| Elowïn. Vous avez demandé une démoniste ? [ Guildée ] | |
|
+15Miam axterion Alicia Myz Vandraxi heally Dominos Ulric Morianus kynetik Cqralia Tofderennes UcieL Eltaniel Elowïn 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elowïn
Nombre de messages : 154 Age : 36 Localisation : La tête dans les Nuages. Date d'inscription : 09/08/2006
Nom: Elowïn Classe: Démoniste Race: Humaine
| Sujet: Elowïn. Vous avez demandé une démoniste ? [ Guildée ] Ven 29 Sep - 2:41 | |
| Il était une fois.. Euh non ! Je suis Elowïn, démoniste 60 humaine blonde. Je suis pour l'instant sans famille, sans ami mais avec mes démons ! Lorsque je me promène dans les longues terres d'Azeroth, je me plais à miner toute les mines que je rencontre afin de pouvoir créer moult gadget pour amuser la galerie en instance. J'affectionne tout particulièrement mon coq de combat gnome. Bien sur, je suis au plus haut de mes compétences, je n'aime rien laisser au hasard. Bien que je sois spé chieuse et râleuse (mais j'ai toujours raison) mon arbre de talents (qui se situe en pleine foret d'Elwynn) de compose ainsi : 17-11-23. Oui, c'est vrai, je n'aime pas faire comme tout le monde et cet arbre, je l'aime car il me correspond : je tire loin et pas mal fort. Par contre, il y a quelques branches cassés que je me dois de rompre pour permettre aux autres de se développer. Comme je sais que vous aimez les arbres, en voici une imagePour ce qui est de ma garde robe, je possède actuellement 6 pièces de gangrecoeur, la robe des sables changeant et le turban de tisse-sort. En arme, le croc de venoxis, le tome des égarés et la baguette de mauvais-mojo. Mes bijoux : le set de Zanzil / l'anneau d'AQ. Ma résistance Feu s'élève à 89 sans buff. Mon temps de balade dans azeroth est actuellement illimité, si cela devait changer, je m'assurerais de pouvoir être disponible les soirs demandé de 20h à minuit. Autre point qui me caractérise, j'aime être époustouflée par la découverte de lieu inconnu à mes yeux. Pour cela je me suis assuré de posséder les accès suivant : Le coeur du Magma, le repaire d'onyxia et le repaire de l'aile noir. Ce qui me motive à avoir une petite place chez vous, c'est de pouvoir bisouiller Cholerä et Heally et de pouvoir embêter Celiana ! Plus sérieusement, vous êtes un groupe dans lequel je me sens bien, je ne suis qu'un pick up mais je ne sens jamais de tension (ou presque). Pouvoir continuer à avancer dans le jeu avec vous serait la continuité d'un plus dans ma vie in game. Ce que je peux vous apporter, c'est délicat d'y répondre. Je pense être sérieuse quand il le faut puis le fait que je change de classe comme je le veux (dans la limite des stocks disponible), mes moult métiers pourront servir, je l'espère du moins, à la guilde. Je me suis rendu dernièrement au bâtiment des registres de charte de guilde. J'ai attentivement lu la votre et je l'accepte complètement. Pour ce qui est de la demoiselle qui joue derrière son pc, certains m'ont vu irl, d'autre savent que je suis une jeune fille belge de (bientôt) 19 ans, blonde mais qui assume et qui possède un caractère, hum.. difficile ^^ Pour ceux qui ne le savait pas, vous voila informé. Ma façon d'aborder le jeu ? Du rire et des chants avant tout, amusement et découverte. Puisque la foule demande une blague, en voici une : Pourquoi thrall n'est pas à l'heure ? il a prit Durotar Vous pouvez maintenant éteindre votre écran et reprendre une activité normale. E. | |
|
| |
Eltaniel
Nombre de messages : 49 Localisation : Profondément là où tu penses. Date d'inscription : 05/09/2006
Nom: Eltaniel Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Re: Elowïn. Vous avez demandé une démoniste ? [ Guildée ] Ven 29 Sep - 3:59 | |
| +10000 pour elle.
Voir plus! | |
|
| |
UcieL
Nombre de messages : 30 Localisation : Orgrimmar Date d'inscription : 17/09/2006
Nom: Uciel Classe: Druide Race: Tauren
| Sujet: Re: Elowïn. Vous avez demandé une démoniste ? [ Guildée ] Ven 29 Sep - 4:35 | |
| Gl à toi Elo Et elta pas touche >.> | |
|
| |
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: Elowïn. Vous avez demandé une démoniste ? [ Guildée ] Ven 29 Sep - 4:38 | |
| Gl pout ton apply la belle ^^ Tof. | |
|
| |
Cqralia
Nom: Cqralia Classe: Guerrier Race: Elfe
| Sujet: Re: Elowïn. Vous avez demandé une démoniste ? [ Guildée ] Ven 29 Sep - 4:40 | |
| - Tofderennes a écrit:
- Gl pout ton apply la belle ^^
Tof. tu t es vu quand t'as bu? | |
|
| |
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: Elowïn. Vous avez demandé une démoniste ? [ Guildée ] Ven 29 Sep - 4:42 | |
| bon j edit pas je corrige !!!! Gl POUR ton apply la belle !!!! Tof. | |
|
| |
kynetik
Nom: Kynetik Classe: Chasseur Race: Troll
| Sujet: Re: Elowïn. Vous avez demandé une démoniste ? [ Guildée ] Ven 29 Sep - 9:29 | |
| -template sympa orienté farming.
-bonne démo car comme je le dis les démos sont un groupe en raid si le dps/ban/autorez/malé suit c 'ets que le boulot est fait avec plus ou moins de dps ou de récativité selon les joueurs mais si le job est fait il est fait.
-bon stuff
les 2 petits points noirs:
-tu m'as dis ne pas étre sure de rester trés longtemps chez nous pour cause irl peux tu nous en dire plus (pas sur l'irl) sur la période ou tu resterais. Si tu ne restes pas longtemps l'interet de te stuffer sera modeste a moins que l'on te stuffe en dérnier comme quand t est en pu.
-tu est trés agréable en raid discréte et tout mais en petites instances tu est un brin "chieuse" (je me rapelle de deux ubrs pas géniaux). penses tu avoir un caractére pile poil Exodus? (on a tous des passages à vides)
Voilà éclaircis moi ces 2 points et ton guildage sera une formalité. | |
|
| |
Morianus
| Sujet: Re: Elowïn. Vous avez demandé une démoniste ? [ Guildée ] Ven 29 Sep - 9:49 | |
| | |
|
| |
Ulric
Nom: Ulric Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Re: Elowïn. Vous avez demandé une démoniste ? [ Guildée ] Ven 29 Sep - 10:00 | |
| Comment qu'ils s'incrustent Elta et Uciel... Bonne chance à toi Elo | |
|
| |
Dominos
Nombre de messages : 248 Localisation : paris 12 Date d'inscription : 22/08/2006
Nom: Dominos Classe: Démoniste Race: Gnome
| Sujet: Re: Elowïn. Vous avez demandé une démoniste ? [ Guildée ] Ven 29 Sep - 10:28 | |
| pour ma part si c'est LA elowin qui vient avec nous tout les soirs dès kon need démo je trouve que la décision ne devrait même pas faire l'objet d'un post de candidature mais juste une présentation afin que les autres classe te connaisse car: 1 tu es bien sympatihique même si parfois discrete 2 on a presk tous l'habitude de jouer avec toi 3 ben c toi à trtes bientot j'espere | |
|
| |
heally
Nom: Heally Classe: Prêtre Race: Humain
| Sujet: Re: Elowïn. Vous avez demandé une démoniste ? [ Guildée ] Ven 29 Sep - 10:57 | |
| Coucou Elo,
Tu as su découvrir (Ex-Constellation/Exodus) comme je l'ai fait, c'est à dire en Love Pick-Up et je ne pense pas que ton entrée pose le moindre problème. Comme le rappelle Domi, tu es une bonne joueuse et très régulière.
Gros +1 pour moi
P.S. : /taunt Eltaniel tu te permets de faire un commentaire sur quelqu'un que tu n'a vu qu'en photo mais avec qui tu n'as jamais joué : c'est plutot léger non ? | |
|
| |
Vandraxi Officier
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante Date d'inscription : 01/07/2006
Nom: Vandraxi Classe: Démoniste Race: Humain
| Sujet: Re: Elowïn. Vous avez demandé une démoniste ? [ Guildée ] Ven 29 Sep - 11:00 | |
| kyne a tout dit repond a ses questions et ca sera une formalité quand au template pour le farming il est peut etre bien mais pour un raid il peut etre optimisé a toi de voir si tu serais pret a respe meme si jamais on ne te le demandera obligatoirement que pense tu de ca | |
|
| |
Eltaniel
Nombre de messages : 49 Localisation : Profondément là où tu penses. Date d'inscription : 05/09/2006
Nom: Eltaniel Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Re: Elowïn. Vous avez demandé une démoniste ? [ Guildée ] Ven 29 Sep - 12:17 | |
| - heally a écrit:
P.S. : /taunt Eltaniel tu te permets de faire un commentaire sur quelqu'un que tu n'a vu qu'en photo mais avec qui tu n'as jamais joué : c'est plutot léger non ? Explique moi quel est le rapport de la photo et de mon commentaire? Il y a deux choses très importantes dans une apply : - Le niveau de jeu - La personnalité C'est sur ce second point que je me permet de faire un commentaire. Que je sache je n'ai dis nulle part "OMG TRES BONNE DEMO QUI ROXX SA RACE" puisqu'effectivement je n'ai jamais joué avec elle. (D'ailleurs on va y remédier hein) De plus je pense que la plupart des personnes ayant postées sur cette apply ne se sont pas arretées tout les soirs pour regarder les performances individuelles d'Elo. On est donc à égalité, et au final je crois que seul l'officier démo peut juger de son niveau. | |
|
| |
Vandraxi Officier
Nombre de messages : 1102 Age : 43 Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante Date d'inscription : 01/07/2006
Nom: Vandraxi Classe: Démoniste Race: Humain
| Sujet: Re: Elowïn. Vous avez demandé une démoniste ? [ Guildée ] Ven 29 Sep - 12:48 | |
| Merci de ne pas deriver et laisser les aply propre ou je me verrais dans l'obligation de supprimer les post inutile pour la decision
vous avez d'autres sections pour exprimer vos avis diverses et variés | |
|
| |
kynetik
| Sujet: Re: Elowïn. Vous avez demandé une démoniste ? [ Guildée ] Ven 29 Sep - 13:21 | |
| - Vandraxi a écrit:
- Merci de ne pas deriver et laisser les aply propre ou je me verrais dans l'obligation de supprimer les post inutile pour la decision
vous avez d'autres sections pour exprimer vos avis diverses et variés rappel: sur les applys seul les exodus postent méme si ca part d'une bonne intention. | |
|
| |
Myz
Nombre de messages : 241 Age : 34 Localisation : Vila sur la côte d'azur Date d'inscription : 23/07/2006
Nom: Myz Classe: Voleur Race: Humain
| Sujet: Re: Elowïn. Vous avez demandé une démoniste ? [ Guildée ] Ven 29 Sep - 13:29 | |
| | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Elowïn. Vous avez demandé une démoniste ? [ Guildée ] Ven 29 Sep - 14:18 | |
| Bonjour Elo
Rien a dire sur ton apply je ne te connais que trop bien o:-)
Bonne chance a toi
A bientot IG
Ali | |
|
| |
Cqralia
| Sujet: Re: Elowïn. Vous avez demandé une démoniste ? [ Guildée ] Ven 29 Sep - 16:04 | |
| Une belge de plus omg n33d +1 pour elo qui arrive à se faire discrete +1 pour elo qui a tjs été la pour un coup de main -1 pour elo qui fait ca chiante ca fait un +1 xD ps: tu me reserves les premiers bonbons ? xD | |
|
| |
Elowïn
Nombre de messages : 154 Age : 36 Localisation : La tête dans les Nuages. Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Elowïn. Vous avez demandé une démoniste ? [ Guildée ] Ven 29 Sep - 17:14 | |
| Merci pour toute vos réponses (et heally arrête de taunt mon Eltaniel ! ) Kynetik, je m'attendais à ces remarques, comme quoi.. : ) Pour répondre à la première, personne ne sait ce que nous réserve le lendemain, tout peut basculer d'une minute ou d'une autre. Que ce soit pour moi ou pour les autres, c'est pareil. Il est vrai que pour l'instant j'ai des facteurs malchances qui augmentent mes risques d'etre absente pendant un moment court ou long mais ca arrive à chacun des membres d'exodus. Et puis, ce n'est pas comme si j'etais indispensable. Le nombre de démoniste dans la guilde est bien supérieur a ce qu'il faut dans un raid. La preuve, l'absence d'une certaines personnes en se moment ne gène en rien l'avancer de la guilde .En entrant dans votre guilde, je ne compte pas me stuff plus vite que les autres, je m'en fou totalement et le faite d'avoir été PU chez vous et dans un autre groupe le prouve. Je suis dans le jeu comme dans la vie, le bien être avant les beau habits. Pour ce qui est de mon caractère, oui je suis une chieuse et je l'assume car parfois les faits, gestes et paroles des autres m'ennerve. C'est moi, je ne vais pas me changer mais je ferais attention d'être moins expressive. On ne choisit pas son caractère, je dirais même qu'on le subit. Les ex constellations savent comment je suis, je suis pas méchante, faut juste pas me décevoir et/ou me contrarier. Et puis, si le problème ce sont les petites instances, j'eviterais d'en faire avec vous :°) Pour ce qui est de mon template, comme je l'ai dis, il me correspond, je ne trouve pas qu'il soit en mode farmage donc je ne pense pas le changer si radicallement mais je vais réflechir pour l'optimiser. | |
|
| |
kynetik
| Sujet: Re: Elowïn. Vous avez demandé une démoniste ? [ Guildée ] Ven 29 Sep - 17:57 | |
| Mérci de ta réponse argumentée je ne te demandes évidemment pas de changer de caractére et tu as l'honneteté de reconnaitre tes défauts ce que je considére comme une qualité. J'ai aussi un caractére entier bien trempé et le fait d'étre dans une guilde m'incite à me tempérer ce qui est plutot une bonne chose pour la qualité des relations avec les autres.
je suis content de voir tes disponibilités et j'éspére que l'on t'auras pour un moment avec nous.
J'attends la réponse définitive de vandraxi mais en ce qui me concerne (ca ne sera pas une surprise vu que je te l'ai proposé) c'est un OUI à ton guildage avec la satisfaction de voir que tu est consciente de beaucoup de choses.
Reste AWARE ! | |
|
| |
axterion
Nombre de messages : 104 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 18/08/2006
Nom: AXTERION Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Re: Elowïn. Vous avez demandé une démoniste ? [ Guildée ] Ven 29 Sep - 18:20 | |
| moi je dis +1 j aime entendre une voix feminine sur ts surtout quand elle chouette (ca fera 2 avec miam) voili voilou | |
|
| |
Cqralia
| Sujet: Re: Elowïn. Vous avez demandé une démoniste ? [ Guildée ] Ven 29 Sep - 18:28 | |
| <----- uai ca fait 3 voix sexy avec la mienne | |
|
| |
Elowïn
| Sujet: Re: Elowïn. Vous avez demandé une démoniste ? [ Guildée ] Ven 29 Sep - 19:14 | |
| Après réflexion, mon template est à présent celui ci : 19-11-21 | |
|
| |
Miam Sous-Officier
Nom: Miam Classe: Prêtre Race: Nain
| Sujet: Re: Elowïn. Vous avez demandé une démoniste ? [ Guildée ] Ven 29 Sep - 19:26 | |
| Coucou Elo Depuis le temps que je te vois jouer avec nous, il serait en effet normal que tu rejoignes la tribu; j'espère juste que tu le fais par plaisir et non parce qu'on risque de ne plus avoir de place pour les PU très bientôt. Tu as bien ta place à mon avis et j'espère te compter parmi nous prochainement. ++ PS: A l'occasion, j'ai la liste des pervers de la guilde... ceux pas trop hormonalement constitués quoi..,.... à moins que tu ne la connaisses déjà? | |
|
| |
axterion
Nombre de messages : 104 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 18/08/2006
Nom: AXTERION Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Re: Elowïn. Vous avez demandé une démoniste ? [ Guildée ] Ven 29 Sep - 21:32 | |
| Rhhooo j espere ne pas y etre maim je suis un gentleman moa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elowïn. Vous avez demandé une démoniste ? [ Guildée ] | |
| |
|
| |
| Elowïn. Vous avez demandé une démoniste ? [ Guildée ] | |
|