| [ WOW ] - vidéo des montures Draenei et des Elfe de sang | |
|
+9Shandrisa Tchii aKa Jabber Glyx Persiva Karian Astiarr Tofderennes Alicia Spazz 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Spazz
Nombre de messages : 316 Localisation : Paris et Rennes des fois... Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Cholerä Classe: Guerrier Race: Humain
| Sujet: [ WOW ] - vidéo des montures Draenei et des Elfe de sang Ven 22 Sep - 17:40 | |
|
Dernière édition par le Ven 22 Sep - 18:55, édité 4 fois | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: [ WOW ] - vidéo des montures Draenei et des Elfe de sang Ven 22 Sep - 17:42 | |
| | |
|
| |
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: [ WOW ] - vidéo des montures Draenei et des Elfe de sang Ven 22 Sep - 18:13 | |
| Content d' etre un elfe tout court moi !!!!
Tof. | |
|
| |
Astiarr
Nombre de messages : 129 Age : 34 Localisation : Annecy Date d'inscription : 26/08/2006
Nom: Astiarr Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Re: [ WOW ] - vidéo des montures Draenei et des Elfe de sang Ven 22 Sep - 18:15 | |
| Mais LOL ! blizzard ils préferent trop les hrodeux ca se voit ! eux ils ont des ellfes de sang super classe ac des monture magnifique et nous on a les poissons bleus sur des éléphants ! spa juste | |
|
| |
Karian
Nombre de messages : 275 Localisation : Dans le cul du mob. Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Karian Classe: Voleur Race: Nain
| Sujet: Re: [ WOW ] - vidéo des montures Draenei et des Elfe de sang Ven 22 Sep - 18:30 | |
| ptdr . C'est quoi ce monstre | |
|
| |
Persiva
Nombre de messages : 874 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Persiva Classe: Mage Race: Humain
| Sujet: Re: [ WOW ] - vidéo des montures Draenei et des Elfe de sang Ven 22 Sep - 18:43 | |
| ca sent le fake c tro tro tro tro moche kand il saute l'éléphant bordel | |
|
| |
Spazz
Nombre de messages : 316 Localisation : Paris et Rennes des fois... Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Cholerä Classe: Guerrier Race: Humain
| Sujet: Re: [ WOW ] - vidéo des montures Draenei et des Elfe de sang Ven 22 Sep - 18:49 | |
| on avait déjà le kodo qui était plus que bof mais là... et encore c'est pas la monture épique là ^^ | |
|
| |
Glyx Officier
Nom: Glyx Classe: Mage Race: Gnome
| Sujet: Re: [ WOW ] - vidéo des montures Draenei et des Elfe de sang Ven 22 Sep - 18:51 | |
| Hum l'éléphant je l'ai déjà vu dans une vidéo de Wow Perso, avec un draeni dessus, je pense que ça sera stylé. Par contre celle des elfes de sang... hum, moi je me méfie, et dans le doute, je dis Fake ++. Glyx. | |
|
| |
Tchii aKa Jabber
Nom: Jabber Classe: Voleur Race: Humain
| Sujet: Re: [ WOW ] - vidéo des montures Draenei et des Elfe de sang Ven 22 Sep - 19:00 | |
| Pareil la monte des elfes sa sent le fake oO | |
|
| |
Shandrisa
Nombre de messages : 434 Localisation : La ou un dragon est encore en vie... Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Shandrisa Classe: Chasseur Race: Elfette
| Sujet: Re: [ WOW ] - vidéo des montures Draenei et des Elfe de sang Ven 22 Sep - 19:17 | |
| Un ami va me passer un truc pr visiter l'outreterre avec un perso, si ca marche je vous le dis, mais apparement chez vol jin on se dis que c'est bien ca | |
|
| |
Dominos
Nombre de messages : 248 Localisation : paris 12 Date d'inscription : 22/08/2006
Nom: Dominos Classe: Démoniste Race: Gnome
| Sujet: Re: [ WOW ] - vidéo des montures Draenei et des Elfe de sang Mer 27 Sep - 10:54 | |
| bon je veux bien un elephan mais j'exige kil soit rose sinon ca ne m'interesse pas! | |
|
| |
Morianus
| Sujet: Re: [ WOW ] - vidéo des montures Draenei et des Elfe de sang Mer 27 Sep - 11:00 | |
| Dm tp et outreterre je le fais des fois ^^ | |
|
| |
heally
Nom: Heally Classe: Prêtre Race: Humain
| Sujet: Re: [ WOW ] - vidéo des montures Draenei et des Elfe de sang Mer 27 Sep - 11:47 | |
| L'éléphant est assez fun, mais alors la monture elfe pique les yeux...
Au moins quand on chassera du H2 les elfes de sangs on les reperera à des KM à la ronde.
Fake ou réalité ? @ suivre | |
|
| |
Ulric
Nom: Ulric Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Re: [ WOW ] - vidéo des montures Draenei et des Elfe de sang Ven 29 Sep - 15:55 | |
| - Citation :
- nous on a les poissons bleus sur des éléphants ! spa juste
Attend, tu rigoles ?! Qui peut se vanter de pouvoir jouer un schtroumpf qui monte Jumbo !! Pas les hordeux en tout cas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ WOW ] - vidéo des montures Draenei et des Elfe de sang | |
| |
|
| |
| [ WOW ] - vidéo des montures Draenei et des Elfe de sang | |
|