2 rogues pas stuffé comme des jardiniers mais M D R
+5
Shandrisa
Celiana
Persiva
Daîmadoshi
Minichieuse
9 participants
Auteur
Sujet: 2 rogues pas stuffé comme des jardiniers mais M D R Ven 17 Nov - 17:24
Voilà je vous résume tout!
J'étais à silithus en train de farmer mes réputes et les sousous pour ma monture quipik! "Aie!"
Quand soudain un rogue m'ambush "PaF!" Mini dead Je rez et décide de le chercher, mais sans succès un rogue sa reste toujours fufu "ha bon?"
Donc je continu mon farm. Au bout de 10 min j'enquille un mob et la PaF! même scénario...
Alors je rez, me rebuff, et décide de le chercher encore une fois. Soudain je le vois au loin qui cours qui cours(non pas la maladie d'amour) mais ils étaient deux! A ce moment il y a eu combat pedant un piti quart d'heure. Ils ont eu le temps de rez entre temps.
A la fin un des deux rogues a connecter son compte ally===>
PS: OUI je fais mon kikitoutdur et bordel de merde sa fait du bien!!!
Daîmadoshi Officier
Nombre de messages : 341 Age : 40 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/07/2006
Nom: daîmadoshi Classe: Mage Race: Humain
Sujet: Re: 2 rogues pas stuffé comme des jardiniers mais M D R Ven 17 Nov - 17:28
ptdr gg ma tit mini au moins sa fait plaisir de voir des h2 correct =) magoexodus powaaaaaaaaaaaa
Persiva
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Persiva Classe: Mage Race: Humain
Sujet: Re: 2 rogues pas stuffé comme des jardiniers mais M D R Ven 17 Nov - 17:31
bande de kikitoudurs et moi chui au taff ((
( Au passage : daima et mini répondez aux mp/posts sur fofo mage svp )
Celiana
Nombre de messages : 387 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
Nom: Celiana Classe: Mage Race: Humaine
Sujet: Re: 2 rogues pas stuffé comme des jardiniers mais M D R Ven 17 Nov - 19:08
kikitoudur mini !
Shandrisa
Nombre de messages : 434 Localisation : La ou un dragon est encore en vie... Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Shandrisa Classe: Chasseur Race: Elfette
Sujet: Re: 2 rogues pas stuffé comme des jardiniers mais M D R Ven 17 Nov - 20:12
kktd mini
Akalem
Nom: Akalem Classe: Voleur Race: Gnome
Sujet: Re: 2 rogues pas stuffé comme des jardiniers mais M D R Ven 17 Nov - 20:32
gg mdr ^^
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
Sujet: Re: 2 rogues pas stuffé comme des jardiniers mais M D R Sam 18 Nov - 3:16
Moi je dis FAKE !!!!
C ki ton complice mini ?
encore une manigance de mago !!!
Je veux des noms et je les aurais xD
Ps: sinon gg mini :p
Minichieuse Sous-Officier
Sujet: Re: 2 rogues pas stuffé comme des jardiniers mais M D R Sam 18 Nov - 12:48
l'un d'eux est Skratch un rogue avec le haume t1 et apparament les épaules d'arathi, dent de chien du magma(le reste jai pas eu le temps de voir, il est mort trop vite mouhahaha ^^ d'ailleur l'histoire a démarré a cause de lui loOl
Et le second se nomme Firgruk un truc dans le genre, il est impossible de le rater, orc voleur avec du t2, qd il n'est pas fufu on le voi a 1 km lol et C dailleur ce dernier qui a son compte ally voilà Ali /kiss
Palarrane
Nom: Palarrane Classe: Druide Race: Elfette
Sujet: Re: 2 rogues pas stuffé comme des jardiniers mais M D R Sam 18 Nov - 14:28
rogue, mago...
bof
(GG mini ^^)
dalorante
Nombre de messages : 307 Age : 41 Localisation : sur Dagobah Date d'inscription : 23/08/2006
Sujet: Re: 2 rogues pas stuffé comme des jardiniers mais M D R Sam 18 Nov - 15:21
GG mini alors la bravo
ptdr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 2 rogues pas stuffé comme des jardiniers mais M D R
2 rogues pas stuffé comme des jardiniers mais M D R