Gannfor
Nombre de messages : 392 Age : 38 Localisation : Caché dans un buisson Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Gannfor Classe: Druide Race: Elfe
| Sujet: Re: Bela [druide 60] [Guildée] Jeu 31 Aoû - 16:12 | |
| - Annalord a écrit:
- La technique du bâton... Hmmm hmmm... Comment dire ? Heuuu, ben, "Gann ! Viens expliquer à la jolie Elfette comment tu fais avec le bâton !"
Ola ola, c'est pas moi qui ai looté un baton et qui fait plein de trucs bizarre avec hein (meme des éclairs au bout), pas à moi d'expliquer, na ^^ Bon sinon, ça me semblait pas mal comme "pré-test" sachant qu'on a down que 2 boss en ta compagnie, mais c'est prometteur, et puis anna t'as deja mis le grapin dessus donc.... Non, pour parler sérieusement, tu pourras t'inscrire dans l'une de nos prochaines instances (les line-up seront bientot accessibles) pour te retester tout bien comme il faut, sur la durée En attendant, je ne saurais trop te conseiller d'essayer d'améliorer ton stuff dans des instances telles que HT, voire meme ZG si tu as l'occasion Voila | |
|
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: Bela [druide 60] [Guildée] Jeu 31 Aoû - 16:54 | |
| Egalement une bonne impression hier soir lors de notre sortie !! pas facile d' integrer un grp qui à deja commencer l' instance depuis un bon moment. Donc un bon GG à toi, et n' hesite pas à te réinscrire pour le debut de la semaine prochaine ( line up en cours ) pour finaliser ton test ^^
Tof. | |
|
Annalord
Nom: Annalord Classe: Druide Race: Elfe
| Sujet: Re: Bela [druide 60] [Guildée] Sam 2 Sep - 4:10 | |
| Need de tes news Bela Promis je te preterai mon bâton ! Haha | |
|
Bela
Nombre de messages : 87 Age : 53 Localisation : vers Paris Date d'inscription : 28/08/2006
Nom: Bela Classe: Druide Race: Elfette
| Sujet: Re: Bela [druide 60] [Guildée] Sam 2 Sep - 13:00 | |
| - Annalord a écrit:
- Promis je te preterai mon bâton !
Comment resister à une offre pareil vivement lundi | |
|
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Bela [druide 60] [Guildée] Sam 2 Sep - 13:17 | |
| Anna stop drague go innerve les prêtres sinon on nex ton baton XD Bela j'ai parlé un peu avec un membre des "chimères" qui m'a dit bcp de bien de toi ^^ cela confirme donc aussi les impressions que j'avais sur cette guilde A toi de faire tes preuves maintenant A bientot ig Ali | |
|
Annalord
Nom: Annalord Classe: Druide Race: Elfe
| Sujet: Re: Bela [druide 60] [Guildée] Dim 3 Sep - 13:12 | |
| vivement Lundi que tu puisses faire tes preuves :p | |
|
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Bela [druide 60] [Guildée] Mar 5 Sep - 13:17 | |
| Elle a fait ses preuves alors
On ferme ici
Guildé le 04/09/06 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bela [druide 60] [Guildée] | |
| |
|