Bonjour les Exodus,
Même si je suis parmis les votres depuis hier soir, je vais faire l'éffort de me présenter à ceux qui n'ont pas encore la chance de me connaitre
Mon arbre de talents27 / 24 / 00 (/cry plus de points d'ombre)
Mes métiersPremier secours : 300
Herboriste : 300
Alchimiste : 300 (popo resist feu sup, nature sup, ombre sup...)
Mon équipementPVP 4/6 (Grade 9)
PVE : 5/8 T0 (mais je prefere le remplacer par d'autres pieces plus intéréssantes misant sur la regen mana.)
- Couvre-bras de confesseur zandalar
- Cordon de confesseur zandalar
Regen mana : 45/5s
RF : 65 :S
Mes motivationsCe que je cherche avant tout dans ce jeu, c'est la bonne ambiance ainsi que l'avancement en PVE HL. Je prend plus de plaisir a down un boss qu'a me looter un objet.
Mes connaissances des instances HLMc : jusqu'a Shazzra
BWL : jusqu'a Vael (avec vous) - (j'ai vu down Nef avec miam
)
AQ 20 (4 premiers boss)
ZG (en entier avec vous)
Onyxia (Avec vous d'ailleur je me demande qu'elle était mon ancienne guilde
)
Mes ambitions et objectifs dans WoWAvancer en PVE HL dans la joie et la bonne humeur avec des gens que j'apprécie.
Mes disponibilitésLe soir entre 20h30 21h jusqu'a 00h30 (voir plus si besoin) et les w-e selon mes multes activités champestre...
Mon expérience dans les MMORPGJ'ai connu Ragnarok Online, un avant gout à wow que j'ai abandonné a la sortie de WOW
Mon parcours dans wowAprès avoir gouter à la beta, comme tout fan j'ai acheter WOW le jour de sa sortie et fait partie des dingues qui essayaient de s'inscrire de 19h jusqu'a 2h de matin. J'ai ensuite commencer un Guerrier Hordeux (tout weak) sur Ner'zhul avec une bande de copains. Helas notre vie sociale (encore un peu existante a l'époque) nous a diviser et mon wawa a évoluer seul de son coté jusqu'a son level 60. Suite à ca on a repris a 0 sur Garona un autre perso et la j'ai avancé avec eux jusqu'a division vers l'aventure HL. Nous nous retrouvons généralement le w-e pour des petites instances.
Ma connexionstable Wanadoo 8Mo
Ce que vous pensez pouvoir nous apporter Spoinki dirait mon noobisme, moi je me contenterais de parler de ma bonne humeur et mon humour.
je possede les add-on CTraid,decursive et TS (Je suis timide
)
Charte lue et approuvée.
Je finirais par une petite blague en m'excusant d'avances auprès des blondes :
- Que répond une blonde à la question "sexe" sur un formulaire ?
Souvent !