| Arpretre, nain prêtre 60 | |
|
+10Alicia Thengel Dattébayo Miam dalorante Fog cortex Persiva Ryusei Arpretre / Påz 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arpretre / Påz
Nombre de messages : 49 Localisation : This... Is... Miami !! Date d'inscription : 27/11/2006
Nom: Påz Classe: Chaman Race: Nain
| Sujet: Arpretre, nain prêtre 60 Lun 27 Nov - 22:36 | |
| Amis d'Exodus, bonsoir. Suite à un whisp de Cortex, je viens postuler chez vous avec l'ambition d'intégrer qui me paraît sympathique. Mon Personnage, Arpretre :Comme indiqué dans le titre, le petit bout d'homme que je joue se nomme Arpretre. C'est un (GRAND, TRES GRAND) nain du niveau maximal qui a choisi la voie de la lumière (/RP off, un prêtre quoi). ¤ Mon stuff : Je possède actuellement : - 4/8 T1 (j'ai delete mon personnage il y'a de cela 7 mois et je ne suis revenu que depuis deux semaines) - Bénédiction Les autres babioles bleues ne sont pas très intéressantes. ¤ Mes accès : J'ai accès à toute les instances du jeu mis à part Naxxramas, soit : - BWL - Onixya - MC ¤ Mes Professions : Je suis actuellement herboriste 300, mais dans le doute de la joaillerie, je n'ai pas pris de métier secondaire. ¤ Mon template : Ah! Mon template, peut-être la chose qui va le plus vous surprendre. En effet, je possède un template spé Disc/Ombre (15/0/36) polivalent pour PvP et PvE à la fois. En effet, je cherche harduement une guilde me permettant d'acquérir le status de 'DPS', cela peut paraître ridicule j'en conviens. Me placer en tant que dps ne signifie pas : NO HEAL WTF!!!!. J'ai déja essayé cette méthode et suis habitué à déswitch / reswitch fs. Je vous fourni donc un petit apperçu de la chose : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?50023203000000000000000000000005502322103511051Moi IRL :¤ Dispos : En ce moment, j'ai plus énormément de temps dans la semaine mais je possède néanmoins les trois soirs par semaine requis. ¤ Approbation : J'ai lu et approuve entièrement votre charte de guilde. ¤ Motivation : Ben voila, je pense que vous l'avez compris je viens chez vous pour explorer le vaste monde du PvE HL (ou dumoins réexplorer) étant donné que j'ai clear BWL et MC ainsi qu'Onixya. J'épère et je pense donc vous apporter quelqu'un de motivé et un peu de déconnade au sein d'un raid, tout en restant concentré. Honnêtement, j'éspère que lire ce post ne vous a pas trop fait ch***, et éspère vous voir très prochainement IG ! Chalut Chalut. (j'évite la blague à la con de peur du refus immédiat de cette candidature ) PS : Vous remarquerez l'effort du travail des couleurs | |
|
| |
Arpretre / Påz
Nombre de messages : 49 Localisation : This... Is... Miami !! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Arpretre, nain prêtre 60 Lun 27 Nov - 22:40 | |
| - Citation :
- d'intégrer qui me paraît sympathique.
d'intégrer cette guilde pardon (j'ai pas trouvé la commande d'edit ) | |
|
| |
Ryusei Sous-Officier
Nombre de messages : 265 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 15/07/2006
Nom: Ryusei Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: Arpretre, nain prêtre 60 Mar 28 Nov - 1:25 | |
| ohh!!!!^^ un nain pretre^^ apply courte mais y'a l'essentiel ( a savoir les dispos et la motivation^^) (sa me soule les applys trop longues^^) bonne chance Edit: edit de ce que j'ai dit ya 4 jours-_-
Dernière édition par le Mar 28 Nov - 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
Persiva
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Persiva Classe: Mage Race: Humain
| Sujet: Re: Arpretre, nain prêtre 60 Mar 28 Nov - 2:44 | |
| un pretre nain c toujours bien vu ^^
maintenant à voir les besoins d'apres les offs pretres ^^ | |
|
| |
cortex
Nombre de messages : 332 Age : 39 Localisation : chambéry Date d'inscription : 01/07/2006
Nom: Cortex Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Re: Arpretre, nain prêtre 60 Mar 28 Nov - 2:46 | |
| salut on c'est croisé tu as marqué j'ai farmé BWL , MC oni : qu'elle étais le nom de ton main ? ainsi que le nom de ton ancienne guilde ?
il faudrait aussi que tu detail ton stuff ainsi que RF et RN !! | |
|
| |
Fog Officier
Nombre de messages : 343 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/07/2006
Nom: Ofg Classe: Guerrier Race: Nain
| Sujet: Re: Arpretre, nain prêtre 60 Mar 28 Nov - 2:57 | |
| Bonjour à toi anti-fear sur pattes ! Je me permets d'intervenir car il y a un point que j'ai du mal à comprendre dans ton apply : - Arpretre a écrit:
- - 4/8 T1 (j'ai delete mon personnage il y'a de cela 7 mois et je ne suis revenu que depuis deux semaines)
'fin je ne sais pas quand on delete son personnage, c'est en général pour passer à autre chose. Si je comprends bien donc, en 2 semaines tu es remonté 60 et as obtenu 4 pièces de ton set T1, ainsi que Bénédiction ? Peux-tu nous en dire plus ? | |
|
| |
dalorante
Nombre de messages : 307 Age : 41 Localisation : sur Dagobah Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Arpretre, nain prêtre 60 Mar 28 Nov - 3:14 | |
| fog si il la effacer ok je veut bien savoir mes si il a clos sont compte blibli garde ton perso 1 an environ bon petit esprit et jolie couleur mes parle nous un peut plus de ton parcour dans wow guilde etc ...??? | |
|
| |
Miam Sous-Officier
Nom: Miam Classe: Prêtre Race: Nain
| Sujet: Re: Arpretre, nain prêtre 60 Mar 28 Nov - 3:57 | |
| Bonsoir ami nain! Je suis ta moitié, celle qui avance en tordant des fesses et qui est aussi haute que large....et accessoirement qui connait les tavernes d'IF mieux que Mc... Pour le reste, nous avons déjà dans la guilde un prêtre spé ombre, celà te poserait-il un problème si l'on te demandait de respé (je dis bien si.. ce n'est pas trop le genre de la maison d'imposer un template). Et puis comme l'a demandé Cortex, ton parcours Ig et un peu plus d'infos sur toi et les raisons si possible qui t'ont poussé à arrêter de jouer... Pourquoi rejouer maintenant d'ailleurs? Juste pour savoir si l'on peut compter sur toi et non stuffer un futur perso delete... Et puis concernant la blague à la con, comme tu dis, c'est une obligation (cf charte) juste pour faire plaisir à Glyx. Merci pour lui Aliciä, notre vénéré chef adoré (need du loot!!!), va te prendre en charge je pense. Respire un grand coup, ça va bien se passer... ++
Dernière édition par le Mar 28 Nov - 4:44, édité 1 fois | |
|
| |
Dattébayo
Nombre de messages : 598 Age : 36 Localisation : les Sables d'olonne, la vendée Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Dattébayo Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Arpretre, nain prêtre 60 Mar 28 Nov - 4:06 | |
| salut a toi, jeune nain velus, pourrais-tu détailler plus tes disponibilité ? on a besoin de gens présent au moins lundi, mardi et jeudi a 20h - 20h15 (car départ 20h30 donc présence dans l'instance avant)
voila, bonne chance a toi ! | |
|
| |
Arpretre / Påz
| Sujet: Re: Arpretre, nain prêtre 60 Mar 28 Nov - 12:11 | |
| Alors, alors, tout d'abord merci de votre soutien et je vais essayer de répondre à toutes ces questions ^^'. Tout d'abord en ce qui concerne le PvE, j'ai fait partie de guildes (il y'a donc 7mois) telle que Cactus ou encore Osef (j'ai assisté au down Nef de Cactus). C'est ensuite que j'ai delete mon personnage (Arpretre, mon main était celui-ci Cortex). Pendant ces 7 mois, blibli m'a gentiment gardé mon perso et je l'ai réstauré en Novembre tel qu'il était à l'origine. Donc pour répondre à Fog j'ai gardé mon stuff T1 depuis avril. Ensuite, pour te répondre Miam, le heal j'en ai mangé vraiment beaucoup donc l'idée de respé ne m'enchante pas trop, mais si c'est un cas d'éxtrême nécessité.. je pense que je pourrais faire un effort. Enfin en ce qui concerne mes dispos oui je suis dispo le Lundi Mardi et Jeudi et sans doute le Samedi (ça dépend si je sors) de 20h15 à 00h30-1h00. Voila j'éspère avoir été clair, donc sur ce, Bye ! PS : Mr Blagounette is back (vous avez réveillé mon instinct ) :Quelle la différence entre le chocolat et le travail ? Le chocolat constipe et le travail fait chier. | |
|
| |
Arpretre / Påz
| Sujet: Re: Arpretre, nain prêtre 60 Mar 28 Nov - 12:18 | |
| Ah, excuse moi Cortex, dans le feu de la précipitation j'en ai oublié de t'indiquer mon stuff RN ou RF. En ce qui concerne ce ci, rien de bien glorieux malheuresement : Unbuffed j'atteins les 60 RF et 30 RN. Avec le buff RO j'atteins les 108 RO. Mais je suis en ce moment, justement en train de farmer un stuff capable d'optimiser celles-ci sans trop me pénaliser au niveau des caractéristiques ^^. Voili Voilou. | |
|
| |
Thengel Sous-Officier
Nombre de messages : 1003 Age : 40 Localisation : Devant Date d'inscription : 02/07/2006
Nom: Thengel Classe: Guerrier Race: Humain
| Sujet: Re: Arpretre, nain prêtre 60 Mar 28 Nov - 12:22 | |
| un prêtre nain disponible avec de l'expérience hl, je suis pour donc plus 1!
Par contre fait gaffe sur les blagues sur le chocolat, miam est très a cheval la dessus, c'est un sujet épineux... | |
|
| |
Arpretre / Påz
| |
| |
Miam Sous-Officier
Nom: Miam Classe: Prêtre Race: Nain
| Sujet: Re: Arpretre, nain prêtre 60 Mar 28 Nov - 19:27 | |
| Y a du chocolat?? Neeedddd Merci pour tes réponses rapides Arpretre. Le problème, c'est qu'actuellement nous avons déjà un prêtre spé ombre dans la guilde donc forcément ta spé n'est pas celle que nous préfèrerions. Je conçois aussi que ton template te convienne et je ne suis pas sûre non plus qu'il soit incompatible avec nos besoins actuels finalement; nos rogues aiment bien le côté obscur du heal - Arpretre a écrit:
- le heal j'en ai mangé vraiment beaucoup donc l'idée de respé ne m'enchante pas trop, mais si c'est un cas d'éxtrême nécessité.. je pense que je pourrais faire un effort.
Si ce n'est pour heal le raid, à quoi pourrais-tu bien être utile? Je ne vois pas trop là.. le lancer de nain ayant été aboli dans cette guilde après moultes combats de ma part Je suis plus embêtée concernant ton stuff. Nous ne faisons plus que rarement Mc (le vendredi en général quand assez de monde). Sachant que Autumn (notre prêtre spé ombre) est déjà en attente pour se stuffer à bwl, il est probable que tu n'amélioreras ton équipement que dans un bon moment. Et le stuff il en faut pour continuer notre avancée à Aq40.. alors que te dire? Je pense qu'il serait bien de jouer ensemble tout d'abord, ça vaut mille blablas. Ali ou moi-même te contacterons prochainement selon les places dispos du raid. A bientôt. Ps: Pour assouvir ma curiosité nainesque, petite présentation irl (même infime) stp | |
|
| |
Arpretre / Påz
| Sujet: Re: Arpretre, nain prêtre 60 Mar 28 Nov - 19:38 | |
| Le soucis à propos du stuff me dérange pas, enfin bon comme tu le dis si bien, commençons d'abord par jouer ensemble . Pour assouvir ta curiosité nainesque, je peux te faire une petit descriptif de ma personne, mais c'est bien parceque t'aime le chocolat :p : J'm'appelle Arthur j'ai 17 ans (bientôt 18) et je vis dans le sud de Paris à Montrouge dans les Hauts-de-Seine, voilà . | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Arpretre, nain prêtre 60 Mar 28 Nov - 20:03 | |
| Bonjour à Toi Ami Nain ! et prêtre en plus ! Merci pour cette présentation courte mais précise et surtout personnelle pas comme certaine apply toute préfabriqué :p Je vois que mes confrères prêtres ont déjà posé toutes les questions importantes, je ne rajouterais donc que quelques petites questions Je voulais juste savoir, vu ta spé, Comment tu souhaiterais jouer ton prêtre en instance .. je veux dire que penses tu apporter au raid en tant que prêtre spé ombre ? Sinon juste par curiosité comment nous as tu connu ? ^^ (si c par Cortex on est pas dans la me... xD) Question template, il faudra peut etre le modifier si tu intègre le raid en qualité de prêtre spé ombre mais nous verrons cela en temps voulu Donc comme le dis si bien Miam nous te contacterons proichainement selon les places disponible de prêtres dans le raid A bientot donc Ali | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Arpretre, nain prêtre 60 Mar 28 Nov - 20:11 | |
| J'oubliais une question importante
Peux tu nous en dire plus sur tes anciennes guildes ?
Merci bien
Ali ^^ | |
|
| |
cortex
Nombre de messages : 332 Age : 39 Localisation : chambéry Date d'inscription : 01/07/2006
Nom: Cortex Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Re: Arpretre, nain prêtre 60 Mar 28 Nov - 20:11 | |
| OOOOOOOOOOO ali chut.... arpretre t'es pas tenu de donné tes sources , à part sous la torture! | |
|
| |
Arpretre / Påz
| Sujet: Re: Arpretre, nain prêtre 60 Mar 28 Nov - 22:07 | |
| DONC ! Déja enchanté de faire ta connaissance Alicia :p, je vais tâcher de répondre à tes questions : - Citation :
- Je voulais juste savoir, vu ta spé, Comment tu souhaiterais jouer ton prêtre en instance .. je veux dire que penses tu apporter au raid en tant que prêtre spé ombre ?
Pour mes rares expèrience en PvE HL en tant que shadow priest, je jouais une sorte de double rôle. En effet, ma première fonction étant le dps, je peux aider pour les boss réclamant beaucoup de ce dernier. De plus, l'etreinte vampirique fournit un petit plus, un mini heal quoi. Néanmoins, je switch/deswitch de la forme shadow assez fréquemment pour fournir un soutien aux druides qui se chargent, en général, de heal le raid. Biensur, lors d'un boss, je suis toujours là pour l'appui sur un MT au cas ou il y aurait un oom etc.. - Citation :
- Sinon juste par curiosité comment nous as tu connu ? ^^
Non jamais je parlerais pas >_<. Lorsque Cortex m'a whisp pour me faire une proposition de postulage chez vous, il m'a bien précisé de ne rien vous réveler alors je dirais rien !! - Citation :
- Peux tu nous en dire plus sur tes anciennes guildes ?
Donc comme je vous l'ai di, je fut jadis membre de Osef et de Cactus . J'ai pas duré longtemps chez Osef à cause du GM, au caractère (d'après moi) archi despotique. J'ai fini chez Cactus où tout s'est bien passé jusqu'à ce que je delte mon personnage. Voili voilou. | |
|
| |
heally
Nom: Heally Classe: Prêtre Race: Humain
| Sujet: Re: Arpretre, nain prêtre 60 Mar 28 Nov - 22:13 | |
| Hello Arpretre ^^ [Phase 1 d'Heally : Le gentil] Need un nain pretre. [Phase 2 : Le méchant] - Tu as arrété dans le passé, qui nous dit que tu ne recommenceras pas ? - Un prêtre spé ombre ou pas qui en a raz le bol du healle vaut mieux qu'il reroll une classe DPS. - Un pretre spé ombre en PVE ne doit pas avoir ce genre de template : ---Affinité de l'ombre 0/3 -> tu fais bien de ne pas mettre de points comme ca tu reprend mieux l'aggro qu'un war avec un simple Mind Blast. ---Etreinte vampirique Améliorer 0/2 -> déja qu'en forme d'ombre tu heal peu alors si le peu que tu peux heal tu ne met pas de points dedans... a suivre ---Oublie Amélioré 0/2 -> Les pretres pleurent tout le temps apres leur CD d'"oublie", la branche ombre offre la possibilité de le réduire pk ne pas en profiter ? ---Martyre 2/2 -> Permet d'incanter pendant 6 secondes sans interuption apres avoir été victime d'un coup critique. C'était bien pour faire scholo ou baron ca aujourd'hui quand je me prend un coup critique je ne me releve pas : Owned Heally. Enfin le stuff n'est pas pour moi un problème majeur dans ta présentation. Bonne chance pour ton apply. (je suis sur que je suis passé pour quelqu'un de méchant ) | |
|
| |
Arpretre / Påz
| Sujet: Re: Arpretre, nain prêtre 60 Mar 28 Nov - 22:30 | |
| Pour te répondre (oh combien méchant heally ) j'ai actuellement un template PvP et non PvE. Vu que j'ai beaucoup AT ces derniers temps je ne me suis ABSOLUMENT PAS préocuppé du PvE, et donc par conséquent je possède un template non adapté. Pour te le prouver (tu m'as l'air sceptique ) je vais te faire l'inventaire détaillé ainsi que les avantages de ces points essentiels en PvP : - Martyre 2/2 : indispensable en PvP contre rogue ou wawa spé fury, cela permet de dps tout en attendant le cd de mind blast (voir talent mind blast 2/5) - Connexion spirituelle 5/5 : ayant une petite mana pool, ces points me sont utiles lorsque je gère un combat multi-target. - Mind Blast 2/5 : gâcher 3 points de talents pour le monter à 2.5 sc de moins de cd -> non. Pourquoi ? Parcequ'en 7 secondes (cd actuel de ma mind blast) j'ai le temps de caser 2 fouets mentaux, qui sont équivalent en dommages. - Etreinte Vampirique améliorée 0/2 : En bg, les 10% de heal en plus, tu les sens pas, crois moi. Bon je t'épargne le speech sur oubli amélioré, totalement useless en PvP. J'éspère avoir été clair avec toi Mr. Méchant Heally et te prie d'agréer, à l'expression de mes sentiments distingués . PS : Ceci-dit je comprends tout à fait ta réaction vu que je n'ai pas mentionné que je n'allais pas PvE avec ce template. | |
|
| |
Arpretre / Påz
| Sujet: Re: Arpretre, nain prêtre 60 Mar 28 Nov - 22:37 | |
| | |
|
| |
Arpretre / Påz
| Sujet: Re: Arpretre, nain prêtre 60 Mar 28 Nov - 22:39 | |
| | |
|
| |
Arpretre / Påz
| Sujet: Re: Arpretre, nain prêtre 60 Mar 28 Nov - 22:48 | |
| Encore un dernier post ^^' j'hésite encore dans la branche disc à virer les 3 points du boubou et 2 points de volonté inflexible pour les mettres dans Résolution silencieuse, mais je ne sais pas si ça tient comte de TOUS les sorts ou seulement les sorts de heal. | |
|
| |
Dattébayo
Nombre de messages : 598 Age : 36 Localisation : les Sables d'olonne, la vendée Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Dattébayo Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Arpretre, nain prêtre 60 Mar 28 Nov - 23:00 | |
| le boubou au rang 3/3 te fait gagner 148 degats d'absorb, et la résolution silencieuse marche pour tous les sorts ^^. voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arpretre, nain prêtre 60 | |
| |
|
| |
| Arpretre, nain prêtre 60 | |
|