Salut à tout les Exodus je me permet de poser ma petite apply en esperant vous convaincre.
* Votre race / classe:
Humaine / Rogue.
* Vos horaires habituels:
Je suis dispo de 20h30-20h45 à 0h-0h30 tout les jours sauf le vendredi et le samedi où je ne joue pas,
car je vois ma copine et mes potes.
* Vos professions:
Depeçeur 315 (enchant gants + hachoir zulien).
Travailleur du cuir élémentaire 300.
* Votre level:
level 60.
* Une petite description de votre Template:
Actuellement j'ai un 9/42/0 que je vais completer en 19/42/0 une fois level 70.
Je suis donc spé combat à l'épée avec déluge de lame et adrenaline rush.
* Les instances pour lesquels vous avez fait les quêtes préparatoires:
Onyxia clear.
MoltenCore clear.
Bwl clear.
Naxx clear.
* Votre approbation de la charte de guilde:
Charte lue et approuvée.
* Ce qui vous motive à rentrer dans notre guilde:
Pour commencer je ne trouve plus chez ES l'ambiance fun et familliale sans prises de tête qu'il y reignait auparavant, ainsi que la motivation
de la part du raid pour vraiment avancer dans le jeu, et ce bien avant la période de flottement due au fêtes de fin d'année et à la sortie de BC.
Ce qui me motive à rentrer dans votre guilde c'est d'abord le fait de retrouver mes anciens potes ex-IH
(Dattebayo, Eranos, Kathia,Natorio, Ziko, Lydia...) et surtout mon ami IRL Minichieuse^^, et de retrouver ainsi par la même occasion
une guilde où reigne une bonne entente et une ambiance sympa.
Je trouve aussi votre avancée PVE assez remarquable surtout à BWL, ce qui témoigne d'une bonne concentration pendant les raids de la part
de votre groupe.
Voila ce que je recherche c'est un groupe où l'on s'amuse mais qui sait se montrer sérieu pendant les raids et je pense que ce groupe c'est vous.
* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter:
Je pense pouvoir vous apporter un noobisme extrême (pour plus de précision contactez Minichieuse ^^) mais aussi l'expérience
du farm de ZG (clear), AQ20 (clear), Onyxia (clear), MC (clear), BWL (clear), AQ40 (Skeram,La Bug Family,Sartura,Frankriss,Huhuran & les Twins).
Je pense plutot bien gérer mon rogue en PVE même si je suis loin d'être le meilleur surtout en PVP.
Je sais me tenir en raid, respecter le lead et rester concentré.
* Quelques mots sur votre équipement:
Je dispose actuellement d'un équipement plutot orienté pour ma spé, j'ai 3 partie du T2 (casque, jambes, poignets), la ceinture + les épaulettes
+ les bottes hors set de BWL qui me donne un bonus à la PA plutot sympa.
Je possede le plastron T1 et les gants de la coercision (sartura).
En bagues j'ai l'anneau de la tête de nefy ainsi que celui de la reput d'aq40 révéré, et en bijoux la plaque de blackhand, le bijou d'HT
et le collier d'onyxia.
Et enfin en armes j'ai Viskag (droite), la lame de bruta (gauche) et le frappe coeur en arc.
Bien évidement mon stuff est entiérement enchanté comme il se doit.
* Un petit mot sur la façon dont vous abordez le jeu:
Je joue à wow avant tout pour m'amuser avec un ami IRL ainsi qu'avec des potes que je me suis fait dans le jeu, je ne cours pas vraiment
aprés les loots, je recherche juste des gens sympa pour avancer à notre rythme dans le jeu.
* Rajout de Glyx: allez, en plus, une petite blague perso, pour qu'on vous connaisse:
Qu'est-ce qu'une blonde pendue à l'envers dans un garage ?
- Spoiler:
Une clé à pipes!!! ^^! (dsl)
Voila en esperant une réponse favorable de votre part, je reste dans l'attente d'un éventuel test IG @+
Edité par Glyx: rajout de la balise "spoiler": cliquez sur la zone rouge pour voir la réponse