Baron Geddon
Très fun, facile quand tout le monde est attentif.
Il fait une brûlure de mana de zone (magique qui draine 400 pt de mana toutes les 3 sec pendant 5 min) qui doit être dispel sur les casters (inutile de dispel les rogues/guerriers)
Il lance des vagues d’aoe autour de lui, quand il fait ça il s’immobilise donc tout le monde même le Main tank doit reculer. Les dégâts sont exponentiels donc surtout pas rester dedans quelque soit votre résistance au feu. Chaque impulsion de flamme augmente les dégâts jusqu'à qu'ils atteignent 2000 de dégâts à la 9 ème impulsion
La bombe : régulièrement une personne est affectée de la bombe, il a 10 secondes pour s’écarter du raid et aller exploser (3200 dégâts de zone+ projection dans les airs) seul dans un coin. Il existe des ui qui préviennent de qui à la bombe en temps réel ce qui rend la chose beaucoup plus facile. Si vous n’avez pas d’ui insistez bien sur ce point pendant vos briefing c’est uniquement une bombe mal placée qui peut faire wipe.
PositionNous nous plaçons en cercle avec le Main tank et Geddon au milieu, en respectant les groupes que tout le monde soit à portée de cure/heal.
CombatLe Main tank doit avoir le maximum de resist feu possible
Au pull le main tank aura un peu de mal à monter son agro car il risque de devoir reculer pour la première série d’aoe. Donc pas de dps avant un que le guerrier ait agro suffisamment.
Les melées peuvent venir frapper entre les aoes. L’important est de bien cure le drain de mana et d’éviter les bombes qui explosent dans le raid sinon il n’est encore pas très difficile.
Liens indispensables et complémentaires : WoWdbu