EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vidéo rogues [pour Narym et Fog]

+2
Narym
Ulric
6 participants
AuteurMessage
Ulric

Ulric

Nom: Ulric
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

Vidéo rogues [pour Narym et Fog] Empty
MessageSujet: Vidéo rogues [pour Narym et Fog]   Vidéo rogues [pour Narym et Fog] EmptyLun 2 Oct - 18:35

Je vous avais promis de vous mettre les liens pour des vidéos de rogues hémorragie que j'apprécie beaucoup. Je m'exécute donc pendant que j'ai cinq minutes de libre au boulot Wink

Lichuid - Hemo / Poisons [22-3-26]
http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=16459

Une seule vidéo pour ce voleur avec hémorragie, full bleu certes, mais qui a des baffes à revendre. J'aime les musiques qui donnent un bon rythme à sa vidéo et ses combats (limite parfois on a l'impression qu'il danse en se battant) (ok, ça n'engage que moi cette dernière remarque :p).

A noter qu'il est maintenant 31-8-12 et que la vidéo qu'il a faite est beaucoup moins bien à mes yeux (autant matter celle de Drahor ou The Perkulator à ce compte là).

Oozo - Hemo / Combat [15-10-26]
http://hosted.filefront.com/Raggok/1479127

Je vous conseille les vidéos les "plus récentes", à savoir:
- Original Control
- PvPMadeEasy
- Oozo 5
- Oozo 4

Un template assez original (une forme de template hémorragie que je n'avais jamais vu avant), mais pour un résultat efficace. De l'humour, de la musique sympa. Quand j'ai découvert, j'étais aux anges :]

Zerabitu - Hemo CB [21-3-27] & Hemo Prémé [12-3-36]
http://hosted.filefront.com/MetalMusicMan

Je connaissais les vidéos de Zerabitu depuis un moment, mais à noter qu'il a sorti sa 4e vidéo tout récemment qui est un mix entre le patch 1.11 avec un template Hémo-sang froid 21-3-27 et le patch 1.12 avec un template Hémo préméditation 12-3-36 (eh oui, mon template actuel est copié du sien héhé). Donc si vous voulez voir la performance d'un rogue hémo actuel, courez sur la 4e vidéo. Ceci dit je vous conseille de toutes les voir, lui aussi a de l'humour.

Ah, et son pseudo Filefront n'est pas la pour rien. Fans de Métal, ça bourrine ! xD

Voilà donc mes trois héros de Hémorragie. Plus que Ming, oui, qui pourtant est un rogue que j'apprécie beaucoup aussi.

Même si toutes les vidéos sont pré-patch 1.12 (sauf la dernière de Zerabitu), je vous conseille de les regarder car toujours d'actualité. Le patch a, à mon sens rendu plus puissant les rogues hémorragie: on est potentiellement plus efficace avec un même template de la 1.11.

PS: vous pourrez voir aussi dans la vidéo de Zerabitu, le fameux bug du "hors combat" sur lequel on m'entend TRES souvent pester ! :p

Anyway, enjoy :]

Edit: Ah et j'allais oublier ! Pour la vidéo de Lichuid, observez bien à environ 4min10 le wawa... Qui va préférer sauter dans la lave que se faire cramer par notre voleur xD
Revenir en haut Aller en bas
Narym

Narym

Nom:
Classe:
Race:

MessageSujet: Re: Vidéo rogues [pour Narym et Fog]   Vidéo rogues [pour Narym et Fog] EmptyLun 2 Oct - 21:44

Merci beaucoup Ulric pour ces video Smile

Voici un autre rogue Hemo "Zulej" enjoy

http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=19003
Ulric

Ulric

MessageSujet: Re: Vidéo rogues [pour Narym et Fog]   Vidéo rogues [pour Narym et Fog] EmptyMar 3 Oct - 0:47

Oui je connais aussi, j'aime beaucoup aussi mais moins que les autres ^^

Ceci dit, full T2 et l'AQR... /need xD
Narym

Narym

Nom:
Classe:
Race:

MessageSujet: Re: Vidéo rogues [pour Narym et Fog]   Vidéo rogues [pour Narym et Fog] EmptyMar 3 Oct - 13:53

Videmment avec se stuff ca aide....
Ulric

Ulric

MessageSujet: Re: Vidéo rogues [pour Narym et Fog]   Vidéo rogues [pour Narym et Fog] EmptyMar 3 Oct - 14:29

Contrairement à ce que certains pensent, si le stuff ne fait pas tout, il prend une énorme part dans le déroulement et le résultat d'un combat...

Ca ne change pas
Celiana

Celiana

Nom: Celiana
Classe: Mage
Race: Humaine Humaine

MessageSujet: Re: Vidéo rogues [pour Narym et Fog]   Vidéo rogues [pour Narym et Fog] EmptyMar 3 Oct - 20:33

Et Grim alors, un peu rogue pas mal du tout Smile
Ulric

Ulric

MessageSujet: Re: Vidéo rogues [pour Narym et Fog]   Vidéo rogues [pour Narym et Fog] EmptyMar 3 Oct - 20:59

En l'occurence à la base, ce topic était pour présenter des rogues hémorragie que Fog et Narym ne connaissaient pas et que je trouvais plutôt bon :p

Et tout le monde connait Grim ! :p
Celiana

Celiana

Nom: Celiana
Classe: Mage
Race: Humaine Humaine

MessageSujet: Re: Vidéo rogues [pour Narym et Fog]   Vidéo rogues [pour Narym et Fog] EmptyMer 4 Oct - 2:01

>Vidéo rogues je post une video rogue mais dsl alors promit je le refais plus
Ulric

Ulric

MessageSujet: Re: Vidéo rogues [pour Narym et Fog]   Vidéo rogues [pour Narym et Fog] EmptyMer 4 Oct - 10:12

Mais naaaan, donne tes vidéos ! Ca m'occupe au boulot xD
Fog
Officier
Fog

Nom: Ofg
Classe: Guerrier
Race: Nain Nain

MessageSujet: Re: Vidéo rogues [pour Narym et Fog]   Vidéo rogues [pour Narym et Fog] EmptyVen 6 Oct - 14:19

Enfin des vidéos qui roxent, enfin du rogue skillé qui tape du lourd et du gros.
Personnellement j'ai une préférence pour Oozo qui avec son stuff "léger" défoncent du gros grade surstuffé et notemment la bête noire des rogues : le war solide et puissant, la brutasse de service.
Il tombe du G14 mais aussi du légendaire comme sulfuras et thunderfury alors qu'il y a un fossé entre les différences de stuff.

[kikitoutdur on]
Mais bon ayant vu un mec à poil avec une dague grise perfect des G14, plus rien ne me surprend sur l'uberclasse qu'est le rogue
[kikitoutdur off]
Dattébayo

Dattébayo

Nom: Dattébayo
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

MessageSujet: Re: Vidéo rogues [pour Narym et Fog]   Vidéo rogues [pour Narym et Fog] EmptyVen 6 Oct - 15:02

klr j'ai vu la vidéo du rogue qui a poil avec 1 seul dagues du debut (0.9 dps) kill des ally 60 bien gradé ^^
Ulric

Ulric

MessageSujet: Re: Vidéo rogues [pour Narym et Fog]   Vidéo rogues [pour Narym et Fog] EmptyVen 6 Oct - 15:26

Je ne dirais qu'une chose:

We are gods ! xD
Alicia
Officier
Alicia

Nom: Aliciä
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

MessageSujet: Re: Vidéo rogues [pour Narym et Fog]   Vidéo rogues [pour Narym et Fog] EmptyVen 6 Oct - 15:29

http://video.google.fr/videoplay?docid=7410095177695043805&q=roguecraft

c celle la de vidéo

C vrai que c'est impréssionnant

j'aime la revoir

Ps : Ulric ca enfle pas trop ? Razz
Ulric

Ulric

MessageSujet: Re: Vidéo rogues [pour Narym et Fog]   Vidéo rogues [pour Narym et Fog] EmptyVen 6 Oct - 18:08

Non, ça va. Et puis qu'est-ce que tu crois ?! Le cuir que nous portons est bien travaillé et donc très souple, afin d'éviter ce gerne d'inconfort.

Encore une fois, notre supériorité est présentée.

Sinon Fog, en effet, Oozo est mon préféré parmi tous. J'adore son humour et ses remarques à propos des cooldowns :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéo rogues [pour Narym et Fog]   Vidéo rogues [pour Narym et Fog] Empty

Vidéo rogues [pour Narym et Fog]
Page 1 sur 1