EXODUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
EXODUS

Le forum de la Guilde.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Thorfine [guerrier70][Guildé]

Aller en bas 
+17
aYou
Furion
Glyx
Alicia
dormeurs
dariuss
Thengel
Daîmadoshi
Ulric
Cqralia
Spazz
Gorbad
Spiri
Vandraxi
Era
Tofderennes
Thorfine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spiri

Spiri


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/02/2007


Nom: spiri
Classe: Guerrier
Race: Humaine Humaine

Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thorfine [guerrier70][Guildé]   Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 18:27

dsl eranos spazz a raison rage focaliser yen a pas besoin je les pas mi moi ^^ hihi jai ma rage a fond pour temps
Revenir en haut Aller en bas
Thorfine




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2007


Nom: Thorfine
Classe: Guerrier
Race: Humain Humain

Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thorfine [guerrier70][Guildé]   Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 19:10

Le fait est qu'en instance à 5 y en a souvent besoin et que je ne compte pas faire QUE karazhan en raid à 10 ^^

De plus je pense qu'une vengeance qui monte tres bien l'aggro pour 2 de rage au lieu de 5 c'est vraiment pratique, et qu'avoir frakass et frappe héroik à neuf point permet de les spam tout les deux des le debut du combat et de monter son aggro de façon tres confortable.

(m'enfin je sais pas si c'est l'endroit pour débattre de ça ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Era




Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : Ralala,le nord et ses corons
Date d'inscription : 02/07/2006


Nom: Eranos
Classe: Guerrier
Race: Elfe Elfe

Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thorfine [guerrier70][Guildé]   Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 20:09

Je reste d'accord avec toi Thorfine.
C'est un post de recrutement,et exposer tes idées sur un template prouve que tu connais bien ta classe,ce qui est pour moi un élément qui a tout a fait a voir avec ce post.

Nb:
Spiri,c'est pas parceque tu as pas mis rage focalisée dans ton template que ce talent est inutile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thengel
Sous-Officier
Thengel


Nombre de messages : 1003
Age : 40
Localisation : Devant
Date d'inscription : 02/07/2006


Nom: Thengel
Classe: Guerrier
Race: Humain Humain

Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thorfine [guerrier70][Guildé]   Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 12:45

y a quelques details qui me chagrine un peut dans ton template, mais en gros, je suis d'accord pour une période de test
Revenir en haut Aller en bas
dariuss




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/07/2006


Nom:
Classe:
Race:

Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thorfine [guerrier70][Guildé]   Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 14:15

+1 apply honnete

ps: Spazz fait un fuck a dreadlock de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorfine




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2007


Nom: Thorfine
Classe: Guerrier
Race: Humain Humain

Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thorfine [guerrier70][Guildé]   Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 17:05

Merci à tous pour vos réponses. Si test il y a ça serait jeudi soir à karazhan c'est bien ça?

Si c'est le cas, je peux quand meme faire kara ce soir et demain soir , je ne serais pas link pour autant pour jeudi soir, exacte?
Revenir en haut Aller en bas
dormeurs

dormeurs


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/02/2007


Nom: Dormeurs
Classe: Mage
Race: Gnome Gnome

Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thorfine [guerrier70][Guildé]   Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 17:20

ce soir seulement , et oui jeudi test si les officiers wawa sont d'accords et que l'on a besoin de toi. si tu viens grpage 20h pull 20h30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Officier
Alicia


Nombre de messages : 1980
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Aliciä
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thorfine [guerrier70][Guildé]   Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 17:27

L'instance de Karazhan est "Reset" Mercredi pendant la mise a jour donc si tu fais karazhan ce soir tu ne sera plus link mais demain si ^^

Sinon gl pour ton apply :]

++ Ali
Revenir en haut Aller en bas
Era




Nombre de messages : 704
Age : 45
Localisation : Ralala,le nord et ses corons
Date d'inscription : 02/07/2006


Nom: Eranos
Classe: Guerrier
Race: Elfe Elfe

Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thorfine [guerrier70][Guildé]   Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 18:43

Je me permets d'intervenir sur l'éventuel test de ce soir,et je suis contre pour ma part,non pas parceque je suis contre l'apply,bien au contraire,mais surtout parceque je trouve que tester un apply sur un boss que la guilde n'a pas encore fait n'est pas le meilleur moment.
Je trouverais plus logique de passer ce test sur un début de Karazhan.
Revenir en haut Aller en bas
Tofderennes
Officier
Tofderennes


Nombre de messages : 1261
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Tofderennes
Classe: Chasseur
Race: Elfe Elfe

Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thorfine [guerrier70][Guildé]   Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:11

Il en va de soit, mon cher Era !
Jeudi soir sera le bon soir ^^

Tof.
Revenir en haut Aller en bas
Vandraxi
Officier
Vandraxi


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : près d'une petite boisson rafraichissante
Date d'inscription : 01/07/2006


Nom: Vandraxi
Classe: Démoniste
Race: Humain Humain

Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thorfine [guerrier70][Guildé]   Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 0:33

Nous t'invitons a venir t'inscrire sur la line up de jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Thorfine




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2007


Nom: Thorfine
Classe: Guerrier
Race: Humain Humain

Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thorfine [guerrier70][Guildé]   Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 1:41

C'est fait. À jeudi soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Thorfine




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2007


Nom: Thorfine
Classe: Guerrier
Race: Humain Humain

Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thorfine [guerrier70][Guildé]   Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 3:18

Bon je double post pour la bonne cause. J'ai un probleme qui pourrait s'avérer conséquent, à propos de mon intronisation chez Exodus.

Il est 1heure 45 du matin, et je cherchais sans grande motivation un groupe pour le caveau. Sur ce, le reroll de ayou, acrolouf, groupe avec moi par le biais du mode "recherche de groupe".

Sur quoi, il me passe le lead sans préavis, et me dit " trouve moi un groupe pour cette salope d'instance ^^ Je ne peux pas healer, alors seek deux dps et un healer, parceque j'ai pas le stuff mais je suis spé heal"

Là dessus j'hallucine un peu je lui dit que si il peux pas healer j'ai pas tres envie de faire une instance avec un paladin qui sert à rien, si il peu ni assurer le heal ni dps, vu qu'il est tard et que j'ai pas envie de trainer plus que nécéssaire là bas. Au debut je croyait qu'il deconnait, et puis plus je lui dit que j'ai pas envie d'instance avec lui ( et ce parceque d'une j'aime pas que l'on me traite comme un chien, lui et moi ne sommes pas des amis et je n'ai aucune raison d elui rendre des service pour rien, sachant que j'ai deja rush son paladin quand j'etais chez les murloc enragé, et que j'ai eu le droit à rien du tout, surtout pas un merci.)

Bref la dessus, ce cher ayou/acrolouf se vexxe quitte le groupe et se fend d'un magnifique " les exodus je les connait je vais leur parler de toi, et tu vas voir si je sers à rien" et d'un autre " si tu me prend pour un con méfie toi tu sera pas pris chez les exodus"

Dans le tas il a réussi à glisser que lui il avait le skill et que moi pas, de me traiter de "petit noob" et autres joyeuseté. J'ai essayé de rester le plus correct possible tout au long de la discution n'en croyant pas mes oreilles...

Bref, je viens vous demander à vous si vous le connaissez si bien qu'il le prétend, si parceque j'ai refusé d'aider quelqu'un que je n'apprécie pas et qui me considere comme une crotte, vous allez réellement reconsidéré mon intronisation chez vous.

Je vous joint la conversation screené, j'ai laissé une ou deux ligne au debut de chaque screen, pour vous prouver que je n'ai rien caché de la discution.

En esperant que ce type là soit un menteur, a bientot.

Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 2 Acrolouf1ez5
Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 2 Acrolouf2dc3
Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 2 Acrolouf3yl4
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Glyx
Classe: Mage
Race: Gnome Gnome

Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thorfine [guerrier70][Guildé]   Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 9:50

O_O

Rien d'autre à dire Very Happy

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Furion

Furion


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 11/04/2007

Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thorfine [guerrier70][Guildé]   Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 10:46

je viens d'etre recrute donc pas trop envie de fourre mon nez partout mais ce palouf a l'air d'un kevin de 1er classe qui se la pete grave. Si ca se trouve il etait fatigue aussi lol mais cette facon de parler : "ouai moi jai lexperience que t'as pas je connais tout le monde...." Bon j'ai rien di.... bonne chance a toi thorfine.
Revenir en haut Aller en bas
Spazz

Spazz


Nombre de messages : 316
Localisation : Paris et Rennes des fois...
Date d'inscription : 13/09/2006


Nom: Cholerä
Classe: Guerrier
Race: Humain Humain

Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thorfine [guerrier70][Guildé]   Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 10:55

T'inquiètes pas Thorfine, les Exodus sont capable de faire la part des choses. Je ne pense pas que cet incident puisse remettre de quelconque façon ton éventuel guildage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleedingheroes.net
Ulric

Ulric


Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 05/07/2006


Nom: Ulric
Classe: Voleur
Race: Elfe Elfe

Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thorfine [guerrier70][Guildé]   Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 11:16

Ouais mais c'est normal qu'il nous connaisse bien. On est, comme qui dirait, des stars sur Garona.

Bref, son nom me dit quelque chose... Enquête à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Spazz

Spazz


Nombre de messages : 316
Localisation : Paris et Rennes des fois...
Date d'inscription : 13/09/2006


Nom: Cholerä
Classe: Guerrier
Race: Humain Humain

Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thorfine [guerrier70][Guildé]   Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 11:23

Ulric a écrit:
Bref, son nom me dit quelque chose... Enquête à suivre.

Si je dis pas de bêtise, il a apply Exodus mais a été recallé à l'époque pour cause d'effectif surchargé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleedingheroes.net
Thengel
Sous-Officier
Thengel


Nombre de messages : 1003
Age : 40
Localisation : Devant
Date d'inscription : 02/07/2006


Nom: Thengel
Classe: Guerrier
Race: Humain Humain

Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thorfine [guerrier70][Guildé]   Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 12:04

en tout cas comme le dis spazz, c'est pas se genre d'evennement qui vas remettre en cause ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Glyx
Officier
Glyx


Nombre de messages : 1334
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Glyx
Classe: Mage
Race: Gnome Gnome

Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thorfine [guerrier70][Guildé]   Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 12:13

https://exodus.superforum.fr/Communication-externe-c2/Recrutement-Exodus-f5/aYou-MAGE-70-t1523.htm

Comme le disent les autres, de toute façon ne t'inquiète pas.
En tout cas bonne réaction proactive ^^

++. Glyx.
Revenir en haut Aller en bas
Tofderennes
Officier
Tofderennes


Nombre de messages : 1261
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/06/2006


Nom: Tofderennes
Classe: Chasseur
Race: Elfe Elfe

Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thorfine [guerrier70][Guildé]   Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 14:07

A jeudi soir pour Karazhan l' ami war !

Tof.
Revenir en haut Aller en bas
Thorfine




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2007


Nom: Thorfine
Classe: Guerrier
Race: Humain Humain

Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thorfine [guerrier70][Guildé]   Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 14:29

Ouf vous me rassurez ^^
A jeudi soir all =)
Revenir en haut Aller en bas
Gorbad
Sous-Officier
Gorbad


Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 03/07/2006


Nom: Gorbad
Classe: Paladin
Race: Humain Humain

Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thorfine [guerrier70][Guildé]   Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 15:17

C'est sûr qu'avoir fait un apply sur notre forum c'est bien nous connaître...
Pauvre gars... Au lieu de te qualifier de débutant, il ferait bien de revoir sa méthode de jeu... Il se spé heal sans avoir le stuff... Bref
Revenir en haut Aller en bas
dormeurs

dormeurs


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/02/2007


Nom: Dormeurs
Classe: Mage
Race: Gnome Gnome

Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thorfine [guerrier70][Guildé]   Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 15:31

t'inquiéte pas thorfine ayou un noob de la plus grande noobité qui a la haine de ne pas avoir été pris chez exodus. allalal les rageux c'est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dattébayo

Dattébayo


Nombre de messages : 598
Age : 36
Localisation : les Sables d'olonne, la vendée
Date d'inscription : 13/09/2006


Nom: Dattébayo
Classe: Prêtre
Race: Elfette Elfette

Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thorfine [guerrier70][Guildé]   Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 21:17

juste pour dire un mot sur acrolouf, d'apres ce que j'ai lus ce mec c'est chui un roxxor kikoolol tout les autre c'est des noob. Thorfine ta bien fait de pas instance avec lui, chui sur que c'est un ninja en + ^^

et avant d'avoir un palouf 70 il ete 60 je suppose, et moi en tant que pretre 70 j'assur tres bien le heal de nimporte quelle instance a 5 en étant full stuff lvl 60


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thorfine [guerrier70][Guildé]   Thorfine [guerrier70][Guildé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thorfine [guerrier70][Guildé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Age Le Mage [ Guildé ]
» BWL par la guilde Unleasher
» paladin 60 [ Guildé ]
» Charte de la Guilde
» Gracohol [ Guildé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXODUS :: Communication externe :: Recrutement Exodus-
Sauter vers: