Majordomo Executus
C’est ici que ça commence à se corser.
MajorDomo téléporte la personne la plus proche de lui (pas à 100%) au centre sur la lave et reset son agro à ce moment la, nous utilisons deux paladins qui se tiennent sous Domo afin de prendre le téléport à la place du guerrier (2 car certains TP peuvent être très proches).
Il y’a 8 adds, 4 élites et 4 prêtres à leur mort Domo se rend pas besoin de le tuer :
Les prêtres sont sheepable jusqu'à ce que 4 adds aient été tués (ils sont par ailleurs stunable ce qui est très utile au moment où il passent immune sheep)
Ils lancent des shadow bolts de façon aléatoire mais ne healent pas.
De temps en temps ils sont affectés d’un bouclier qui renvoie les sorts, les mages qui les sheep doivent donc utiliser detect magic sur eux pour savoir quand ce bouclier est actif et ne pas lancer sheep à ce moment la pour éviter de se retrouver sheep.
Les élites font un aoe de feu qui ne fait pas vraiment mal mais il faut éviter de les tanker les uns sur les autres ou au milieu du raid.
Le pullJe pense qu’il est indispensable d’avoir ou un paladin ou un mage spé frost pour le pull car vous n’aurez pas assez de chasseurs pour séparer tous les adds.
CombatLes 4 prêtres sont sheepés à l’engage, Nous tuons d’abords 2 élites puis 1 prêtre.
Nous mettons alors les 2 derniers élites à 10%. Puis tuons un deuxième prêtre, à sa mort les 2 dernier prêtres passent immune au sheep nous les stunons immédiatement et les tankons pendant que le raid termine les deux derniers élites. Une fois les deux derniers prêtres seuls nous les finissons tranquillement. La seule difficulté à laquelle vous devez pouvoir faire face est de voir Domo, courir vers le soigneur d’un tank après un TP , et le tuer avant qu’il puisse fade. C’est pourquoi il est conseillé d’avoir un soigneur de « secours » sans cible précise prêt à remplacer un mort (
Le temps qu’un druide rez celui-ci)
Liens indispensables et complémentaires : WoWdbu