Je suis spe 21/7/23 avis au demo =) Si je dois changer pour raison ou autre je pense que je le ferais ( pk non o_O ? mdr )
STUFF ! :
[b]Tete : Colerette de magistère Cou : Dent de gnarr / amulette drakefeu Epaule : Epaulette de gangrecoeur Dos : Cape chromatique / cape en ecaille d'onyxia Torse : Robe de brume funeste Poignet : Brassard de gangrecoeur Main : Gant de gangrecoeur Taille : Corde de mana enflammé Jambes : Jambieres de gangrecoeur Pieds : Cuirrasse des sables mouvants / sandales de brume funeste Anneaux : Anneaux de zanzil / anneau de domination de don mauricio / anneaux ténébreux Bijoux : rune de perfection / oeil de la bete / sceau royal d'eldre thalas Main droite : Dague sorciere Main gauche : fémur de noirbois baguette : baguette de cristal étincellant
ACCéS ! :
J'ai tout les accés sauf naxxa ... :'( MC/BWL/ONY
DISPONIBILITE ! :
toujours jusqu'a l'heure que vous voudriez sauf si probleme IRL biens sur mais en période scolaire je devrais deco un peu plus tot malheuresement ( il ne faut pas oublier que wow est un jeu =p )
Bon bah voila j'espere que vs aurez été convaincu de ma candidature je gquit de ma guilde pour mauvaise ambiance alors j'espere ne pas etre décu !!!
spoinkie
Salut à toi !!! Petite precision sur nos sortie de la rentrée ===> 3 soirs de dispos par semaine ( lundi / mardi et jeudi soir, 20h30/01h00 ) Peut tu repondres à cette demande ???
Tof.
Celiana
Nombre de messages : 387 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
Normal qu'il se barre, les démos de chez nous sont des as de l'interrogatoire musclé ^^ meme si vandrax t'as meme pas pu poser de questions il t'a senti venir!
Pour son age, il avait au moins pris la peine de le marquer sous son pseudo (pour ceux qui voulait des infos IRL) faut regarder les gars, alors...... rahlala!!!
Sinon, c'est quoi Imagin??? une nouvelle guilde?? oO
Vandraxi Officier
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante Date d'inscription : 01/07/2006