| Démoniste 60 - humaine [Guildée] | |
|
+11Celiana Morianus Era Persiva Dominos Tofderennes Cqralia kynetik Ryusei Vandraxi Lydia 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Lydia
Nom: Lydia Classe: Démoniste Race: Humaine
| Sujet: Démoniste 60 - humaine [Guildée] Mer 13 Sep - 23:31 | |
| Bonsoir à tous les Exodus, voilà je propose ma canditure chez vous, je m'appelle Lydia et suis une humaine démoniste. Disponibilités : Je suis présente 3 à 7 jours par semaine (plus 7 que 3 d 'ailleurs ), souvent en journée et de 20h à minuit voir beaucoup plus s'il faut terminer une instance ou finir un boss ou si l'envie de faire une nuit blanche me prend. Je peux être absent à cause de mes examens (mais dans ce cas je préviens sur le forum). Lors des vacances je suis normalement encore plus présent sauf exception et dans ce cas je préviens la aussi. Métiers - Couture : 300 - Enchantement : 300 - Cuisine :300 - pêche : 277 - Premiers soins : 300 Template: Je suis très orienté destruction (j'adore faire mal...très mal ) Affliction (7 points) Corruption Améliorée - Rang 5/5 Connexion Améliorée - Rang 2/2 Démonologie (7 points) Pierre de Soins Améliorée - Rang 2/2 Baiser Démoniaque - Rang 5/5 Destruction (37 points) Trait des Ténèbres - Rang 5/5 Cataclysme - Rang 5/5 Fléau - Rang 5/5 Conséquences - Rang 2/5 Dévastation - Rang 5/5 Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1 Fléau Destructeur - Rang 2/2 Immolation Améliorée - Rang 5/5 Ruine - Rang 1/1 Tempête Ardente - Rang 5/5 Conflagration - Rang 1/1 Accès et connaissance instance hl - MC: fini - ZG: fini - Onyxia: fini - BWL: Jusqu'a Vaelastraz - AQ20: 4 boss - AQ40: Inconnu - Naxxramas : Inconnu La charte est lue et approuvée ^^ Parcours et Motivations: Je joue à Wow depuis les tout débuts, ma première guilde HL était l'ordre du dragon, après quoi j'ai été chez les Inferna Hydra, guilde qui m'as beaucoup plu et avec qui j'ai beacoup avancé et appris; Cette quilde a malheureuseument pris une voie que je n'ai pas beaucoup apprécié(beauoup de choses à dire, je ne m'étendrais donc pas dessus) donc après son Gdisband je n'ai pas rejoins les rangs de l'hydre et j'ai suivi kathia joueuse avec qui je joue beaucoup et que je connais irl. J'étais la chef de classe des démonistes, votre facon de procédé ne m'est donc pas totalement inconnue, Le personnage de Lydia est mon premier et principal personnage et non un reroll, je pense donc le maîtriser un minimum. Je suis tout à fait disposé à recevoir des critiques et ceux afin de pouvoir m'améliorer. pourquoi est ce que je poste chez vous: Une chose plus que le autres : c'est la bonne humeur et l'entente, d'après ce que m'a dit kathia: l'ambiance est GENIALE, et je pense que c'est un facteur déterminant pour l'avancé d'une guilde. De plus votre avancé pve correspond à l'endroit où on a toujours bloqué (razorgore), ainsi rien ne me ferait plus plaisir que de découvrir de nouveaux boss ensemble . Equipement : - 7/8 T1( il me manque le pantalon Gangrecoeur) - 2/8 T2 (Crâne du Némésis, Pantalon du Némésis) - Habits des sables changeants (robe très très sexy ) - Magelame de chante-azur, Serre de concentration furieuse, Grimoire des runes de feu. - bijoux et doigt: chevalière du tueur de dragon, anneau de puissance de sort, oeil de la bête, livre noir... IRL: je suis étudiant en pharmacie à Chatenay Malabry, j'ai 23 ans et j'habite en région Parisienne. Mes hobbies: Wow (malheuseusement ) et les SUSHIS, MAKI ET SASHIMIS !!!! Voilà j'espere que la lecture vous plaira Si vous avez des questions n'hésitez pas. | |
|
| |
Vandraxi Officier
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante Date d'inscription : 01/07/2006
Nom: Vandraxi Classe: Démoniste Race: Humain
| Sujet: Re: Démoniste 60 - humaine [Guildée] Mer 13 Sep - 23:48 | |
| candidature interessante stuff dispo ... a voir a tester en plus si tu joue aussi bien ta demo que kathia joue son palouf c'est que du bon | |
|
| |
Ryusei Sous-Officier
Nombre de messages : 265 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 15/07/2006
Nom: Ryusei Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: Démoniste 60 - humaine [Guildée] Jeu 14 Sep - 0:22 | |
| vi +1 pour tout ça ^^ mais surtout 92i PAWAA hein myz moria | |
|
| |
kynetik
Nom: Kynetik Classe: Chasseur Race: Troll
| Sujet: Re: Démoniste 60 - humaine [Guildée] Jeu 14 Sep - 1:46 | |
| je me range au commentaire et à l'avis de vandraxi.
pour ton stuff quelle est ta philosophie ? bonus 8 piéces t1 ou 5/8t1-3/8 t2 ?(j'ai ma ptite idée vu ton template) | |
|
| |
Cqralia
Nom: Cqralia Classe: Guerrier Race: Elfe
| Sujet: Re: Démoniste 60 - humaine [Guildée] Jeu 14 Sep - 1:58 | |
| | |
|
| |
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: Démoniste 60 - humaine [Guildée] Jeu 14 Sep - 10:25 | |
| Good Luck pour ton apply trés chere demoniste !!! Vandraxi et Kynetik sauront prendre la bonne decision !
Tof. | |
|
| |
Lydia
| Sujet: Re: Démoniste 60 - humaine [Guildée] Jeu 14 Sep - 10:55 | |
| Tout d'abord, Je vous remercie pour bien vouloir me tester et vos encouragements ça fait plaisir ^^, Ensuite pour répondre a ta question Kynetik : Par rapport à mon template qui est très orienté destruction j'obterais pour la deuxieme proposition en effet le bonus des 3 set t2 +23 en dégat des sorts me ferait monter à +681 dégàts des sorts et avec de l'huile de sorcier que je possède tout le temps sur moi je monterai à +705 dégat des sorts, ceci dit ça c'est un equipement max dps mais moins efficace en terme de resistance feu et de critique, donc suivant la situation et l'instance j'adapte les bijoux et l'equipement^^. Bien que le bonus 8 set t1 soit interessant (-15 pourcent en cout mana pour sort d'ombre), il correspond un peu moin à mon template, je suis une destruction girl et non une affliction ^^ Voilà sinon Cqralia, moi aussi j'ai beaucoup aimé faire Hache tripe avec vous et tes prises de bec avec eranos | |
|
| |
Dominos
Nombre de messages : 248 Localisation : paris 12 Date d'inscription : 22/08/2006
Nom: Dominos Classe: Démoniste Race: Gnome
| Sujet: Re: Démoniste 60 - humaine [Guildée] Jeu 14 Sep - 11:41 | |
| oui ca a la'ir sympa tt ça à voir pour la suite... Sinon par curiosité kel ont été tes autres guildes?? | |
|
| |
Lydia
| Sujet: Re: Démoniste 60 - humaine [Guildée] Jeu 14 Sep - 12:18 | |
| Mes autres guildes ont été l'ordre du dragon qui a été dissoute après quoi j'ai été chez les Inferna Hydra avec kathia et Eranos. (il y a un peu plus de precisions dans mon apply ^^) | |
|
| |
Persiva
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Persiva Classe: Mage Race: Humain
| Sujet: Re: Démoniste 60 - humaine [Guildée] Jeu 14 Sep - 12:43 | |
| j'aime bien son apply moi... Vu ke ton stuff est sympathique, et si tes dispos ( lundis, mardis et jeudis ) soirs sont ok on pourrait passer en phase test non? Avis a Persi : +1 ( la TVA de 21% en belgique ... +1.21 ) vandrax et kyne, à vous les studios | |
|
| |
Vandraxi Officier
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Démoniste 60 - humaine [Guildée] Jeu 14 Sep - 13:32 | |
| - Vandraxi a écrit:
- candidature interessante
a voir a tester
déja dit mais je ne serait pas la pour le moment pour le test | |
|
| |
Era
Nombre de messages : 704 Age : 45 Localisation : Ralala,le nord et ses corons Date d'inscription : 02/07/2006
Nom: Eranos Classe: Guerrier Race: Elfe
| Sujet: Re: Démoniste 60 - humaine [Guildée] Jeu 14 Sep - 14:35 | |
| Coucou lydia. Heureux de te voir apply chez nous. Lydia est un joueur très sympathique toujous prêt a aider si besoin. Juste une chose,je pense que les démos auront compris pourquoi Kathia les régénère Aux officiers démos de voir ce dont tu es capable en instance,mais je n'ai aucun doute qu'ils seront ravis GL.. | |
|
| |
Morianus
| Sujet: Re: Démoniste 60 - humaine [Guildée] Jeu 14 Sep - 21:30 | |
| Héhé Retourn au 92 qui te mette la ZER MIIII enfin bref +1 ^^ | |
|
| |
kynetik
Nom: Kynetik Classe: Chasseur Race: Troll
| Sujet: Re: Démoniste 60 - humaine [Guildée] Ven 15 Sep - 14:40 | |
| lydia merci de t inscrire a mc lundi et mardi tu sera supervisé par l'ensemble du raid (en gros si les pierres de rez et les bans sont oubliés ils sauront te les demander gentiment) mais surtout par les démo exodus présents. | |
|
| |
Celiana
Nombre de messages : 387 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
Nom: Celiana Classe: Mage Race: Humaine
| Sujet: Re: Démoniste 60 - humaine [Guildée] Lun 18 Sep - 6:40 | |
| Up apres le ZG que dire Malé, pierre, bon esprit - lydia a écrit:
Template: Je suis très orienté destruction (j'adore faire mal...très mal ) d'apres ce que j'ai vu les mobs te le rendent bien | |
|
| |
Vandraxi Officier
| Sujet: Re: Démoniste 60 - humaine [Guildée] Lun 18 Sep - 10:21 | |
| merci celi pour se petit retour d'impression
lydia si tu pouvais faire de meme tes impression sur les soirée que tu passe avec les exodus (ambiance, organisation, lead, ...) | |
|
| |
Lydia
| Sujet: Re: Démoniste 60 - humaine [Guildée] Lun 18 Sep - 10:58 | |
| Merci Celia pr ce up ^^, Alors Vandraxi je doit t'avouer une chose, j'ai fais 2 sorties zg avec vous et franchement l'ambiance est vraiment super, kathia ne m'avait pas menti et rien que pour ça faire partie de vos rangs serait un véritable plaisir; De plus j'ai constaté que le lead ne se prennait pas au sérieux et que ce n'était pas trop militaire comme dans certaines guildes, Ceci dit la rigueur et la discipline y était quand même comme quoi on peut jouer à wow en s'amusant et en étant très efficace. Sinon j'étais mdr quand Tof faisait des aggros (ah oops fallait pas le dire ). J'ai aussi vu que chaque membres du raid savait bien ce qu'il avait à faire ce qui démontre une bonne organisation. | |
|
| |
Persiva
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Persiva Classe: Mage Race: Humain
| Sujet: Re: Démoniste 60 - humaine [Guildée] Lun 18 Sep - 12:02 | |
| Apres le zg d hier et ma 1ere instance apres 1 mois d absence, je suis content ke des "éléments" comme toi applyent chez nous, et evidemment apres t avoir vue jouer je suis POUR ton guildage Elle a été surveillée sur Mando 54651564 fois sans lacher un pet de plainte sur TS, rien ke pour ca, moi jdis +1, puis le bonbon devant hakkar -danke-, pas un mot ou une confusion au niveau des loots, bref jtrouve rien à redire à la soirée d hier -evidemment chui pas démo, mais g trouvé ke tu as fait du beau boulot- A bientot. -Auf wiedersehen- | |
|
| |
Tofderennes Officier
| Sujet: Re: Démoniste 60 - humaine [Guildée] Lun 18 Sep - 14:55 | |
| Moi ! prendre l' aggro ??? au grand jamais !! je m' appele pas Miam moi !!!! Sans ca que dire de plus que ta presta fut excellente avec tout ce qui va avec De memoire je ne sais plus si tu t' es inscrite pour Mv ce soir, si c' est le cas, nous te donnerons une reponse juste apres l' instance pour ton guildage !!! Pour moi c' est deja +10
Tof. | |
|
| |
~charle~
Nom: charle Classe: Démoniste Race: Humain
| Sujet: Re: Démoniste 60 - humaine [Guildée] Mar 19 Sep - 2:36 | |
| rien a redire sur le MC de ce soir le dps est correct pas de probleme sur les ban et les malé réactif quand il faut
+1 pour moi
A+ | |
|
| |
Lydia
| Sujet: Re: Démoniste 60 - humaine [Guildée] Mar 19 Sep - 12:16 | |
| Merci Charle pr ce +1, Sinon hier soir, soirée exceptionnel que j ai pu partager avec vous, rapidité, efficacité et bonne ambiance!!! Et faire Mc en une soirée j aurai jamais cru pouvoir le faire un jour lol. A ce soir a tous les exodus, pr faire bwl en une soirée | |
|
| |
Palarrane
Nom: Palarrane Classe: Druide Race: Elfette
| Sujet: Re: Démoniste 60 - humaine [Guildée] Mar 19 Sep - 12:44 | |
| lydia c aussi parce que tu etais la que ce mc en soir a été possible +1 | |
|
| |
Miam Sous-Officier
Nom: Miam Classe: Prêtre Race: Nain
| Sujet: Re: Démoniste 60 - humaine [Guildée] Mar 19 Sep - 13:22 | |
| - Citation :
- Sinon j'étais mdr quand Tof faisait des aggros (ah oops fallait pas le dire ).
J'en étais sûre!!!! et moi qui commencait à culpabiliser... Tof .. t'es un.. (arf c'est le gm Miam fais gaffe à tes propos... il a pas bon caractère.. tu vas te retrouver à la rue..) saligaud !!! (mouais ça va ça...)Lydia, rien que pour ta franchise tu me plais et pour tout le reste j'espère te voir intégrer la guilde au + vite. ++ | |
|
| |
Tofderennes Officier
| Sujet: Re: Démoniste 60 - humaine [Guildée] Mar 19 Sep - 16:50 | |
| Tout ce paye !!! Miam ! Tout ce paye .........
Tof. | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Démoniste 60 - humaine [Guildée] Mer 20 Sep - 1:53 | |
| Bon beh bienvenue Lydia ! On ferme Ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démoniste 60 - humaine [Guildée] | |
| |
|
| |
| Démoniste 60 - humaine [Guildée] | |
|