| Choa Mage 60 [ Refusé ] | |
|
+8Shandrisa Tofderennes cortex Persiva Celiana Morianus Gorbad Choa 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choa
| Sujet: Choa Mage 60 [ Refusé ] Ven 20 Oct - 19:58 | |
| Bonjours a tous, aprés avoir lu votre charte, j'ai decidé de postuler chez vous Alors bon je me présente :Je suis Choalind, un mage Humain (Oui je sais c'est mal :p ), mon template est un baisque 10/0/41, que je trouve trés appréciable en pve aisin qu'en pvp Sinon Irl je me prénomme Florent, j'ai 18 ans ( ), et j'habite dans le sud (Narbonne), La plage, les Filles, Le soleil !!!!!!!!!!! Que demande le peuple? Je joue a WoW depuis sa sortie, mais entre temp j'ai fais des pauses . -Mes Métiers.Herboriste 300 Couture 256 (J'ai up se métier que pour l'étoffe Lunaire ^^) -Mon Stuff :Je pense que pour plus de clarté et Lisibilité je vais mettre mon Jhprofil : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=15449J'avoue que entre certains objet de mon stuff il y a vraiment de trop gros Ecart, mais bon je compte y remédier et vite ! -Mes Résistances :Feu: 140 Nature : 110 Givre : Aucune Ombre : Aucune -Mes Accés : Onyxia : Ok Mc : Ok Bwl : Ok Naxxaramas : Ok Je Suis un nouveaux venus sur Garona, avant j'etais sur Sinstralis, j'ai voulu rejoindre une amie qui était dans la guilde Nøva, il m'on prit en test et j'ai donc fait avec eux quelques instances. Mais j'ai vite abandonner l'idée de les rejoindres, car cela était trop Contrégnant. Si j'ai decidé de postuler chez vous c'est D'abord grace a votre Charte (Que j'accepte Entierement) ou le systeme de Loot ainsi que les régles qui régissent la guilde me conviennent Mes Disponibilités :Tout les soirs ou presque :p, sauf en cas de problèmes, et les Week-end, cela depend de se que j'ai prévue Apports :Je pense apporter dans la guilde une bonne humeur (Le sud quoi !! ^^), cela ne me fait pas peur de Wipe je ne sais combien de fois sur un boss, tant qu'a la fin celui ci tombe, la victoire est plus belle . Voila je pense avoir tout dit, sinon rattrapez moi ^^, Merci de m'avoir lu, je suis disponible Ig ou sur Ts pour de plus amples Information Choalind | |
|
| |
Gorbad Sous-Officier
Nombre de messages : 828 Age : 34 Localisation : Lyon 69 Date d'inscription : 03/07/2006
Nom: Gorbad Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Re: Choa Mage 60 [ Refusé ] Ven 20 Oct - 20:46 | |
| Salutation Choalind et bienvenue à toi sur Garona, tout d'abord, merci d'avoir postulé chez nous Au niveau de ton stuff, tu possèdes donc du T1 avec du Zandalar ce qui est un bon point. De bonnes résistances aussi sauf pour l'Ombre : / Tes accès sont OK. Pour tes disponibilités, tu as l'air d'être souvent présent IG, mais nous ne demandons que 3 soirs par semaine. Il faut savoir aussi que nous faisons MC, ZG et AQ20 en secondaire et donc en + des 3 soirs par semaine. Rassure-toi ces instances secondaires sont facultatives Quand tu dis : - Citation :
- Mais j'ai vite abandonner l'idée de les rejoindres, car cela était trop Contrégnant.
qu'entends-tu par là ? Sinon tu as l'air d'être une personne fort sympathique et qui correspond à l'esprit de la Guilde. Il faut savoir que la classe Mage est Full, mais nous recherchons un Mage de plus pour combler l'effectif du groupe raid sur certaines soirées BWL. Cela te gêne-t-il si tu fais office de "Mage de remplacement" (L'officier Mage t'en dira plus que moi sur le sujet) Avant toutes choses, nous allons en discuter entre Officiers pour te donner une réponse dans les plus brefs délais. Je te souhaite une bonne soirée. Amicalement Officier Gorbad | |
|
| |
Choa
| Sujet: Re: Choa Mage 60 [ Refusé ] Ven 20 Oct - 21:11 | |
| C'etait Contrégnant, car vu mon stuff et mon expérience dans les instances Hl, je me devais de redoubler d'effort, et j'en est pas eu le courage j'avoue, puis apres reflexion je n'appreciais pas le fait de ne pas voir Bwl ou alors trés peu. Passez de Ragnaros au Twins emperor sa fait un Choc !! ^^ Sinon, je t'avoue qu'etre un mago remplacant c'est assez derangeant, j'aimerai m'investir dans la guilde, si je ne suis que remplacant, n'etre qu'un "Bouche-Trou" (afin je comprend sa comme sa, dite moi si je me trompe) je trouve pas sa top, mais si l'effectif tourne pourquoi pas . Voila | |
|
| |
Morianus
| Sujet: Re: Choa Mage 60 [ Refusé ] Ven 20 Oct - 21:29 | |
| Salut Choa, Alors : Stuff trés correcte/Dispo trés correcte/personnalité du moin ce que reflete ton apply n'as pas l'air désagreable :p donc pour moi +1 si need magos ( sisi il parait qu'on need magos :p ) Enfin Need test ^^' gl à toi Humain | |
|
| |
Celiana
Nombre de messages : 387 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
Nom: Celiana Classe: Mage Race: Humaine
| Sujet: Re: Choa Mage 60 [ Refusé ] Sam 21 Oct - 12:57 | |
| Salut a toi
Peux tu mettre un link de ton template (avec une explication) ? et pourquoi aime tu cette spe la plutot qu'une autre ? | |
|
| |
Choa
| Sujet: Re: Choa Mage 60 [ Refusé ] Sam 21 Oct - 13:38 | |
| | |
|
| |
Gorbad Sous-Officier
Nombre de messages : 828 Age : 34 Localisation : Lyon 69 Date d'inscription : 03/07/2006
Nom: Gorbad Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Re: Choa Mage 60 [ Refusé ] Sam 21 Oct - 14:07 | |
| Bon pour le Mage de remplacement oubli Choa.
Désolé de la mauvaise info... | |
|
| |
Persiva
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Persiva Classe: Mage Race: Humain
| Sujet: Re: Choa Mage 60 [ Refusé ] Sam 21 Oct - 14:09 | |
| HELLO HELLO le migrationneur Alors en résumé: - Excellentes dispos - Stuff largement correcte J'apprécie ta candidature, je vais en discuter avec les autres offs et on te tiendra au courant Par contre, je vois que tu as bcp de RN mais pas de stuff AQ40, peux tu nous dire ton avancée sur Sintralis? Qu'as tu fait/ farmé comme instances? En attendant ta réponse, à bientot | |
|
| |
Choa
| Sujet: Re: Choa Mage 60 [ Refusé ] Sam 21 Oct - 14:29 | |
| Et bien en faite, en arrivant ici, j'ai voulu rejoindre une amie qui était chez Nøva, comme ils farmaient Aq40 j'ai du me procurer le Stuff rn, mais bon j'ai abandonner l'apply a cause de mes disponibilités qui on dut être réduite :s. Sinon sur Sinstralis, quand je suis partie, je farmais Mc, Zg et Aq20 Par contre, j'avoue ne rien connaitre dans Bwl a part Néfarian que je maitrise pas trop.. Choa | |
|
| |
Persiva
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Choa Mage 60 [ Refusé ] Sam 21 Oct - 15:30 | |
| Voila, apres avoir discuté -longement- avec lui IG, je décrète le lancement de la période de test | |
|
| |
cortex
Nombre de messages : 332 Age : 39 Localisation : chambéry Date d'inscription : 01/07/2006
Nom: Cortex Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Re: Choa Mage 60 [ Refusé ] Dim 22 Oct - 11:52 | |
| j'vais dire un +1 pour démarer la periode de test en instance go to inscription ! | |
|
| |
Persiva
| Sujet: Re: Choa Mage 60 [ Refusé ] Dim 22 Oct - 13:07 | |
| Dsl pour la confusion hier soir Choa, on t'a groupé car on croyait k'on était 19, mais le gars est revenu au final. | |
|
| |
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: Choa Mage 60 [ Refusé ] Dim 22 Oct - 13:08 | |
| Clair vraiment dsl ^^
Tof. | |
|
| |
Choa
| Sujet: Re: Choa Mage 60 [ Refusé ] Dim 22 Oct - 13:30 | |
| | |
|
| |
Shandrisa
Nombre de messages : 434 Localisation : La ou un dragon est encore en vie... Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Shandrisa Classe: Chasseur Race: Elfette
| Sujet: Re: Choa Mage 60 [ Refusé ] Dim 22 Oct - 19:52 | |
| Dsl Choa c ma faute j'ai plus eu internet j'ai redémarré mon ordi 20fois avant de pouvoir me co. +1 | |
|
| |
Ichida
| Sujet: Re: Choa Mage 60 [ Refusé ] Mar 24 Oct - 23:22 | |
| Shandrisa t'es moche | |
|
| |
Glyx Officier
Nom: Glyx Classe: Mage Race: Gnome
| Sujet: Re: Choa Mage 60 [ Refusé ] Mer 25 Oct - 19:49 | |
| Les posts d'Eltaniel ont été déplacés ICI Merci de ne pas sortir du sujet dans le forum recrutement ^^
++. Glyx. | |
|
| |
Morianus
| Sujet: Re: Choa Mage 60 [ Refusé ] Sam 4 Nov - 2:05 | |
| Up !! | |
|
| |
Choa
| Sujet: Re: Choa Mage 60 [ Refusé ] Sam 4 Nov - 3:12 | |
| Voila, je tenais a m'excuser auprés de tout le monde , mais j'ai eu des problemes de connection, et a l'heure ou je vous parle j'espere avoir une connection Stable -_- (pas facile avec la Livebox :/)
Donc désolé pour ma présence qui n'a pas pu etre totale.
Choa © | |
|
| |
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: Choa Mage 60 [ Refusé ] Sam 4 Nov - 18:14 | |
| Bon Choa il va falloir etre plus clair sur tes dispos !!! Ton apply sera viable à travers celle ci !
Tof. | |
|
| |
Persiva
| Sujet: Re: Choa Mage 60 [ Refusé ] Sam 4 Nov - 22:39 | |
| choa, la condition principale du recrutement est quand meme " les disponnibilités "
Donc voila koi... | |
|
| |
Misgan Sous-Officier
Nombre de messages : 243 Localisation : Genève Date d'inscription : 04/08/2006
Nom: Misgan Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Re: Choa Mage 60 [ Refusé ] Lun 6 Nov - 18:59 | |
| ça arrive les problèmes de connection non ? | |
|
| |
Persiva
| Sujet: Re: Choa Mage 60 [ Refusé ] Lun 6 Nov - 19:26 | |
| | |
|
| |
Choa
| Sujet: Re: Choa Mage 60 [ Refusé ] Lun 6 Nov - 20:02 | |
| oui je suis la, desolé reprise des cours donc la que le soir (enfin j'espere, vu ma connection internet -_-) | |
|
| |
Persiva
| Sujet: Re: Choa Mage 60 [ Refusé ] Mar 7 Nov - 13:38 | |
| essayes de te connecter ce soir ^^ ce serait cool de te voir présent pour voir ce que tu sais faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choa Mage 60 [ Refusé ] | |
| |
|
| |
| Choa Mage 60 [ Refusé ] | |
|