21 est je joue a wow depuis sa sortie Smile . Je joué a FF11 online avan de venir sur wow Smile

Mon Personnage se nomme Kélina Guerrier humaine lvl 60 sur Garona ancienne EDN, métier Ingénieur et Mineur pour le moment je voudrait faire un autre métier bientôt
Mais horaire Nolife c est a dir tous les soir en semaine jusqu a Minuit sauf le vendredi et samedi (quoi que sa dépend Razz )

Je suis spé Arme car je voulait PVP un petit peu mais je me suis rendu conte que sa ne me plaisait pas t'en que sa en faite Mad donc je conte respé DEF des que possible tongue

Mes accès : MC , BWL , Onyxia , humm naxx pas encor
Mon avancé en instance :AQ 20 fini , ZG Fini , MC Fini , BWL Fini , Onyxia Fini , AQ40 Jusqu au 3 ème boss, naxx jamais vue
J ai participé a un raid et g trouvé l ambiance super cheers et votre niveaux de jeu est super aussi cheers

Mon stuff : 5/8 T2 le reste en T1 Peu de RF Embarassed
Mon reroll se nomme Sâw voleuse lvl 60 elfette très jolie au passage I love you

J'aborde le jeu sans prise de tète , et avec beaucoup d humour ces un jeu quoi !!! j évite les confis je n'aime pas sa , mais si quelque chose ne va pas je le dit Smile se que je recherche ce n ai pas forcément du me stuffé , mais surtout pour prendre beaucoup de plaisir et m amusé un maximum .
bounce
J aimerai rejoindre votre guilde avec Kélina qui commence a prendre la poussière depuis quelque temps peut être trop occupé avec mon reroll Sâw j aimerai que sa change impeu Wink j'espère que mon petit poste vous plairas Smile
Like a Star @ heaven A bientôt j espère !! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
kynetik

kynetik

Nom: Kynetik
Classe: Chasseur
Race: Troll Troll

MessageSujet: Re: Kélina Wawa lvl 60 [Candidature Fermée]   Kélina Wawa lvl 60 [Candidature Fermée] EmptyVen 17 Nov - 1:12

Salutations et merci d'avoir apply chez nous.

Ton apply est incompléte.
Peux tu linker tes armes/boubous /anneaux , ton template et préciser ta rf et rn stp.

Je te conséille amicalement de prendre exemple sur la forme de cette apply.
https://exodus.superforum.fr/viewtopic.forum?t=1058
Melfice
Officier
Melfice

Nom: Melfice
Classe: Guerrier
Race: Elfe Elfe

MessageSujet: Re: Kélina Wawa lvl 60 [Candidature Fermée]   Kélina Wawa lvl 60 [Candidature Fermée] EmptyVen 17 Nov - 3:01

Heu apply quelque peu baclée? Et l'orthographe, pas terrible..

Comme le dit Kyne, peux-tu lire ou relire ce que l'on demande dans une apply (template et stuff détaillé, charte etc...). Merci.

Je rajouterai juste: raisons d'avoir déguildé des EDN et penses-tu reprendre goût à rejouer ton war plutôt que ton voleur ?
Miam
Sous-Officier
Miam

Nom: Miam
Classe: Prêtre
Race: Nain Nain

MessageSujet: Re: Kélina Wawa lvl 60 [Candidature Fermée]   Kélina Wawa lvl 60 [Candidature Fermée] EmptyVen 17 Nov - 3:21

Bonsoir Kélina

Instance à Aq 20 avec ton voleur sympathique l'autre soir.
Connais-tu quelqu'un dans la guilde? (juste curiosité.. useless je sais Exclamation )
Nous ne farmons pas encore BWL, AQ 40 on tente encore le 1er boss, ne risques-tu pas de t'ennuyer avec nous?
Pourquoi reprendre à jouer ton guerrier après avoir arrêter un bon moment, tu ne seras pas Mt1, ni 2, ni 3 apparemment. Quel intérêt pour toi?

Que de questions... Wink

Je te laisse y répondre avant t'enchaîner les autres tongue

++
cortex

cortex

Nom: Cortex
Classe: Paladin
Race: Humain Humain

MessageSujet: Re: Kélina Wawa lvl 60 [Candidature Fermée]   Kélina Wawa lvl 60 [Candidature Fermée] EmptyVen 17 Nov - 11:11

un peu plus de detail serait le bienvenue essaie de te rapporté au post bateau que tu trouvera dans la rubrique merci !! Sleep
Kélina

MessageSujet: Re: Kélina Wawa lvl 60 [Candidature Fermée]   Kélina Wawa lvl 60 [Candidature Fermée] EmptyVen 17 Nov - 21:30

Coucou tou le monde !!!
J'avoue que je ne suis pas super doué pour les postes , Je vais le refaire et répondre a toute les question et avec bcp plus de précision !!
dariuss

Nom:
Classe:
Race:

MessageSujet: Re: Kélina Wawa lvl 60 [Candidature Fermée]   Kélina Wawa lvl 60 [Candidature Fermée] EmptyDim 19 Nov - 19:21

moi nan plus je suis pas tre doué pour ca , mais apres tous c comme un CV tu dis le principal en aillant l air cool ! Voila comment on fai un bon post !
Avec se message tu va e dire celui la il si connait , c une pointure en plus il tape la causet c sympa !
Mais enfete je suis une vai terreur , le GM pe pas me viré car sinon je lui ferai du master flood en w/ 24/24
Voila comment on fai pour etre ds la meilleur guilde de ma rue ! enfin je m egare !
Apres tu pe dire je m appelle kélina j adore faire des calin !! je te jure rien k avec ca t as 20 creuvard ki vont mettre +1 xD
Celiana

Celiana

Nom: Celiana
Classe: Mage
Race: Humaine Humaine

MessageSujet: Re: Kélina Wawa lvl 60 [Candidature Fermée]   Kélina Wawa lvl 60 [Candidature Fermée] EmptyMer 22 Nov - 20:59

up !
Kélina

MessageSujet: Re: Kélina Wawa lvl 60 [Candidature Fermée]   Kélina Wawa lvl 60 [Candidature Fermée] EmptyMer 22 Nov - 21:01

je suis DSL mai je n ai pas eu le temp de refair mon post Crying or Very sad et g rejoin une autre petite guilde donc je sui dsl Merci quand méme de vous étre penché sur moi Smile Et si un jour vou avé besion d un war pour de l aide wispé moi Wink A++
Celiana

Celiana

Nom: Celiana
Classe: Mage
Race: Humaine Humaine

MessageSujet: Re: Kélina Wawa lvl 60 [Candidature Fermée]   Kélina Wawa lvl 60 [Candidature Fermée] EmptyMer 22 Nov - 21:04

:'( oki bonne route a toi aux plaisirs l'elfette
Kélina

MessageSujet: Re: Kélina Wawa lvl 60 [Candidature Fermée]   Kélina Wawa lvl 60 [Candidature Fermée] EmptyMer 22 Nov - 21:06

je tien a rajouté que C est vrai ke mon poste était pas super mai pas baclée :p Mais juste que c moi qui l ai fait j aurai pu posté un apply comme Aelan (ki est un super poste au passage ^^) mais sa n aurai pas était moi qui l aurai fait ben pas tou seul en tout cas ;s
Alicia
Officier
Alicia

Nom: Aliciä
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

MessageSujet: Re: Kélina Wawa lvl 60 [Candidature Fermée]   Kélina Wawa lvl 60 [Candidature Fermée] EmptyMer 22 Nov - 21:08

Bonne Route à toi et bon jeu !

On ferme ici ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kélina Wawa lvl 60 [Candidature Fermée]   Kélina Wawa lvl 60 [Candidature Fermée] Empty

Kélina Wawa lvl 60 [Candidature Fermée]
Page 1 sur 1