EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Prëtre] Toinnabis [Guildé]

4 participants
AuteurMessage
toinnabis

toinnabis

Nom: Toinabis
Classe: Prêtre
Race: Elfe Elfe

[Prëtre] Toinnabis [Guildé] Empty
MessageSujet: [Prëtre] Toinnabis [Guildé]   [Prëtre] Toinnabis [Guildé] EmptyVen 15 Sep - 5:45

Bonjour a tous et toutes,

Je me présente toinabis, elfe de la nuit prêtre, je joue a WOW depuis 5 mois, l'esprit PVE HL de ce jeu m'avais plu meme avant d'acheter le jeu , j'avais pu voir commencé ça se deroulé (mon 1er MMO).alors j'ai vite monté mon perso lvl 60. Je peux assurer une présence de 3 à 4 soirée par semaine de 18h30 à 1h voir plus selon mes jours de repos qui sont le jeudi et le vendredi.

Pour ce qui est de mes métiers, stuff, template et reput tout est la:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=33782

J'ai donc 3 parties du T0.5 et 1 du T1, le reste des items bleu qui viennent de ZG et autres (pas tip top mais je suis généralement 3eme voir 2nd dans les stats healeurs ), jai donc up vite et pas up mes metiers je pense reprendre alchi/herbo mais je peux changer selon les besoins de la guilde et pareil pour le template je peux modifier sans probleme.

J'ai mes acces BWL, MC et Onyxia ( je n'ai pas fait NAXX n'etant pas au programme des inferna hydra)

Ma guilde Némésis (anciennement inferna hydra, jai etais postulé dés mon lvl 60 ma 1ere guilde PVE HL) va être dissoute et je voudrais rejoindre une guilde ayant un peu prés la meme avancé PVE, j'ai donc visité le fofo de garona et recherché une guilde, la votre ma semblé correct en tout point et la charte me convient Very Happy