| Paladin, ca sert aussi... | |
|
+9Glyx Ulric dalorante Tofderennes Fog Alicia Spazz Miam Astiarr 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Astiarr
Nombre de messages : 129 Age : 34 Localisation : Annecy Date d'inscription : 26/08/2006
Nom: Astiarr Classe: Paladin Race: Humain
| Sujet: Paladin, ca sert aussi... Mer 1 Nov - 7:37 | |
| Bon ca parle pas beaucoup de ce que je veux vous montrer mais voila j'ai surtout mis cette vidéo pour que vous vous rendiez compte qu'un paladin est vraiment TRES utile sur la phase 3 de nef, et non ca n'est pas de la béné de protect dont je parle, bon pour le reste de la vidéo vous pourrez aussi admirez le merveilleux trinket que ce pala à ninja à sa team... http://video.google.com/videoplay?docid=-8564204810976738425&q=Dernos | |
|
| |
Astiarr
Nombre de messages : 129 Age : 34 Localisation : Annecy Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Paladin, ca sert aussi... Mer 1 Nov - 7:40 | |
| Bon pour ceux qui ont du mal à comprendre je parle biensur du court moment ou le paladin balance sa colere divine en phase 3 de nef, et oui ca fait mal, alors imaginez si tout les paladins le fesait | |
|
| |
Miam Sous-Officier
Nom: Miam Classe: Prêtre Race: Nain
| Sujet: Re: Paladin, ca sert aussi... Mer 1 Nov - 12:28 | |
| Moi je dis un paladin qui heal pas en Bg ça sert à rien et toc! | |
|
| |
Spazz
Nombre de messages : 316 Localisation : Paris et Rennes des fois... Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Cholerä Classe: Guerrier Race: Humain
| Sujet: Re: Paladin, ca sert aussi... Mer 1 Nov - 12:41 | |
| - Miam a écrit:
- Moi je dis un paladin qui heal pas en Bg ça sert à rien et toc!
+1... Heureusement qu'en tant que guerrier on a des gens comme Miam derrière nos fesses pour tout casser, sinon on ne ferait pas long feu. | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Paladin, ca sert aussi... Mer 1 Nov - 14:22 | |
| - Miam a écrit:
ca heal un paladin ? oO Vous m'apprenez des choses ^^ | |
|
| |
Fog Officier
Nombre de messages : 343 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/07/2006
Nom: Ofg Classe: Guerrier Race: Nain
| Sujet: Re: Paladin, ca sert aussi... Mer 1 Nov - 15:47 | |
| T'façon palouf c'est useless.. | |
|
| |
Tofderennes Officier
Nombre de messages : 1261 Localisation : Rennes Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Tofderennes Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: Paladin, ca sert aussi... Mer 1 Nov - 16:09 | |
| Tiens au fait Ali ... fodrai donner l acces à Gotria au coin membre !!! Merci ^^
Tof. | |
|
| |
Astiarr
| Sujet: Re: Paladin, ca sert aussi... Mer 1 Nov - 17:59 | |
| - Miam a écrit:
Clair, j'suis tout à fait d'accord. Conclusion : En bg je sers à rien et je compte pas changer! niark | |
|
| |
dalorante
Nombre de messages : 307 Age : 41 Localisation : sur Dagobah Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Paladin, ca sert aussi... Mer 1 Nov - 18:08 | |
| astiarr il me semble je croie que je l avai sugerer colere divine au raid total on ma rembaré en me disant sa sert a rien donc je ne dirai rien sur ce point vous avez deja mon avis et de toute facon nos paladin heal en bg et il suffit de prendre un popo de mana majeur en phase 3 et de blancer colere divine + bouclier divin tous les pala en meme temp. mes bon ceci n et que une idee!!!!! | |
|
| |
Astiarr
| Sujet: Re: Paladin, ca sert aussi... Mer 1 Nov - 18:12 | |
| Je sais dalo ! c'est pour ca que j'ai crée ce sujet !! car tu sais, pour le raid les paladins ca sert qu'a béné et aura...par contre le reste on les oublies hein | |
|
| |
Ulric
Nom: Ulric Classe: Voleur Race: Elfe
| Sujet: Re: Paladin, ca sert aussi... Mer 1 Nov - 19:15 | |
| C'est normal, à part la béné et l'aura, ils servent à rien :/ | |
|
| |
dalorante
Nombre de messages : 307 Age : 41 Localisation : sur Dagobah Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Paladin, ca sert aussi... Mer 1 Nov - 20:04 | |
| je sait astiarr , on nous prend pour les gars qui font des benes et qui on des auras et qui font semblant de healer mes on sert pas qu a sa pour un paladin spe heal on fait des heal a 2800 3200 avec un stuff t1 pas full et apres on va nous dire va faloire remplacer des paladin en vue des prochaines arrivée du chaman !!! perso le chaman ne va rien apporter de plus pour nous sachant que l on se debrouille tres bien sans lui moi ses mon point de vue les classes n aurais jamais du etre changé | |
|
| |
Glyx Officier
Nom: Glyx Classe: Mage Race: Gnome
| Sujet: Re: Paladin, ca sert aussi... Mer 1 Nov - 20:10 | |
| Le chamy il a des totems qui font que quand tu tapes avec tes sorts à coté, ben le gars en face il a vachement plus mal Tu as quoi toi en stock du même genre? Alors fait la bise au monsieur Draeni qui va arriver dans quelques mois ++. Glyx. Ps: Bon, c'est de l'humour Mais cela dit, les deux sont utils | |
|
| |
dalorante
| Sujet: Re: Paladin, ca sert aussi... Mer 1 Nov - 20:31 | |
| bne moi j accepte pas cette classe hordeuse voila NA | |
|
| |
Astiarr
| Sujet: Re: Paladin, ca sert aussi... Mer 1 Nov - 20:39 | |
| Moi nn plus, je refuse cette classe... | |
|
| |
Fog Officier
Nombre de messages : 343 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/07/2006
Nom: Ofg Classe: Guerrier Race: Nain
| Sujet: Re: Paladin, ca sert aussi... Mer 1 Nov - 20:58 | |
| Le chamy va apporter le totem windfury (entre autres) c'est nettement plus avantageux que vos béné à la con !
/taunt ? xD | |
|
| |
Astiarr
| Sujet: Re: Paladin, ca sert aussi... Mer 1 Nov - 21:27 | |
| Mué, ben nos bénés à la con tes bien content de les avoir hein ! | |
|
| |
dalorante
| Sujet: Re: Paladin, ca sert aussi... Mer 1 Nov - 21:40 | |
| bon ben sa sert plus a rien de bene alors!!!!! tres bien je note | |
|
| |
Dattébayo
Nombre de messages : 598 Age : 36 Localisation : les Sables d'olonne, la vendée Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Dattébayo Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Paladin, ca sert aussi... Mer 1 Nov - 22:48 | |
| ca va etre cool kan meme d'avoir palouf+chamy en soutien , ca va etre mortel | |
|
| |
dalorante
| Sujet: Re: Paladin, ca sert aussi... Mer 1 Nov - 23:07 | |
| oui mes si tous les palouf son la ? datté qui croie tu que l on va remplacer par des chamy ??? pas les pretres sont irremplacable les druides non plus donc reste quoi ? ben palouf. | |
|
| |
Dattébayo
Nombre de messages : 598 Age : 36 Localisation : les Sables d'olonne, la vendée Date d'inscription : 13/09/2006
Nom: Dattébayo Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Paladin, ca sert aussi... Mer 1 Nov - 23:30 | |
| ba a BC instance a 25 alors 3 de chaque classe, sauf 2 palouf et 2 chamy et c bon et le tps d'avoir un chamy 70 faudra que des palouf, et deja il faudrai que des gens ai le courage de monter un chamy 70 de A à Z et ensuite de vouloir pve. | |
|
| |
dalorante
| Sujet: Re: Paladin, ca sert aussi... Mer 1 Nov - 23:45 | |
| bha moi je risque de monter un dranei mes pas chamy mes juste pour le plaisir perso | |
|
| |
Alicia Officier
Nombre de messages : 1980 Age : 41 Localisation : Devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 30/06/2006
Nom: Aliciä Classe: Prêtre Race: Elfette
| Sujet: Re: Paladin, ca sert aussi... Jeu 2 Nov - 1:17 | |
| - Astiarr a écrit:
- Moi nn plus, je refuse cette classe...
Moi je refuse Astiarr !!! ... ou pas Ps : Tof, gotria a maintenant son accès membre | |
|
| |
Ryusei Sous-Officier
Nombre de messages : 265 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 15/07/2006
Nom: Ryusei Classe: Chasseur Race: Elfe
| Sujet: Re: Paladin, ca sert aussi... Jeu 2 Nov - 7:13 | |
| - Cholerä a écrit:
- Miam a écrit:
+1... Heureusement qu'en tant que guerrier on a des gens comme Miam derrière nos fesses pour tout casser, sinon on ne ferait pas long feu. -1 perso un palouf dps sa dps et un palouf spe scré sa heal et sa ne loot pas Zin'rock.... /sifflote | |
|
| |
heally
Nom: Heally Classe: Prêtre Race: Humain
| Sujet: Re: Paladin, ca sert aussi... Jeu 2 Nov - 12:44 | |
| GG pour cette petite vidéo, @Astiarr la différence entre toi et ce palouf, c'est que lui il a de la classe Sinon les palouf seront toujours utile en instance HL. Si du coté alliance on dit Nerf le chamy, pour avoir jouer H2 sur 60 level au début de WOW je peux vous dire que je trouvais que les chamy étaient tout weak a coté des palouf. Ce sont deux classes faisant un boulot de soutient en instance HL : Heal + Buff + DPS. Juste quelque mots sur l'event de razzorgor au début de BWL, le coup de la bubule permetait de cheater l'event, avec un chamy comment qu'on fait ? On need les deux : béné pour regen et totem pour regen ^^ Enfin healer en BG est un choix tout à fait personnel. Maintenant en AT et avec une spé orienté "Heal", je pense qu'il ne faut pas hésiter a le faire. @Astiarr : je te raussre même si tu heal, les H2 me focusseront en premier, je suis en carton c plus facile a plier qu'une boite en féraille ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paladin, ca sert aussi... | |
| |
|
| |
| Paladin, ca sert aussi... | |
|