| Cqralia alias Coco [guerrier 60] [Guildé] | |
|
+11kynetik Melfice Fuam Miam cortex Persiva Vandraxi Palpatine Alicia Karian Cqralia 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cqralia
Nom: Cqralia Classe: Guerrier Race: Elfe
| Sujet: Cqralia alias Coco [guerrier 60] [Guildé] Mer 5 Juil - 17:13 | |
| Cqralia alias Cocoex guilde: Dream Team Classe: Warrior Teamplate: 31-5-15 Age: 20 ans Statut : Diplomé Assistant-social, étudiant criminologie Mes motivationsAyant jouer depuis plusieurs années avec Karian et Persiva à plusieurs jeux online, j'aurais souhaité continuer mon parcours dans wow en leur compagnie. De plus, j'ai déjà passé quelques nuits délirantes (sous wow )avec différents membres d'exodus. Parcourir encore quelques moments de jeux avec eux me serait fort agréable. Je souhaiterais également m'investir dans une nouvelle guilde ayant de grandes motivations et ambitions. Mes disponibilitésJ'ai décidé de faire une cure de wow pendant 3 semaines pour aller faire bronzette le long de la douce mer du nord Au courant de l'année je suis disponible 5soirs sur 7 ayant deux entrainements de volley. je serais disponible de 17h00 - 2h00 et de 17h00-20h00 et 23h00-2h00 les jours de mes entrainements Mes accés MC: ok BWL: ok Ony: en cours Mes connaissances du HLJe n'ai pas encore eux la chance de pouvoir participer à des raids HL d'importance. J'ai pu gouter à ZG, AQ et me balader à MC. Pour conclureJe suis motivé à m'investir, à aider et à écouter les conseils de mes grands frères, soeurs de la guilde. Je souhaiterais vraiment intégré cette guilde qui me permettra d'avancer dans le jeu tout en continuant à jouer avec des personnes sympatiques et chaleureuses | |
|
| |
Karian
Nombre de messages : 275 Localisation : Dans le cul du mob. Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Karian Classe: Voleur Race: Nain
| Sujet: Re: Cqralia alias Coco [guerrier 60] [Guildé] Mer 5 Juil - 17:16 | |
| Yeahhh xD Canooooooooon la Gros +1 pour Coco ^^ Spa du wawa de tapette ca xD | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Cqralia alias Coco [guerrier 60] [Guildé] Mer 5 Juil - 17:33 | |
| CoCo ^^ + 1 aussi | |
|
| |
Palpatine
| Sujet: Re: Cqralia alias Coco [guerrier 60] [Guildé] Mer 5 Juil - 18:19 | |
| salut a toi j aimerai savoir tes jours de dispo dans la semaine et ton stuf | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Cqralia alias Coco [guerrier 60] [Guildé] Mer 5 Juil - 18:20 | |
| lol palpa : - Citation :
- Mes disponibilités
J'ai décidé de faire une cure de wow pendant 3 semaines pour aller faire bronzette le long de la douce mer du nord Razz Au courant de l'année je suis disponible 5soirs sur 7 ayant deux entrainements de volley. je serais disponible de 17h00 - 2h00 et de 17h00-20h00 et 23h00-2h00 les jours de mes entrainements ^^ | |
|
| |
Vandraxi Officier
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante Date d'inscription : 01/07/2006
Nom: Vandraxi Classe: Démoniste Race: Humain
| Sujet: Re: Cqralia alias Coco [guerrier 60] [Guildé] Mer 5 Juil - 18:26 | |
| je pense qu'il voulait savoir quels jours sont ses jours d'entrainement (lundi, mardi, mercredi, ...) | |
|
| |
Cqralia
| Sujet: Re: Cqralia alias Coco [guerrier 60] [Guildé] Mer 5 Juil - 18:37 | |
| - Heaume de l'Exécuteur -Médaillon du connétable Morris -Epaulières d'acier-rasoir -Cape de sauvegarde -Pansière de Kromcrush -Brassards d'héroïsme -Gantelets infléxibles/ gantelets d'héroisme-Ceinture d'héroisme -Jambière du Chef de guerre -Grèves Corpselight -Anneau elfique terni -Anneau de chair -Plaque de Blackhand -Emblème flamboyant-Bashguuder-Mur des morts-Lame barbare( http://www.griz.be/dreamteam/roster/char.php?member_id=61 avec quelques modifications ) Pour les jours d'entrainement ca dépendera dans quelle équipe je serais repris je ne saurais vous dire mnt mais c'est déjà pas sur que je reprenne du à des prblms aux genous | |
|
| |
Persiva
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Persiva Classe: Mage Race: Humain
| Sujet: Re: Cqralia alias Coco [guerrier 60] [Guildé] Mer 5 Juil - 19:23 | |
| aahhaha CowCow lààà +1 evidemment | |
|
| |
cortex
Nombre de messages : 332 Age : 39 Localisation : chambéry Date d'inscription : 01/07/2006
Nom: Cortex Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Re: Cqralia alias Coco [guerrier 60] [Guildé] Mer 5 Juil - 19:36 | |
| j'ai une proposition a te faire coco use tes genoux sur ton clavier et ta souris
+1 pour coco | |
|
| |
Miam Sous-Officier
Nom: Miam Classe: Prêtre Race: Nain
| Sujet: Re: Cqralia alias Coco [guerrier 60] [Guildé] Mer 5 Juil - 21:45 | |
| +1 pour Coco joli! | |
|
| |
Fuam
| Sujet: Re: Cqralia alias Coco [guerrier 60] [Guildé] Mer 12 Juil - 3:24 | |
| Coucou Coco !
Merci pour ta candidature, j'attends l'avis des guerriers et du GM qui sera bientot de retour j'espère ! | |
|
| |
Melfice Officier
Nombre de messages : 181 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/07/2006
Nom: Melfice Classe: Guerrier Race: Elfe
| Sujet: Re: Cqralia alias Coco [guerrier 60] [Guildé] Mer 12 Juil - 14:51 | |
| Salut Cqralia,
en ce qui concerne le recrutement des guerriers nous recherchons des personnes avec de l'expérience HL et au minimum un stuff T0. Or je sais que tu es level 60 depuis peu de temps donc malheureusement ton profil ne correspond pas à ce que nous recherchons.
Voilà mon avis sur ce bonne route IG et à bientôt peut-être. | |
|
| |
Alicia Officier
| Sujet: Re: Cqralia alias Coco [guerrier 60] [Guildé] Jeu 20 Juil - 13:14 | |
| Nous avons besoin de guerrier motivé kan mm pour les instance Hl hors je pense que coco est de ceux la j'up le post pour une réponse définitivement sachant tous les +1 des membres car Coco est une personne très sympathique ! Ali | |
|
| |
kynetik
Nom: Kynetik Classe: Chasseur Race: Troll
| Sujet: Re: Cqralia alias Coco [guerrier 60] [Guildé] Jeu 20 Juil - 13:27 | |
| alors -1
ou pas +1 la motivation ca compte quand méme et puis il va aller farmer mc | |
|
| |
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: Cqralia alias Coco [guerrier 60] [Guildé] Jeu 20 Juil - 16:31 | |
| Allez on le test 1 soir de sortie pour voir comment il percute !!!
Tof. | |
|
| |
Karian
Nombre de messages : 275 Localisation : Dans le cul du mob. Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Karian Classe: Voleur Race: Nain
| Sujet: Re: Cqralia alias Coco [guerrier 60] [Guildé] Mar 25 Juil - 5:40 | |
| Il est en vacances pour le moment, mais je pense qu'il ne devrait pas tarder à revenir :p | |
|
| |
Vandraxi Officier
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante Date d'inscription : 01/07/2006
Nom: Vandraxi Classe: Démoniste Race: Humain
| Sujet: Re: Cqralia alias Coco [guerrier 60] [Guildé] Mer 9 Aoû - 2:14 | |
| joueur reactif lors du ZG de hier soir
debute mais connait sa classe et repond rapidement a ce qu'on lui dit | |
|
| |
Tofderennes Officier
| Sujet: Re: Cqralia alias Coco [guerrier 60] [Guildé] Mer 9 Aoû - 3:56 | |
| C clair !! bonne impression hier soir, surtout pas facile ce zg à 15 ou tt le monde avait l air dans la lune ^^ Je pense qu' un bon dernier test à aq jeudi soir si y a une place de dispo, nous permettra de conclure ta candidature. Par contre essaye d activer rapidos ton acces Onyxia .........
Tof. | |
|
| |
Morianus
| Sujet: Re: Cqralia alias Coco [guerrier 60] [Guildé] Mer 9 Aoû - 5:55 | |
| Bon je vien de passer la nuit (5h du mat ) avec lui et serieux on a bien délirer un pote a karian et persiva en plus à guildé !!!
+1 !!!!!! | |
|
| |
Tofderennes Officier
| Sujet: Re: Cqralia alias Coco [guerrier 60] [Guildé] Mer 9 Aoû - 12:38 | |
| Oui apperement ca avait l air de bien delirer sous Ts !!! serieux les mecs postuler pour la star ac' !! j' ai eu droit à l' hymne belge, français et plein d' autres conneries !!!!! enfin bref c' etait tellement inaudible que j ai leave le channel pour laisser les fous entre eux !!!!
Tof. | |
|
| |
Naël
Nombre de messages : 549 Age : 44 Localisation : Lacanau-Beach (33) Date d'inscription : 27/07/2006
Nom: Naele Classe: Chaman Race: Nain
| Sujet: Re: Cqralia alias Coco [guerrier 60] [Guildé] Mer 9 Aoû - 12:45 | |
| - Tofderennes a écrit:
- j' ai eu droit à l' hymne belge, français et plein d' autres conneries !!!!! enfin bref c' etait tellement inaudible que j ai leave le channel pour laisser les fous entre eux !!!!
Tout pareil | |
|
| |
Myz
Nombre de messages : 241 Age : 34 Localisation : Vila sur la côte d'azur Date d'inscription : 23/07/2006
Nom: Myz Classe: Voleur Race: Humain
| Sujet: Re: Cqralia alias Coco [guerrier 60] [Guildé] Mer 9 Aoû - 16:39 | |
| Ouai un enorme +1 !!!!!
Un bon wawa qui sait déliré tous ce que j'aime ^^
A bientot IG ou sur ts ^^ | |
|
| |
Morianus
| Sujet: Re: Cqralia alias Coco [guerrier 60] [Guildé] Mer 9 Aoû - 18:39 | |
| Ah l'hymne belge CHANTE par KArian et Cqralia c'etais émouvant... | |
|
| |
Cqralia
| Sujet: Re: Cqralia alias Coco [guerrier 60] [Guildé] Jeu 10 Aoû - 4:19 | |
| J'ai passé une superbe soirée en votre compagnie Que ce soit sérieusement à ZG mais également en fin de soirée en compagnie de certains J'ai pu m'apercevoir qu'exodus peut jouer sérieusement mais également s'amuser et déconner en fin de soirée. L'envie d'aller le plus loin possible quitte à whipe plusieurs fois m'a bcp plus. Je vois qu'exodus correspond vraiment bien à ma philosophie du jeux. Merci à tof pour ces explications, ca m'a appris pas mal de chose et je sais que cela ne doit pas être gaie de répéter tout le temps la même chose et à hore qui m'a bien montrer l'exemple à suivre Merci également à tout les autres pour leurs encouragements et j'ai pu entendre des voix plus catastrophique que la mienne en chant ce qui est assez rare xD Si vous avez besoin d'un petit wawa en soif d'apprendre tout en s'amusant je suis présent | |
|
| |
Tofderennes Officier
| Sujet: Re: Cqralia alias Coco [guerrier 60] [Guildé] Jeu 10 Aoû - 6:36 | |
| Moi je l' aime Bien Cq !!! Inscris toi pour jeudi !!!
Tof. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cqralia alias Coco [guerrier 60] [Guildé] | |
| |
|
| |
| Cqralia alias Coco [guerrier 60] [Guildé] | |
|