EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Thorfine [guerrier70][Guildé]

Aller en bas 
+17
aYou
Furion
Glyx
Alicia
dormeurs
dariuss
Thengel
Daîmadoshi
Ulric
Cqralia
Spazz
Gorbad
Spiri
Vandraxi
Era
Tofderennes
Thorfine
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thorfine




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2007


Nom: Thorfine
Classe: Guerrier
Race: Humain Humain

Thorfine [guerrier70][Guildé] Empty
MessageSujet: Thorfine [guerrier70][Guildé]   Thorfine [guerrier70][Guildé] EmptyDim 15 Avr - 17:29

Bonjour à tous, je viens vous voir apres demande de recrutement de loanna, qui apparement est le reroll de votre maitre Guerrier =)

Ce personnage est mon premier perso niveau 70, mais j'ai une bonne experience du mmo puisque j'ai beaucoup joué à daoc, et que j'ai pas mal d'ami irl qui ont des 70.

J'ai un parcours assez accidenté depuis que je suis niveau 70, j'ai été recruté par les murlocs enragé, avec qui le courant est difficilement passé, avec un ou deux off, et j'ai fini par les quitter, ne me sentant pas obligé de faire Kara, au point ou j'en était de mon stuff et de mon experience de jeu. Je suis resté quelque temps tout seul, quand un ami m'a proposé de postuler dans sa guilde qu'il trouvait tres sympas: les Mandragore. je suis allé y postuler et ai été pris, j'ai cependant été gkick hier. Apparement il y a eu une grosse incompréhension entre moi et eux. On m'avait prévenu que l'ambiance était à la deconne, et quand je suis arrivé, je n'ai pas été deçu, ceci dit... J'ai certainement mal pris certaine remarque que l'on m'a faite, et croyant à du second degré, j'ai pris la liberté de moi aussi, me foutre un peu de la tete de ceux qui m'avait pris pour cible, sans mauvais esprit cependant. Apparement j'aurais du prendre les remarque plus au sérieux, car les mandra ont fini par me prendre en grippe... Je me le tiens pour dit, et ferais tres attention à ne plus trop me faire remarquer en mal désormais, parceque tout ça m'a donné pas mal à reflechir sur mon attitude en jeu. Et l'experience prouve que ce qu'on l'on ecrit est trop épuré de toute émotion, comme le ton que l'on peut emloyer, un sourire qui fait comprendre que l'on blague, pour que je puisse me permettre autant de reflexion ig.

J'espere vous faire la meilleur impression possible, si vous faite le choix de m'en donne l'occasion.

POur ce qui est de mon experience de jeu... Je suis spé defence depuis le niveau 40, et aime prétendre me débrouiller pas trop mal avec ma classe. J'ai presque tout les acces héroique et il ne me manque plus que glisseroc. J'ai deja participé a quelque raid karazhan, j'ai down le premier boss avec les murloc, inc 5 ou 6 fois La dame de Vertue, et 3 fois moroes et je les ai vu descendre respectivement à 43 et 40%. J'ai donc une experience de kara, mais pas transcandante. Sinon, je n'ai jamais fait mc, naxx ou d'autre instance en raid...

Je ne demande qu'à progresser avec un guilde, et à trouver des gens avec qui je pourrais bien m'entendre. J'ai l'intention de faire ça plus discretement, et eviter de me faire remarquer à la cantonnade trop vite, et trop fort.

Je suis stuff full bleu, avec bracelet violet pvp. je suis 360 en alchi et faut que je fasse ma quete pour spé transmu. Et je suis en train de completer mon stuff dps actuellement.

Au niveau de disponibilité, j'ai arreté la fac au bout de deux mois, et apres avoir bossé un peu, je fini mon année tranquil, donc je suis dispo a peu pres tout le temps.

Bonne journée à tous j'espere convenir à vos critere de recrutement. A plus ig que je sois avec vous, ou non, je vous souhaite à tous une bonne continuation à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Tofderennes
Officier
Tofderennes


Nombre de messages : 1261
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Tofderennes
Classe: Chasseur
Race: Elfe Elfe

Thorfine [guerrier70][Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Thorfine [guerrier70][Guildé]   Thorfine [guerrier70][Guildé] EmptyDim 15 Avr - 18:18

Avant de te faire incendier de question par les off de la guilde sur ton apply non complet, permet moi de te dire que j' aime ta façon d' ecrire ( pour un war enfin on comprend !! ).
Pour ce qui est de la Mandragore, sache que nous entendons de bonne relations depuis fort longtemps avec cette guilde. Mais que cela ne t' affole cela ne remet en rien ta candidature !

Bonne chance pour ton apply ... les off vont se charger du reste ^^

Tof.
Revenir en haut Aller en bas
Era




Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : Ralala,le nord et ses corons
Date d'inscription : 02/07/2006


Nom: Eranos
Classe: Guerrier
Race: Elfe Elfe

Thorfine [guerrier70][Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Thorfine [guerrier70][Guildé]   Thorfine [guerrier70][Guildé] EmptyDim 15 Avr - 18:20

Bonjour à toi Thorfine.Merci de postuler chez nous.
Ton apply est simple et clair.
Cependant,je voudrais savoir ce qui te fait dire que tu te considères comme un wawa qui maîtrise sa classe,puisque comme tu le dis toi même tu n'as kasi pas d'expérience du HL en raid.
Ce qui me fait venir à cette question,seras tu prêt à accepter d'éventuelles critiques venant du lead sur ton jeu en instance,en sachant que ce lead n'a pas la langue dans sa poche quand l'une ou l'autre classe n'est pas a la hauteur?
GL pour ton apply.
J'édite ce post pour répondre au GM dont tu viens de faire la connaissance,et qui n'a pas encore remarqué que depuis un petit moment les wars remontent le niveau sur ce fofo.
Dis donc Tof,si tu arrives à "entendre des relations",c'est que tu as l'oreille très fine.
Revenir en haut Aller en bas
Tofderennes
Officier
Tofderennes


Nombre de messages : 1261
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Tofderennes
Classe: Chasseur
Race: Elfe Elfe

Thorfine [guerrier70][Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Thorfine [guerrier70][Guildé]   Thorfine [guerrier70][Guildé] EmptyDim 15 Avr - 18:30

Loool éra, dsl mais c' est une expression de chez moi Smile
Tout le monde ne peut pas habiter le trou du cul du monde !

Tof.
Revenir en haut Aller en bas
Vandraxi
Officier
Vandraxi


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante
Date d'inscription : 01/07/2006


Nom: Vandraxi
Classe: Démoniste
Race: Humain Humain

Thorfine [guerrier70][Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Thorfine [guerrier70][Guildé]   Thorfine [guerrier70][Guildé] EmptyDim 15 Avr - 18:32

il manque 2 chose importante

1 link vers l'armurerie de wow qu'on vois le stuff et template

2 la blague tu n'a pas beaucoup parcouru le forum avant d'apply
Revenir en haut Aller en bas
Spiri

Spiri


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/02/2007


Nom: spiri
Classe: Guerrier
Race: Humaine Humaine

Thorfine [guerrier70][Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Thorfine [guerrier70][Guildé]   Thorfine [guerrier70][Guildé] EmptyDim 15 Avr - 18:32

re a toi ces moi loanaa enfin le (reroll) bonne aply mai manque ton stuff et tes acces enfin
Revenir en haut Aller en bas
Era




Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : Ralala,le nord et ses corons
Date d'inscription : 02/07/2006


Nom: Eranos
Classe: Guerrier
Race: Elfe Elfe

Thorfine [guerrier70][Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Thorfine [guerrier70][Guildé]   Thorfine [guerrier70][Guildé] EmptyDim 15 Avr - 18:35

Une expression de chez moi:
"Quand tu avales une noix de coco,attends toi a avoir mal au cul."
Ca a rien a voir,je sais,mais j'avais envie de la sortir.
Bref,ceci n'est pas un postaflood!!!
Désolé Thorfine.
Revenir en haut Aller en bas
Spiri

Spiri


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/02/2007


Nom: spiri
Classe: Guerrier
Race: Humaine Humaine

Thorfine [guerrier70][Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Thorfine [guerrier70][Guildé]   Thorfine [guerrier70][Guildé] EmptyDim 15 Avr - 19:26

merchant eranos lol mai +1 a ton aply mai -1 pour le reste de l aply
Revenir en haut Aller en bas
Thorfine




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2007


Nom: Thorfine
Classe: Guerrier
Race: Humain Humain

Thorfine [guerrier70][Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Thorfine [guerrier70][Guildé]   Thorfine [guerrier70][Guildé] EmptyDim 15 Avr - 19:31

Merci à tous pour vos réponse.
Alors l'armurerie j'aurais vraiment adoré, ceci dit elle etait down cette apres midi, donc j'ai pas pu, si elle est re up depuis je vous link ca d'ici une heure.

POur les acces: j'ai karazhan et naxxramas, le reste, je dois encore le faire. et toutes les instance héroique sauf celle de glisseroc.

Ce qui me fait dire que je maitrise ma classe, c'est une impression. Et je n'ai pas prétendu "bien" joué. Je pense au contraire que je peux largement progréssé, et je compte sur tout le monde pour me faire des remarque sur ce qui ne va pas. Ceci dit si ça pouvait etre fait sans mechanceté, je serais aux anges =). Ceci dit je pense avoir de plutot bonne base, et pas etre une catastrophe ambulante. De plus on m'a régulierement fait la reflexion que "ca faisait plaisir de jouer avec un tank qui sait tanker".

Je vais prendre l'appéro avec mon paternel, je finirais de vous repondre un peu plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
Spiri

Spiri


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/02/2007


Nom: spiri
Classe: Guerrier
Race: Humaine Humaine

Thorfine [guerrier70][Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Thorfine [guerrier70][Guildé]   Thorfine [guerrier70][Guildé] EmptyDim 15 Avr - 20:11

pas mal +1 pour moi je demande le teste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorbad
Sous-Officier
Gorbad


Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 03/07/2006


Nom: Gorbad
Classe: Paladin
Race: Humain Humain

Thorfine [guerrier70][Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Thorfine [guerrier70][Guildé]   Thorfine [guerrier70][Guildé] EmptyDim 15 Avr - 20:28

Salutations Thorfine !

Tout d'abord merci de postuler chez nous et bon appéro Wink

Es-tu d'accord avec la charte ?
Est-ce que le fait de wiper pour peaufiner une technique te dérange-t'il ?
Pourrait-on avoir quelques infos sur toi tels que ton prénom, ton âge et le lieu où tu résides, dans l'optique de mieux te connaître.

Dès que tu nous linkeras ton stuff via l'Armurerie, les officiers guerriers prendront connaissance de ton template. S'ils te proposent des changements, seras-tu enclin à resper ?

Voilà tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment.

Je te souhaite une bonne soirée.

Gorbad
Revenir en haut Aller en bas
Spazz

Spazz


Nombre de messages : 316
Localisation : Paris et Rennes des fois...
Date d'inscription : 13/09/2006


Nom: Cholerä
Classe: Guerrier
Race: Humain Humain

Thorfine [guerrier70][Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Thorfine [guerrier70][Guildé]   Thorfine [guerrier70][Guildé] EmptyDim 15 Avr - 20:33

http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Garona&n=Thorfine

Voilà un link vers l'armurerie.

Côté stuff c'est plutôt pas mal si vous tenez compte du fait qu'il n'a pas fait beaucoup de Karazhan. Manque juste quelques gemmes par-ci par-là quand même.

Au niveau du template je trouve dommage qu'en tant que spe def tu n'es pas opté pour le talent "Posture Defensive Ameliorée". D'ailleurs à mons humble avis tu pourrais zappé le talent "Rage Focalisé" puisque étant toujours avec un mob sur la gueule, tu devrais rarement manquer de rage.

Désolé du flood (puisque plus parmi vous) mais je tenais malgré tout à le faire. Bises à vous tous, j'espère que tout vacomme vous voulez. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleedingheroes.net
Thorfine




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2007


Nom: Thorfine
Classe: Guerrier
Race: Humain Humain

Thorfine [guerrier70][Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Thorfine [guerrier70][Guildé]   Thorfine [guerrier70][Guildé] EmptyDim 15 Avr - 20:37

Bon c abugg toujours un peu chez moi mais j'ai le link vers ma fiche =)

http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Garona&n=Thorfine

Voià =)
Revenir en haut Aller en bas
Thorfine




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2007


Nom: Thorfine
Classe: Guerrier
Race: Humain Humain

Thorfine [guerrier70][Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Thorfine [guerrier70][Guildé]   Thorfine [guerrier70][Guildé] EmptyDim 15 Avr - 20:56

Bon je double poste pour la bonne cause =)

Donc effectivement je manque à presque tout mes devoir, Je m'apelle Jean-Yves, J'ai 18 ans bien tassés, j'habite à paris dans le quatorzieme, et vais surement demenager dans le 11eme ^^ Je mene une vie assez legere en ce moment, et profite de tout mon temps pour vadrouiller dans toute la france, voir mes amis, faire de la rando, des jeux de role, sur papier, et grandeur nature, m'entrainer pour devenir le meilleure épéiste du monde avec mes amis, et en ce moment je ne vous le cache pas, geeker plus que de raison =)

Pour ce qui est de la charte, si je suis guildé, je mettrais un point d'honneur à la respecter en tout point.

À propos de mon template, si un officier trouve quelque chose de mal fait, j'en discuterais avec plaisir, et si je pense que les chose qui selon lui doivent etre changé doivent effectivement l'etre, alors je le changerais. Enfin ce que je veux dire c'est que j'ai mis des point a certains endroit et pas à d'autre pour de bonne raison selon moi, si il me présente des argument qui me mènent à penser qu'il faut changer certaines chose, et que les raison pour lesquels j'ai construit mon build de cette façon ne sont pas aussi pertinente que je le pensais, j'arrangerais le tout au mieux, pour les besoin du raid.

Je ne dit pas là que je risque de rester camper su mes position, au contraire je suis tout à fait conscient que des gens connaissent bien mieux le jeu que moi, et qu'il seront plus à meme de me conseiller que mes propres suppositions. Ceci dit je pense que mon build n'est pas trop mal monté, et par exemple, la rage, on en manque pas forcement tout le temps, mais ça arrive et de plus il faut surtout voir que 3 point de rage en moins c'est parfois une deux ou trois seconde de gagner pour placer un frakass qui permettras de rester en haut de la chaine d'aggro. A mon sens ça vaux mieux que 6% de reduction des degat magique.
Revenir en haut Aller en bas
Spazz

Spazz


Nombre de messages : 316
Localisation : Paris et Rennes des fois...
Date d'inscription : 13/09/2006


Nom: Cholerä
Classe: Guerrier
Race: Humain Humain

Thorfine [guerrier70][Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Thorfine [guerrier70][Guildé]   Thorfine [guerrier70][Guildé] EmptyDim 15 Avr - 21:01

Thorfine a écrit:
A mon sens ça vaux mieux que 6% de reduction des degat magique.

hum pas sur, surtout sur des boss de Karazhan et leurs dégats magiques aux arcanes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleedingheroes.net
Thorfine




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2007


Nom: Thorfine
Classe: Guerrier
Race: Humain Humain

Thorfine [guerrier70][Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Thorfine [guerrier70][Guildé]   Thorfine [guerrier70][Guildé] EmptyDim 15 Avr - 21:08

Mon avis, même si ça reste que mon avis, est que ma vie, pour 6% de reduc, les heal s'en chargent. Par contre mon aggro, c'est mon boulot prioritaire, et je veux pas laisser les dps me /lol parceque tout le raid est mort a cause d'un aggro qui se ballade. Enfin ceci dit ma vie c'est important aussi, c'est vrai. Mais... Un truc utile tout le temps en toute circonstance vaux mieux qu'un truc que je trouve moins utile et dans moins de circonstance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spazz

Spazz


Nombre de messages : 316
Localisation : Paris et Rennes des fois...
Date d'inscription : 13/09/2006


Nom: Cholerä
Classe: Guerrier
Race: Humain Humain

Thorfine [guerrier70][Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Thorfine [guerrier70][Guildé]   Thorfine [guerrier70][Guildé] EmptyDim 15 Avr - 21:16

Si tu à fait l'expérience d'un manque de rage (et donc d'une difficulté à tenir l'aggro de temps à autre face aux classes de DPS) alors oui peut être vaut-im lieux mettre ces 3 points là où tu les as placés. Après si ce n'est pas le cas bah personnellement j'opterais davantage pour la posture defensive améliorée. Après il faudrait l'avis de Thengel et Eranos plutôt que le mien étant un ancien war DPS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleedingheroes.net
Cqralia

Cqralia


Nombre de messages : 424
Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: Cqralia
Classe: Guerrier
Race: Elfe Elfe

Thorfine [guerrier70][Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Thorfine [guerrier70][Guildé]   Thorfine [guerrier70][Guildé] EmptyDim 15 Avr - 23:08

En tant que mt2 je privilégierai la rage et la montée d aggro rapide ( vu que c est le tien qu'on va dps en premier) MT1 je priviligirais les dégats magik

ps: spazz tu comprends mes signes codées te fai des mignons tit coeur en marchant xD
Revenir en haut Aller en bas
Ulric

Ulric


Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: Ulric
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

Thorfine [guerrier70][Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Thorfine [guerrier70][Guildé]   Thorfine [guerrier70][Guildé] EmptyLun 16 Avr - 1:23

Thorfine a écrit:
je veux pas laisser les dps me /lol parceque tout le raid est mort a cause d'un aggro qui se ballade.

D'abord je te rassure, tout le raid ne mourra pas à cause d'une aggro qui se balade : les voleurs survivront et feront des /lol sur ton cadavre avant tous les autres.

Ensuite ne t'en fais pas, avec ou sans rage en plus, on te reprendra l'aggro quand on en aura envie, juste pour faire des /lol. Parce qu'après tout, nous les voleurs, on est tous des pourritures. Et un /lol sur un guerrier vaut bien un wipe !
Revenir en haut Aller en bas
Thorfine




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2007


Nom: Thorfine
Classe: Guerrier
Race: Humain Humain

Thorfine [guerrier70][Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Thorfine [guerrier70][Guildé]   Thorfine [guerrier70][Guildé] EmptyLun 16 Avr - 2:07

Tu m'as fait rire ^^ merci =p

Faut vraiment que je me decide à payer pour un peu de powerleveling, et que je monte un rogue, pour le plaisir d'etre une fouine.

(et puis en fait j'ai été de mauvaise foi, c'est surtout le couroux divin de cet etre etrange que certains osent nommer "lead")
Revenir en haut Aller en bas
Thorfine




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2007


Nom: Thorfine
Classe: Guerrier
Race: Humain Humain

Thorfine [guerrier70][Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Thorfine [guerrier70][Guildé]   Thorfine [guerrier70][Guildé] EmptyLun 16 Avr - 2:09

et merde... Je peux pas editer mes message, c'est tres gênant surtout quand, la fatigue aidant je fini pas une phrase... rajoutez donc "qui m'effraie" à la fin de ma derniere phrase, pour lui donner un sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daîmadoshi
Officier
Daîmadoshi


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: daîmadoshi
Classe: Mage
Race: Humain Humain

Thorfine [guerrier70][Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Thorfine [guerrier70][Guildé]   Thorfine [guerrier70][Guildé] EmptyLun 16 Avr - 3:06

bonjour a toi thorfine
moi je voulais juste avoir une precision sur tes disponibilitées
nous te rappellons que nos trois soirs obligatoires sont le lundi le mardi et le jeudi pense tu etre disponible ces trois soirs ?
tu dit que en ce moment tu as du temps devant toi mais est ce temporaire ?
nous avon besoins d'un war certe mais pas d'un war qui dans 2 ou 3 mois va nous laisser en plan pour tel ou tel raisons
Revenir en haut Aller en bas
Thorfine




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2007


Nom: Thorfine
Classe: Guerrier
Race: Humain Humain

Thorfine [guerrier70][Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Thorfine [guerrier70][Guildé]   Thorfine [guerrier70][Guildé] EmptyLun 16 Avr - 7:05

Ecoute, je pense pouvoir etre dispo 3 soir par semaine sans probleme, et pour longtemps. Cet été je serais sans doute absent un moi, mais sinon je serais dispo le temps requis.
Revenir en haut Aller en bas
Era




Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : Ralala,le nord et ses corons
Date d'inscription : 02/07/2006


Nom: Eranos
Classe: Guerrier
Race: Elfe Elfe

Thorfine [guerrier70][Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Thorfine [guerrier70][Guildé]   Thorfine [guerrier70][Guildé] EmptyLun 16 Avr - 12:23

Non Spazz,désolé de te contredire,mais sur ce point,Thorfine a raison,la rage focalisée est kasi obligatoire dans un arbre de talent def,puisque le principal problème du war en ce moment est justement la tenue de l'aggro.
Ne l'écoute pas Thorfine,Spazz était un war dps,il y connait rien en template def. Wink
Edit:
Merde,j ai pas calculé qu'il y avait une 2 eme page,mon commentaire est donc légérement décalé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spazz

Spazz


Nombre de messages : 316
Localisation : Paris et Rennes des fois...
Date d'inscription : 13/09/2006


Nom: Cholerä
Classe: Guerrier
Race: Humain Humain

Thorfine [guerrier70][Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Thorfine [guerrier70][Guildé]   Thorfine [guerrier70][Guildé] EmptyLun 16 Avr - 16:45

Cqralia a écrit:
ps: spazz tu comprends mes signes codées te fai des mignons tit coeur en marchant xD

Oui oui t'inquiètes mon coco.. mais stop on flood sur apply é cay mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleedingheroes.net
Contenu sponsorisé





Thorfine [guerrier70][Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Thorfine [guerrier70][Guildé]   Thorfine [guerrier70][Guildé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thorfine [guerrier70][Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Age Le Mage [ Guildé ]
» BWL par la guilde Unleasher
» paladin 60 [ Guildé ]
» Charte de la Guilde
» Gracohol [ Guildé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXODUS :: Communication externe :: Recrutement Exodus-
Sauter vers: