| Demande de recrutement Hõre guerrier 60 [Guildé] | |
|
+5Tofderennes Vandraxi Fog Myz hõre 9 participants |
Auteur | Message |
---|
hõre
| Sujet: Demande de recrutement Hõre guerrier 60 [Guildé] Dim 23 Juil - 1:01 | |
| ¤ Nom du personnage : Hõre ¤ Race : Nain ¤ Classe : Guerrier ( 60 ) * Mes horaires habituelles : Je peux être libre 3 soirs par semaine sans aucun problème ( voire plus ) jusqu'à 00:30 / 1:00 du matin et pendant les vacances, en général mode no life quand je suis chez moi ¤ Ma profession : 2ème année BTS informtatique de gestion en alterance ¤ Mon template : Je suis 32/19/0 ¤ Mes accès : Molten Core ok, Onyxia à valider au Berceau de l'Hiver, BWL je le ferais pendant les vacances et Naxx je suis honoré aube d'argent pour le moment ¤ La charte de guilde : accepté ¤ Mes motivations : J'ai souvent regardé Zero quand il jouait avec vous. Je cherche une guilde pour me poser, avec une bonne ambiance, de l'entraide et qui puisse m'apporter beaucoup ¤ Ce que je peux apporter : Je pense vous apporter de la bonne humeur , vous aidez tant que possible et puis peut être un tank de plus * Mon équipement : Je suis 6/8 vaillance mais je suis pret à farmer de l'équipement boost def ¤ Ma façon d'aborder le jeu : Comment j'aborde le jeu, hum, tranquillement, quand je me connecte à WoW je sais exactement ce que je vais faire, je suis plutôt organisé et malgré le fait que je joue pour m'amuser, je sais être sérieux quand il le faut ¤ PS : Pour une petite précision, je m'appelle Christophe, j'ai 21 ans et j'habite à Puteaux dans le 92 | |
|
| |
Myz
Nombre de messages : 241 Age : 34 Localisation : Vila sur la côte d'azur Date d'inscription : 23/07/2006
Nom: Myz Classe: Voleur Race: Humain
| Sujet: Re: Demande de recrutement Hõre guerrier 60 [Guildé] Dim 23 Juil - 8:57 | |
| Voila c'était juste pour vous dire que c'est un pote IRL, c'est vraiment un mec qu'il faut testé je vous assure :-) | |
|
| |
Fog Officier
Nombre de messages : 343 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/07/2006
Nom: Ofg Classe: Guerrier Race: Nain
| Sujet: Re: Demande de recrutement Hõre guerrier 60 [Guildé] Dim 23 Juil - 11:07 | |
| - hõre a écrit:
- je m'appelle Christophe, j'ai 21 ans
Une copie de ma personne Avec de telles caractéristiques tu dois être un excellent joueur | |
|
| |
Myz
Nombre de messages : 241 Age : 34 Localisation : Vila sur la côte d'azur Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Hõre guerrier 60 [Guildé] Dim 23 Juil - 12:42 | |
| Ouai il roxx les cristophe ^^ | |
|
| |
hõre
| Sujet: Re: Demande de recrutement Hõre guerrier 60 [Guildé] Dim 23 Juil - 20:14 | |
| lol Fog t'as raison les christophe c'est des pgm | |
|
| |
Myz
| Sujet: Re: Demande de recrutement Hõre guerrier 60 [Guildé] Dim 23 Juil - 23:07 | |
| | |
|
| |
Myz
| Sujet: Re: Demande de recrutement Hõre guerrier 60 [Guildé] Lun 24 Juil - 1:33 | |
| | |
|
| |
Vandraxi Officier
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante Date d'inscription : 01/07/2006
Nom: Vandraxi Classe: Démoniste Race: Humain
| Sujet: Re: Demande de recrutement Hõre guerrier 60 [Guildé] Lun 24 Juil - 1:49 | |
| ben la presentation est complète mais il faut attendre qu'un responsable de groupe guerrier passe par la et leur intelligence n'est pas ce que l'on remarque le plus chez eux alors venir sur un forum c'est pas gagné personne pour leur flecher le chemin comme IG | |
|
| |
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: Demande de recrutement Hõre guerrier 60 [Guildé] Lun 24 Juil - 15:18 | |
| Un Zg est organisé ce soir par Gannfor, je propose ( si il reste de la place ) un petit test.
Tof. | |
|
| |
hõre
| Sujet: Re: Demande de recrutement Hõre guerrier 60 [Guildé] Lun 24 Juil - 19:11 | |
| Je suis dispo et super content si je peux etre testé ce soir à ZG à ce soir j'espere | |
|
| |
hõre
| Sujet: Re: Demande de recrutement Hõre guerrier 60 [Guildé] Mar 25 Juil - 2:08 | |
| Superbe soirée pour ma première à ZG, je souhaiterais vous remercier réelement et continuer à évoluer avec vous ( dans l'espoir d'être recruté un jour ) ! | |
|
| |
kynetik
Nom: Kynetik Classe: Chasseur Race: Troll
| Sujet: Re: Demande de recrutement Hõre guerrier 60 [Guildé] Mar 25 Juil - 8:44 | |
| la réponse bonne ou mauvaise ne devrait pas tarder je pense. | |
|
| |
Melfice Officier
Nombre de messages : 181 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/07/2006
Nom: Melfice Classe: Guerrier Race: Elfe
| Sujet: Re: Demande de recrutement Hõre guerrier 60 [Guildé] Mar 25 Juil - 17:13 | |
| Salut Hore, mon impression est que tu as l'air assez motivé et réactif ce qui est un bon point. Par contre il serait bien que tu valides tes accès et que tu farmes de l'équipement def histoire de tenir la route si tu dois tanker.
Je suis pour pousser le test un peu plus loin, tu es donc libre de t'inscrire pour d'autres instances avec nous s'il reste de la place. | |
|
| |
hõre
| Sujet: Re: Demande de recrutement Hõre guerrier 60 [Guildé] Mar 25 Juil - 17:43 | |
| Je m'inscrirais pour les instances il n'y a pas de problème, au contraire:), et j'essayerais de trouver de l'équipement def et de valider tous mes accès ! J'espere vraiment faire bonne impression pour être recruté ! | |
|
| |
Era
Nombre de messages : 704 Age : 45 Localisation : Ralala,le nord et ses corons Date d'inscription : 02/07/2006
Nom: Eranos Classe: Guerrier Race: Elfe
| Sujet: Re: Demande de recrutement Hõre guerrier 60 [Guildé] Mar 25 Juil - 18:45 | |
| Meme chose que Melfice,je trouve qu'il a pas était mauvais malgré sa race,j'ai pu juger peut etre un peu plus que les autres puisqu'il a offtanker le zelote de thekal(si je me trompe pas,c'est bien thekal,le boss tigre non?)avec moi et il a bien gérer même si mort trop tot,chose du a son stuff je pense.je dis +1 avec un second test un peu plus poussé,genre le faire tanker sur Kurinaax,c'est un bon test je trouve. Bonne chance pour ton apply. | |
|
| |
spoinkie
Nom: Spoinki Classe: Guerrier Race: Nain
| Sujet: Re: Demande de recrutement Hõre guerrier 60 [Guildé] Mar 25 Juil - 20:52 | |
| Ouais idem valide Onyxia et pour bwl ta juste a faire UBRS donc c trankil mais la prochaine instance qu'on fait si il reste de la place pour toi il faudrait te faire tanker pour faire un vraix test(pas besoin de tanker des gros boss mais rien que des trash) | |
|
| |
hõre
| Sujet: Re: Demande de recrutement Hõre guerrier 60 [Guildé] Mer 26 Juil - 2:05 | |
| Merci beaucoup pour le recrutement j'espere que vous serez pas déçu en tout cas je suis super content Je vous dit à demain donc | |
|
| |
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: Demande de recrutement Hõre guerrier 60 [Guildé] Mer 26 Juil - 3:02 | |
| Bon bah voila il est guildé ^^ Je ferme le post !
Tof. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement Hõre guerrier 60 [Guildé] | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement Hõre guerrier 60 [Guildé] | |
|