EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

charle[démoniste] [guildé]

+10
Annalord
Miam
Morianus
Dominos
Tofderennes
spoinkie
dariuss
Vandraxi
kynetik
~charle~
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
~charle~

~charle~

Nom: charle
Classe: Démoniste
Race: Humain Humain

charle[démoniste] [guildé] Empty
MessageSujet: charle[démoniste] [guildé]   charle[démoniste] [guildé] EmptyVen 1 Sep - 19:00

Bonjour à tous

Je vous présente mon perso :

Charle démoniste humain 60

Mon template : 20/10/21

Affliction : 30
-Corruption améliorée-5/5
-Connexion améliorée-2/2
-Suppression -3/5
-Concentration corrompue-5/5
-Malédiction amplifiée-1/1
-Fléau sinistre-2
-Crépuscule-2

Démonologie : 10
-Pierre de soins améliorées 2/2
-Diablotin amélioré rang 3/3
-Baiser démoniaque 5/5

Destruction : 21
-Trait de l'ombre amélioré-5/5
-Fléau-5/5
-Dévastation-5/5
-Brûlure de l'ombre-1/1
-Eclair de feu amélioré-2/2
-Fléau destructeur-2/2
-Ruine-1/1

Mais je pense me respé comme ceci :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?55002205122010050000000000000000005050005122000100
Ou
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?05002505102000000205031015250105100000000000000000

Mon équipement :

Tête => t1/t2
Cou => amulette de l’aube
Epaule => t1
Dos => cape du tribunal royal/cape en écaille d’onyxia
Torse => t1/robe du pouvoir volatile
Poignet => t1
Gant => t1
Ceinture => t1
Jambe => t1/t2
Pied => t1
Doigts => chevalière du tueur de dragon / bague de servitude

Arme :

Bâton de domination
Baguette du froid mordant

+300 au sort
RF : 110

Connaissance des instances HL

MC => farm
Onyxia => farm
BWL => chromaggus
Zg => farm
AQ 20 => ayamiss

Mes métiers

Secourisme => 300
Ingénieur gnome => 300
Herboriste => 300

Mon roles de démoniste :
-Dps comme tout le monde
-Buff mon groupe
-Debuff pour augment les dps des autres classe et ban a l’occas
-Healer avec mes pierres des fois ça évite le wipe
-Tanker ça arrive mais ca fait mal
-Rez quand le reste du raid n’a pas fait son boulot
Enfin un peu de tout quoi Laughing

Mes disponibilités

Je suis disponible de 18h30 jusqu'à fin du raid les 3 jours de raid demandé après c’est variable

Mon parcours

Cela va bientôt faire 1 an que je joue a wow. Après toute ma période de levelling j’ai été recruté par la guilde Animae dans laquelle j’ai rencontré plein de gens très sympathique et qui ma permis de découvrir le contenue HL de wow. J’ai ensuite postulé chez les NM mais j’ai mis fin à mon aply car je ne pouvais pas suivre leurs nombres d’heures de jeu demandés.
j’ai donc rejoint ensuite les rang de Passion pour gardé le contact avec les anciens de ma guilde mais l’ambiance n’y était pas.
Après une petite pause, avec les prémices de l’arrivée de la BC et le manque de tapé des gros boss j’ai eu envie de rejouer.

Mes motivations

Je souhaite donc entrer dans votre guilde car sont avancé pve est pas très éloigné de mes connaissance hl ce qui me permet de continué la découverte du contenue hl sans être obligé de toujours voir la même chose. Et de toute façon si je veut venir chez vous c’est la faute a domi tongue
Revenir en haut Aller en bas
kynetik

kynetik

Nom: Kynetik
Classe: Chasseur
Race: Troll Troll

MessageSujet: Re: charle[démoniste] [guildé]   charle[démoniste] [guildé] EmptyVen 1 Sep - 20:07

Salutations l'ami.

Belle apply et stuff.

Ton template est correct mais 2 points dans eclair de feu c'est du gachis sachant que 1 seul suffit quéstion de CD et ca te permettrait d'aller chercher syphon de vie.

Pour tes templates de respé j'ai testé les 2 voici mon avis:

20/31/00 : le plus useless les bonus démono sont intéressants mais le pve vhl t'oblige a sortir le diablotin (-20% d'aggro mais la béné de salut est bien aussi) et à le mettre en mode passif.
Ta distance de sort est nerfée et tu as 0.5 sec en + sur un cast de SB.et ton dps est en chute libre.

