EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Prëtre] Toinnabis [Guildé]

4 participants
AuteurMessage
toinnabis

toinnabis

Nom: Toinabis
Classe: Prêtre
Race: Elfe Elfe

[Prëtre] Toinnabis [Guildé] Empty
MessageSujet: [Prëtre] Toinnabis [Guildé]   [Prëtre] Toinnabis [Guildé] EmptyVen 15 Sep - 5:45

Bonjour a tous et toutes,

Je me présente toinabis, elfe de la nuit prêtre, je joue a WOW depuis 5 mois, l'esprit PVE HL de ce jeu m'avais plu meme avant d'acheter le jeu , j'avais pu voir commencé ça se deroulé (mon 1er MMO).alors j'ai vite monté mon perso lvl 60. Je peux assurer une présence de 3 à 4 soirée par semaine de 18h30 à 1h voir plus selon mes jours de repos qui sont le jeudi et le vendredi.

Pour ce qui est de mes métiers, stuff, template et reput tout est la:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=33782

J'ai donc 3 parties du T0.5 et 1 du T1, le reste des items bleu qui viennent de ZG et autres (pas tip top mais je suis généralement 3eme voir 2nd dans les stats healeurs ), jai donc up vite et pas up mes metiers je pense reprendre alchi/herbo mais je peux changer selon les besoins de la guilde et pareil pour le template je peux modifier sans probleme.

J'ai mes acces BWL, MC et Onyxia ( je n'ai pas fait NAXX n'etant pas au programme des inferna hydra)

Ma guilde Némésis (anciennement inferna hydra, jai etais postulé dés mon lvl 60 ma 1ere guilde PVE HL) va être dissoute et je voudrais rejoindre une guilde ayant un peu prés la meme avancé PVE, j'ai donc visité le fofo de garona et recherché une guilde, la votre ma semblé correct en tout point et la charte me convient Very Happy

Ce que je peu apporté a Exodus????
Du heal!!! lOlllll (jsuis vaseu je sais mais il est 4h du mat), de l'entraide ect...

Je joue a world of warcraft pour me détendre et partagé un moment avec des joueurs qui ont le meme hobbie que moi.

Voilou, je suis disponible pour toutes informations via MSN , MAIL et IG.
En espérant d'être bientôt a vos coté. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
toinnabis

toinnabis

MessageSujet: Re: [Prëtre] Toinnabis [Guildé]   [Prëtre] Toinnabis [Guildé] EmptyVen 15 Sep - 5:50

J'ai oublié de dire que je vais bientôt avoir mon sceptre epique (bénédiction). je posséde l'oeil de divinté et de l'ombre, me reste plus qu'a me préparé pour la quete.
Miam
Sous-Officier
Miam

Nom: Miam
Race: Nain Nain

MessageSujet: Re: [Prëtre] Toinnabis [Guildé]   [Prëtre] Toinnabis [Guildé] EmptyVen 15 Sep - 11:44

Bonjour Toinabis

Les instances se déroulent le lundi, mardi et jeudi soir de 20h15 à 00h00 au plus tôt.
Nous commençons réellement BWL en guilde, es-tu prêt à essuyer de nombreux wipes avant de partager nos victoires?
Pourrais-tu préciser ton expérience HL et ta vision du prêtre en raid?
Concernant ton template, pourquoi avoir mis 5 points en spé baguette plutôt qu'en volonté inflexible?
As-tu fait la quête "Sainte-Bolognaise" à HT pour le bijou de classe?, je ne le vois pas dans ton équipement.

Plusieurs canditatures en cours actuellement, nous te contacterons dès que possible pour partager avec toi de bons moments de jeu Smile

Et pour faire plaisir à notre Glyxou, t'aurais pas une petite blague ? Wink

A bientôt
Alicia
Officier
Alicia

Nom: Aliciä
Race: Elfette Elfette

MessageSujet: Re: [Prëtre] Toinnabis [Guildé]   [Prëtre] Toinnabis [Guildé] EmptyVen 15 Sep - 14:25

Bonjour Toinabis

Merci de postuler chez nous tout d'abord ^^

Miam a bien resumé ce qui ressort de ton apply donc j'attends tes réponses et un test en instance Hl pour voir comment tu joues ton pretre Smile

Je t'invite donc a t'inscrire Lundi ou mardi prochain a notre MC si tu es disponible pour cela dirige toi dans la zone "inscription" du forum

Merci et a bientôt

Ali

Ps : bonne chance pour ta quête epique prêtre :]
toinnabis

toinnabis

MessageSujet: Re: [Prëtre] Toinnabis [Guildé]   [Prëtre] Toinnabis [Guildé] EmptyVen 15 Sep - 14:59

Bonjour ,

tout d'abord merci de vos reponses, en ce qui concerne les jours d'instances il n'y a aucun probleme, je peux etre présent ces jours la.

En ce qui concerne les insatances HL je commence a trés bien connaitre MC et Onyxia (down de ragnaros et plusieurs wipe sur Ony en guilde me souviens d'un 2 % qui m'est resté a travers la gorge lolll), en ce qui concerne BWL je ne l'ai fait qu'une seule fois lors de mon recrutement IH. Je pense que le meilleur moyen d'apprendre c'est de mettre la main a la pate, et que le wipe est "normal" quand l'on commence une insatnce HL aussi compliqué que BWL.Je pense que le prêtre est un des point clé d'une instance HL par sa capacité de soigneur trés puissant, s'est buffs puissants, j'aime joué mon prêtre je trouve que c'est la classe qui fait le plus réference au TEAMplay dans un raid est donc (je pense) indispensable ds les instance HL.

Lors de mon dernier changement de template, je n'étais pas encore lvl 60 et je pensé que les +25 % sur les dégats pour la baguette pouvait mettre utile pour farmé seul, je peux changé au besoin de la guilde comme préciser dnas mon apply

Pour la quete Sainte bolognaise, je ne savais pas, j'en apprend encore tous les jours avc ce jeux , je pense me renseigner rapidement sur cette quete et la faire dés que possible.

Pour la blague , je vais en citer une qui mavait fait deliré:

Un homme rentre dans un bistrot et commande un double whisky:
- sa me remontera le moral, je viens de trouver ma femme au lit avec mon meilleur ami!!!

-Le serveur; OHH le salaud, mais il fallait lui defoncé sa gueule!!!!!

- c'est fait, je lui ai mit un cou de laisse et je l'ai privé de Canigou pendant 3 jours....

Ps: pourrais-je participer a des instances comme ZG ou AQ 20 même en test?

je vais de suite m'inscire pour les futurs instances
kynetik

kynetik

Nom: Kynetik
Classe: Chasseur
Race: Troll Troll

MessageSujet: Re: [Prëtre] Toinnabis [Guildé]   [Prëtre] Toinnabis [Guildé] EmptyVen 15 Sep - 15:03

toinnabis a écrit:

Pour la quete Sainte bolognaise, je ne savais pas, j'en apprend encore tous les jours avc ce jeux , je pense me renseigner rapidement sur cette quete et la faire dés que possible.

toute les classes ont une quéte de ce type aux alentours du lvl 60
toinnabis

toinnabis

MessageSujet: Re: [Prëtre] Toinnabis [Guildé]   [Prëtre] Toinnabis [Guildé] EmptyVen 15 Sep - 15:17

j'ai oublié de demander avez-vous un canal GEM ?
kynetik

kynetik

Nom: Kynetik
Classe: Chasseur
Race: Troll Troll

MessageSujet: Re: [Prëtre] Toinnabis [Guildé]   [Prëtre] Toinnabis [Guildé] EmptyVen 15 Sep - 15:37

toinnabis a écrit:
j'ai oublié de demander avez-vous un canal GEM ?

non
Alicia
Officier
Alicia

MessageSujet: Re: [Prëtre] Toinnabis [Guildé]   [Prëtre] Toinnabis [Guildé] EmptyVen 15 Sep - 15:46

Non pas pour le moment

Nous faisons tout par le forum pour le moment Smile
toinnabis

toinnabis

MessageSujet: Re: [Prëtre] Toinnabis [Guildé]   [Prëtre] Toinnabis [Guildé] EmptyVen 15 Sep - 17:16

Je viens de terminer ma quete, jai enfin ma Bénédiction!!!

Trop trop content, sinon la quete c'est du gateau faut bien assuré le dispell et avoir une bonne 12aine d'huiles d'immolations et sa passe tout seul, voila

A bientôt
toinnabis

toinnabis

MessageSujet: Re: [Prëtre] Toinnabis [Guildé]   [Prëtre] Toinnabis [Guildé] EmptyVen 15 Sep - 22:12

Re,

ptite info au cas ou, mon pseudo IG c'est toinabis avc un seul "n", mon tout premier perso etant un war que je n'ai pas up que javais nommé toinnabis avec 2 "n"
Alicia
Officier
Alicia

MessageSujet: Re: [Prëtre] Toinnabis [Guildé]   [Prëtre] Toinnabis [Guildé] EmptyMer 20 Sep - 1:59

Bienvenue Toinabis !

on ferme ici Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Prëtre] Toinnabis [Guildé]   [Prëtre] Toinnabis [Guildé] Empty

[Prëtre] Toinnabis [Guildé]
Page 1 sur 1