EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé]

+18
Persiva
Akalem
Tofderennes
dariuss
cortex
Annalord
Gannfor
Fog
Morianus
Naël
Alicia
Thengel
Palarrane
dalorante
Dominos
kynetik
axterion
Didyne
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Didyne

Didyne

Nom: Elleudyne
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé] Empty
MessageSujet: Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé]   Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé] EmptyJeu 31 Aoû - 10:01

Bonjour,

J'ai commencé à faire le boulet en me plantant dans l'enregistrement de mon compte : j'avais inscrit Elleudyne avec une adresse mail qui n'était plus valide. Du coup, me voilà obligé d'en créer un autre, et d'utiliser mon diminutif habituel : Didyne. Passons...

Dominos, Akalem, Sotal, Dalorante, Dariuss... Tous anciens Chevaliers de l'Alliance/Animae/Passion En ai-je oublié d'autres ? Vous revoilà tous chez Exodus, et l'envie me démange de venir vous rejoindre. On s'est d'ailleurs croisé hier soir sur le canal général de MC, et pendant que l'ambiance était super moyenne chez nous, Dominos m'expliquait que vous vous marriez bien.

Qui suis-je ?

Elleudyne, prêtresse Elfe aux cheveux de neige, Herboriste/Alchimiste

Mon équipement et mes talents sont visibles ici :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=31758

En concertation avec les autres prêtres, je peux revoir mes talents s'il y a des besoins spécifiques.

J'ai les accès MC, Onixya, BWL, Gnomeregan.

Mes disponibilités : 2-3 soirs par semaine en moyenne.

Je ne suis pas du tout obsédé par le loot, tous les pretres qui m'ont croisé me connaissent comme quelqu'un d'assez désintéressé : donc si je participe aux raids, c'est surtout pour m'amuser.

Je viens donc demander l'asile chez vous, et même si ça me fait un pincement au coeur de quitter Passion (il reste quelques personnes que j'apprécie), les dernières soirées que j'ai passées sont vraiment trop moyennes pour vouloir rester loin de mes anciens potes de guilde.

Ce que je compte apporter : ben de la déconne, des popos et des heals, des heals, encore des heals. J'ai d'ailleurs un kikimeter de pretre, dont je poste une capture d'écran prise hier lors de notre MC : j'ai beau être en T0/T0.5, je me démerde quand même, non ?

Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé] Image1na7

Allez, j'espère que vous accepterez ma candidature. Il est encore tôt ce matin, et contrairement à Sotal ou à d'autres ex-candidats, je n'ai pas encore sniffé un rail de coke avant de poster ce message. Mais si on me provoque...
Revenir en haut Aller en bas
axterion

Nom: AXTERION
Classe: Paladin
Race: Humain Humain

MessageSujet: Re: Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé]   Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé] EmptyJeu 31 Aoû - 10:49

et moi tu m'as oublié mais qu'est que c ce bordel quand meme Very Happy Very Happy

j suis quand meme a la base du rapatriment Twisted Evil

allez +1 parce que je suis gentil et que tu le merite

pour te faire pardonner je veux que tu me focus heal pendant un mois Rolling Eyes

enfin un peu d'information irl quand meme pour ceux qui ne te connaisse pas serait la bienvenu
Didyne

Didyne

MessageSujet: Re: Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé]   Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé] EmptyJeu 31 Aoû - 11:01

Quand je disais que je faisais le boulet... Désolé Axtérion, mais en fait, je ne savais pas que tu étais aussi à Exodus, et il doit bien y en avoir d'autres de mes connaissances aussi :-)

IRL : je ne suis pas une fille, ce qui est dommage parce que quand les mecs ne le savent pas, ils sont super sympa avec moi :-)

Sinon, je suis à Paris et je bosse dans la formation. Je suis un pote IRL de Dominos aussi. D'autres questions ? (non, pas mon âge, pitié !)
kynetik

kynetik

Nom: Kynetik
Classe: Chasseur
Race: Troll Troll

MessageSujet: Re: Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé]   Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé] EmptyJeu 31 Aoû - 11:13

Lol pétrus 1er au heal meter ca c'est du curé !

pour le stuff ca va mais quelques Zg(vu ta réputation tu as pas du en faire beaucoup et oui on fouille partout^^) te feraient pas de mal et pui need le t0.5.

ton template alors là ca ne me concerne pas un prétre saura juger de sa justesse ou pas.

Bon le sujet qui fache: tes disponibilité de 2 à 3 soirs par semaine en moyenne; on demande 3 soirs minimum par semaine ce qui fais que logiquement tu fais 3 sorties guildes par semaine.
Maintenant si on trouve un arrangement sur ce point je te donnerai mon +1.
Dominos

Dominos

Nom: Dominos
Classe: Démoniste
Race: Gnome Gnome

MessageSujet: Re: Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé]   Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé] EmptyJeu 31 Aoû - 11:52

rolalaaa didyne c'est toute une histoire on a monté nos premiers perso ensemble c'est pour dire...

et je n'ai jamais arrêté de la faire healer, didyne c'est un peu la trousse de secours ... vous pensez mourrir et hop full life elle gère au top!!

donc un beau plus +1 en tant qu'ami, un autre +1 en temps que joueur, un autre +1 car elle fournit les popo, bref une occase à ne pas rater.

bonne chance

bounce
dalorante

dalorante

MessageSujet: Re: Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé]   Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé] EmptyJeu 31 Aoû - 12:49

needd dydyne je l adore mes on va se tirer la bourre ma grande maintenant que je suis spe heal

haha trop fort une elfette sexy en +

peut etre
Palarrane

Palarrane

Nom: Palarrane
Classe: Druide

MessageSujet: Re: Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé]   Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé] EmptyJeu 31 Aoû - 13:00

non chez nous on se marre pas et l ambiance est toute pourrite!
Thengel
Sous-Officier
Thengel

Nom: Thengel
Classe: Guerrier

MessageSujet: Re: Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé]   Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé] EmptyJeu 31 Aoû - 13:18

accés a gnomregan c'est rare! je dis +1
Didyne

Didyne

MessageSujet: Re: Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé]   Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé] EmptyJeu 31 Aoû - 13:20

Dalo : 1/ T'es marié et 2/ Les gens en vrai sont pas comme sur le jeu : ils n'ont pas tous une forte poitrine et des oreilles pointues (je sais que c'est dur comme découverte, mais tu feras face à cette révélation, j'en suis sûr)

:-)

Bon ben si on se marre pas dans cette guilde, repars jouer au démineur...
Didyne

Didyne

MessageSujet: Re: Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé]   Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé] EmptyJeu 31 Aoû - 13:24

On ne peut pas éditer ses messages sur ce forum ?

Je voulais écrire :

"JE repars jouer au démineur"

Je ne me permettrai pas d'être directif comme ça, m'enfin !
Alicia
Officier
Alicia

Nom: Aliciä

MessageSujet: Re: Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé]   Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé] EmptyJeu 31 Aoû - 13:36

Bonjour a toi Elleudyne

Merci pour ton apply très complet, en ce qui concerne le stuff je vois que tu approches de la fin des tes quêtes t0.5 ce qui est un bon point car je trouve que ce set est un bon compromis pour le heal entre le t0 et le t1!

Pour le template je ne vois pas pourquoi tu devrais le changer, ce template est bien pour le pve ... juste une petite question pourquoi n'as tu pas pris l'esprit de redemption? je sais qu'il est très critiqué en ce moment mais je voulais avoir ton avis la dessus ^^

Concernant les dispo comme la dis Kyne nous demandons une dispo de 3 soirs par semaine (généralement le Lundi Mardi Jeudi mais tout cela peut changer ^^)

les accès sont ok surtout celui a gnomeragan très utile!

Didyne a écrit:

Je ne suis pas du tout obsédé par le loot, tous les pretres qui m'ont croisé me connaissent comme quelqu'un d'assez désintéressé : donc si je participe aux raids, c'est surtout pour m'amuser.

Voila ce que j'aime entendre chez les prêtres, dans ce qu'à la tu t'integrera bien chez nous Razz

Autres petites questions préfères tu avoir un mana pool plus elevé ou une regen mana conséquente ?

Sinon en regardant tes réputation je vois que tu n'as pas bcp fait MC ni ZG et AQ 20, j'aimerais bien en savoir plus la dessus ^^ (bwl aussi si tu es deja allé ? )

Voila j'ai tout dis maintenant on va voir sur le terrain en fonction de nos sorties de guilde,je te tiendrais au courant à ce moment là

Edit : as tu des sorts de rang sup aq 20?

A bientot ig !

Ali

Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 13:44, édité 1 fois
Alicia
Officier
Alicia

MessageSujet: Re: Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé]   Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé] EmptyJeu 31 Aoû - 13:37

Didyne a écrit:
On ne peut pas éditer ses messages sur ce forum ?

Je voulais écrire :

"JE repars jouer au démineur"

Je ne me permettrai pas d'être directif comme ça, m'enfin !

lol ne t'inquiète pas pour ça et pis quand tu sera membres tu pourras editer tes messages tant que tu veux Razz
Naël

Nom: Naele
Classe: Chaman
Race: Nain Nain

MessageSujet: Re: Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé]   Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé] EmptyJeu 31 Aoû - 13:45

Alicia a écrit:
quand tu sera membres tu pourras editer tes messages tant que tu veux

c'est marrant je ne peux pas éditer les miens moi, pourtant je suis membre
Alicia
Officier
Alicia

MessageSujet: Re: Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé]   Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé] EmptyJeu 31 Aoû - 13:46

Alors ca c'est un probleme! Glyx il faut corriger ca Mad
Morianus

Morianus

MessageSujet: Re: Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé]   Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé] EmptyJeu 31 Aoû - 14:33

Nice apply, Bonne chance à toi Smile
Fog
Officier
Fog

Nom: Ofg
Classe: Guerrier
Race: Nain Nain

MessageSujet: Re: Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé]   Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé] EmptyJeu 31 Aoû - 14:47

Salut à toi, belle apply en effet, en plus tu connais déjà certains de nos membres ce qui est un bon point quand on voit leur qualité de jeu. Bon par contre je vois que tu cotoies Pétrus, j'dirai rien là dessus xD.
Bonne chance pour ton apply.
Gannfor

Gannfor

Nom: Gannfor
Race: Elfe Elfe

MessageSujet: Re: Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé]   Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé] EmptyJeu 31 Aoû - 14:52

LOOOOOOOOOOL Petrus premier au heal........ MDRRRRRR

Mais ou va le monde???? ou alors y'a au moins 3 druides pour l'innerver perso xD

Sinon, belle apply, manque un peu de stuff (mais bon t0,5 tout de meme) et manque un peu d'expérience en pve hl

A part ça bonne chance, et j'espère que tu résistera au terrible test de notre master priest en colère qui n'a pas eu sa robe T1 ^^
Annalord

Annalord

Nom: Annalord

MessageSujet: Re: Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé]   Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé] EmptyJeu 31 Aoû - 14:55

C'est une jolie Elfette aux cheveux blancs... Je me vois déja l'innervate lors d'une instance à la lumière tamisée... Et elle me healera de tout son amour....

Ok, ok, Sérieusement ^^

Belle apply, tu as l'air d'être apprécié des gens que j'apprécie, donc ça ne peut que bien se passer Wink

+1 (Need l'innervate !)
Alicia
Officier
Alicia

MessageSujet: Re: Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé]   Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé] EmptyJeu 31 Aoû - 15:06

Gannfor a écrit:

A part ça bonne chance, et j'espère que tu résistera au terrible test de notre master priest en colère qui n'a pas eu sa robe T1 ^^

....

que dire a part :

http://www.wowdbu.com/2,18842,0.html ...

maintenant place a l'apply et les réponses Wink
cortex

cortex

Nom: Cortex
Classe: Paladin

MessageSujet: Re: Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé]   Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé] EmptyJeu 31 Aoû - 15:15

très belle apply claire et efficace en esperant se revoir en instance je dis déjà
+1 au nom de mes petits paladins "super on va pouvoir aller au cac" Laughing

Bonne chance pour ton apply !
Annalord

Annalord

Nom: Annalord

MessageSujet: Re: Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé]   Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé] EmptyJeu 31 Aoû - 15:37

Hahahaha ! Ptdr Ali, même moi j'aurais pas osé :p
dariuss

Nom:
Classe:
Race:

MessageSujet: Re: Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé]   Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé] EmptyJeu 31 Aoû - 15:39

dydyne tous simplment +1
Didyne

Didyne

MessageSujet: Re: Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé]   Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé] EmptyJeu 31 Aoû - 16:02

Alicia a écrit:

Pour le template je ne vois pas pourquoi tu devrais le changer, ce template est bien pour le pve ... juste une petite question pourquoi n'as tu pas pris l'esprit de redemption? je sais qu'il est très critiqué en ce moment mais je voulais avoir ton avis la dessus ^^

Si vous manquez de prêtre sachant buffer l'esprit divin, je peux respé, c'était le sens de ma question. Mais j'aime bien ma répartition des points de talent, parce qu'elle mets le paquet sur la qualité des soins et ma réserve de mana.
Pourquoi n'ai-je pas pris esprit de rédemption ? Je l'avais testé, et en fait, c'est son principe même qui me gêne : ça veut dire qu'on a l'intention de mourir beaucoup, et c'est contraire à ma vision optimiste des choses :-)

Alicia a écrit:

Autres petites questions préfères tu avoir un mana pool plus elevé ou une regen mana conséquente ?

Ca m'est indifférent en fait, et je n'ai eu que rarement l'embarras du choix entre des pièces d'équipement qui proposait l'une ou l'autre solution.

Alicia a écrit:

Sinon en regardant tes réputation je vois que tu n'as pas bcp fait MC ni ZG et AQ 20, j'aimerais bien en savoir plus la dessus ^^ (bwl aussi si tu es deja allé ? )

Bien vu. Je me suis mis à nu en publiant mon perso sur Judgehype :-) (Dalo, c'est une image, reste couché ! )

Je n'ai pas une très très grosse expérience des instances HL, pour plusieurs raisons :
- mon ordi n'aimait pas bcp les raids à 40, jusqu'à ce que j'en change il y a 6 mois. Ca ramait trop, donc je les évitais.
- j'ai eu une détestatble expérience de MC dans une ancienne guilde, l'Ordre des dragons : pas de commentaires, mais ça m'a traumatisé ;
- j'ai eu jusqu'à cet été peu de disponibilités avec les Animae, ayant même suspendu mon compte pendant une longue période, pour des raisons IRL.
- je déteste les mélanges de set au niveau du skin :-) ça parait idiot, mais un pretre bariolé avec du dévot, du T0.5, du prophétique et une colerette transcendance, on dirait polichinelle, dieu que c'est laid ! Donc tant que je n'étais pas full set T0 puis full set T0.5, je me suis investi moyen ailleurs.

Et pareil pour ZG et AQ. D'où mon orientation vers le set T0.5 Mais comme je suis près de l'obtenir, je m'ouvre des perspectives.

Alicia a écrit:

Edit : as tu des sorts de rang sup aq 20?

Le Buff collectif protection contre l'ombre, ça compte ?

A +
Didyne

Didyne

MessageSujet: Re: Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé]   Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé] EmptyJeu 31 Aoû - 16:06

Gannfor a écrit:
LOOOOOOOOOOL Petrus premier au heal........ MDRRRRRR

Je sens qu'il n'a pas laissé un souvenir extraordinaire à tout le monde...

Il était en test chez Passion, il s'est ptet tout simplement défoncé pour ce premier soir ?

Je n'en rajoute pas, je ne sais pas qui il est en fait.
Gannfor

Gannfor

Nom: Gannfor

MessageSujet: Re: Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé]   Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé] EmptyJeu 31 Aoû - 16:17

Petrus, c'est........... comment dire........... un monument de Garona, une mascotte, une figure em(pro)blématique........... bref toute une histoire

lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé]   Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé] Empty

Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant