EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Thorfine [guerrier70][Guildé]

Aller en bas 
+17
aYou
Furion
Glyx
Alicia
dormeurs
dariuss
Thengel
Daîmadoshi
Ulric
Cqralia
Spazz
Gorbad
Spiri
Vandraxi
Era
Tofderennes
Thorfine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
aYou




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2007

Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thorfine [guerrier70][Guildé]   Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 21:17

hummmm

DONC pour cette histoire :

- Mon pala vien de passer 70, et ma spé était très bien pour pex.
- Un pala ne sert pas que à healer. J'ai fais une 10aine de fois le cavaux en tant que DPS et ca c'est très bien passé.
- Quand tu viens de passer 70, tu n'a aucun stuff des instances lvl 70, donc un peu normal que je peu pas suivre le heal ... (Thorfine pas logique ? )

- Thorfine ne vous a pas expliqué pourquoi il a été viré de son ancienne guilde ?

Et ben tout simplement car il était jamais connecté au raid, et quand il était la il fesait n'importe quoi. C'est pas moi qui l'ai dis, mais les officiers qui sont des reroll Hordeux avec un très bon niveau en PVE.

Pour ce qui c'est passé entre moi et thorfine, ca ne regarde que moi, sachant que je ne comptais pas en parler aux exodus (sinon je l'aurais déjà fait avant le poste ...)

Et sinon dormeur, Ne pas avoir été pris exodus na m'a pas du tout touché. Je suis pas un pyjama qui va pleurer car il est pas prit dans telle ou telle guilde.

Bref, si vous voulez le prendre c'est votre problème, ce n'est pas ma guilde ni mon avançé pve. Moi je sais ce qu'il faut, mon ex guilde sait ce qu'il vaux ...

Pour tout les rageurs qui m'aiment pas, qu'ils viennent le dire in game svp, Dire du mal dans le dos des gents c'est vraiment une attitude de lacheté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naël




Nombre de messages : 549
Age : 44
Localisation : Lacanau-Beach (33)
Date d'inscription : 27/07/2006


Nom: Naele
Classe: Chaman
Race: Nain Nain

Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thorfine [guerrier70][Guildé]   Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 21:28

je ne dirai rien concernant cet histoire car celà ne me regarde pas mais concernant la respé juste.

Avant de respé, personnellement, j'essaye d'avoir 1 minimum de stuff heal meme si c'est pas du lvl 70 (ça sert à rien d'aller voir dans l'armu, j'ai mon stuff pour quéter solo). Je viens moi aussi de passer 70 et je suis aussi spé heal, mais je peux t'assurer (sans me vanter) que je peux tenir un groupe de 5 en vie durant toute une instance.

Je ne dirai rien de plus sur ce ++
Revenir en haut Aller en bas
Gorbad
Sous-Officier
Gorbad


Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 03/07/2006


Nom: Gorbad
Classe: Paladin
Race: Humain Humain

Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thorfine [guerrier70][Guildé]   Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 21:42

Mais Ayou, le problème ne vient absolument pas de là.

Thorfine nous montre des screenshots où on y voit un roxxor kikoulol rembarrer les autres... après ça tu crois que ce post que tu viens de faire a une quelconque valeur ? En tous cas pas pour moi.

Nous n'avons que faire de tes conseils, nous savons quoi faire si ça se passe mal avec un membre, je te rassure.

Pour l'instant, je vois Thorfine comme un war que je ne connais pas plus que par les descriptions de son apply. Donc les propos comme
Citation :
Et ben tout simplement car il était jamais connecté au raid, et quand il était la il fesait n'importe quoi. C'est pas moi qui l'ai dis, mais les officiers qui sont des reroll Hordeux avec un très bon niveau en PVE.
ne changerons en rien les chances de Thorfine.

Citation :
Pour tout les rageurs qui m'aiment pas, qu'ils viennent le dire in game svp, Dire du mal dans le dos des gents c'est vraiment une attitude de lacheté

On ne le dit pas dans ton dos, la preuve tu as pu lire les messages... Qu'on te le dise IG ou sur un forum, c'est la même chose !
Maintenant je crois que ce que je vois, et d'après ce que je vois, la situation va plus en ta défaveur, et je pense que je ne suis pas le seul à résonner comme ça.

Pardon pour ma petite parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
Thorfine




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2007


Nom: Thorfine
Classe: Guerrier
Race: Humain Humain

Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thorfine [guerrier70][Guildé]   Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 21:45

Je tiens juste à préciser que je n'ai pas été viré des murlocs enragémais que je les ai quitté, pour cause d'incompatibilité d'humeur avec des gens comme ayou. POur les raid j'ai été présent à chaque fois sauf une soirée, ou j'ai du partir de chez moi en vitesse pour aller voir mon pere qui a eu une attaque cardiaque. Merci bien. À noter aussi que j'ai prévenu un des officier des murloc avant de les quitter, au moins une semaine à l'avance, pour lui demander de recruter un autres tank pour me remplacer et que je n'ai gquit qu'une fois que j'ai été remplacé.

Ensuite à propos du fait que "je faisait n'importe quoi" on verra ça tous ensemble jeudi. Ceci dit je pense que tout comme les "je connais tres bien les exodus" etc c'est plus du mensonge qu'autre chose.

Ayou si tu me lis, cette histoire n'aurait regardé que toi et moi si tu avais pas eu l'idiotie de dire que t'allais parler de moi aux exodus en racontant des mensonge à propos du fait que tu les connaissait assez bien pour me mettre des baton dans les roues.

Bref je crois que t'es plus un menteur que quoi que ce soit d'autre. J'espere avoir à te supporter le moins possible, tu commence à etre lourd à porter.

Pour vous les exodus qui me lisez, je tiens à m'excuser pour les embrouille que j'amène ici, ceci dit, c'est bien malgré moi et je ne voudrais pas laisser un tel énèrgumène venir pourrir ma réputation, par vengeance et frustration.
Revenir en haut Aller en bas
Gorbad
Sous-Officier
Gorbad


Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 03/07/2006


Nom: Gorbad
Classe: Paladin
Race: Humain Humain

Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thorfine [guerrier70][Guildé]   Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 21:57

Après ces propos, je souhaiterais que l'ordre revienne dans cette apply Smile

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
val0709

val0709


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 17/04/2007


Nom: Moliakïs
Classe: Chasseur
Race: Nain Nain

Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thorfine [guerrier70][Guildé]   Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:10

Je passais simplement dire que j'ai fait gt2 avec thorfine tout a l'heure et qu'il a très bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
aYou




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2007

Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thorfine [guerrier70][Guildé]   Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:56

vous me faite de la peine Smile entre les mitos de thorfine et les ouin ouin d'autres .....

Bref bonne continuation pour votre avancé les gents, et à vrai dire j'en ai rien à foutre de vos commentaires Smile Peu importe ce que vous pensez de moi, ca m'empechera pas de jouer.

Les gros hypocrites c'est pas pour moi. sur ce ++
Revenir en haut Aller en bas
Ulric

Ulric


Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: Ulric
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thorfine [guerrier70][Guildé]   Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 23:31

Raison de plus pour te barrer et ne pas revenir pourrir une apply dont, de tes mots, tu n'as rien à foutre.

Les abrutis qui se sentent obligé de venir faire les innocentes victimes façon chattes échaudées, on n'en a pas grand chose à faire non plus. Les officiers et les membres d'Exodus se feront une opinion seuls, et s'ils estiment être en bonne phase avec les mythos de Thorfine, c'est leur problème.

Je pense qu'ils sont tous assez grand pour apprendre de leur erreur et surtout les accepter.

Les petits cons imbus d'eux même, c'est pas pour moi (je me suffis dans ce rôle là). Bon vent et au plaisir de ne pas te revoir autrement que pour jouer dans la bonne humeur. C'est un peu pour cela que nous sommes tous sur WoW.
Revenir en haut Aller en bas
Era




Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : Ralala,le nord et ses corons
Date d'inscription : 02/07/2006


Nom: Eranos
Classe: Guerrier
Race: Elfe Elfe

Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thorfine [guerrier70][Guildé]   Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 20:30

+1 Ulric.
Les gens qui viennent interférer dans un apply quel qu'il soit,je pense qu'on commence à connaître.
A propos du skill d'un joueur,je prèfère de loin sa sympathie ou son sens social.
Et oui le skill ca se travaille,par contre le fait de vivre en communauté,c'est inné,et chez Exodus,c'est surtout ce qu'on cherche:La bonne entente entre guildeux et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Thorfine




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2007


Nom: Thorfine
Classe: Guerrier
Race: Humain Humain

Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thorfine [guerrier70][Guildé]   Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 1:32

Je vous remercie tous pour la petite sortie. a tres bientot j'espere.

Ps: j'ai tout mes acces héroique, si vous needez d'un wawa def pensez à moi =p
Revenir en haut Aller en bas
Vandraxi
Officier
Vandraxi


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante
Date d'inscription : 01/07/2006


Nom: Vandraxi
Classe: Démoniste
Race: Humain Humain

Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thorfine [guerrier70][Guildé]   Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 15:53

Toujours pas de petite blague sur l'apply??

:'(:'(:'(
Revenir en haut Aller en bas
Dominos

Dominos


Nombre de messages : 248
Localisation : paris 12
Date d'inscription : 22/08/2006


Nom: Dominos
Classe: Démoniste
Race: Gnome Gnome

Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thorfine [guerrier70][Guildé]   Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 20:50

merci a toi aussi c t bien sympa
tu as été tt correct
je reste a ta disposition pour t'offrir des gemmes pr compléter ton stuff

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Thorfine




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2007


Nom: Thorfine
Classe: Guerrier
Race: Humain Humain

Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thorfine [guerrier70][Guildé]   Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 3 EmptySam 21 Avr - 12:46

Merci Beaucoup dominos, je te ferais signe quand je me connecterais =) Si tu as besoin de craft alchi dit le moi, je verrais ce que je peux faire.

Pour la blague il me semble bien en avoir fait une jeudi soir, mais elle est passée inaperçue, entre les pull avant de commencer, et les pull revenchard de tofderennes ='(
Revenir en haut Aller en bas
Thorfine




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2007


Nom: Thorfine
Classe: Guerrier
Race: Humain Humain

Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thorfine [guerrier70][Guildé]   Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 23:30

Vous en etes ou alors à propos du cas thorfine? =)
Revenir en haut Aller en bas
Vandraxi
Officier
Vandraxi


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante
Date d'inscription : 01/07/2006


Nom: Vandraxi
Classe: Démoniste
Race: Humain Humain

Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thorfine [guerrier70][Guildé]   Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 9:14

Le cas thorfine necessitera un autre test que nous effectuerons jeudi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Thorfine




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2007


Nom: Thorfine
Classe: Guerrier
Race: Humain Humain

Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thorfine [guerrier70][Guildé]   Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 15:57

Okay, bon jeu d'ici là, et nul doute que je croiserais certains d'entre vous en héroique avant ça =)

Au plaisir messieurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vandraxi
Officier
Vandraxi


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante
Date d'inscription : 01/07/2006


Nom: Vandraxi
Classe: Démoniste
Race: Humain Humain

Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thorfine [guerrier70][Guildé]   Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 10:38

Tu es invité a venir t'inscrire jeudi 26 avril

le choix dependra certainement de cette soirée
Revenir en haut Aller en bas
Thorfine




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2007


Nom: Thorfine
Classe: Guerrier
Race: Humain Humain

Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thorfine [guerrier70][Guildé]   Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 4:48

Merci à tous pour le guildage, à plus pour de nouvelles aventures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vandraxi
Officier
Vandraxi


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante
Date d'inscription : 01/07/2006


Nom: Vandraxi
Classe: Démoniste
Race: Humain Humain

Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thorfine [guerrier70][Guildé]   Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 8:54

Bienvenue chez les exodus

Envoie un Mp a Thengel pour l'accès au forum war et a Alicia pour l'accèz coin des membres

on ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thorfine [guerrier70][Guildé]   Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thorfine [guerrier70][Guildé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Age Le Mage [ Guildé ]
» BWL par la guilde Unleasher
» paladin 60 [ Guildé ]
» Charte de la Guilde
» Gracohol [ Guildé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXODUS :: Communication externe :: Recrutement Exodus-
Sauter vers: