| Demande de recrutement de Khaël(mage 60)[Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Khaël
| Sujet: Demande de recrutement de Khaël(mage 60)[Refusé] Mar 17 Oct - 20:02 | |
| Bon, je me présente mon nom in game est Khaël.
Je suis une gnomette mage.
Je suis dispo le lundi, jeudi, samedi et dimanche de 21h à 12h00 et pendant les vacances je suis dispo tout les jours de 21h à 2h-3h du matin.
Je suis enchanteur 300 et couturié presque 300 (je l'augmente le plus vite possible)
Je suis lvl 60
Spé givre-arcane (34givre donc je posède le froid hivernal 5/5 et le bloc de glace =) et 17 arcane)
J'ai une petite expérience HL : -je possède tout mes accès bien évidemment ^^ J'ai fait entièrement MC donc je conais tous les boss (mais pas par coeur je ne l'ai pas fait suffisamment) et pratiquement tout les boss de aq20 (il doit m'en manquer quelques uns). Je n'ai jamais fait aq40 ni bwl malheureusement...
Charte lu et approuvée!!
Je souhaite évoluer au sein de votre guilde au niveau pve HL, j'ai entendu beaucoup de bien de votre guilde et j'espère voir tout sa en instance avec vous.
Déja un mage dont vous avez besoin ^^. Sinon ma bonne humeur et mon skill (si j'en ai... si si je pense en avoir quand même).
Je possède les poigniets et jambières du t1 le reste ainsi que L'Habit des sables changeants (plastron looté a aq20). Le reste de mon équipement est surtout du +xx dégats de sorts provenant du set pvp.
C'est avant tout un moment de détente ou l'on peut s'amuser avec les autres sans ce prendre la tête.
Vous êtes sur que vous voulez que je vous disent une blague ? Alors voila, vous connaissez l'histoire du chien et paf le chien ? Et bas c'est un chien qui traverse la rue et paf le chien!! xD Nan j'en est des bien mais je les oublies tout le temps ^^
Autre chose je m'appelle Thomas, j'ai 18ans et habite dans le Sud près de Montpellier .
Voila j'espère que sa vous conviendra =) Bon jeu a tous!! | |
|
| |
Morianus
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Khaël(mage 60)[Refusé] Mar 17 Oct - 20:06 | |
| Merci de poster chez nous ^^, Selon moi : stuff / dispo ( need lundi, mardi, jeudi jours d'instances obligatoires ! ) et experience H; est trop faible pour moi, mais bonne chance à toi | |
|
| |
Persiva
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Persiva Classe: Mage Race: Humain
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Khaël(mage 60)[Refusé] Mar 17 Oct - 20:14 | |
| Coucou Khaël Ahhhh du mage ca fait plaisir, c'est bien d'apply car on need actuellement un mage pour combler notre effectif certains soirs... Le tableau: Nous jouons en Pve HL les lundis, mardis et jeudis soirs. De 20.30 à 00.30 00.45. Peux tu affirmer que tu seras présent ces 3 soirs là? Je vois que tu n'es dispo que les lundis et jeudis, donc au vus de tes dispos, si tu es effectivement inclus au sein de la guilde -apres un test-, je pense que tu ne devrais pas perdre de vue que tu serais un "mage sur la touche" prêt à bondir au cas ou il y aurait une place. Les questions sont: "Es tu d'accord avec cela?" "Quel est ton but dans le jeu actuellement?" Voilouuu | |
|
| |
Khaël
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Khaël(mage 60)[Refusé] Mar 17 Oct - 20:19 | |
| Oui je suis d'accord avec cela au vu de mes dispo (qui ne correspondent pas avec celle que vous avez demandé). Mode "prêt a devenir mage remplaçant". =) | |
|
| |
Khaël
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Khaël(mage 60)[Refusé] Mar 17 Oct - 20:22 | |
| ah autre chose OMG ton critique a 6372 ^^ je n'ai jamais dépassé les 2200 ^^ | |
|
| |
Persiva
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Khaël(mage 60)[Refusé] Mar 17 Oct - 20:29 | |
| ( je suis un ouf, c la classe internationnalle le 6300, bref ) Oui et bien on va te passer en test hin, pour le bonheur de toute la guilde qui sera sure à 100% de voir 5 mages à coup sur dans chaque instance ^^ | |
|
| |
Khaël
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Khaël(mage 60)[Refusé] Mar 17 Oct - 20:30 | |
| D'accord j'en suis ravi =) A la prochaine en instance alors =) (vous me dirais tout les détails je pense). | |
|
| |
Morianus
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Khaël(mage 60)[Refusé] Mar 17 Oct - 20:32 | |
| Khael tu peux pas test !!! 6k haha | |
|
| |
Khaël
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Khaël(mage 60)[Refusé] Mar 17 Oct - 20:36 | |
| xD je sais pourquoi il a atteint ce critique. You are a Fake ^^ | |
|
| |
Persiva
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Khaël(mage 60)[Refusé] Mar 17 Oct - 20:42 | |
| c a bwl des mobs tres forts, mais tres sensibles | |
|
| |
Khaël
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Khaël(mage 60)[Refusé] Mar 17 Oct - 20:53 | |
| Je c'est Morianus m'as tout dévoilé ^^ | |
|
| |
Celiana
Nombre de messages : 387 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
Nom: Celiana Classe: Mage Race: Humaine
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Khaël(mage 60)[Refusé] Mer 18 Oct - 6:51 | |
| Salut a toi Khaël,
Je trouve qu'il manque quelques infos.
- L'historique de ton perso. (guilde etc...)
- Experience HL avec qui ?
- C'est possible d'avoir un lien de ton template ou on peut pas test ? (avec si possible de explication)
- Pourquoi notre guilde et pas une autre ?
Mon avis perso.
Ce que le raid a besoin actuellement c'est d'un mage present pas d'un mage en remplacement avec ce que ca implique (du stuff et de l'experience avec CE raid). Apres Persi te propose une solution a toi de voir, perso j'aurais dis non
Apres cela que dire de plus, bin bonne chance a toi
Signé le noob. | |
|
| |
Khaël
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Khaël(mage 60)[Refusé] Mer 18 Oct - 14:21 | |
| | |
|
| |
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Khaël(mage 60)[Refusé] Mer 18 Oct - 16:58 | |
| Salut à toi !!
Je rejoint l' avis de Céliana ....... au stade ou nous en sommes actuellement, nous avons plus besoin d' un mage dispo et stuffé !!! Mc va vite etre mis au rencart et pour t' apporter ton T1 ca va etre trés difficile ! tout en sachant que tu ne sera pas prio sur le T2 au detriment des autres mages, ca va vraiment etre delicat pour te stuffer. Donc on va en reparler entre off et surtout avec les mages, mais bon, c' est plus du coté du non que du oui !!!
Tof. | |
|
| |
Khaël
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Khaël(mage 60)[Refusé] Mer 18 Oct - 18:33 | |
| ok. De toute façon je "m'en fou du stuff". Je veu connaitre d'autre instances avec des gens sympas tout en m'amusant. Voila maintenant c'est a vous de voir . J'attend votre réponse impatiemment. | |
|
| |
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Khaël(mage 60)[Refusé] Mer 18 Oct - 18:42 | |
| hélas mon cher Khaël pour connaitre d' autre instances que celle que tu as déja visitées " Le Stuff " est obligatoire, au risque de mettre la vie de ton perso en peril si ce n' est celle de tes camarades ^^..... Enfin ne t' inkiete pas on te donne une réponse rapide !!
Tof. | |
|
| |
Morianus
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Khaël(mage 60)[Refusé] Mer 18 Oct - 21:07 | |
| En effet mais pour faire instance hl il faut un minimum de stuff ^^ Gl a toi petite gnome. | |
|
| |
dalorante
Nombre de messages : 307 Age : 41 Localisation : sur Dagobah Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Khaël(mage 60)[Refusé] Mer 18 Oct - 23:38 | |
| en attendant je suis pas mago ni chef mais les mago on leurs stuff deja tous on presque tous leur t1 donc en general si sa tombe sa serai pour lui entre guillemet donc assez vite stuffer et en + MC on et obliger de le faire ya du t2 que sur ragnagna et tous le monde ne la pas meme si on fait bwl le + souvent mes un mago en plus vos mieux que pas du tous enfin ce n et que mon avis a vous l honneur messieurs | |
|
| |
Persiva
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Khaël(mage 60)[Refusé] Sam 21 Oct - 15:35 | |
| Khael, je suis au regret de t'annoncer que mon idée de base ne tient effectivement pas la route...
Je vais donc suivre les conseils et dires de Celiana et du GM et donc refuser ton apply au vu de ton stuff et tes dispos trop légers.
Désolé de t'avoir fait attendre comme ca, j'espere que tu trouveras une guilde à ton gout, bonne continuation. | |
|
| |
Persiva
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Khaël(mage 60)[Refusé] Jeu 26 Oct - 17:46 | |
| Vu qu'il n'y aucune réponse, je ferme le thread. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement de Khaël(mage 60)[Refusé] | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement de Khaël(mage 60)[Refusé] | |
|