-Zal-
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Chartres Date d'inscription : 03/11/2006
Nom: Zal Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Pour nos amis les rogues ! Ven 23 Mar - 2:29 | |
| | |
|
Ulric
Nom: Ulric Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Re: Pour nos amis les rogues ! Ven 23 Mar - 9:15 | |
| Alors je le dis direct, la première vidéo, je n'aime pas. C'est un simple enchainement de gros chiffres... Aucun intérêt pour moi.
Par contre pour Akrios je ne connaissais pas, et je vais sans doute voir un peu plus attentivement. Ca a l'air d'être autre chose que la première... Va falloir que je trouve les vidéos entière parce que le format est un peu merdique pour moi, surtout avec la taille de ma résolution : la vidéo est toute petite >_< | |
|
-Zal-
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Chartres Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Pour nos amis les rogues ! Ven 23 Mar - 19:57 | |
| Ben oui la première n' a rien de particulier, juste fun... Sinon pour Akrios tu trouveras les autres formats disponibles en dl sur WarcraftMovies, tape Eviscerate dans search | |
|
Ulric
| Sujet: Re: Pour nos amis les rogues ! Ven 23 Mar - 20:33 | |
| Je ne trouve même pas la première fun. Une succession de gros jaune, je peux en faire tout seul sur mon écran sans avoir besoin d'un tiers :p | |
|
-Zal-
| Sujet: Re: Pour nos amis les rogues ! Sam 24 Mar - 3:12 | |
| Oui bien sur, mais j' aime bien l' ambiance, la musique la succéssion des séquences, c' est agréable à regarder, enfin avis perso quoi Tu as trouvé un format à ton gout pour Akrios ? | |
|
Ulric
| Sujet: Re: Pour nos amis les rogues ! Sam 24 Mar - 4:14 | |
| Nan, pas encore Faudrait que je me motive à télécharger pour ça de toute façon >_< | |
|
-Zal-
| Sujet: Re: Pour nos amis les rogues ! Sam 24 Mar - 15:57 | |
| Ben ça ne prend pas longtemps, environ 20minutes pr les 4 je crois Sinon je pensais bien qu' il pouvait y avoir de gros avantages en PvP avec poussée d' adrenaline et déluge de lames, mais à ce point oO ! Ah sinon dis moi, qq chose que je n' ai pas saisi, quel avantage à-t-il à conserver la thunderfury en offhand, je sais que le proc est séduisant mais bon, vu les belles offhands de bc Valeur sentimentale peut-être ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour nos amis les rogues ! | |
| |
|