30/0/21: là tu boost ton dps mais tu perds 15% de pv dans ton hp pool ce qui est énorme(moins d'hp=moins de connexion donc moins de mana donc moins de dps CQFD).

Avantage tu dps fort mais quitte a sauter baiser démoniaque autant oublier maitrise de l'ombre pour aller cherhcer conflagration (qui fait trés mal avec ruine).

Mon template est le suivant

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?35002005122010000105000000000000005055005102000100

je viens de respé suite a la 1.12 (pacte noir useless)

inconvénients: je n'ai pas conflagration et diablotin non amélioré fait perdre 6 points d'endu au tank (mais bon tank c'est pas a 60 hp prés).

Avantage: je suis max portée, mon dps est upé (ruine), mes hp sont boostéset jhébéte souvent mes cibles ce qui est pratique si je prends l'aggro ca laisse un peu plus de temps au tank de le reprendre.

Voilà pour ce qui est des discussions de chiffons.

Pour ton apply en tant que démo je mets un +1 (tu est reputé sérieux) et j'attends de te tester.

Bonne chance et n'hésite pas à me /w pour causer template.

Dernière édition par le Ven 1 Sep - 22:18, édité 1 fois
Vandraxi
Officier
Vandraxi

Nom: Vandraxi

MessageSujet: Re: charle[démoniste] [guildé]   charle[démoniste] [guildé] EmptyVen 1 Sep - 20:20

Bon tout y est
Stuff ok
Dispo ok

Bon je te propose de t'inscrire a nos cessions de la semaine prochaine pour etre test car je ne pense pas que le groupe demo soit full notamment lundi pour les 2 dernier boss de MC et onyxia

Pour le template c'est une autre histoire
De un on oblige personne a respé de 2 si tu veux en discuter on peut tous voir ca ensemble mais ca serait preferable de le faire sur un post a part

faudrait m'expliquer
-Buff mon groupe (je pense que tu parles des buff passif du diablotin)
-Rez quand le reste du raid n’a pas fait son boulot (je pense que tu parle de la pierre de rez)

tout ce que je sais c'est que -Eclair de feu amélioré-2/2 osef en pve hl car on le laisse 99% du temps en passif
quand a ta remarque sur syphon d'ame kyne il faut savoir que pour proc il faut que ca soit ton sort qui tue le mob
pour l'hébetement ca ne sert que sur quelque trash je pense en pve hl pour etre reellement utile
le demono jamais testé
quand au second j'ai prefere favorise le syphon de mana au shypon de vie sinon j'ai le meme
et pour l'endu ca sert a ca les palouf en instance Smile need kathia

Dernière édition par le Ven 1 Sep - 21:15, édité 1 fois
dariuss

Nom:
Classe:
Race:

MessageSujet: Re: charle[démoniste] [guildé]   charle[démoniste] [guildé] EmptyVen 1 Sep - 20:39

je donne +1 a charle et son raptor
bon joueur discret
spoinkie

Nom: Spoinki
Classe: Guerrier
Race: Nain Nain

MessageSujet: Re: charle[démoniste] [guildé]   charle[démoniste] [guildé] EmptyVen 1 Sep - 20:56

Need test!!!.
Tu va faire des jaloux avec ton Raptor hein Tof??.
Tofderennes
Officier
Tofderennes

Nom: Tofderennes
Race: Elfe Elfe

MessageSujet: Re: charle[démoniste] [guildé]   charle[démoniste] [guildé] EmptyVen 1 Sep - 21:11

Bon deja -10 à cause du raptor !!!
Mais +1 car il me le Ninja lootera pas quand il tombera !!!

Bon mis à part tt ça ======> go test !!

Tof.
Dominos

Dominos

Nom: Dominos
Race: Gnome Gnome

MessageSujet: Re: charle[démoniste] [guildé]   charle[démoniste] [guildé] EmptyVen 1 Sep - 21:32

bien evidrement +1 pour Charly, tres bon joueur je trouve et tête sur les épaules ne pose jamais de pb.

Son stuff idéal par rapport a la rech de la guilde.
braf j'espere te voir bientot dans nos rangs

kiss

ps : en fait c pas un vrai raptor, c'est un mecanotroteur avec une peau mal imitée de lézard^^

bounce
kynetik

kynetik

MessageSujet: Re: charle[démoniste] [guildé]   charle[démoniste] [guildé] EmptyVen 1 Sep - 22:18

mea culpa j ai édité mon post il fallait lire siphon de vie et non d'ame ^^
Morianus

Morianus

MessageSujet: Re: charle[démoniste] [guildé]   charle[démoniste] [guildé] EmptySam 2 Sep - 1:31

Bonne apply Gl
Miam
Sous-Officier
Miam

Nom: Miam
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: charle[démoniste] [guildé]   charle[démoniste] [guildé] EmptySam 2 Sep - 3:09

Salut Charle

Je vais faire ma mère commère Twisted Evil , j'aime bien ton apply mais étant d'un naturel curieux, je suis tombée sur tes 2 applys (Nights et Eternam Solaris). Elles sont antérieures à celle-ci et je ne critique en rien le fait que tu aies cherché à intégrer d'autres guildes auparavant mais j'ai néanmoins lu quelque chose qui me fait m'interroger aujourd'hui :

Bonjours,

j'avais pensé en postulant chez vous que le fait de jouer avec de nouvelle personne, de down des nouveau boss me remotiverais pour jouer mon démoniste.
Hors je m'apercoie que je ne prend plus aucun plaisir a jouer. Je prefere donc retirer ma candidature plutot que de risqué de prende la place de quelqu'un d'autre pour finalement dire dans 1 mois j'arrete la et vous avoir fait perdre du temps. Je vous remercie de l'attention que vous avez porté a mon aply et de m'avoir permit de visité bwl.

Qu'est-ce qui a changé aujourd'hui? Ton post est tellement différent de ce discours (récent).

Je vois aussi que tu connais nos nouvelles recrues (/kiss ) et qu'elles ont l'air de t'apprécier, c'est forcément une bonne chose. Alors aucun jugement de ma part juste des interrogations.

Voili voilou.

++
Annalord

Annalord

Nom: Annalord
Classe: Druide

MessageSujet: Re: charle[démoniste] [guildé]   charle[démoniste] [guildé] EmptySam 2 Sep - 4:08

J'adore Miam la commère moi Smile

T'as pas des ragôts sur Gann et un certain bâton ? :p
~charle~

~charle~

MessageSujet: Re: charle[démoniste] [guildé]   charle[démoniste] [guildé] EmptySam 2 Sep - 11:00

bonjour,

je suis dispo lundi mais c le reprise du boulot donc un peu fatigué, on fera avec Wink

pour miam
oui j'ai fait 2 autre aply il y a quelque semaine.
La premiere NM mais 5 soir semaine plus le temps de farme pour les réparation et les popo c'était pas gérable pour moi.
Ensuite marre du démo et j'avais mon hunt a coté avec qui je m'amussé bien en bg donc j'ai voulu passé sur le hunt et la blibli a sortie la 1.12 et les bg inter et ca c'est nul. En plus avec mon hunt j'etait tout seul, les ancien camarade était plus la c'était tout tristounet Razz
Miam
Sous-Officier
Miam

Nom: Miam
Classe: Prêtre

MessageSujet: Re: charle[démoniste] [guildé]   charle[démoniste] [guildé] EmptySam 2 Sep - 11:38

Rhaa la la, mon interrogation ne portait pas sur tes précédentes applys mais sur ce que tu y disais.... "Marre du démo....Je ne prends plus aucun plaisir à jouer, etc...". J'avais juste envie de savoir ce qui rendait les choses différentes aujourd'hui.

N'y vois aucune attaque contre toi. Si tu dis que retrouver tes anciens compagnons te redonnera sans doute l'envie de jouer (par exemple), promis je t'embêterai plus avec ça silent

A bientôt

Ps: Anna, Gann n'a pas de bâton, c'est un wawa il a une zolie épée tongue
Persiva

Persiva

Nom: Persiva
Classe: Mage

MessageSujet: Re: charle[démoniste] [guildé]   charle[démoniste] [guildé] EmptySam 2 Sep - 13:31

joli apply, dispo ok, stuff nice, jdonne mon +1 sans hésiter.

Arretez les commerages à 2 balles et testez le Very Happy
kynetik

kynetik

MessageSujet: Re: charle[démoniste] [guildé]   charle[démoniste] [guildé] EmptySam 2 Sep - 13:33

Annalord a écrit:
J'adore Miam la commère moi Smile

T'as pas des ragôts sur Gann et un certain bâton ? :p

merci de poster ce genre de ramarque sur le post a flood je sais je suis chiatique mais certaines apply ont tendance à dériver restons centrés sur les quéstions posées à ce candidat merci.
Vandraxi
Officier
Vandraxi

MessageSujet: Re: charle[démoniste] [guildé]   charle[démoniste] [guildé] EmptySam 2 Sep - 15:22

inscrit pour les instances a 40 de la semaines prochaines pour qu'on te test et soit dispo entre 20/20h30 sachant qu'on peut aller jusqu'a 00h30/1h max parfois meme si cette semaine ca devrait pas arriver
djololo

Nom: Djololo
Classe: Voleur

MessageSujet: Re: charle[démoniste] [guildé]   charle[démoniste] [guildé] EmptySam 2 Sep - 16:09

bonne chance pour ton apply
+1
~charle~

~charle~

MessageSujet: Re: charle[démoniste] [guildé]   charle[démoniste] [guildé] EmptyMar 5 Sep - 1:26

trés bonne soirée passé avec vous,on anvance vite et bien, l'ambiance est trés détendue mais reste concentré j'adore

A+
cortex

cortex

Nom: Cortex
Classe: Paladin

MessageSujet: Re: charle[démoniste] [guildé]   charle[démoniste] [guildé] EmptyMar 5 Sep - 2:17

+1 et bonne chance a l'avenir
Vandraxi
Officier
Vandraxi

MessageSujet: Re: charle[démoniste] [guildé]   charle[démoniste] [guildé] EmptyMar 5 Sep - 2:29

jeu correct pose bien les malé et bien que les ban fut long j'en connais les raisons l'ayant egalement vecu

joueur discret

peut tu parler de tes objectifs IG
Quel est ta priorité dans la jeu? (stuff, avancée , ambiance, ...) une seule reponse stp

as tu respé? car tu n'avais plus que la pierre 1200 ce soi

il aurait été bien de le preciser avant l'intance c'est plus pratique pour l'organisation
~charle~

~charle~

MessageSujet: Re: charle[démoniste] [guildé]   charle[démoniste] [guildé] EmptyMar 5 Sep - 10:25

bonjour,

oui j'ai oublié de le dire, en attende d'un possible guildage j'ai respé ainsi:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?05001000000000000005005300000000005050025102005151

template plus pvp mais bon sans guilde on fait surtout du pvp Wink (respé pve si guildage biensur )

Sinon ma priorité dans la jeu est plutot l'ambiance , a quoi ca sert d'avancé si c pour ce prendre la tete tout les soirs scratch et pour le stuff le mien est déja pas mal je trouve

A+
kynetik

kynetik

MessageSujet: Re: charle[démoniste] [guildé]   charle[démoniste] [guildé] EmptyMar 5 Sep - 13:32

omg tu vas me retirer ces 8 vilains points gachés en démonologie et me les remettre en affliction Razz

plus sérieusement pour rester sur conflag je te propose ce template qui est largement plus orienté pve (le point dans la pierre est facultatif et peut étre investi dans concentration corrompue) ou si tu veux rester en démono places en 3 dans le diablotin amélioré voilà.
Vandraxi
Officier
Vandraxi

MessageSujet: Re: charle[démoniste] [guildé]   charle[démoniste] [guildé] EmptyMar 5 Sep - 13:46

le changement de template sera discuté lors d'un eventuel guildage ce n'est pas encore a l'ordre du jour
~charle~

~charle~

MessageSujet: Re: charle[démoniste] [guildé]   charle[démoniste] [guildé] EmptyMer 6 Sep - 1:24

encore une bonne soiré meme si les wipes mettent toujours une claques au moral ca fait plaisir de voir razor en phase 2 le 1er soir. j'attent la suie avec impatience

A+
Vandraxi
Officier
Vandraxi

MessageSujet: Re: charle[démoniste] [guildé]   charle[démoniste] [guildé] EmptyMer 6 Sep - 1:32

En resumé un peu de mal au depart mais une evolution dans l'instance a confirmer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: charle[démoniste] [guildé]   charle[démoniste] [guildé] Empty

charle[démoniste] [guildé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant