EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Choa Mage 60 [ Refusé ]

+8
Shandrisa
Tofderennes
cortex
Persiva
Celiana
Morianus
Gorbad
Choa
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Choa

Choa Mage 60 [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Choa Mage 60 [ Refusé ]   Choa Mage 60 [ Refusé ] EmptyVen 20 Oct - 19:58

Bonjours a tous, aprés avoir lu votre charte, j'ai decidé de postuler chez vous Smile

Alors bon je me présente :

Je suis Choalind, un mage Humain (Oui je sais c'est mal :p ), mon template est un baisque 10/0/41, que je trouve trés appréciable en pve aisin qu'en pvp Smile

Sinon Irl je me prénomme Florent, j'ai 18 ans (Very Happy), et j'habite dans le sud (Narbonne), La plage, les Filles, Le soleil !!!!!!!!!!! Que demande le peuple? Je joue a WoW depuis sa sortie, mais entre temp j'ai fais des pauses Smile.

-Mes Métiers.

Herboriste 300
Couture 256 (J'ai up se métier que pour l'étoffe Lunaire ^^)

-Mon Stuff :

Je pense que pour plus de clarté et Lisibilité je vais mettre mon Jhprofil Smile:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=15449

J'avoue que entre certains objet de mon stuff il y a vraiment de trop gros Ecart, mais bon je compte y remédier et vite !

-Mes Résistances :

Feu: 140
Nature : 110
Givre : Aucune
Ombre : Aucune

-Mes Accés :

Onyxia : Ok
Mc : Ok
Bwl : Ok
Naxxaramas : Ok

Je Suis un nouveaux venus sur Garona, avant j'etais sur Sinstralis, j'ai voulu rejoindre une amie qui était dans la guilde Nøva, il m'on prit en test et j'ai donc fait avec eux quelques instances. Mais j'ai vite abandonner l'idée de les rejoindres, car cela était trop Contrégnant.
Si j'ai decidé de postuler chez vous c'est D'abord grace a votre Charte (Que j'accepte Entierement) ou le systeme de Loot ainsi que les régles qui régissent la guilde me conviennent

Mes Disponibilités :

Tout les soirs ou presque :p, sauf en cas de problèmes, et les Week-end, cela depend de se que j'ai prévue Smile

Apports :

Je pense apporter dans la guilde une bonne humeur (Le sud quoi !! ^^), cela ne me fait pas peur de Wipe je ne sais combien de fois sur un boss, tant qu'a la fin celui ci tombe, la victoire est plus belle Very Happy.

Voila je pense avoir tout dit, sinon rattrapez moi ^^, Merci de m'avoir lu, je suis disponible Ig ou sur Ts pour de plus amples Information Smile

Choalind ©️
Revenir en haut Aller en bas
Gorbad
Sous-Officier
Gorbad

Nom: Gorbad
Classe: Paladin
Race: Humain Humain

MessageSujet: Re: Choa Mage 60 [ Refusé ]   Choa Mage 60 [ Refusé ] EmptyVen 20 Oct - 20:46

Salutation Choalind et bienvenue à toi sur Garona,

tout d'abord, merci d'avoir postulé chez nous Smile

Au niveau de ton stuff, tu possèdes donc du T1 avec du Zandalar ce qui est un bon point. De bonnes résistances aussi sauf pour l'Ombre : /

Tes accès sont OK.

Pour tes disponibilités, tu as l'air d'être souvent présent IG, mais nous ne demandons que 3 soirs par semaine. Il faut savoir aussi que nous faisons MC, ZG et AQ20 en secondaire et donc en + des 3 soirs par semaine. Rassure-toi ces instances secondaires sont facultatives Smile

Quand tu dis :
Citation :
Mais j'ai vite abandonner l'idée de les rejoindres, car cela était trop Contrégnant.
qu'entends-tu par là ?

Sinon tu as l'air d'être une personne fort sympathique et qui correspond à l'esprit de la Guilde.

Il faut savoir que la classe Mage est Full, mais nous recherchons un Mage de plus pour combler l'effectif du groupe raid sur certaines soirées BWL.
Cela te gêne-t-il si tu fais office de "Mage de remplacement"
(L'officier Mage t'en dira plus que moi sur le sujet)

Avant toutes choses, nous allons en discuter entre Officiers pour te donner une réponse dans les plus brefs délais.

Je te souhaite une bonne soirée.

Amicalement

Officier Gorbad
Choa

MessageSujet: Re: Choa Mage 60 [ Refusé ]   Choa Mage 60 [ Refusé ] EmptyVen 20 Oct - 21:11

C'etait Contrégnant, car vu mon stuff et mon expérience dans les instances Hl, je me devais de redoubler d'effort, et j'en est pas eu le courage j'avoue, puis apres reflexion je n'appreciais pas le fait de ne pas voir Bwl ou alors trés peu.
Passez de Ragnaros au Twins emperor sa fait un Choc !! ^^

Sinon, je t'avoue qu'etre un mago remplacant c'est assez derangeant, j'aimerai m'investir dans la guilde, si je ne suis que remplacant, n'etre qu'un "Bouche-Trou" (afin je comprend sa comme sa, dite moi si je me trompe) je trouve pas sa top, mais si l'effectif tourne pourquoi pas Smile.

Voila Smile
Morianus

Morianus

MessageSujet: Re: Choa Mage 60 [ Refusé ]   Choa Mage 60 [ Refusé ] EmptyVen 20 Oct - 21:29

Salut Choa,

Alors : Stuff trés correcte/Dispo trés correcte/personnalité du moin ce que reflete ton apply n'as pas l'air désagreable :p donc pour moi +1 si need magos ( sisi il parait qu'on need magos :p )

Enfin Need test ^^' gl à toi Humain Smile
Celiana

Celiana

Nom: Celiana
Classe: Mage
Race: Humaine Humaine

MessageSujet: Re: Choa Mage 60 [ Refusé ]   Choa Mage 60 [ Refusé ] EmptySam 21 Oct - 12:57

Salut a toi

Peux tu mettre un link de ton template (avec une explication) ?
et pourquoi aime tu cette spe la plutot qu'une autre ?
Choa

MessageSujet: Re: Choa Mage 60 [ Refusé ]   Choa Mage 60 [ Refusé ] EmptySam 21 Oct - 13:38

Salut Smile, alors je te poste mon template

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?0050050000000000000000000000000005253203102351351

Je pense que se template est un classique du pve, le mana se conserve bien et les critique tombe souvent avec le Froid hivernal, avant j'etais spe elementaire et a Mc sur certain Boss la mana tombait trop vite, alors j'ai repris ma spe actuelle.
Mais si le besoin s'en fait ressentir je peux trés bien me remettre Elementaire :Smile
Gorbad
Sous-Officier
Gorbad

Nom: Gorbad

MessageSujet: Re: Choa Mage 60 [ Refusé ]   Choa Mage 60 [ Refusé ] EmptySam 21 Oct - 14:07

Bon pour le Mage de remplacement oubli Choa.

Désolé de la mauvaise info...
Persiva

Persiva

Nom: Persiva

MessageSujet: Re: Choa Mage 60 [ Refusé ]   Choa Mage 60 [ Refusé ] EmptySam 21 Oct - 14:09

HELLO HELLO le migrationneur Laughing

Alors en résumé:
- Excellentes dispos
- Stuff largement correcte

J'apprécie ta candidature, je vais en discuter avec les autres offs et on te tiendra au courant Smile

Par contre, je vois que tu as bcp de RN mais pas de stuff AQ40, peux tu nous dire ton avancée sur Sintralis? Qu'as tu fait/ farmé comme instances? Very Happy

En attendant ta réponse, à bientot Very Happy
Choa

MessageSujet: Re: Choa Mage 60 [ Refusé ]   Choa Mage 60 [ Refusé ] EmptySam 21 Oct - 14:29

Et bien en faite, en arrivant ici, j'ai voulu rejoindre une amie qui était chez Nøva, comme ils farmaient Aq40 j'ai du me procurer le Stuff rn, mais bon j'ai abandonner l'apply a cause de mes disponibilités qui on dut être réduite :s.

Sinon sur Sinstralis, quand je suis partie, je farmais Mc, Zg et Aq20 Smile

Par contre, j'avoue ne rien connaitre dans Bwl a part Néfarian que je maitrise pas trop..

Choa ©️
Persiva

Persiva

MessageSujet: Re: Choa Mage 60 [ Refusé ]   Choa Mage 60 [ Refusé ] EmptySam 21 Oct - 15:30

Voila, apres avoir discuté -longement- avec lui IG, je décrète le lancement de la période de test Very Happy
cortex

cortex

Nom: Cortex

MessageSujet: Re: Choa Mage 60 [ Refusé ]   Choa Mage 60 [ Refusé ] EmptyDim 22 Oct - 11:52

j'vais dire un +1 pour démarer la periode de test en instance Arrow go to inscription !
Persiva

Persiva

MessageSujet: Re: Choa Mage 60 [ Refusé ]   Choa Mage 60 [ Refusé ] EmptyDim 22 Oct - 13:07

Dsl pour la confusion hier soir Choa, on t'a groupé car on croyait k'on était 19, mais le gars est revenu au final.
Tofderennes
Officier
Tofderennes

Nom: Tofderennes
Classe: Chasseur
Race: Elfe Elfe

MessageSujet: Re: Choa Mage 60 [ Refusé ]   Choa Mage 60 [ Refusé ] EmptyDim 22 Oct - 13:08

Clair vraiment dsl ^^

Tof.
Choa

MessageSujet: Re: Choa Mage 60 [ Refusé ]   Choa Mage 60 [ Refusé ] EmptyDim 22 Oct - 13:30

il n'y a pas de mal
Shandrisa

Shandrisa

Nom: Shandrisa
Race: Elfette Elfette

MessageSujet: Re: Choa Mage 60 [ Refusé ]   Choa Mage 60 [ Refusé ] EmptyDim 22 Oct - 19:52

Dsl Choa c ma faute j'ai plus eu internet j'ai redémarré mon ordi 20fois avant de pouvoir me co.

+1 Very Happy
Ichida

Ichida

MessageSujet: Re: Choa Mage 60 [ Refusé ]   Choa Mage 60 [ Refusé ] EmptyMar 24 Oct - 23:22

Shandrisa t'es moche Laughing
Glyx
Officier
Glyx

Nom: Glyx
Race: Gnome Gnome

MessageSujet: Re: Choa Mage 60 [ Refusé ]   Choa Mage 60 [ Refusé ] EmptyMer 25 Oct - 19:49

Les posts d'Eltaniel ont été déplacés ICI
Merci de ne pas sortir du sujet dans le forum recrutement ^^

++. Glyx.
Morianus

Morianus

MessageSujet: Re: Choa Mage 60 [ Refusé ]   Choa Mage 60 [ Refusé ] EmptySam 4 Nov - 2:05

Up !! Very Happy
Choa

MessageSujet: Re: Choa Mage 60 [ Refusé ]   Choa Mage 60 [ Refusé ] EmptySam 4 Nov - 3:12

Voila, je tenais a m'excuser auprés de tout le monde , mais j'ai eu des problemes de connection, et a l'heure ou je vous parle j'espere avoir une connection Stable -_- (pas facile avec la Livebox :/)

Donc désolé pour ma présence qui n'a pas pu etre totale.

Choa ©
Tofderennes
Officier
Tofderennes

Nom: Tofderennes
Race: Elfe Elfe

MessageSujet: Re: Choa Mage 60 [ Refusé ]   Choa Mage 60 [ Refusé ] EmptySam 4 Nov - 18:14

Bon Choa il va falloir etre plus clair sur tes dispos !!!
Ton apply sera viable à travers celle ci !

Tof.
Persiva

Persiva

MessageSujet: Re: Choa Mage 60 [ Refusé ]   Choa Mage 60 [ Refusé ] EmptySam 4 Nov - 22:39

choa, la condition principale du recrutement est quand meme " les disponnibilités "

Donc voila koi...
Misgan
Sous-Officier
Misgan

Nom: Misgan

MessageSujet: Re: Choa Mage 60 [ Refusé ]   Choa Mage 60 [ Refusé ] EmptyLun 6 Nov - 18:59

ça arrive les problèmes de connection non ? scratch
Persiva

Persiva

MessageSujet: Re: Choa Mage 60 [ Refusé ]   Choa Mage 60 [ Refusé ] EmptyLun 6 Nov - 19:26

choa? tu es là?
Choa

MessageSujet: Re: Choa Mage 60 [ Refusé ]   Choa Mage 60 [ Refusé ] EmptyLun 6 Nov - 20:02

oui je suis la, desolé reprise des cours donc la que le soir (enfin j'espere, vu ma connection internet -_-)
Persiva

Persiva

MessageSujet: Re: Choa Mage 60 [ Refusé ]   Choa Mage 60 [ Refusé ] EmptyMar 7 Nov - 13:38

essayes de te connecter ce soir ^^ ce serait cool de te voir présent pour voir ce que tu sais faire Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choa Mage 60 [ Refusé ]   Choa Mage 60 [ Refusé ] Empty

Choa Mage 60 [ Refusé ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant