| Pour nos amis les wawas ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-Zal-
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Chartres Date d'inscription : 03/11/2006
Nom: Zal Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Pour nos amis les wawas ! Ven 23 Mar - 2:17 | |
| | |
|
| |
Thengel Sous-Officier
Nombre de messages : 1003 Age : 40 Localisation : Devant Date d'inscription : 02/07/2006
Nom: Thengel Classe: Guerrier Race: Humain
| Sujet: Re: Pour nos amis les wawas ! Mar 27 Mar - 10:21 | |
| ultra connu, surtout pat : jammais vus un bourain parreil, quoique drizzt et pas mal non plus dans son style.
Quant a la gnomette elle a l'ancienne arme d'arthas, donc tu m'étonne qu'elle fasse mal.
ceci dis, elle sont toujours plaisante a regarder. | |
|
| |
Fog Officier
Nombre de messages : 343 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/07/2006
Nom: Ofg Classe: Guerrier Race: Nain
| Sujet: Re: Pour nos amis les wawas ! Mar 27 Mar - 12:54 | |
| Ouai ce sont de très bonnes vidéos. Quand tu vois la barre de buffs de Pat, tu sais déjà que les mecs en face vont prendre cher dans les 10 secondes qui suivent :p Enfin je vais faire la fine bouche mais les mecs en face sont stuffés comme des péons à côté. | |
|
| |
-Zal-
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Chartres Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Pour nos amis les wawas ! Mer 28 Mar - 4:55 | |
| Alors pour préciser à Thengel, ce que tient entre ses mimines la gnomette (Xahlior) est Might of Menethil, une masse à deux mains non pas portée par Arthas mais par un paladin qui fut ensuite corrompu par le fléau, répondant au nom de Menethil | |
|
| |
Thengel Sous-Officier
Nombre de messages : 1003 Age : 40 Localisation : Devant Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Pour nos amis les wawas ! Mer 28 Mar - 9:54 | |
| | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Pour nos amis les wawas ! Mer 28 Mar - 10:56 | |
| On l'appel 'Arthas Menethil' hein Zal et c'est bel est bien sa masse :] | |
|
| |
Glyx Officier
Nom: Glyx Classe: Mage Race: Gnome
| Sujet: Re: Pour nos amis les wawas ! Mer 28 Mar - 12:36 | |
| Son ancienne masse pour être plus précis Puisqu'il est pleinement devenu chevalier de la mort au moment où il s'est emparé de l'épée runique Frostmourne (Le pauvre Muradin Bronzebeard en est mort). Pour ceux qui veulent un résumé de l'histoire de Warcraft, il est disponible ICI(Ce qui permet de faire de la pub à ce vieux forum ) ++. Glyx. Ps: Pour ceux qui sont intéressés, je ne puis également que vous conseiller les bouquins, dont les 3/4 sont très bien écrits (et traduits pour les anglophobes ) | |
|
| |
-Zal-
| Sujet: Re: Pour nos amis les wawas ! Mer 28 Mar - 14:15 | |
| Ah ben j' en apprends tous les jours ! Merci !!! | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Pour nos amis les wawas ! Mer 28 Mar - 14:33 | |
| | |
|
| |
Ulric
Nom: Ulric Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Re: Pour nos amis les wawas ! Mer 28 Mar - 14:44 | |
| Laisse Zal, avec Thengel et Glyx, tu es face à des érudits avertis dont les connaissances n'ont aucunes limites... J'en tremble encore rien que de penser au jour où j'ai demandé qui était Uther... | |
|
| |
Alicia Officier
| Sujet: Re: Pour nos amis les wawas ! Mer 28 Mar - 14:47 | |
| | |
|
| |
Thengel Sous-Officier
| Sujet: Re: Pour nos amis les wawas ! Mer 28 Mar - 14:48 | |
| tu as demander ça en présence de glyx, mais tu es fou ou quoi? | |
|
| |
Vandraxi Officier
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante Date d'inscription : 01/07/2006
Nom: Vandraxi Classe: Démoniste Race: Humain
| Sujet: Re: Pour nos amis les wawas ! Mer 28 Mar - 14:50 | |
| et pourtant thengel est plus connu pour son j'attaque et pour foncer dans le tas et passer au travers de ragnaros que pour son erudition qui s'accorde mal avec sa classe
mais je suis pret a volontier le croire ne le connaissant pas si bien
les connaissance de glyx ne sont pls a vanter il nous le prouve assez souvent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour nos amis les wawas ! | |
| |
|
| |
| Pour nos amis les wawas ! | |
|