| charle[démoniste] [guildé] | |
|
+10Annalord Miam Morianus Dominos Tofderennes spoinkie dariuss Vandraxi kynetik ~charle~ 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~charle~
Nom: charle Classe: Démoniste Race: Humain
| Sujet: charle[démoniste] [guildé] Ven 1 Sep - 19:00 | |
| Bonjour à tous Je vous présente mon perso : Charle démoniste humain 60 Mon template : 20/10/21 Affliction : 30 -Corruption améliorée-5/5 -Connexion améliorée-2/2 -Suppression -3/5 -Concentration corrompue-5/5 -Malédiction amplifiée-1/1 -Fléau sinistre-2 -Crépuscule-2 Démonologie : 10 -Pierre de soins améliorées 2/2 -Diablotin amélioré rang 3/3 -Baiser démoniaque 5/5 Destruction : 21 -Trait de l'ombre amélioré-5/5 -Fléau-5/5 -Dévastation-5/5 -Brûlure de l'ombre-1/1 -Eclair de feu amélioré-2/2 -Fléau destructeur-2/2 -Ruine-1/1 Mais je pense me respé comme ceci : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?55002205122010050000000000000000005050005122000100Ou http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?05002505102000000205031015250105100000000000000000Mon équipement : Tête => t1/t2 Cou => amulette de l’aube Epaule => t1 Dos => cape du tribunal royal/cape en écaille d’onyxia Torse => t1/robe du pouvoir volatile Poignet => t1 Gant => t1 Ceinture => t1 Jambe => t1/t2 Pied => t1 Doigts => chevalière du tueur de dragon / bague de servitude Arme : Bâton de domination Baguette du froid mordant +300 au sort RF : 110 Connaissance des instances HL MC => farm Onyxia => farm BWL => chromaggus Zg => farm AQ 20 => ayamiss Mes métiers Secourisme => 300 Ingénieur gnome => 300 Herboriste => 300 Mon roles de démoniste : -Dps comme tout le monde -Buff mon groupe -Debuff pour augment les dps des autres classe et ban a l’occas -Healer avec mes pierres des fois ça évite le wipe -Tanker ça arrive mais ca fait mal -Rez quand le reste du raid n’a pas fait son boulot Enfin un peu de tout quoi Mes disponibilités Je suis disponible de 18h30 jusqu'à fin du raid les 3 jours de raid demandé après c’est variable Mon parcours Cela va bientôt faire 1 an que je joue a wow. Après toute ma période de levelling j’ai été recruté par la guilde Animae dans laquelle j’ai rencontré plein de gens très sympathique et qui ma permis de découvrir le contenue HL de wow. J’ai ensuite postulé chez les NM mais j’ai mis fin à mon aply car je ne pouvais pas suivre leurs nombres d’heures de jeu demandés. j’ai donc rejoint ensuite les rang de Passion pour gardé le contact avec les anciens de ma guilde mais l’ambiance n’y était pas. Après une petite pause, avec les prémices de l’arrivée de la BC et le manque de tapé des gros boss j’ai eu envie de rejouer. Mes motivations Je souhaite donc entrer dans votre guilde car sont avancé pve est pas très éloigné de mes connaissance hl ce qui me permet de continué la découverte du contenue hl sans être obligé de toujours voir la même chose. Et de toute façon si je veut venir chez vous c’est la faute a domi | |
|
| |
kynetik
Nom: Kynetik Classe: Chasseur Race: Troll
| Sujet: Re: charle[démoniste] [guildé] Ven 1 Sep - 20:07 | |
| Salutations l'ami. Belle apply et stuff. Ton template est correct mais 2 points dans eclair de feu c'est du gachis sachant que 1 seul suffit quéstion de CD et ca te permettrait d'aller chercher syphon de vie. Pour tes templates de respé j'ai testé les 2 voici mon avis: 20/31/00 : le plus useless les bonus démono sont intéressants mais le pve vhl t'oblige a sortir le diablotin (-20% d'aggro mais la béné de salut est bien aussi) et à le mettre en mode passif. Ta distance de sort est nerfée et tu as 0.5 sec en + sur un cast de SB.et ton dps est en chute libre. 30/0/21: là tu boost ton dps mais tu perds 15% de pv dans ton hp pool ce qui est énorme(moins d'hp=moins de connexion donc moins de mana donc moins de dps CQFD). Avantage tu dps fort mais quitte a sauter baiser démoniaque autant oublier maitrise de l'ombre pour aller cherhcer conflagration (qui fait trés mal avec ruine). Mon template est le suivant http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?35002005122010000105000000000000005055005102000100je viens de respé suite a la 1.12 (pacte noir useless) inconvénients: je n'ai pas conflagration et diablotin non amélioré fait perdre 6 points d'endu au tank (mais bon tank c'est pas a 60 hp prés). Avantage: je suis max portée, mon dps est upé (ruine), mes hp sont boostéset jhébéte souvent mes cibles ce qui est pratique si je prends l'aggro ca laisse un peu plus de temps au tank de le reprendre. Voilà pour ce qui est des discussions de chiffons. Pour ton apply en tant que démo je mets un +1 (tu est reputé sérieux) et j'attends de te tester. Bonne chance et n'hésite pas à me /w pour causer template.
Dernière édition par le Ven 1 Sep - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
Vandraxi Officier
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante Date d'inscription : 01/07/2006
Nom: Vandraxi Classe: Démoniste Race: Humain
| Sujet: Re: charle[démoniste] [guildé] Ven 1 Sep - 20:20 | |
| Bon tout y est Stuff ok Dispo ok Bon je te propose de t'inscrire a nos cessions de la semaine prochaine pour etre test car je ne pense pas que le groupe demo soit full notamment lundi pour les 2 dernier boss de MC et onyxia Pour le template c'est une autre histoire De un on oblige personne a respé de 2 si tu veux en discuter on peut tous voir ca ensemble mais ca serait preferable de le faire sur un post a part faudrait m'expliquer -Buff mon groupe (je pense que tu parles des buff passif du diablotin) -Rez quand le reste du raid n’a pas fait son boulot (je pense que tu parle de la pierre de rez) tout ce que je sais c'est que -Eclair de feu amélioré-2/2 osef en pve hl car on le laisse 99% du temps en passif quand a ta remarque sur syphon d'ame kyne il faut savoir que pour proc il faut que ca soit ton sort qui tue le mob pour l'hébetement ca ne sert que sur quelque trash je pense en pve hl pour etre reellement utile le demono jamais testé quand au second j'ai prefere favorise le syphon de mana au shypon de vie sinon j'ai le meme et pour l'endu ca sert a ca les palouf en instance need kathia
Dernière édition par le Ven 1 Sep - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
dariuss
Nom: Classe: Race:
| Sujet: Re: charle[démoniste] [guildé] Ven 1 Sep - 20:39 | |
| je donne +1 a charle et son raptor bon joueur discret | |
|
| |
spoinkie
Nom: Spoinki Classe: Guerrier Race: Nain
| Sujet: Re: charle[démoniste] [guildé] Ven 1 Sep - 20:56 | |
| Need test!!!. Tu va faire des jaloux avec ton Raptor hein Tof??. | |
|
| |
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: charle[démoniste] [guildé] Ven 1 Sep - 21:11 | |
| Bon deja -10 à cause du raptor !!! Mais +1 car il me le Ninja lootera pas quand il tombera !!!
Bon mis à part tt ça ======> go test !!
Tof. | |
|
| |
Dominos
Nombre de messages : 248 Localisation : paris 12 Date d'inscription : 22/08/2006
Nom: Dominos Classe: Démoniste Race: Gnome
| Sujet: Re: charle[démoniste] [guildé] Ven 1 Sep - 21:32 | |
| bien evidrement +1 pour Charly, tres bon joueur je trouve et tête sur les épaules ne pose jamais de pb. Son stuff idéal par rapport a la rech de la guilde. braf j'espere te voir bientot dans nos rangs kiss ps : en fait c pas un vrai raptor, c'est un mecanotroteur avec une peau mal imitée de lézard^^ | |
|
| |
kynetik
| Sujet: Re: charle[démoniste] [guildé] Ven 1 Sep - 22:18 | |
| mea culpa j ai édité mon post il fallait lire siphon de vie et non d'ame ^^ | |
|
| |
Morianus
| Sujet: Re: charle[démoniste] [guildé] Sam 2 Sep - 1:31 | |
| | |
|
| |
Miam Sous-Officier
Nom: Miam Classe: Prêtre Race: Nain
| Sujet: Re: charle[démoniste] [guildé] Sam 2 Sep - 3:09 | |
| Salut Charle Je vais faire ma mère commère , j'aime bien ton apply mais étant d'un naturel curieux, je suis tombée sur tes 2 applys (Nights et Eternam Solaris). Elles sont antérieures à celle-ci et je ne critique en rien le fait que tu aies cherché à intégrer d'autres guildes auparavant mais j'ai néanmoins lu quelque chose qui me fait m'interroger aujourd'hui : Bonjours,
j'avais pensé en postulant chez vous que le fait de jouer avec de nouvelle personne, de down des nouveau boss me remotiverais pour jouer mon démoniste. Hors je m'apercoie que je ne prend plus aucun plaisir a jouer. Je prefere donc retirer ma candidature plutot que de risqué de prende la place de quelqu'un d'autre pour finalement dire dans 1 mois j'arrete la et vous avoir fait perdre du temps. Je vous remercie de l'attention que vous avez porté a mon aply et de m'avoir permit de visité bwl.Qu'est-ce qui a changé aujourd'hui? Ton post est tellement différent de ce discours (récent). Je vois aussi que tu connais nos nouvelles recrues (/kiss ) et qu'elles ont l'air de t'apprécier, c'est forcément une bonne chose. Alors aucun jugement de ma part juste des interrogations. Voili voilou. ++ | |
|
| |
Annalord
Nom: Annalord Classe: Druide Race: Elfe
| Sujet: Re: charle[démoniste] [guildé] Sam 2 Sep - 4:08 | |
| J'adore Miam la commère moi T'as pas des ragôts sur Gann et un certain bâton ? :p | |
|
| |
~charle~
| Sujet: Re: charle[démoniste] [guildé] Sam 2 Sep - 11:00 | |
| bonjour, je suis dispo lundi mais c le reprise du boulot donc un peu fatigué, on fera avec pour miam oui j'ai fait 2 autre aply il y a quelque semaine. La premiere NM mais 5 soir semaine plus le temps de farme pour les réparation et les popo c'était pas gérable pour moi. Ensuite marre du démo et j'avais mon hunt a coté avec qui je m'amussé bien en bg donc j'ai voulu passé sur le hunt et la blibli a sortie la 1.12 et les bg inter et ca c'est nul. En plus avec mon hunt j'etait tout seul, les ancien camarade était plus la c'était tout tristounet | |
|
| |
Miam Sous-Officier
Nom: Miam Classe: Prêtre Race: Nain
| Sujet: Re: charle[démoniste] [guildé] Sam 2 Sep - 11:38 | |
| Rhaa la la, mon interrogation ne portait pas sur tes précédentes applys mais sur ce que tu y disais.... "Marre du démo....Je ne prends plus aucun plaisir à jouer, etc...". J'avais juste envie de savoir ce qui rendait les choses différentes aujourd'hui. N'y vois aucune attaque contre toi. Si tu dis que retrouver tes anciens compagnons te redonnera sans doute l'envie de jouer (par exemple), promis je t'embêterai plus avec ça A bientôt Ps: Anna, Gann n'a pas de bâton, c'est un wawa il a une zolie épée | |
|
| |
Persiva
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Persiva Classe: Mage Race: Humain
| Sujet: Re: charle[démoniste] [guildé] Sam 2 Sep - 13:31 | |
| joli apply, dispo ok, stuff nice, jdonne mon +1 sans hésiter. Arretez les commerages à 2 balles et testez le | |
|
| |
kynetik
| Sujet: Re: charle[démoniste] [guildé] Sam 2 Sep - 13:33 | |
| - Annalord a écrit:
- J'adore Miam la commère moi
T'as pas des ragôts sur Gann et un certain bâton ? :p merci de poster ce genre de ramarque sur le post a flood je sais je suis chiatique mais certaines apply ont tendance à dériver restons centrés sur les quéstions posées à ce candidat merci. | |
|
| |
Vandraxi Officier
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: charle[démoniste] [guildé] Sam 2 Sep - 15:22 | |
| inscrit pour les instances a 40 de la semaines prochaines pour qu'on te test et soit dispo entre 20/20h30 sachant qu'on peut aller jusqu'a 00h30/1h max parfois meme si cette semaine ca devrait pas arriver | |
|
| |
djololo
Nom: Djololo Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Re: charle[démoniste] [guildé] Sam 2 Sep - 16:09 | |
| bonne chance pour ton apply +1 | |
|
| |
~charle~
| Sujet: Re: charle[démoniste] [guildé] Mar 5 Sep - 1:26 | |
| trés bonne soirée passé avec vous,on anvance vite et bien, l'ambiance est trés détendue mais reste concentré j'adore
A+ | |
|
| |
cortex
Nombre de messages : 332 Age : 39 Localisation : chambéry Date d'inscription : 01/07/2006
Nom: Cortex Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Re: charle[démoniste] [guildé] Mar 5 Sep - 2:17 | |
| +1 et bonne chance a l'avenir | |
|
| |
Vandraxi Officier
| Sujet: Re: charle[démoniste] [guildé] Mar 5 Sep - 2:29 | |
| jeu correct pose bien les malé et bien que les ban fut long j'en connais les raisons l'ayant egalement vecu
joueur discret
peut tu parler de tes objectifs IG Quel est ta priorité dans la jeu? (stuff, avancée , ambiance, ...) une seule reponse stp
as tu respé? car tu n'avais plus que la pierre 1200 ce soi
il aurait été bien de le preciser avant l'intance c'est plus pratique pour l'organisation | |
|
| |
~charle~
| Sujet: Re: charle[démoniste] [guildé] Mar 5 Sep - 10:25 | |
| | |
|
| |
kynetik
| Sujet: Re: charle[démoniste] [guildé] Mar 5 Sep - 13:32 | |
| omg tu vas me retirer ces 8 vilains points gachés en démonologie et me les remettre en affliction plus sérieusement pour rester sur conflag je te propose ce template qui est largement plus orienté pve (le point dans la pierre est facultatif et peut étre investi dans concentration corrompue) ou si tu veux rester en démono places en 3 dans le diablotin amélioré voilà. | |
|
| |
Vandraxi Officier
| Sujet: Re: charle[démoniste] [guildé] Mar 5 Sep - 13:46 | |
| le changement de template sera discuté lors d'un eventuel guildage ce n'est pas encore a l'ordre du jour | |
|
| |
~charle~
| Sujet: Re: charle[démoniste] [guildé] Mer 6 Sep - 1:24 | |
| encore une bonne soiré meme si les wipes mettent toujours une claques au moral ca fait plaisir de voir razor en phase 2 le 1er soir. j'attent la suie avec impatience
A+ | |
|
| |
Vandraxi Officier
| Sujet: Re: charle[démoniste] [guildé] Mer 6 Sep - 1:32 | |
| En resumé un peu de mal au depart mais une evolution dans l'instance a confirmer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: charle[démoniste] [guildé] | |
| |
|
| |
| charle[démoniste] [guildé] | |
|