| T6... LOLZ Démo ! | |
|
+8Daîmadoshi Gorbad Vandraxi Era Spiri dormeurs Alicia Ulric 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ulric
Nom: Ulric Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: T6... LOLZ Démo ! Sam 14 Avr - 14:16 | |
| | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: T6... LOLZ Démo ! Sam 14 Avr - 14:39 | |
| Merci pour la vidéo ^^ youtubee ayant un petit soucis enfin chez moi je vois pa la vidéo alors je vous donne deux liens de téléchargement direct FilebeamRapidshare | |
|
| |
dormeurs
Nombre de messages : 266 Age : 36 Localisation : paris Date d'inscription : 10/02/2007
Nom: Dormeurs Classe: Mage Race: Gnome
| Sujet: Re: T6... LOLZ Démo ! Sam 14 Avr - 15:35 | |
| OMG le set démo il est magnifique >< encore un bon sucage des démos, rogue encore la même merde, paladin enfin il ressemble a quelque chose, le set hunt sur un tauren bah on voie que la vache pas le set. Mage comme d'hab très laid. Une petite préference pour le chaman. | |
|
| |
Spiri
Nom: spiri Classe: Guerrier Race: Humaine
| Sujet: Re: T6... LOLZ Démo ! Sam 14 Avr - 15:44 | |
| | |
|
| |
Ulric
| Sujet: Re: T6... LOLZ Démo ! Dim 15 Avr - 2:05 | |
| - dormeurs a écrit:
- OMG le set démo il est magnifique >< encore un bon sucage des démos, rogue encore la même merde, paladin enfin il ressemble a quelque chose, le set hunt sur un tauren bah on voie que la vache pas le set. Mage comme d'hab très laid. Une petite préference pour le chaman.
Je préfère le prêtre. Pour le rogue, c'est surtout le casque qu'ils ont merdé. Par contre... Mais qu'est-ce que je le trouve pourri le set démo. C'est trop moche. On dirait un buffle le gars. Et les ailes font ridicules, surtout avec les couleurs tape-à-l'oeil. | |
|
| |
Era
Nombre de messages : 704 Age : 45 Localisation : Ralala,le nord et ses corons Date d'inscription : 02/07/2006
Nom: Eranos Classe: Guerrier Race: Elfe
| Sujet: Re: T6... LOLZ Démo ! Dim 15 Avr - 11:23 | |
| Shaman....euh,il fait comment le mec pour porter des épo de cette taille??? | |
|
| |
Vandraxi Officier
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante Date d'inscription : 01/07/2006
Nom: Vandraxi Classe: Démoniste Race: Humain
| Sujet: Re: T6... LOLZ Démo ! Dim 15 Avr - 11:28 | |
| Pour le set demo
des couleurs plus sombre correspondent mieux a la classe et moins de corne
et si les ailes pouvaient etre une quete pour une forme de vole la ca serait top | |
|
| |
Ulric
| Sujet: Re: T6... LOLZ Démo ! Dim 15 Avr - 11:35 | |
| Non non Era, tu n'as pas compris. Ce sont les épaulettes qui le portent, pas le contraire. Ca prend les courants venteux pour planer.
@Vandraxi : Vous ne voulez pas non plus la bière intégrée dans le chapeau aussi ? | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: T6... LOLZ Démo ! Dim 15 Avr - 12:33 | |
| - Ulric a écrit:
@Vandraxi : Vous ne voulez pas non plus la bière intégrée dans le chapeau aussi ? C'est spé Thengel ca | |
|
| |
Gorbad Sous-Officier
Nombre de messages : 828 Age : 34 Localisation : Lyon 69 Date d'inscription : 03/07/2006
Nom: Gorbad Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Re: T6... LOLZ Démo ! Dim 15 Avr - 12:48 | |
| C'est quoi cette région où se trouve le Druide ? Oo | |
|
| |
dormeurs
Nombre de messages : 266 Age : 36 Localisation : paris Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: T6... LOLZ Démo ! Dim 15 Avr - 14:37 | |
| - Gorbad a écrit:
- C'est quoi cette région où se trouve le Druide ? Oo
je me suis posé la même question :/ | |
|
| |
Daîmadoshi Officier
Nombre de messages : 341 Age : 40 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/07/2006
Nom: daîmadoshi Classe: Mage Race: Humain
| Sujet: Re: T6... LOLZ Démo ! Lun 16 Avr - 3:31 | |
| moi je le trouve bien le set mage dodo mais bon apres tout y'en faut pour tous les gouts =) demo vraiment mdr quand je vais voir des gens le porter ^^ chamy c abuser la taille des aeroports qu'il as sur les epaules =) | |
|
| |
-Zal-
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Chartres Date d'inscription : 03/11/2006
Nom: Zal Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Re: T6... LOLZ Démo ! Lun 16 Avr - 3:47 | |
| Eh oui, le chammy devient plus large que haut maintenant xD | |
|
| |
Naël
Nombre de messages : 549 Age : 44 Localisation : Lacanau-Beach (33) Date d'inscription : 27/07/2006
Nom: Naele Classe: Chaman Race: Nain
| Sujet: Re: T6... LOLZ Démo ! Lun 16 Avr - 9:26 | |
| En meme temps heureusement que les gnomes peuvent pas etre chamy, ça aurait été de vrai boule de bowling | |
|
| |
-Zal-
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Chartres Date d'inscription : 03/11/2006
Nom: Zal Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Re: T6... LOLZ Démo ! Lun 16 Avr - 12:00 | |
| Ah oui ! Ce serait bon à trouver ça Un gnome avec des épaulettes chaman ! Je veux voir ! | |
|
| |
Dattébayo
Nombre de messages : 598 Age : 36 Localisation : les Sables d'olonne, la vendée Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Dattébayo Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: T6... LOLZ Démo ! Lun 16 Avr - 17:30 | |
| demande a dormeurs d'éssayer en cabine d'essayage et de prendre un screen | |
|
| |
dormeurs
| Sujet: Re: T6... LOLZ Démo ! Lun 16 Avr - 18:31 | |
| | |
|
| |
Shandrisa
Nombre de messages : 434 Localisation : La ou un dragon est encore en vie... Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Shandrisa Classe: Chasseur Race: Elfette
| Sujet: Re: T6... LOLZ Démo ! Ven 20 Avr - 13:08 | |
| Le set hunt est pourrave pr les allys... Y a pas de groons au temple noir didiou ! set palouf sham pretre et war sympas | |
|
| |
Shandrisa
Nombre de messages : 434 Localisation : La ou un dragon est encore en vie... Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Shandrisa Classe: Chasseur Race: Elfette
| Sujet: Re: T6... LOLZ Démo ! Ven 20 Avr - 13:40 | |
| - dormeurs a écrit:
- xD la fleme d'avoir les épauliéres chamy :s.
Et puis pas envie que l'on joue avec moi au bowling !!! les gnomes ne servent pas comme quille pour vos petit plasir de bowling !!!!!
go joué au échec a karahzan ou au chaise musicale comme certain http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=11345 mdddddrrr sa galére Le tauren est fantastique à la finale ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T6... LOLZ Démo ! | |
| |
|
| |
| T6... LOLZ Démo ! | |
|