| Bultor [Prêtre 60] [guildé le 17/07/06] | |
|
+7kitou Gannfor Alicia Fuam Vandraxi Miam bultor 11 participants |
Auteur | Message |
---|
bultor
Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Bultor [Prêtre 60] [guildé le 17/07/06] Mar 11 Juil - 22:45 | |
| Bonjour à vous tous, Je me présente, mon pseudo dans le jeu est Bultor, je suis un pretre nain lv 60. Si je postule aujourd'hui chez vous, c'est essentiellement pour rejoindre un couple d'amis qui sont Yanncool et Kitou. Par ailleurs, j'ai lu votre chartre et je suis 100% ok. Actuellement je vais rencontrer quelques petits soucis de connexion, d'abord parce que je quitte paris et que je retourne vivre avec ma femme résident a cannes, et également pour des raison professionnelles, car je suis gardien de la paix (Avant tout)!, donc j'ai enfin réussi a me faire muter chez moi, et ensuite car c les vacances et que je compte un peu profiter de ma chérie lol.
Bon, sinon dans le jeu, je suis herbo/alchi, pecheur tout a 300. Je suis spé heal a fond, j'ai plus mon template en tete mais c de l'ordre de 31 en sacré et 20 en discipline a quelquchose pres.
Point de vu de l'équipement , je suis full T0, j'ai pieces T1 et une piece T2(le casque).
J'ai tout mes accés: MC, BWL, Onyxia.
J'ai une bonne resistance au feu, qui est d'environ 170 RF sans buf.
L'avantage que je possede sur les autres pretres qui ne sont pas nain, c'est l'anti fear, qui s'avere etre utile dans différentes phases de jeu. A part, ca, je vise une guilde qui ne se prend pas la tete, qui possede certaine regle de conduite, car je deteste les reflexions hasardeuses, voir douteuses et les insultes, comme j'ai pu le constater dans certaine autres guildes.
Sinon, et en fonction de mes contrainte du a ma vie professionnelle et familiale, je peux etre dispo suffit de le dire a l'avance.
Pour d'autre renseignement adressez vous directement à moi via le jeu ou ts et sinon voyez avec Yann, il me connait bien.
Voila pour moi, une dernière chose a dire: L'inféni c'est long surtout vers la fin !!! | |
|
| |
Miam Sous-Officier
Nom: Miam Classe: Prêtre Race: Nain
| Sujet: Re: Bultor [Prêtre 60] [guildé le 17/07/06] Mer 12 Juil - 1:44 | |
| Alors je me présente.. Miam prêtresse naine, toute de rose vétue, à la recherche de son"gardien de la paix" perso... Côté anti-fear, z'ont pas peur chez nous!
Bonne chance pour ta candidature et à pluche frère rouquin! | |
|
| |
Vandraxi Officier
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante Date d'inscription : 01/07/2006
Nom: Vandraxi Classe: Démoniste Race: Humain
| Sujet: Re: Bultor [Prêtre 60] [guildé le 17/07/06] Mer 12 Juil - 1:49 | |
| La guilde est en cours de structuration donc il va falloir patienter un peu
mais peut tu regarder pour preciser ton template pour le chef de classe
as tu une dispo d'au moins 3 soir par semaines?
a combien de temps estime tu tes problèmes de connections?
quels sont tes objectifs en pve? | |
|
| |
Fuam
| Sujet: Re: Bultor [Prêtre 60] [guildé le 17/07/06] Mer 12 Juil - 3:04 | |
| Coucou Bultor. Nous prenons en compte bien entendu de ta candidature. Je pense sincèrement qu'elle peut être intéressante sutout que notre prêtresse naine, Miam, cherche un nain pour lui tenir companie ! Sérieusement, si tes dispo te permettent de jouer 3 soirs par semaine régulièrement, ce sera un très bon point. On va te contacter très rapidement si tu es co | |
|
| |
bultor
Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Bultor [Prêtre 60] [guildé le 17/07/06] Mer 12 Juil - 5:56 | |
| Re bonjour a tous, je profite de petit déjeuner avant d'aller bosser, pour info il est 04h40 lol, pour parler de ma disponibilité: Du fait de ma mutation, je vais devoir déménager donc je risque d'etre indisponible du 25 juillet au 01 aout environ. D'autre part, pendant une dizaine de jour je suis dispo, suffit que je fixe quel jour de la semaine je joue (C pour ma femme car elle pense que je suis dans une secte !!^^). Et le top c que je suis en vacance tout le mois d'aout donc niveau dispo tout de*éndra des instances organisées, je pourrais etre facilement dispo tant que c prévu, au pire on me tel et je viens si g rien d'autre de prévu.
Mon template est spé heal a fond, j'ai rien en ombre, et ce qui concerne le pve, je fais que ca , j'accroche pas des masses avec le pvp, et comme je le disais j'ai tous mes accés, j'ai l'habitude de MC et onyxia et une peu BWL jusqu'a Néfarian.
A bientot j'espere, moi je vais arréter les méchants ! | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Bultor [Prêtre 60] [guildé le 17/07/06] Mer 12 Juil - 11:43 | |
| Merci pour toutes ces précision ^^ Etant moi même prêtre je pousserais juste un peu plus loin dans ton template Juste pour savoir si full heal voulais dire que tu a mis tous tes points en sacré ? ou que tu as bien reparti les points en discipline et sacré ? ^^ Mon template etant orienté heal avec 26 en disci et 25 en sacré ^^ Et une derniere question quels sont les pièces T1 que tu possèdes déjà ? Voila pour moi merci d'avoir postuler chez nous ^^ Nous te tiendrons au courant de la suite dès le retour de notre gm D'ici la j'espere te voir dans une instance HL avec nous A bientot Alicia | |
|
| |
Gannfor
Nombre de messages : 392 Age : 38 Localisation : Caché dans un buisson Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Gannfor Classe: Druide Race: Elfe
| Sujet: Re: Bultor [Prêtre 60] [guildé le 17/07/06] Mer 12 Juil - 13:18 | |
| J'aime la petite précision "j'ai un peu l'habitude de BWL jusqu'à Nefarian" A part ça, bonne candidature, je "plussoie"! | |
|
| |
kitou
| Sujet: Re: Bultor [Prêtre 60] [guildé le 17/07/06] Mer 12 Juil - 13:30 | |
| coucou petit bubu biensur pour ma part j'appui ta candidature étant donné que je te connais assez bien +1 Bisous a toi et à ta chérie sur la fesse droite | |
|
| |
cortex
Nombre de messages : 332 Age : 39 Localisation : chambéry Date d'inscription : 01/07/2006
Nom: Cortex Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Re: Bultor [Prêtre 60] [guildé le 17/07/06] Mer 12 Juil - 19:19 | |
| sympatique nain +1 comme gann | |
|
| |
spoinkie
Nom: Spoinki Classe: Guerrier Race: Nain
| Sujet: Re: Bultor [Prêtre 60] [guildé le 17/07/06] Mer 12 Juil - 19:49 | |
| Moi jdit + 1 deja parce que ter un nain,normal et puis en tant que ancien coéquipier de Bultor je peut affirmer qu'il gere. | |
|
| |
bultor
| Sujet: Re: Bultor [Prêtre 60] [guildé le 17/07/06] Mer 12 Juil - 20:15 | |
| Mercià vous et merci spoinkie, ca fait plaisir de te revoir !
Bon je viens de vérifier mon template, j'ai 18 en discipline et 33 en sacré.
En ce qui concerne les pieces T1, j'ai la robe, les gants, la ceinture, le pantalon et les poignets, pour le t2 g le casque.
Mais meme si j'ai hate d'avoir mes sets d'armure, je vise surtout une guilde avec une bonne mentalité, une bonne humeur et surtout pas de prise de tete, car le jeu n'est qu'un passe temps et d'après les echos que j'ai de la guilde, tout est tres bien, donc je suis content.
Je vous dis a bientot dans le jeu, au pire voyez avec yann pour qu'il me contact si vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit.
Tchou ! | |
|
| |
Fuam
| Sujet: Re: Bultor [Prêtre 60] [guildé le 17/07/06] Mer 12 Juil - 21:46 | |
| J'aime beaucoup ton apply, ce sera un +1 pour ma part aussi. Pour ton indisponibilité en ce moment, ce n'est pas grave, prends le temps qu'il te faut J'espère bientôt pouvoir faire une instance avec toi, n'hésite pas à nous whispez quand tu es co. | |
|
| |
kynetik
Nom: Kynetik Classe: Chasseur Race: Troll
| Sujet: Re: Bultor [Prêtre 60] [guildé le 17/07/06] Jeu 13 Juil - 12:27 | |
| | |
|
| |
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: Bultor [Prêtre 60] [guildé le 17/07/06] Jeu 13 Juil - 20:14 | |
| Bon bah Nikel tout ca !!!
Apperement une sortie Aq est prevue ce soir donc si tu es dispo, n' hesite pas .........
Tof. | |
|
| |
kynetik
Nom: Kynetik Classe: Chasseur Race: Troll
| Sujet: Re: Bultor [Prêtre 60] [guildé le 17/07/06] Sam 15 Juil - 13:08 | |
| Moi je dis aprés AQ que du bon trés bon prétre trés bon stuff et surtout en mp personne fort sympatique.
Allez un 2e prétre nain avec miam dans la guilde ca serait pas mal (peut étre méme qu'ils feront des petits). | |
|
| |
Miam Sous-Officier
Nom: Miam Classe: Prêtre Race: Nain
| Sujet: Re: Bultor [Prêtre 60] [guildé le 17/07/06] Sam 15 Juil - 14:21 | |
| On travaille le sujet, Kynetik, on le travaille.... Bonne impression sur AQ20, personne sympathique et compétente. Au plaisir de rejouer ensemble! PS: Il est sexy en diable le Bubu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bultor [Prêtre 60] [guildé le 17/07/06] | |
| |
|
| |
| Bultor [Prêtre 60] [guildé le 17/07/06] | |
|