| [ BC ] Talents et sorts : c'est le tour au druides | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: [ BC ] Talents et sorts : c'est le tour au druides Mar 26 Sep - 14:00 | |
| Voilà, les talents et sorts des druides pour Burning Crusade ont été révélés. Il ne reste plus que les talents et sorts des chasseurs pour que la première ébauche des 9 classes de WoW soit complète. Sans très de blabla: * talents des druides pour BC, * sorts des druides pour BC.Enjoy !
Dernière édition par le Mar 26 Sep - 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
Shandrisa
Nombre de messages : 434 Localisation : La ou un dragon est encore en vie... Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Shandrisa Classe: Chasseur Race: Elfette
| Sujet: Re: [ BC ] Talents et sorts : c'est le tour au druides Mar 26 Sep - 14:18 | |
| Forme de piaff, c trop bon ! Chasseur, le meilleur pour la fin.... enfin j'espère !! Si on se tape des sorts de merde je les explose les blizzardiens ! | |
|
| |
Cala
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/07/2006
Nom: Calaquendi Classe: Druide Race: Elfe
| Sujet: Re: [ BC ] Talents et sorts : c'est le tour au druides Mar 26 Sep - 15:46 | |
| Lol on va se faire tirer des flèches en plein vol!!! Non Toff je ne serai pas ton pet! | |
|
| |
Glyx Officier
Nom: Glyx Classe: Mage Race: Gnome
| Sujet: Re: [ BC ] Talents et sorts : c'est le tour au druides Mar 26 Sep - 17:08 | |
| N'empêche, vu que les montures pourront depop en vol... J'imagine le bombardement aérien par les mages ++. Glyx. | |
|
| |
Shandrisa
Nombre de messages : 434 Localisation : La ou un dragon est encore en vie... Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [ BC ] Talents et sorts : c'est le tour au druides Mar 26 Sep - 17:55 | |
| Ca va etr' de la tuerie tout ca, tu cahnge form piaff, tu monte dans le ciel, tu te met en forme elfe, tu fais des eclats lunaires et avant de retomber tu fait forme de piaff, MECHANT ! | |
|
| |
Shandrisa
| Sujet: Re: [ BC ] Talents et sorts : c'est le tour au druides Mar 26 Sep - 17:56 | |
| Y a pas l'équivalent en aspect de la meute de piaff ? genre tout el raid en moineau | |
|
| |
Sotal
Nombre de messages : 262 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/08/2006
Nom: Sotal Classe: Druide Race: Elfe
| Sujet: Re: [ BC ] Talents et sorts : c'est le tour au druides Mar 26 Sep - 19:16 | |
| Nerf druiiiiiide ! | |
|
| |
UcieL
Nombre de messages : 30 Localisation : Orgrimmar Date d'inscription : 17/09/2006
Nom: Uciel Classe: Druide Race: Tauren
| Sujet: Re: [ BC ] Talents et sorts : c'est le tour au druides Mer 27 Sep - 4:41 | |
| - Citation :
- Ca va etr' de la tuerie tout ca, tu cahnge form piaff, tu monte dans le ciel, tu te met en forme elfe, tu fais des eclats lunaires et avant de retomber tu fait forme de piaff, MECHANT !
3 secondes de cast le piaf ^^ | |
|
| |
Palarrane
Nom: Palarrane Classe: Druide Race: Elfette
| Sujet: Re: [ BC ] Talents et sorts : c'est le tour au druides Mer 27 Sep - 5:17 | |
| ben si tu saute de haut, ca va les 3 sec :p
Druide c cool, voila c tout | |
|
| |
UcieL
Nombre de messages : 30 Localisation : Orgrimmar Date d'inscription : 17/09/2006
Nom: Uciel Classe: Druide Race: Tauren
| Sujet: Re: [ BC ] Talents et sorts : c'est le tour au druides Mer 27 Sep - 9:08 | |
| Je pense que ce sera un cast canalisé genre colere ou starfire donc irrealisable en mouvement (comme le loup du chamy en fait ^^) | |
|
| |
Sotal
Nombre de messages : 262 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/08/2006
Nom: Sotal Classe: Druide Race: Elfe
| Sujet: Re: [ BC ] Talents et sorts : c'est le tour au druides Mer 27 Sep - 9:18 | |
| Moi je veux me transformer en arbre ! | |
|
| |
Glyx Officier
Nom: Glyx Classe: Mage Race: Gnome
| Sujet: Re: [ BC ] Talents et sorts : c'est le tour au druides Mer 27 Sep - 9:50 | |
| L'arbre je trouve que c'est une bonne idée pour des gros raids, mais j'avoue trouver l'idée limitée dans les instances à 5 qui seront plus répandues dans Burning Crusade :/
++. Glyx. | |
|
| |
Gannfor
Nombre de messages : 392 Age : 38 Localisation : Caché dans un buisson Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Gannfor Classe: Druide Race: Elfe
| Sujet: Re: [ BC ] Talents et sorts : c'est le tour au druides Ven 29 Sep - 23:26 | |
| euuuuh c'est pas écrit "incantation immédiate" a coté de la forme de piaf??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ BC ] Talents et sorts : c'est le tour au druides | |
| |
|
| |
| [ BC ] Talents et sorts : c'est le tour au druides | |
|