| Furion (Guerrier) [Guildé] | |
|
+10Thengel Miam Daîmadoshi Era Gorbad Minichieuse dormeurs Vandraxi Glyx Furion 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Furion
| Sujet: Furion (Guerrier) [Guildé] Mer 11 Avr - 15:35 | |
| -Nom : Furion -Race/Classe : Guerrier humain lvl 60 -Horaires : lundi/ marid/ mercredi/ jeudi et parfois le vendredi, l'aprem et surement le soir j'usqu'a tard (plus de minuit) -Professions : depeceur / travail de cuir tribal, secourisme et cuisine 300/300 (en upgrade) -Template : puisque je n'ai pas de guilde, pour le moment mon template est vire vers le pve en solo 31/17/3. J'essaye de creer un template qui me permet a la fois de faire du pvp et du pve (quete en general). Mais une fois arrive au lvl 70 je suis pres a me reorienter vers un template defense. -Experience pve Hlvl : MC, ZG, BWL clean avec onyxia down. Naxx : acces en cours Karazhan : acces en cours -Charte : lue et approuvee. -Pourquoi Exodus : J'ai repris le jeu il ya 3jours et cala faisait une annee que je n'avais pas joue. Ma derniere guilde etait les EDN mais malheuresement je n'y suis reste que quelques semaines suite a des changement irl. Avant elle, j'etais avec les Inferna Hydra et j'en garde encore de tres bon amis comme Natorio et Kathia et plein d'autres. D'ailleurs c'est Natorio qui m'a dit que peut etre vous cherchiez un wawa et rien ne pouvait me faire plaisir que de rejouer avec mes anciens companons d'arme avec qui j'ai commence le pve Hlvl. De plus l'Exodus semble etre une bonne guilde qui avance bien sans prise de tete avec une charte qui satisfait la majorite des personnes. -Pourquoi moi : Et bien je pense vous apportez un personnage qui maitrise assez bien sa classe en ayant une bonne connaissance du pveHlvl et qui reste fidel a la guilde malgres tous les changements. De plus je suis souvent present donc vous pouvez me demander de l'aide a n'importe quel moment et pour n'importe quoi -Stuff : Avec BC tout a change mais voici mon stuff : 3 pieces T1 (gant, plastron et bracelet) 2 pieces T2 (jambiere, cinture) *Chaussures : botte du magma *Casque : haume de l'envahisseur *Epaulette : vaillance *Cape : cape de bastion *Anneau 1et 2 : anneau du roi ogre *Boucles oreilles 1 et 2 : seau d'Eldre Thalas et Pierre de contrattak *Chaine : Talisman de protection -Le jeu : J'adore jouer ma classe parce que j'aime faire du degat et voir les monstres succomber sous mes attaques mais j'adore aussi etre dans un groupe et remplir mon role de tank (avec les Infrna Hydra j'etais full defense 5/5/41 parce que mon passe temps prefere etait de faire les petites instances ) Blague (ou realite?) : Plus dur que la pierre, Plus froid que la glace, Plus revolte que le feu et Plus rapide que l'eclair... C'est moi, Furion. PS : je m'excuse pour les accent mon clavier est anglais (un pour depanner) mais ca ne va pas durer. Voila merci du tmps consacre et a+ IG. | |
|
| |
Glyx Officier
Nom: Glyx Classe: Mage Race: Gnome
| Sujet: Re: Furion (Guerrier) [Guildé] Mer 11 Avr - 15:49 | |
| Salut à toi Précis... Concis, j'aime bien. Ne t'inquiète pas pour les accents, si tu es pris, tu t'apercevra que tu sera bien au dessus du lot en orthographe chez les wawas! Cela dit, une petite question, qui intéressera surement les autres Offs: En combien de temps penses-tu être 70 afin de jouer avec le reste de la guilde? Je laisse les autres Offs te répondre concernant ta candidature, et je te souhaite bonne chance! ++. Glyx. | |
|
| |
Vandraxi Officier
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante Date d'inscription : 01/07/2006
Nom: Vandraxi Classe: Démoniste Race: Humain
| Sujet: Re: Furion (Guerrier) [Guildé] Mer 11 Avr - 15:55 | |
| l'apply est complete et correcte a lire (meme pour un wawa qui a rédigé)
concernant le reste IH on a eu que de bonne apply mais depuis 10 level sont passé
ce qui a bcp changé niveau stuff game play ...
Tu as arrété pour des raison IRL (je ne e demanderais pas plus de pecision ca ne me concerne pas) mais par contre pense tu que ca peut avoir une incidence a long terme sur ta presence dans le jeux (en clair ca fait longtps que tu n'etais pas la et ne risque tu pas d'arreter du jour au lendemain)
Car tes dispo sont interessante et tu semble motivé mais il va falloir qu'on patiente 10 level pour t'ingrerer a un groupe raid Pense tu monter rapidement? | |
|
| |
Vandraxi Officier
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante Date d'inscription : 01/07/2006
Nom: Vandraxi Classe: Démoniste Race: Humain
| Sujet: Re: Furion (Guerrier) [Guildé] Mer 11 Avr - 15:59 | |
| trop rapide a ecrire le glyx
et comme je fais plusieurs chose en meme temps ca aide pas | |
|
| |
Furion
| Sujet: Re: Furion (Guerrier) [Guildé] Mer 11 Avr - 16:11 | |
| alors vu que je joue souvent je pense arrive au lvl 70 ds un mois peut eter un mois et 1/2. Vous inquietez je suis le genre quete chain non stop Pour les raisons irl j'ai rien a cacher : j'ai eu un demenagement et ca ne risque pas d'arriver d'ici longtemps | |
|
| |
dormeurs
Nombre de messages : 266 Age : 36 Localisation : paris Date d'inscription : 10/02/2007
Nom: Dormeurs Classe: Mage Race: Gnome
| Sujet: Re: Furion (Guerrier) [Guildé] Mer 11 Avr - 17:16 | |
| - furion a écrit:
- alors vu que je joue souvent je pense arrive au lvl 70 ds un mois peut eter un mois et 1/2. Vous inquietez je suis le genre quete chain non stop
ololol tu va faire genre 1lvl/2lvl par jour j'ai up 70 en 10jr | |
|
| |
Furion
| Sujet: Re: Furion (Guerrier) [Guildé] Mer 11 Avr - 17:20 | |
| mais non pa a ce point la.... mais c'est vrai que je pourrais faire un 1/2 lvl par jour | |
|
| |
Furion
| Sujet: Re: Furion (Guerrier) [Guildé] Mer 11 Avr - 18:18 | |
| DING! 61 et 2 barres d'xp remplies | |
|
| |
Minichieuse Sous-Officier
| Sujet: Re: Furion (Guerrier) [Guildé] Mer 11 Avr - 18:59 | |
| Je t'ecourages vivement à monter! Gogo pex! | |
|
| |
Gorbad Sous-Officier
Nombre de messages : 828 Age : 34 Localisation : Lyon 69 Date d'inscription : 03/07/2006
Nom: Gorbad Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Re: Furion (Guerrier) [Guildé] Mer 11 Avr - 19:02 | |
| Euh... 1 mois ? Si tu chain les quêtes comme tu dis, on se revoit dans une semaine en face à face dans une arène. Sinon, bonne apply, très bonnes dispos, stuff à changer avec les levels, parce que bon... épaulettes de vaillance ça le fait pas trop hein Et puis bon, on l'a vu sur le long terme, le joueur IH c'est un joueur de qualité ^^ Allé, @+ sous l'bus | |
|
| |
Furion
| Sujet: Re: Furion (Guerrier) [Guildé] Mer 11 Avr - 19:07 | |
| merci pour les encouragements c'est gentil de votre part. Reste dispo pour d'autres questions. | |
|
| |
dormeurs
Nombre de messages : 266 Age : 36 Localisation : paris Date d'inscription : 10/02/2007
Nom: Dormeurs Classe: Mage Race: Gnome
| Sujet: Re: Furion (Guerrier) [Guildé] Mer 11 Avr - 19:13 | |
| - Gorbad a écrit:
- Si tu chain les quêtes comme tu dis, on se revoit dans une semaine en face à face dans une arène.
il viens juste d'aplly m'oblige pas a le tué >< méchante gorbade | |
|
| |
Gorbad Sous-Officier
Nombre de messages : 828 Age : 34 Localisation : Lyon 69 Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Furion (Guerrier) [Guildé] Mer 11 Avr - 19:17 | |
| N'oublies jamais Dormeurs qu'un wawa te 3 shots xD | |
|
| |
Era
Nombre de messages : 704 Age : 45 Localisation : Ralala,le nord et ses corons Date d'inscription : 02/07/2006
Nom: Eranos Classe: Guerrier Race: Elfe
| Sujet: Re: Furion (Guerrier) [Guildé] Mer 11 Avr - 20:05 | |
| Bonjour Furion,ca fais longtemps que j avais pas vu ton pseudo sur un fofo ou IG. On a fait que très peu d'instance ensemble du temps d'IH,mais je te souhaite bonne chance pour ton apply.
Mon avis: Dans mes lointains souvenirs,il me semble ne jamais avoir eu de mauvais echo concernant le skill de Furion. A la vitesse a laquelle on peut upper 70,ce serait d'après moi une erreur de laisser passer ce joueur. Donc +1. | |
|
| |
Furion
| Sujet: Re: Furion (Guerrier) [Guildé] Mer 11 Avr - 20:18 | |
| c'est vrai Eranos que t'es parti peu de temps apres mon recrutement mais on bavait kan mm de temps en temps ensemble sur le quel serrar d'Eleadore merci pour le soutien en tout cas et j'espere pouvoir rejouer avec toi. | |
|
| |
Era
Nombre de messages : 704 Age : 45 Localisation : Ralala,le nord et ses corons Date d'inscription : 02/07/2006
Nom: Eranos Classe: Guerrier Race: Elfe
| Sujet: Re: Furion (Guerrier) [Guildé] Mer 11 Avr - 20:20 | |
| Ne parle pas d'Eleadore en présence de Nato malheureux!!!! Bref,même chose,au plaisir de rejouer avec toi. | |
|
| |
Furion
| Sujet: Re: Furion (Guerrier) [Guildé] Mer 11 Avr - 20:25 | |
| lol qu'est ce qui s'est passe entre eux? enfin moi aussi une des raisons pour laquelle j'ai quitte les IH alors que j'allais etre MT2 c'etait Eleadore... mais je ne pensais pas que Nat aussi le haissait. | |
|
| |
Daîmadoshi Officier
Nombre de messages : 341 Age : 40 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/07/2006
Nom: daîmadoshi Classe: Mage Race: Humain
| Sujet: Re: Furion (Guerrier) [Guildé] Mer 11 Avr - 22:44 | |
| bonjour a toi amis furion alors tout dabord le 70 est primordiale mais sa ne m'etonerait pas que tu y arrive vite sinon question dispo et motivation sa va ; en esperant que sa change pas nos trois soir obligatoires sont le lundi mardi et jeudi ou tu te doit d'etre la le stuff est a revoir mais sa va changer deja avec les quetes bc donc je me fait pas de bile sur sa ps nous avons un tres bon wawa et il va falloir que tu fasse autant voir mieux que lui en tanking =) apply claire et precise +1 pour ma part je te dit a bientot pour un eventuel test une fois que tu sera 70 alors go px ( sa va vite tinkiet ) | |
|
| |
Furion
| Sujet: Re: Furion (Guerrier) [Guildé] Mer 11 Avr - 23:00 | |
| oki merci. pour le stuff j'essayerai de faire mon mieu entre quete et instance, et pour le tanking on veraa si je suis a la hauteur le jour du test | |
|
| |
Miam Sous-Officier
Nom: Miam Classe: Prêtre Race: Nain
| Sujet: Re: Furion (Guerrier) [Guildé] Mer 11 Avr - 23:51 | |
| Up vite vite vite c'est bien Mais n'oublie de t'amuser tout de même. A bientôt. | |
|
| |
Gorbad Sous-Officier
| Sujet: Re: Furion (Guerrier) [Guildé] Jeu 12 Avr - 12:12 | |
| Need un Furion lvl 70, et fier de l'être | |
|
| |
Thengel Sous-Officier
Nombre de messages : 1003 Age : 40 Localisation : Devant Date d'inscription : 02/07/2006
Nom: Thengel Classe: Guerrier Race: Humain
| Sujet: Re: Furion (Guerrier) [Guildé] Jeu 12 Avr - 15:19 | |
| | |
|
| |
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: Furion (Guerrier) [Guildé] Jeu 12 Avr - 16:22 | |
| Salut à toi. Juste une question par rapport à cela : - Citation :
- J'adore jouer ma classe parce que j'aime faire du degat et voir les monstres succomber sous mes attaques
C' est quoi ta spé ? car si tu penche sur le Warogue .... c' est pas ce que l' on recherche. Tof. | |
|
| |
Furion
| Sujet: Re: Furion (Guerrier) [Guildé] Jeu 12 Avr - 16:27 | |
| je l'ai di en haut je suis arme parce que je ne fais que des quetes la. Mais au lvl 70 je respe en defense. Et oui j'aime jouer les 2 types : dps ou tank mais je n'ai aucune exigence du genre : je veu etre un dps dans les instances... | |
|
| |
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: Furion (Guerrier) [Guildé] Jeu 12 Avr - 16:29 | |
| - Citation :
- je veu etre un dps dans les instances...
C' est tout dont nous n' avons pas besoin Tof. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Furion (Guerrier) [Guildé] | |
| |
|
| |
| Furion (Guerrier) [Guildé] | |
|