Salutations a tous, je post ici parce qu'on m'a dit de tenter ^^, alors même si j'ai vu que vous ne recrutiez pas de wawa, pourquoi pas, après tout, on ne sait jamais ^^
Alors donc je me présente, Cast guerrier nain 60
IRL :ben voilou je m'appelle Quentin, j'ai 15 ans et je passe en première :p
Pour ce qui est de mes métiers : Je suis forgeron 285, spé armes, plus précisemment haches; mineur 300 ainsi que maître des soins 300.
Mes accès : J'ai mes accès MC/Onixya/BWL
Mon template : Je suis un spé def : 20/0/31
Mon stuff :J'ai un stuff avec beaucoup de def, je monte a 384.
En autre un peu d'épique : les épaulières de la prison, ainsi que mes bottes et mes gantelets T1 et la ceinture du set ZG.
Un peu de rf mais pas encore le top, bien que je suis en train de me faire crafter mon heaume et mes bracelets Dark Iron, enfin en tout pour l'instant 120 (sans le casque et les bracelets ^^)
Pour ce qui est de mes armes : Serathil et deflecteur draconnien principalement.
Mes expériences HL :MC : jusqu'a Majordomo / ZG : jusqu'a Hakkar ^^/ et AQ : 2 premiers boss avec Buru et Moam
Mes dispos : C'est là que ca serait plus tendu mais 2 soirs par semaines devrai être possibles, le 3ième, je ne sais pas. En tout cas je suis disponible toute la journée le Week-end, et les soirs dispos: 20h 00h
Mes motivations :J'ai joué anciennement avec pas mal de personnes de votre guilde (ex DT et RS et EK), j'ai donc envie de rejouer avec eux, de les retrouver et bien sur de faire de nouvelles connaissances tout en esperant pouvoir faire des instances HL ensemble
Ce que je peux vous apporter : A vrai dire, j'espère que mon stuff ou autres, pourront etre a votre disposition quand vous en aurez besoin^^
Ma facon de voir le jeu : Avancer dans les instances HL tout en s'amusant avec des personnes sympathyques
Car pour moi les guildes où c'est une usine quand on fait une instance ca ne m'intérèsse pas trop
je préfère encore m'amuser et ne rien faire du tout ^^
Ah oui par contre je vous préviens : je suis un casseur de hordeux ^^même si je reste accès pve
, bien sur juste quand j'en croise un pas de pvp sauvage
(oh, si ils ont fait 2 factions, c'est bien pour sa fighter, non ?
)
La charte : Lu et aprouvée
Ah oui et la blague ^^ :Pourquoi les blondes à San Francisco ne portent-elles pas de minijupes
- Parce qu'on verrait leurs couilles
C'est nul ^^ mais bien sur je n'ai rien contre les blondes ^^
Aller, en esperant vous revoir bientot, en attendant Bon Jeu !
Et a++ IG