| Arpretre, nain prêtre 60 | |
|
+10Alicia Thengel Dattébayo Miam dalorante Fog cortex Persiva Ryusei Arpretre / Påz 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Arpretre, nain prêtre 60 Mar 5 Déc - 15:54 | |
| Merci a toi pour ta préstation de hier soir Mm si comment dire .. la suite de nef fût assez bizzare xD A bientot pour un prochain test Surement ce soir si tu es dispo | |
|
| |
Arpretre / Påz
Nombre de messages : 49 Localisation : This... Is... Miami !! Date d'inscription : 27/11/2006
Nom: Påz Classe: Chaman Race: Nain
| Sujet: Re: Arpretre, nain prêtre 60 Mar 5 Déc - 18:54 | |
| Déja merci à vous tous mais j'avoues que le MC / Ony était prometteur et je crois qu'on a bienfait de s'arrêter pour hier soir XD. J'ai en tout cas été agréablement surpris par l'ambiance du raid qui avec une pointe de déconnade arrive à garder son sérieux. Quand je repenses à l'effort qu'on a fourni pour le 2e pull de Nef et l'avoir down a 17% à moins de 20 était assez impressionant ^^. Pour finir ça serait avec plaisir que de me joindre à vous une seconde fois ce soir | |
|
| |
aelan
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : CHerche encore dans paris lol Date d'inscription : 14/11/2006
Nom: Aelan Classe: Guerrier Race: Humaine
| Sujet: Re: Arpretre, nain prêtre 60 Jeu 7 Déc - 14:24 | |
| | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Arpretre, nain prêtre 60 Jeu 7 Déc - 14:54 | |
| Re le Nain La decision sur ton guildage sera surement prise ce soir voir Lundi prochain maximum Si tu es dispo ce soir et qu'il nous reste de la place il te suffira de me wisper comme d'habitude et en plus tu a un +1 de Aelan ca vaut de l'or /kiss aelan :p A bientot Ali | |
|
| |
Persiva
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Persiva Classe: Mage Race: Humain
| Sujet: Re: Arpretre, nain prêtre 60 Ven 8 Déc - 19:24 | |
| Au fait j'ai pas posté, donc j'en profite : il joue bien sa classe, il est dispo, ya pas d'histoires... ( bon et quoi alors, c'est quand qu'on le guilde? )
Dernière édition par le Ven 8 Déc - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
Alicia Officier
| Sujet: Re: Arpretre, nain prêtre 60 Ven 8 Déc - 19:26 | |
| Apres le bwl de hier et les séance qu'on a fait avant faut dire que c'est assez dur de juger
On verra lundi et il aura ca réponse !
Pis occupe toi de tes mages toi !
Ali | |
|
| |
Persiva
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Persiva Classe: Mage Race: Humain
| Sujet: Re: Arpretre, nain prêtre 60 Ven 8 Déc - 19:36 | |
| moi jl'aime bien lui, en + ca fera un danseur ridicule pour /dance avec miam koi... | |
|
| |
Arpretre / Påz
Nombre de messages : 49 Localisation : This... Is... Miami !! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Arpretre, nain prêtre 60 Ven 8 Déc - 19:43 | |
| mais euh Persiva tu vas me faire rougir | |
|
| |
Anthony
Nombre de messages : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/12/2006
Nom: Anthony Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: Arpretre, nain prêtre 60 Sam 9 Déc - 12:41 | |
| Tu pourrais me faire une blague encore plz | |
|
| |
Arpretre / Påz
| Sujet: Re: Arpretre, nain prêtre 60 Mar 12 Déc - 12:23 | |
| Je tiens à m'excuser pour hier soir, ma livebox a sauté et pas moyen de se reconnecter. La encore ce matin elle faitdes siennes et elle reste instable. Voila sur ce bonne chance pour ce soir je ne pourrais malheuresement pas être présent. | |
|
| |
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: Arpretre, nain prêtre 60 Mar 12 Déc - 16:50 | |
| Oki on en prend note le Nain ^^
Tof. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arpretre, nain prêtre 60 | |