| Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé] | |
|
+18Persiva Akalem Tofderennes dariuss cortex Annalord Gannfor Fog Morianus Naël Alicia Thengel Palarrane dalorante Dominos kynetik axterion Didyne 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé] Jeu 31 Aoû - 16:19 | |
| Alors merci pour tes réponses Pour le buff esprit divin (outre que ca coute plus de bougies qu'autre chose xD) il est très apprécié du groupe de raid notamment des mages et paladins donc pour l'instant si il te convient toujours tu pourras le garder Pour l'esprit de rédemption c'est vrai qu'il est diificile de trouver une utilité, moi j'en ai trouvé une car a un moment je faisait bcp de pvp et je l'utilisais très souvent pour sauver les miches de mes camarades ... la je retrouve une utilité aussi car sur les trash de MC il m'arrive de mourir assez souvent .... sans commentaire seulement je n'ais pas mis autant de point que toi pour reduire l'aggro aux heals donc ton raisonnement est cohérent ^^ Depuis les nouveaux template pretres et surtout l'innervate chez tous les druides il est plus utile aujourd'hui d'avoir une très bonne regen mana qu'une tres grande mana pool vu quand il n'y a plus de mana beh y en a pu xD apres c'est une question de gout pour les instances il n'y a pas de prob tu les decouvriras avec nous en espérant que tes dispo et tes ennuis irl ne t'empechent pas de jouer car il est très important de consillier les deux En tout cas le set t0.5 en entier apporte de bon bonus par rapport au t0 donc bonne chance a toi si tu arrive a le finir ! Pour finir les sorts aq 20 je pensais plutot au sort de rang superieurs en heal comme priere de soins rang X ou rénovation rang 5 toutes les facons si tu les as pas tu les aura tres bientot Bon voila j'ai tout dis il manque plus que le test ^^ vu que tu es link MC ?? (à confirmer) tu ne pourras pas venir avec nous faire Major et ragna dans le cours de la semaine prochaine (ou avant ?) enfin bon on te trouveras bien une place pour le test Allez a bientot IG ! Ali Ps : Pauvre pétrus ^^
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
Gannfor
Nombre de messages : 392 Age : 38 Localisation : Caché dans un buisson Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Gannfor Classe: Druide Race: Elfe
| Sujet: Re: Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé] Jeu 31 Aoû - 16:30 | |
| | |
|
| |
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé] Jeu 31 Aoû - 16:46 | |
| Yop !
Bon deja -1 car tu termines derriere Petrus en heal et ça ...... meme mon pet ne le fait pas !!!! Allez un ptit +1 parceque tu connais les fous qui ont recement guildé chez exodus ! Un ptit +1 pour ton apply et pour tes réponses qui ne trainent pas !
Alors, un ptit test sera le bienvenu, pour que tu puisses faire connaissance et ensuite il en reviendra à Ali de decider de ton guildage ^^ ( ou pas ).
Good luck à toi .....
Tof. | |
|
| |
Akalem
Nom: Akalem Classe: Voleur Race: Gnome
| Sujet: Re: Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé] Jeu 31 Aoû - 18:17 | |
| | |
|
| |
Didyne
Nom: Elleudyne Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé] Jeu 31 Aoû - 20:54 | |
| Merci pour toutes ces précisions. Je n'ai pas le buff esprit divin : ma question, c'était de savoir s'il fallait que je refasse mes talents pour l'avoir et en faire profiter à tout le raid, si les autres pretres ne l'ont pas non plus. A voir en fait en cours de jeu.
En effte, je suis lié à MC pour une semaine, donc pas testable avant mercredi.
Quant à faire des ons scores de heals, ben suffit de se mettre en healer principal du MT, et c'est tout bon :-) Ca même un pet de chasseur peut y arriver :-)
Pour le set T0.5, il suffit que je trouve 9 types bien motivés, et on se fait un UBRS vite fait, avec le big boss de fin, et c'est terminé. Vous voyez ce que je veux dire...
Plus sérieusement, je vais déguilder dans la nuit, quand il y aura peu de connectés à Passion, histoire de ne pas casser l'ambiance. Donc pour ce soir, ne vous étonnez pas si vous me voyez encore chez Passion, même si le coeur n'y est vraiment plus. Certes, je prends un risque si je foire le test de me retrouver sans guilde, mais bon, ce sera Exodus ou Tetris :-) | |
|
| |
Dominos
Nombre de messages : 248 Localisation : paris 12 Date d'inscription : 22/08/2006
Nom: Dominos Classe: Démoniste Race: Gnome
| Sujet: Re: Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé] Jeu 31 Aoû - 21:19 | |
| ben trétris en rézo c'est sympa | |
|
| |
Didyne
| Sujet: Re: Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé] Jeu 31 Aoû - 23:30 | |
| Ca se heale, des petits cubes qui tombent du ciel ? | |
|
| |
Persiva
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Persiva Classe: Mage Race: Humain
| Sujet: Re: Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé] Ven 1 Sep - 0:30 | |
| oui meme ke quand tu les heal, ils font *Twwiiiiiin twwwwiiiin pouuuupouuuu*> oui oui, c'est un bruit nice apply bonne merde a toi | |
|
| |
spoinkie
Nom: Spoinki Classe: Guerrier Race: Nain
| Sujet: Re: Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé] Ven 1 Sep - 1:48 | |
| Beaucoup te connaisse ceux qui est un bon points. Tes dispo sont correct. Ton stuff est correct . Need test.
++IG | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé] Ven 1 Sep - 12:20 | |
| Si tu es libre la semaine prochaine inscrit toi a un des event de guilde dans la rubrique du mm nom ! Voila a bientot ig Ali | |
|
| |
heally
Nom: Heally Classe: Prêtre Race: Humain
| Sujet: Re: Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé] Ven 1 Sep - 13:27 | |
| Hello, Très bonne apply, Stuff correct, et bon template. - Didyne a écrit:
- Alicia a écrit:
... juste une petite question pourquoi n'as tu pas pris l'esprit de redemption? je sais qu'il est très critiqué en ce moment mais je voulais avoir ton avis la dessus ^^
... Pourquoi n'ai-je pas pris esprit de rédemption ? Je l'avais testé, et en fait, c'est son principe même qui me gêne : ça veut dire qu'on a l'intention de mourir beaucoup, et c'est contraire à ma vision optimiste des choses :-)
Je sais comme beaucoup que "l'Esprit de Redemption" est tres discuté. Certains le trouve inutile d'autre génial : Je dirais simplement qu'il s'agit d'un seul point de talent qui au lieu de nous faire gagner 2% en plus sur un point de talent de + en Heal nous fait gagner un Greater Heal + un Flash Heal ou une Reno. Après tout dépend du template. - Didyne a écrit:
... - je déteste les mélanges de set au niveau du skin :-) ça parait idiot, mais un pretre bariolé avec du dévot, du T0.5, du prophétique et une colerette transcendance, on dirait polichinelle, dieu que c'est laid ! Donc tant que je n'étais pas full set T0 puis full set T0.5, je me suis investi moyen ailleurs. ...
Je trouve bien l'objectif que tu te fixes c a dire finir ce que tu commences : Full T0, Full T0,5... Maintenant je ne pense pas que tu metteras ton stuff T1 uniquement quand tu auras tes 8 pieces. J'ai porté parfois des skin de vetement completement déparaillé, notre priorité restera quand même le heal avant notre apparence ^^ Sinon bonne chance à toi et GG pour ton Apply, +1 Heally | |
|
| |
Didyne
| Sujet: Re: Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé] Ven 1 Sep - 17:56 | |
| En effet, une fois le T0.5 obtenu, il va falloir que je sacrifie mon bon goût pour être plus efficace en instance, et accepter de porter du T1 : trop dure, la vie !
Je vais m'inscrire pour la semaine prochaine, mais on se croisera sans doute dès ce week-end. | |
|
| |
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé] Ven 1 Sep - 21:14 | |
| Pour que ta vie soit moins dur avec tes futurs loot T1, j' ai une big solution !!! ===> Go Dez ^^ Des Nexxus pour la guilde c' est tjrs les bienvenus !!!
Tof. | |
|
| |
Morianus
| Sujet: Re: Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé] Sam 2 Sep - 1:03 | |
| | |
|
| |
Miam Sous-Officier
Nom: Miam Classe: Prêtre Race: Nain
| Sujet: Re: Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé] Sam 2 Sep - 3:32 | |
| Hello J'ai eu très peu de temps pour jouer à tes côtés et on ne pourra pas dire que ce ZG restera dans les annales et puis pour être honnête je n'ai pas trop regardé ta façon de jouer, concentrée sur le raid la Miam elle était Belle apply en tout cas et comme tu connais Dominos qui connait Axtérion qui connait Akalem qui connait lui même Dariuss qui connait Sotal qui connait également Dalorante, ça ne peut que me donner l'envie de te connaître mieux A bientôt | |
|
| |
Annalord
Nom: Annalord Classe: Druide Race: Elfe
| Sujet: Re: Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé] Sam 2 Sep - 4:04 | |
| Moi j'ai tout a fait accroché avec Elleudyne, elle m'a bouffé pleins d'innervate (Comme quoi le feeling etait bon)... Petite question: "Pourquoi ta mana diminue à une vitesse vertigineuse par rapport à Miam, Heally etc... ?" En tant que druide j'ai souvent le regard fixé sur les "mana bar" et ma foi c'était surprenant... Ou alors tu me dragues en voulant que je t'innerve souvent ? Haha Petite coquine, je t'ai grillé jolie Elfette | |
|
| |
kynetik
Nom: Kynetik Classe: Chasseur Race: Troll
| Sujet: Re: Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé] Sam 2 Sep - 9:18 | |
| Méme constats sur ce zg on en a parlé en mp sans vouloir t accuser bien sur ni devoir te justifier (on est une guilde entre potes) peut tu nous éxpliquer ta facon de healer sur les trashs/bosses ? comment géres tu ton mana pool de 7141 mp (si ma mémoir est bonne) | |
|
| |
Didyne
| Sujet: Re: Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé] Sam 2 Sep - 11:30 | |
| Jouer une instance une première fois avant d'être guildé est un peu stressant, et j'en ai sans doute trop fait dans la première partie en distribuant des soins un peu trop généreusement. Il ne s'agissait pas d'overheal, mon taux est relativement bas : c'est en fait un mauvais réflexe que j'ai quand je joue avec des gens que je ne connais pas, et dont je ne connais pas les habitudes.
Je m'en suis aperçu, et j'en ai été alerté également, pour privilégier ensuite les MT et les mages en deuxième partie sur les trash, et quasi exclusivement le MT qui m'était affecté sur les boss. Et sans vouloir contredire, j'ai été sevré niveau innervate en 2e partie, notamment quand on a fait tomber les deux derniers boss, je n'ai compté que sur ma propre réserve de mana.
J'ai beaucoup apprécié l'ambiance sur TS, très différente de ce que je connaissais jusque là, et on se sent comme un gamin derrière une vitrine pleine de jolies choses en regardant votre guilde. J'espère retrouver l'occasion de rejouer avec vous rapidement, et finir par être des vôtres. | |
|
| |
Alicia Officier
| Sujet: Re: Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé] Sam 2 Sep - 13:57 | |
| N'étant pas présent hier soir lors du Zg, je ne peux rien dire qu'en a ta préstation cependant les réactions et les réponses que tu apportes me conforte dans l'idée que tu es dans le même état d'esprit que les prêtres Exodus ! J'espere que tu ne stresseras pas trop à la prochaine insstance sache que cela reste un jeu et que nous ne sommes pas la gestapo (enfin en voyant vandrax on se demande /kiss vandrax ) A bientot pour un nouveau test en instance de 40 ^^ Ali | |
|
| |
Vandraxi Officier
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante Date d'inscription : 01/07/2006
Nom: Vandraxi Classe: Démoniste Race: Humain
| Sujet: Re: Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé] Sam 2 Sep - 15:02 | |
| mechant ali moi la gestapo??
par contre on continue le ZG ce soir didine et tu es la bienvenue donc inscrit toi sur la line up et n'hesite pas a me /w IG entre 20h/20h30 | |
|
| |
Didyne
| Sujet: Re: Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé] Dim 3 Sep - 2:05 | |
| Super soirée, et merci beaucoup pour votre accueil. Bonne nuit et à bientôt :-) | |
|
| |
Vandraxi Officier
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante Date d'inscription : 01/07/2006
Nom: Vandraxi Classe: Démoniste Race: Humain
| Sujet: Re: Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé] Dim 3 Sep - 2:10 | |
| pretresse guildée par Aliciä bienvenue chez toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé] | |
| |
|
| |
| Elleudyne, Prêtresse Elfe 60 [Guildé] | |
|