EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Aelan wawa 60 [Guildée]

+21
Ulric
Celiana
Autumn
Spazz
Fog
cortex
Thengel
Tchii aKa Jabber
Minichieuse
Dominos
dariuss
Gannfor
Tofderennes
Myz
Cqralia
Melfice
kynetik
Astiarr
dalorante
djololo
aelan
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aelan

aelan

Nom: Aelan
Classe: Guerrier
Race: Humaine Humaine

Aelan wawa 60 [Guildée] Empty
MessageSujet: Aelan wawa 60 [Guildée]   Aelan wawa 60 [Guildée] EmptyMer 15 Nov - 0:36

Bonsoir les Exodus Razz

Je me présente, je m'appelle aelan alias "bbtank" guerrière humaine 60 spé def Very Happy

*** Arbre de talent ***

Je suis spé def 10/5/36

Voici mon template en détail:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?0500500000000000000500000000000000055230110530201251

Je précise que j'ai aussi mon cri de guerre rang 7, vengeance rang 6 et frappe héroïque rang 9.
C'est le template avec lequel je me sens le plus à l'aise mais bien sûr je peux le changer en fonction de vos besoins et surtout de vos conseils Razz

*** Mon équipement PVE ***

*** Equipement de base (def) ***
-> J'ai 384 en def

- Crâne de gyth de résistance au feu
- Médaillon du connétable Morris
- Cuirasse du redresseur de torts zandalar
- Brassard de puissance / courroux
- Gantelet de puissance / courroux
- Ceinture de puissance
- Cuissards imprégnés de sang / Jambière de puissance
- Grèves de Corpselight
- Anneau cramoisi de suzerain
- Anneau épais de sombrefer
- Force de volonté
- Disque drillborer

*** Equipement RF ***
-> Ma RF monte a 265 unbuff

- Heaume de sombrefer +20 rf
- Amulette drakefeu
- Cape en écaille d’Onyxia +7 rf
- Brassard de sombrefer
- Bouclier flamboyant
- Gantelet en plaques de feu
- Ceinture de puissance
- Jambière de sombrefer +20 rf
- Anneau sardonyx de résistance feu
- Brise de l’océan
- Talisman du sang d’Onyxia
- Sceau royal d’Eldre’Thalas

*** Equipement RN ***
-> Ma RN monte à 250 (Il me reste juste le pantalon pr monter à 275 Razz )

- Casque de la ronceraie +10 RN / Couronne de templier de résistance à la nature
- Etreinte de Gaïa
- Epaulière de sylvestre
- Cuirasse de vignefer
- Gants de vignefer
- Ceinture de vignefer
- Botte de la ronceraie
- Anneau de sardonyx de résistance de la nature
- Anneau d'aigue-marine de résistance de la nature
- Menotte de Noxxion
- Cœur de Noxxion
- Gardien des éléments

*Arme
- Défenseur de seigneur sanglant
- Vengeresse d’argent
- Ecraseur de jeklik

* Boucliers
- Disque drillborer
- Egide du dieu sanglant
- Bouclier flamboyant

*Fusil
- Lance grenaille explosif

*** Mes métiers ***

- Dépeceur 300 (325 en fait avec enchant +5 et les deux dague +10 :p)
- Mineur 300 +5
- Pêche 278 (J avoue !!! je suis une folle du concours de pêche J'ai déja gagné le concours mais j avais pas pris la canne à pêche bleu donc il faut que je le gagne une deuxieme fois lol)
- premiers soins 300
- cuisine 300

*** Mon expérience HL ***

MC : Clear
ZG : Clear
BWL : Down razorgore mais pas vael (J'étais en test pendant 3 semaines chez Hitokiri donc j'ai pu faire BWL en entier 2 ou 3 fois mais je préfère ne pas le compter)
AQ20 : Echecs sur ossirian
AQ40 : Je l'ai fait 4 ou 5 fois chez Hitokiri jusqu'au Twins, mais bon pareille je le compte pas Razz
Naxx : Jamais fait

J’ai déjà tank quasiment tous les boss de zg et aq20 (sauf ayamis a aq). A MC, j’ai déjà tank tous les boss sauf sulfuron, golemagg, ragnaros. Je n’étais cependant que rarement MT1.

*** Mes Accès ***

MC : ok
BWL : ok
Ony : ok
Naxx : ok

*** Addons , connexion, pc ***

J'ai bien sur les classiques CT_raid, TS. Pas de souci de connexion, j'ai une bonne connexion free que je partage avec mon chéri. Par contre je préfère vous le dire je joue sur un pc qui est très loin du top et donc qui a tendance a ramer même si cela reste jouable.

*** Mes dispos ***

Tous les soirs suivants de 20h a 01h, dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi, et vendredi Le samedi je suis souvent là mais disons que je préfère ne pas le mettre en dispo pour souffler un peu avec mon chéri Razz

*** Mon parcours dans Wow ***

J'ai commencé à jouer a wow en juin 2005 en squattant le compte de mon chéri (hyamnka/couleuvre) en montant une prêtresse 49 que j'ai du supprimer car a l'époque il n y avait pas de transfert de perso possible lorsque j ai eut mon propre compte wow en octobre 2005. J'ai donc monté cette fois ma ptite wawa Aelan.
J'ai donc commencé mon aventure en guilde chez les chevaliers de l'alliance (avec prêtresse puis le wawa mais qui n était pas 60). A la création d'animae qui était la fusion des CDA avec 2 autres guildes, je n ai pas pu suivre et j ai donc rejoins une petite guilde "les seigneurs archanges" avec lesquels je suis monté 60.
Bien que très fun, cette guilde n'avait pas d'ambitions PVE HL donc j’ai rejoins fin juin 2006 la guilde passion (crée en grande partie avec l’effectif d'animae après la mort de celle ci). C’est avec cette guilde que j'ai réellement découverte le pve hl. A la mort de passion début septembre j'ai rejoins les rangs des coolface une guilde tout juste crée avec qui nous avons très vite progressé jusqu a atteindre bwl et vael. J'ai toutefois quitté coolface il y a un mois (en bon terme je précise). C est une bonne guilde qui va sûrement aller loin avec un très bon leader et pas mal de joueurs très motivés, toutefois je ne me sentais pas du tout a mon aise au sein de cette guilde, l’ambiance générale et certains délires ne me correspondant pas. Sinon dernièrement, je ne vous cache pas que j'étais en test chez Hitokiri pendant 3 semaines comme vous aviez pu le comprendre Razz

*** IRL & Motivations ***

IRL, je m'appelle Nita, j'ai 26 ans et j'habite Suresnes à coté de Paris. Je suis en Maîtrise en Ressources Humaines Razz
J'aimerais rejoindre les Exodus pour 2 raisons ! La première, c'est que ça fait 2 semaines que je suis votre avancée sur votre site, que je lis les post et que l'ambiance m' as l'air sympatique Razz La deuxième, c'est que je connais 2 personnes que j'adore : Djololo et Jabber avec qui j'ai adoré jouer du temps de Passion, ils m'ont parlé aussi d'Exodus, de l'ambiance, etc... Et j'avoue que ça donne envie Razz Ah j'oubliais, il y a une 3ème raisons, contrairement à Hitokiri qui sont déjà sur les Twins, je n'aurais pas connu la joie d'apprendre les stratégies, de down un boss et d'entendre gueuler " GG " sur TS ! Razz

Je sais que j'ai encore beaucoup de progrès à faire, mais je ne demande qu'à apprendre et évoluer avec vous, tous les conseils sont bon à prendre Very Happy

Je me tiens à votre disposition pour tout test, discussion TS ou IG et informations complémentaires.

A bientot
Aelan « bbtank yeah »
Revenir en haut Aller en bas
djololo

Nom: Djololo
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

MessageSujet: Re: Aelan wawa 60 [Guildée]   Aelan wawa 60 [Guildée] EmptyMer 15 Nov - 0:42

aelaaaaaaaan suis content de te voir apply chez nous
voici un tres bon wawa a test tout de suite Smile
+1 pour toi et GL pour ton apply
bisous
dalorante

dalorante

MessageSujet: Re: Aelan wawa 60 [Guildée]   Aelan wawa 60 [Guildée] EmptyMer 15 Nov - 2:09

need ma petite aelan deja jouer avec elle
moi je dit un + 69 pour sont apply tres femme
"djololo et jabber ....et moi on m oublie Sad "

( tu aime le parme toi) Smile

haa les chevaliers de l alliance une de mes tres vielle guilde apres les paladin de lordaeron.

kiss

Dernière édition par le Mer 15 Nov - 2:14, édité 2 fois
Astiarr

Astiarr

Nom: Astiarr
Classe: Paladin
Race: Humain Humain

MessageSujet: Re: Aelan wawa 60 [Guildée]   Aelan wawa 60 [Guildée] EmptyMer 15 Nov - 2:10

J'ai tout lu !

Apply très complete et bien disposée ca montre ton sérieux vis-à-vis de nous =) +1 pour ca

Mais tu as un copain, ca va pas être possible...dsl ++
kynetik

kynetik

Nom: Kynetik
Classe: Chasseur
Race: Troll Troll

MessageSujet: Re: Aelan wawa 60 [Guildée]   Aelan wawa 60 [Guildée] EmptyMer 15 Nov - 2:11

Je poste rarement sur les autres applys que celles de ma classe mais là vu la qualité de la tienne ainsi que le soin que tu y as apporté(on sens le temps passé dessus) je te donne un gros +1.

Belle RF/RN.
Melfice
Officier
Melfice

Nom: Melfice

MessageSujet: Re: Aelan wawa 60 [Guildée]   Aelan wawa 60 [Guildée] EmptyMer 15 Nov - 2:48

Salut Aelan,

tout d'abord merci d'être venue nous donner un coup de main sur Nef et Ony ce soir Smile

Apply intéressante, agréable à lire, bon template, bon stuff, de l'expérience HL et que dire de tes résistances ^^ jolie RN

Tu sembles correspondre à ce que nous recherchons, je te propose donc de t'inscrire pour la session de jeudi pour un test.

Bonne chance pour ton apply et à bientôt IG.
Cqralia

Cqralia

Nom: Cqralia

MessageSujet: Re: Aelan wawa 60 [Guildée]   Aelan wawa 60 [Guildée] EmptyMer 15 Nov - 2:53

Gestion de ressource humaine Smile ca c cool Very Happy (l) Smile bonne chance à toi copine wawa
aelan

aelan

MessageSujet: Re: Aelan wawa 60 [Guildée]   Aelan wawa 60 [Guildée] EmptyMer 15 Nov - 3:33

Je vous remercie pour tous vos post et je peux dire que pour une première impression que c'était génial Razz

J'espère ne pas vous décevoir à bientôt !
Myz

Myz

Nom: Myz

MessageSujet: Re: Aelan wawa 60 [Guildée]   Aelan wawa 60 [Guildée] EmptyMer 15 Nov - 3:48

LOOOOOOOOOOOOL t'habite juste a coté de chez moi !!!!!

Rueil malmaison tu doit connaître lol le monde est petit ^^

En tous cas GL pour ton apply a bientot
Tofderennes
Officier
Tofderennes

Nom: Tofderennes
Classe: Chasseur

MessageSujet: Re: Aelan wawa 60 [Guildée]   Aelan wawa 60 [Guildée] EmptyMer 15 Nov - 4:33

Et bien trés bel apply que voila que voici ^^

Ttes les chances sont de ton coté pour nous rejoindre. Comme l' a précisé Melfice on va t' inviter à qq unes de nos sorties ( histoire de voir si tout ce passe bien pour toi comme pour nous ).
Donc go inscription et good luck pour le futur ^^

Tof.
Gannfor

Gannfor

Nom: Gannfor
Classe: Druide

MessageSujet: Re: Aelan wawa 60 [Guildée]   Aelan wawa 60 [Guildée] EmptyMer 15 Nov - 4:36

belle apply!! et le tout écrit en rose, c'est pas tout mimi ça?

PS: bonne résist nature, mais n'as-tu pas un peu trop sacrifié l'armure et tout le reste pour obtenir tant de RN (épaulieres en tissu et bottes en cuir tout de meme)
aelan

aelan

MessageSujet: Re: Aelan wawa 60 [Guildée]   Aelan wawa 60 [Guildée] EmptyMer 15 Nov - 9:54

Effectivement Gannfor, tu as tout à fait raison en ce qui concerne ma RN sur mes épaulières et bottes, mais tkt j'y travailles encore Razz
dariuss

Nom:
Classe:
Race:

MessageSujet: Re: Aelan wawa 60 [Guildée]   Aelan wawa 60 [Guildée] EmptyMer 15 Nov - 10:26

ancien CDA et passion , bon joueur et love hyamnka xD +1
Dominos

Dominos

Nom: Dominos
Classe: Démoniste
Race: Gnome Gnome

MessageSujet: Re: Aelan wawa 60 [Guildée]   Aelan wawa 60 [Guildée] EmptyMer 15 Nov - 11:56

j'ai honte mais je me souviens plus de toi.... pourtant on à fait les mêmes guildes...

remarque j'ai une bonne excuse on est pas de la même classe

ben sinon je te souhaite GL pour ton apply

bounce
Minichieuse
Sous-Officier

MessageSujet: Re: Aelan wawa 60 [Guildée]   Aelan wawa 60 [Guildée] EmptyMer 15 Nov - 12:06

Need sa voix sur TS Wink et bonne chance pour ton apply!!!

Mini.

ps:ma signature ressemble à celle de Tof mais bon c'était tellement tentant Smile
Tchii aKa Jabber

Tchii aKa Jabber

Nom: Jabber

MessageSujet: Re: Aelan wawa 60 [Guildée]   Aelan wawa 60 [Guildée] EmptyMer 15 Nov - 13:23

Yeah Aeeeelan ! Bah je souhaite bonne chance pour ton apply en esperant que tu rentre chez nous !

Donc +2 !

P.S:
Citation :
'est que je connais 2 personnes que j'adore : Djololo et Jabber avec qui j'ai adoré jouer du temps de Passion

Et c'est réciproque d'ailleur je rajoute un +1 !

+3
Thengel
Sous-Officier
Thengel

Nom: Thengel

MessageSujet: Re: Aelan wawa 60 [Guildée]   Aelan wawa 60 [Guildée] EmptyMer 15 Nov - 13:25

petite question subsidiaire:
Aimes tu passer a travers Ragnaros?

sinon très bonne apply je plussois, j'ai pas eu l'occaz de te voir en instance, mais je pense pas que ça pose beaucoup de problème au vus de ton expérience HL
cortex

cortex

Nom: Cortex
Classe: Paladin

MessageSujet: Re: Aelan wawa 60 [Guildée]   Aelan wawa 60 [Guildée] EmptyMer 15 Nov - 13:37

salut aelan , bonne apply rien a dire juste au nivo des addons il faudra que tu te procure KLH threat meter , ce qui nous permettra et a toi aussi de voir l'aggro que tu genere et donc mieux tanké ... mis a part ça tu as bien fait de preparer la RN .

Je te souhaite bonne chance pour ton apply , un grand merci pour etre venu donner des coups de boubou hier soir et a la prochaine IG.
Fog
Officier
Fog

Nom: Ofg
Race: Nain Nain

MessageSujet: Re: Aelan wawa 60 [Guildée]   Aelan wawa 60 [Guildée] EmptyMer 15 Nov - 14:30

Jolie apply, joli stuff, bonne expérience HL.

Bonne chance à toi.
Spazz

Spazz

Nom: Cholerä

MessageSujet: Re: Aelan wawa 60 [Guildée]   Aelan wawa 60 [Guildée] EmptyMer 15 Nov - 15:28

oui belle candidature, un war spe def avec de bonnes disponibilités... hum que du bonheur, ca me soulagera des quelques fois ou j'ai à tanker Very Happy
bonne chance à toi et à très vite
http://www.bleedingheroes.net
Autumn

Nom: Autumn
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

MessageSujet: Re: Aelan wawa 60 [Guildée]   Aelan wawa 60 [Guildée] EmptyMer 15 Nov - 16:12

belle apply
+ 1 c une femme
Celiana

Celiana

Nom: Celiana
Classe: Mage

MessageSujet: Re: Aelan wawa 60 [Guildée]   Aelan wawa 60 [Guildée] EmptyMer 15 Nov - 22:57

C'est jolie et rose nana, j'arrete la les bisounours du dessus l'on dit.

Je viens de voir ton apply dans une autre guilde. J'ai parcourrue les 5 pages (oups un indice), on te fait des reproches sur "ton manque de réactivité sur certains boss" peux tu nous en dire plus ?
aelan

aelan

MessageSujet: Re: Aelan wawa 60 [Guildée]   Aelan wawa 60 [Guildée] EmptyJeu 16 Nov - 2:43

En fait ce probleme de reactivité est indirectement lié au principal probleme que les wawa m'ont expliqué suite au message d'altuine et d'apres ce que j ai compris qui est en fait mon manque d'experience sur AQ40 notamment (alors qu ils le farment jusqu au twins). Ce qui fait que je n'ai pas les automatismes dont ils ont besoin au plus vite sur AQ etant donné leur avancée et leurs objectifs a court terme.
Ryanna un des wawa hito s est proposé de vous expliquer si besoin est. vous pouvez le /w au besoin (pas 50 personnes sinon il va peter un cable Razz )
A cela s'est surement ajouté malheureusmeent ma connexion free qui est d'ordinaire excellente mais comme beaucoup j imagine de joueurs exodus connecte chez free ont pu le constater ca a ete galere les 2/3 dernieres semaines au niveau ping et lag :/ heureusement ca semble largement mieux aller depuis le debut de semaine.
Ulric

Ulric

Nom: Ulric

MessageSujet: Re: Aelan wawa 60 [Guildée]   Aelan wawa 60 [Guildée] EmptyJeu 16 Nov - 2:59

Pour Free, je confirme que nombreux freenautes (Sera, Fuam, Palpa notamment) ont eu beaucoup de problème de lags et de déco dernièrement.

(Cool encore une personne proche de Paris :p)
Fog
Officier
Fog

Nom: Ofg
Race: Nain Nain

MessageSujet: Re: Aelan wawa 60 [Guildée]   Aelan wawa 60 [Guildée] EmptyJeu 16 Nov - 3:38

Super impression ce soir à AQ20, un war qui meurt avec son mob, mais il le garde jusqu'au bout !
Et super boulot sur Ossirian que tu n'avais jamais fait, gg à toi encore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aelan wawa 60 [Guildée]   Aelan wawa 60 [Guildée] Empty

Aelan wawa 60 [Guildée]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant