Bonjour a tous je me présente je m'appelle Thomas j'ai 19ans (jviens d'avoir mon bac Surprised) et donc maintenant étudiant, j'habite près de Montpellier, mon personnage est un mage que voici :
Khaël mage 70 et gnomette qui plus ait.
Et voici mon stuff :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Kha%C3%ABlMon template : 10/48/3
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2300050000000000000000050503201230333105312510030000000000000000000Je pense que c'est le meilleur template pve qui soit.
Mes accès : Je me lance seulement dans le pve donc je possède bien sur laccès kara et seulement la clé pour gt1/gt2 héro. Je ne peut faire les autres instances en hérïque. Les autres sont tous honorés presque révérés donc mes accès en cours.
Mes métiers : Couture 355/375 (spé feu/sorcier pour me craft le set feu) et mineur 250/375 (j'ai jamais eu le courage de monter celui la ...)
Mes horaires : - Pendant les vacances : tous les jours (sauf exception) de 20h30 à 3h00
- Pendant les cours : Au moins 4/7 de 20h00 à 23h30/12h00 donc je serais présents a vos 3 jours de raids.
Comme je le disais précédemment je me lance seulement dans le pve donc je ne conais pas du tout kara et donc encore moins gruul, mais avant bc je fesait mc, bwl, aq20, zg donc je considère que je conais assez bien le pve HL. J'étais dans les Inferna Hydra avant Bc qui s'est malheureusement dissoute, puis pendant bc (du lvl 60 au 70) je ne fut dans aucune guilde et je le suis toujours -_-.
Je recherche une guilde fesant kara en entier minimum et après avoir lu votre charte (lu et approuvée d'ailleur :p), je vois que vous etes sérieux et bien avancée de le pve HL. Après avoir parlé a un de vos membre vous m'avait l'air super et j'espère que vous penserz la même chose de moi
.Ce que je peux vous apporter ? Mon gentil petit caractère joyeux et es blagues pourris de S et mon petit dps (sisi j'en ait un peu) ainsi que ma distribution d'eau
.
Pour moi wow est avant tout un jeu (bon d'accord LE jeu) il est donc fait pour s'amuser ensemble.
Je dispose de ts bien sur et de beaucoup, beaucoup d'addon(et donc ktm decursive et le kikimeter!! ora2 etc...). Par contre pour le micro je viens de m'acheter un pc portable et je ne c'est pas pourquoi le micro ne marche pas dessus donc j'essaye de résoudre le problème mais c'est pas gagné :/
Voila je crois que j'ai terminé, j'espère que sa vous plaira et n'hésitez pas a me poser des questions IG. Bon jeu a tous
A oui la blague oO jvous prévient je suis en scientifique donc je n'ait que des blagues pourris xD Allez c'est partit : qu'est-ce qui court qui court et qui se jette ? (si vous voulez la réponse /w me ig)